AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un réveil étonnant - Milo


Dani Wilson
avatar
Inscrit le : 12/10/2018
Messages : 31
Avatar : Matthew Bomer
Crédits : ClassWhoreStuff(ava)
Mes rps : Owen - Milo

& je suis disponible, n'hésitez pas à me mp.

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angélique
• ÂGE : trente et des poussières d'étoiles
• BLOC NOTE :


Un réveil étonnant - Milo, le Dim 14 Oct - 12:57



Un réveil étonnant
Milo & Dani

La veille Dani n'avait pu sauver un accidenté, victime d'un carambolage, et comme toujours dans ces cas-là notre médecin urgentiste le vivait très mal, se sentant très souvent responsable et inutile. Perdre un patient le rendait fou même s'il ne le montrait à personne, car il était un professionnel du camouflage quand il s'agissait de ses sentiments. Mais intérieurement cela le bouffait. Pour oublier, il était sortie en boite de nuit rien de tel que quelques verres d'alcool fort et un peu de séduction pour effacer et oublier ce qui n'allait pas. De l'alcool il en ingurgita plusieurs verres, mélangeant sans problème : la tequila, le whisky, le rhum ... Dani perdait pied quand il était ainsi. Quand quelque chose le touchait mais qu'il ne parvenait pas à le contrôler, à le calmer, et bien il se laisser aller, se noyait sous des litres d'alcool. Et le sexe. Le sexe était un très bon défouloir, le plaisir remplaçait alors la peine, la colère ou tout autre sentiments désagréables qui l'investissaient. Cette nui-là il voulait tout oublier, effacer ses souvenirs douloureux, il voulait s'amuser et prendre du bon temps.

Au petit matin, le soleil se levait, ses rayons pénétraient doucement par la fenêtre de sa chambre, illuminant et réchauffant la peau de Dani qui dormait encore.

Hmmm

Il maugréait doucement gêné par cette lumière éblouissante, se retournant, il s'allongeait sur le ventre se plaquant contre ce corps chaud allongé près du sien. Son contact était agréable, Dani se lovait un peu plus contre lui, son bras droit venait se déposer sur le dos de cet homme et sa jambe venait se placer contre ses fesses rebondies. Quand, son cerveau analysa l'information, il percutait soudain qu'un homme était dans son lit. Ce qui n'arrivait jamais ou presque. Quand il couchait avec quelqu'un, la plupart du temps cette personne reprenait la porte ensuite. Et puis, il ne se souvenait de rien. Il ouvrit les yeux et de nouveau pivota sur lui-même, s'allongeant sur le dos. Il tourna la tête sur le côté et posa son regard sur cet inconnu. Il posa sa main gauche sur le bras de son partenaire et le secoua pour le réveiller.

Eeeh ... ehoh ... réveilles toi !!! Et t'es qui au juste ?

Sa tête lui faisait si mal, il avait la sensation qu'un marteau piqueur creusait une tranchée dans son cerveau. Dani comprit qu'il avait encore trop abuser la veille. Regardant le visage de son vis-à-vis il essayait de réunir des souvenir mais tout restait flou pour le moment.



Ce qui ne te tue pas,
te rends plus fort.
Milo River
danser sous la lune et les étoiles
avatar
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 606
Avatar : Taemin Lee
Crédits : suture (av.) tumblr (gifs.)
Date de naissance : 26/12/1993
Mes rps :

RYOICHIAUTUMNGIOVANNI
JELLYBEESCARDANIOWEN
WILLOWLIBRECAIN



Bloc notes :
the face of the moon;
☾ Il mesure 1m74 pour 45kg
☾ Sa chevelure est pailleuse
☾ Il est tatoué sur l'biceps et l'avant-bras
☾ Son teint est cadavérique
☾ Il porte des vêtements oversized
☾ Son caractère est détestable

the dark side of the moon;
☾ C'dernier à un métabolisme rapide
☾ Il fuit les relations sérieuses, ayant peur d'retomber sur un tocard
☾ Il déteste son boulot à mi-temps, s'il pouvait il changerait
☾ Il s'confie à la lune, espérant trouver la paix dans son esprit
☾ Il n'sort pas souvent, mis à part pour ses cours et son boulot
☾ Ses cordes vocales étant faibles, il n'peut pas forcer dessus
☾ Chanter et danser sont ses principales passions mais personne n'le sait
☾ Il a peur d'recroiser son ex


