AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Almost home [feat. Sebastian]

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Almost home [feat. Sebastian], le Dim 14 Oct - 16:17

La journée a été longue, très longue, et Marlon est épuisé. Épuisé mais ravi. Il a enfin pu présenter Seb à sa famille ou tout du moins une partie; Nina, son mari et ses enfants n'ayant pas pu faire le déplacement. Tout s'est très bien passé, tout le monde a accueilli le géant italien à bras ouverts et malgré son infarctus il y a quelques mois, son père se porte à merveille et s'est très bien entendu avec son homme.

C'est peut-être stupide mais Marlon a l'impression qu'un grand poids lui a été retiré et il se sent... libéré. Après tout, c'est sa première relation vraiment sérieuse et c'était extrêmement important pour lui que les choses se passent bien. Il regrette seulement que sa mère n'ait pas eu l'occasion de rencontrer l'homme qui partage sa vie. Elle aurait été tellement heureuse pour lui... Si le paradis existe vraiment, il est certain qu'elle le regarde avec le sourire en ce moment même.

Installés dans la chambre qu'il a partagé avec son frère pendant toute son enfance et son adolescence, un matelas gonflable au milieu de la pièce (les deux lits sont bien trop petits pour deux hommes de leur gabarit), Marlon est perdu dans ses pensées, la main de Seb dans la sienne.
Sebastian Castellanos
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Afficher

Re: Almost home [feat. Sebastian], le Dim 21 Oct - 14:40

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

Seb avait eu un peu de mal à laisser les chiens faut bien l’avouer mais Tyler était cool la maison était fait pour son chien hyperactif donc ça devrais le faire et il était pas seul donc tout vas bien. Il avait donc pu partir avec Marlon pour aller voir la belle famille. Chacun son tour après tout , Marlon avait pu rencontrer celle de seb , sa mère, le beau-père et le demi-frère aussi, donc au tour de seb de rencontrer celle de Marlon.

Ça c’était plutôt bien passer pour le coup même si ça avait un peu surpris la famille par la taille du jeune policier en même temps sur les photo on voit pas qu’il est géant. En tout cas il s’entend bien avec tout le monde et même son beau-père avec qui il parle beaucoup et plaisent , avant de rejoindre son homme dans la chambre devant lui , lui tenant la main en le regardent avec le sourire.

Hé… trésor ça va ? tu vois tout c’est bien passer finalement c’était pas si dure que ça…. Tu penses vraiment qu’on vas réussir a tenir tous les deux sur ce matelas sans qu’il dégonfle ?

Car oui il sont pas léger les deux loulou quand même.

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Almost home [feat. Sebastian], le Mar 23 Oct - 17:11

Marlon est tiré de ses rêveries par la voix de son homme et il hoche la tête, un sourire à la fois nostalgique et triste à la fois aux lèvres. "Oui, ça va. Ça me fait juste bizarre d'être là avec toi. Je m'étais à moitié persuadé que ça n'arriverait jamais et que je mourrais seul avec mon chien et puis t'es arrivé dans ma vie," plaisante-t-il. Enfin... à moitié.

Il observe le matelas avec une moue septique et appuie dessus avec son pied pour tester la résistance. A eux deux, ils doivent bien approcher les 200 kilos alors les doutes de Seb sont tout à fait légitimes. "J'en sais rien. Dans le pire des cas, on prendra les matelas des deux lits et on les réunira par terre." Dans ce cas, ils devront passer la nuit blottis l'un contre l'autre, ce qui ne devrait pas poser de soucis à l'un ou à l'autre. Il contourne le matelas au sol pour aller regarder les bibelots que ses parents ont conservé toutes ses années sur ses étagères. La chambre a l'air tout droit sortie des années 90 et il a toujours plaisir à la retrouver.