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• ÂGE : 20 étoiles dans le ciel
• BLOC NOTE :


Re: Un réveil étonnant - Milo, le Dim 14 Oct - 18:18



Un réveil étonnant
Ft. Dani

Milo dort dans un trou noir complet, n’ayant plus l’habitude d’boire une grande quantité d’alcool l’barman ne se souvient pas d’sa soirée d’hier. La veille, l’blond était sorti pour s’rafraîchir les idées, c’est dans une boîte de nuit que c’dernier s’était retrouvé. Il avait eu pourtant l’idée d’aller parler à son amie la lune, comme à son habitude. Mais non, cette fois-là l’étudiant en littérature s’était retrouvé dans une boîte de nuit, à boire une quantité atroce d’alcool. Le p’tit n’tenait pas réellement l’alcool et devenait facilement saoul. Et un Milo saoul, c’est très vite ingérable. C’te boîte de nuit, jamais il y était allé et ça avait été la première fois qu’il y mettait les pieds. L’pourcentage d’alcool augmentait dans son sang, mais il n’y prêtait pas attention. Milo avait vraiment besoin d’se changer les idées, l’alcool noyait ses peines et ses regrets. Si seulement il s’était arrêté à l’alcool. La séduction avait piqué l’bout d’son nez, malgré qu’il était taquin d’son humeur sobre… L’alcool n’arrangeait rien.

Le matin venu, Milo est toujours dans l’plus profond des sommeils. C’le trou noir complet, il ne se souvient de rien. Son subconscient pense juste qu’ce sont ses furets qui dorment sur lui, qu’il dort paisiblement dans son studio universitaire. Qu’il est con. L’rayon du soleil vient enfin caresser son pâle visage puis il ressent une secousse, l’blond grogne. Un énorme mal de tête vient l’déranger dans son sommeil, il fronce des sourcils. Quelque chose n’va pas, c’est pas l’odeur d’ses draps, l’air est moins étouffant. Dans quelle merde tu t’es foutu encore ? Qu’il se dit. C’est là qu’il entend une voix, son cerveau d’larve percute enfin. La voix lui demande qui il est, il s’le demande bien parfois. Il s’retourne difficilement, son corps n’suit plus la cadence. L’étudiant a terriblement mal, la zone T d’son visage est affreusement douloureuse. La gueule d’bois ne lui a probablement pas manqué. Il met quatre ans avant d’répondre convenablement.

« H-Hein…? » Sa voix est enrouée, la faiblesse d’cette dernière ne passe pas inaperçue. « E-Euh, j’sais pas… T’es qui toi ?  » Qu’il demande. Il n'a pas réellement écouté la question d'cet inconnu, il regarde son visage, il essaye d'se remémorer la soirée d'hier. Mais rien, c'le trou noir. Son visage est coincé entre l'expression de l'inquiétude et de l'incompréhension, il s'tien finalement l'visage exaspéré d'la douleur qui augmente chaque seconde.

Spoiler:
 




☽☽ et comme la lune, il avait une partie de lui si sombre que même les étoiles ne brillaient pas dessus. il avait un côté de lui, si froid que même le soleil ne pouvait pas le brûler.

Dani Wilson
avatar
Inscrit le : 12/10/2018
Messages : 31
Avatar : Matthew Bomer
Crédits : ClassWhoreStuff(ava)
Mes rps : Owen - Milo

& je suis disponible, n'hésitez pas à me mp.

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angélique
• ÂGE : trente et des poussières d'étoiles
• BLOC NOTE :


Re: Un réveil étonnant - Milo, le Dim 14 Oct - 22:30

L’homme près de lui commençait à émerger, doucement à première vue difficilement il se retournait. Une fois sur le dos Dani pouvait l’apercevoir plus nettement, il s’agissait d’un jeune homme, il devait être encore étudiant ou pas loin. Il était typé asiatique, plutôt mignon, c’était bien la première fois que Dani cumulait autant d’exception en une seule fois. Car il n’avait rien contre les asiatiques bien au contraire, il aimait leurs traits fins mais jamais il n’avait couché avec l’un d’eux. Et ça faisait bien longtemps qu’il s’était tapé un jeune, ça devait remonter à sa propre période estudiantine. Enfin, couché, il le présumait seulement car en règle générale quand il ramenait un mec chez lui ce n’était pas pour jouer aux cartes ou faire un puzzle. Et à la vue de son état au réveil, il pensait fatalement qu’il avait couché avec ce dernier. Le gars avait la voix enroué, Dani pensait qu’il n’était pas le seul à avoir abusé la nuit dernière et son doute se confirma quand le gars avait du mal à comprendre la situation. Quand le médecin lui demandait qui il était il lui répondait qu’il ne savait pas et l’interrogeait à son tour sur son identité. Dani laissa échapper un petit rire.

T’es encore plus défoncé que moi !

Répondit-il toujours amusé à la fois par ses réponses mais aussi par les regards qu’il lui lançait. Le gars ne semblait pas se souvenir lui non plus. Il était paumé et semblait légèrement inquiet en croisant le regard du beau brun. Il le dévisageait pas mal avant de se tenir le visage entre ses mains.

Mal au crâne toi aussi. J’m’appelle Dani et je pense qu’on s’est croisé en boite de nuit hier soir.

Dani se leva, complètement nu et s’en fichait pas mal. Après tout il n’avait pas honte de son corps et puis il était chez lui.

Une aspirine ?

Lui proposa-t-il avec un ton interrogateur. Moi je crois que je vais en prendre deux, disait-il en caressant son visage avec ses mains comme si ce geste allait le réveiller.

J’peux au moins savoir ton nom … et ton âge ? Ou c’est un secret.

Oui finalement, il espérait que ce gars soit majeur car à le regarder on avait bien du mal à se faire une idée.

Spoiler:
 



Ce qui ne te tue pas,
te rends plus fort.
Milo River
danser sous la lune et les étoiles
avatar
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 606
Avatar : Taemin Lee
Crédits : suture (av.) tumblr (gifs.)
Date de naissance : 26/12/1993
Mes rps :

RYOICHIAUTUMNGIOVANNI
JELLYBEESCARDANIOWEN
WILLOWLIBRECAIN



Bloc notes :
the face of the moon;
☾ Il mesure 1m74 pour 45kg
☾ Sa chevelure est pailleuse
☾ Il est tatoué sur l'biceps et l'avant-bras
☾ Son teint est cadavérique
☾ Il porte des vêtements oversized
☾ Son caractère est détestable

the dark side of the moon;
☾ C'dernier à un métabolisme rapide
☾ Il fuit les relations sérieuses, ayant peur d'retomber sur un tocard
☾ Il déteste son boulot à mi-temps, s'il pouvait il changerait
☾ Il s'confie à la lune, espérant trouver la paix dans son esprit
☾ Il n'sort pas souvent, mis à part pour ses cours et son boulot
☾ Ses cordes vocales étant faibles, il n'peut pas forcer dessus
☾ Chanter et danser sont ses principales passions mais personne n'le sait
☾ Il a peur d'recroiser son ex


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• ÂGE : 20 étoiles dans le ciel
• BLOC NOTE :