Et pourtant, quelque chose le chiffonne et le tracasse sans qu'il n'arrive à mettre le doigt dessus et ça le frustre un peu. Il devrait être heureux et il l'est, mais... ce petit quelque chose lui mine un peu le moral. Avec un soupir fatigué, il se retourne et prend Seb dans ses bras. D'habitude c'est plutôt l'inverse qui arrive mais là, Marlon ressent vraiment le besoin d'être rassuré sans trop savoir pourquoi.

Sebastian Castellanos
Crédits : Bazzar google voir avatar
Mes rps : /

Bloc notes :

Lotti

Pitié

Kiwi

✘ Il a un aigle tatouer dans tout le dos et sur le haut des bras
ici
✘ il a horreur du café
✘ il a était rugbyman pros jusqu'a 27 ans, il a arrêter a la mort de son père
✘ il a 3 chiens un doberman (lotti) , rottweiler (pitié) et un Husky
✘ il est accros au banane.
✘ Il est parfois violent mais il essaye de se contrôler

Afficher

Re: Almost home [feat. Sebastian], le Lun 5 Nov - 22:39

ft Sebastian
Castellanos
ft. Marlon
Ramirez

et non tu vas pas mourir seul et t’aura pas qu’un chien non plus …. Je brise tout tes cauchemar pour le coup, tu pensais vraiment que j’allais abandonner ?

Même quand y a eu Scott seb voulait pas lâcher prise il avait essayé mais c’était impossible. Il était près a tout pour Marlon même le plus impossible. Seb regarda le matelas un long moment avec le sourire sur que si il se met dessus on vas entendre un gros boom.

Ouai ou alors je te serre de matelas pour la nuit , c’est pas gênant et j’adore t’avoir sur moi tu sais car je pense qu’on vas exploser le matelas gonflable et les deux matelas la …. Je sais pas si ils vont tenir aussi il sont plus tout jeune non plus.

Puis ça sera pas la première fois que seb dort sur le sol même. Seb le regarda faire avant de se relever pour finir par récupérer son homme… rare , très rare de voir Marlon réclamer un câlin, normalement c’est seb le demandeur mais pas la . il le garda contre lui caressent son dos doucement.

Qu’est qui se passe mon cœur …. Tu as l’air …. Contrarier….

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Bloc notes :

Afficher

Re: Almost home [feat. Sebastian], le Jeu 8 Nov - 15:58

"Non. Non, depuis qu'on est ensemble je sais très bien que tu ne m'abandonneras pas." Du moins, pas de manière volontaire, ça c'est clair et net. "Mais avant. Tu es ma première vraie relation durable, avant j'ai jamais vraiment eu de copain sérieux."

"T'aimes bien quand je suis au dessus, avoue," plaisante Marlon avant de secouer la tête. Mieux vaut ne pas donner des idées à Seb. Les deux matelas sont vieux, certes, mais il tiendront bien la nuit. Hors de questions qu'ils dorment à même le sol. Le dos de Marlon ne s'en remettrait jamais, et avec son épaule encore fragile, ça n'est pas une bonne idée non plus. "On tente les matelas pour ce soir. Dans le pire des cas, demain on prendra une chambre d'hôtel." Ça leur laisserait aussi un peu plus d'intimité que sa vieille chambre.

Evidemment, Seb sent que quelque chose ne va pas. Il est toujours perceptif, mais en plus là avec Marlon qui vient demander un câlin. "Non, pas contrarié. Je... Je sais pas trop. Plein de choses qui se bousculent dans ma tête, je sais pas quoi penser, je sais pas quoi ressentir, c'est bizarre..." Il sait qu'il peut parler à son homme, qu'il peut tout lui dire, mais lui-même ne sait pas comment dire les choses, mettre les bons mots sur ses pensées brouillonnes et confuses. "J'ai peur de vieillir et de mourir et de rien laisser derrière moi." Voilà, c'est un peu brutal et maladroit mais au moins, c'est dit.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Almost home [feat. Sebastian], le

Almost home [feat. Sebastian]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-