Re: Un réveil étonnant - Milo, le Mar 16 Oct - 3:38


L’Asiatique se réveille difficilement, son cerveau est en miettes et son crâne l'rend dans l’agonie. Il s’sent bizarre, l’odeur des draps n’est pas la même et la pièce est moins étouffante qu’son studio universitaire. Il conclut rapidement qu’il est pas chez lui, alors il s’retourne en entendant la voix d’un gars. Son cœur fait un bon énorme en voyant un gars à poil dans l’lit avec lui. Qu’est-ce que j’fous là ? S’dit Milo. Il s’rend vite compte qu’il est nu lui aussi, il tire l’draps contre lui. Il est soudain inquiet, qu’est-ce qu’il a foutu ? Alors il répond brièvement, c’qui lui importe c’est d’savoir ce qu’il s’est passé et surtout d’savoir qui est c’gars. L’homme affirme qu’il est plus défoncé qu’lui. Oh. Milo détourne son regard en clignant plusieurs fois des yeux, ça veut dire quoi ça au juste ? Qu’il s’est drogué ? Ça l’étonnerai, lui qui n’a plus touché d’la drogue depuis deux ans. L’homme rigole tandis qu’Milo est dans une phase où il est complètement perdu. Alors qu’il cherche dans son cerveau la réponse à sa question, un mal de crâne énorme lui survient. Il s’tien l'visage et fronce des sourcils. L’homme lui parle à nouveau, Milo a enfin un prénom à mettre sur l’visage du gars. Dani qu’il s’appelle. L’problème c’est qu’il parle d’une boîte de nuit, Milo tourne son visage vers le dénommé Dani et lâche son merveilleux sourire gêné. Ça voulait clairement dire qu’ils l’ont fait ? P’t’être que l’alcool fait oublier ses peines et regrets, mais clairement la substance qu’il a ingurgité lui a fait complètement oublier la soirée d’hier. L’gars se lève, nu et Milo l’mate. Quoi ? Faut bien profiter d’temps en temps ! Il détourne rapidement son regard quand il lui propose une aspirine, il hoche légèrement sa tête en répondant avec p’tit “Oui”.

Les cordes vocales d'Milo sont fragiles et quand sa voix est cassée, ça veut dire qu'soit il a gueulé, soit qu'l'alcool qu’il a bu était fort. Milo n’sait rien de c’qu’il s’est passé la veille, il s’demande si l’gars en face d’lui est fiable ou si c’n’est pas un psychopathe, après tout son ex fait partie d’ce genre d’personne. Milo s’tien à nouveau l’visage avant d’commencer à chercher ses vêtements, il soupire. La fatigue d’son corps prend l’dessus, fait chier. Lorsqu’il entend l’homme parler et lui demander son prénom et son âge, Milo lâche un léger sourire. C’bizarre d’sourire dans c’genre de situation mais Milo sourit quand-même, il s’apprête à se lever lorsqu’il répond, « Nan, j’suis un agent infil- », il s’arrête lorsqu’il se lève, un soudain vertige, « Wah, fuck.  », il secoue sa tête avant d’récupérer son sweat oversized noir et d’l’enfiler, celui-ci s’arrête au dessus d’ses genoux. Parfait pour chercher l’reste de ses affaires. « E-Euh ouais désolé… », qu’il reprend. Il lâche un soupir, « J’m’appelle Milo… J’ai vingt-quatre ans et toi, Dani ?  », il accentue sur son prénom, essayant d’le taquiner même si c’n’est pas réellement l’moment. Pendant c’temps, il cherche l’reste d’ses affaires… Où est-ce qu’il a foutu son caleçon ?    




☽☽ et comme la lune, il avait une partie de lui si sombre que même les étoiles ne brillaient pas dessus. il avait un côté de lui, si froid que même le soleil ne pouvait pas le brûler.

Dani Wilson
avatar
Inscrit le : 12/10/2018
Messages : 31
Avatar : Matthew Bomer
Crédits : ClassWhoreStuff(ava)
Mes rps : Owen - Milo

& je suis disponible, n'hésitez pas à me mp.

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angélique
• ÂGE : trente et des poussières d'étoiles
• BLOC NOTE :


Re: Un réveil étonnant - Milo, le Mar 16 Oct - 11:44

Dani aperçu le regard du blondinet sur lui, il semblait profiter du spectacle de son corps nu, il remarqua également la timidité de ce dernier qui tourna rapidement la tête pour faire comme si de rien n'était. Dani ne pu réprimer un petit sourire, suivit d'un léger rire amusé. Il acceptait sa proposition avec un hochement de tête et un petit "oui". Dani tentait d'émerger, son esprit était embrumé, ses souvenirs flous et peu utiles, il ne parvenait pas à se souvenir de ce qu'il avait fait la veille avec ce jeune. Il se demandait même soudain s'il était majeur. Il l'espérait de tout coeur. Il lui posa même la question, frottant son visage de ses deux mains.

Il disait s'appeler Milo tout en se levant, du moins il essayait car il ne semblait pas en état de le faire. Il tanguait quelque peu tout en cherchant à se rhabiller et refusait de lui donner son âge. Milo commença une phrase parlant d'être agent mais s'arrêta dans son élan comme s'il en disait trop. Il parvenait enfin à enfiler son oversized noir. Dani souriait une nouvelle fois en le voyant galérer à retrouver le reste de ses affaires. La soirée avait du être plutôt mouvementée se disait Dani intérieurement et il devait être dans un sale état pour ne pas en garder un seul souvenir car franchement ce n'était pas le genre de chose qu'il oubliait, les folles nuits de sexe, il les gardait en mémoire.
Enfin ! il l'informait de son âge, vingt-quatre ans. Le médecin fut soulagé d'un poids en apprenant qu'il était majeur. Il se mordit la lèvre inférieure, amusé par la façon dont Milo avait prononcé son nom. Il y avait un soupçon de taquinerie dans sa voix et son ton.


Sûrement l'âge d'être ton père

Lui dit-il amusé et joueur. Bien évidemment il exagérait un peu. Voulait-il effrayer le jeune homme ?
Il allait dans la salle de bain et attrapait la boite d'aspirine. Puis passait par la cuisine pour prendre deux verres où il déposa les cachets et y versa de l'eau puis il contournait le comptoir de la cuisine pour retourner dans la chambre quand il aperçut le reste de leurs fringues qui s'éparpillaient entre le couloir, le salon, la cuisine. Dani secoua légèrement la tête. Et attrapa le caleçon qui se trouvait sur le dossier du canapé puis retourna dans la chambre. Il posa son verre, qu'il avait vidé en route, sur son bureau et se dirigea vers le jeune homme.


Tiens ! ... Lequel tu veux en premier ?

Il lui tendit, alors, le verre de la main droite et de la main gauche, sur son index pendait le caleçon du jeune homme.

Je crois que c'est ce que tu cherches, non ? J'ai l'impression que la soirée a été très chaude.

Lui avouait-il les yeux brillants voire même pétillants et emplis de sous-entendus et un sourire à la fois amusé et provoquant attaché à ses lèvres. Il retrouvait peu à peu sa bonne humeur et son envie de jouer.



Ce qui ne te tue pas,
te rends plus fort.
Milo River
danser sous la lune et les étoiles
avatar
Inscrit le : 16/09/2018
Messages : 606
Avatar : Taemin Lee
Crédits : suture (av.) tumblr (gifs.)
Date de naissance : 26/12/1993
Mes rps :

RYOICHIAUTUMNGIOVANNI
JELLYBEESCARDANIOWEN
WILLOWLIBRECAIN



Bloc notes :
the face of the moon;
☾ Il mesure 1m74 pour 45kg
☾ Sa chevelure est pailleuse
☾ Il est tatoué sur l'biceps et l'avant-bras
☾ Son teint est cadavérique
☾ Il porte des vêtements oversized
☾ Son caractère est détestable

the dark side of the moon;
☾ C'dernier à un métabolisme rapide
☾ Il fuit les relations sérieuses, ayant peur d'retomber sur un tocard
☾ Il déteste son boulot à mi-temps, s'il pouvait il changerait
☾ Il s'confie à la lune, espérant trouver la paix dans son esprit
☾ Il n'sort pas souvent, mis à part pour ses cours et son boulot
☾ Ses cordes vocales étant faibles, il n'peut pas forcer dessus
☾ Chanter et danser sont ses principales passions mais personne n'le sait
☾ Il a peur d'recroiser son ex


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• ÂGE : 20 étoiles dans le ciel
• BLOC NOTE :


Re: Un réveil étonnant - Milo, le Mer 17 Oct - 23:30

Milo n'peut penser à autre chose que cette réponse-là. Il doit s'faire raison qu'ils l'ont fait et point à la ligne, enfin, c'n'était pas coucher un inconnu qui l'dérange... C'est plutôt d'avoir oublié c'qu'il s'est passé la veille et surtout comment ils en sont v'nus là. Il avait p't'être ingurgité énormément d'alcool mais, oublier une telle soirée et surtout un tel gars, c'n'est pas vraiment l'habitude de Milo. Tandis qu'il s'tien l'visage l'autre homme continue d'sourire, Milo s'demande bien c'qui le fait sourire autant. L'jeune asiatique a pourtant un comportement détestable. Milo l'regarde en soupirant un coup, il continue d'essayer de se rappeler d'la veille, rien à nouveau. Il en profite à nouveau pour mater son torse, bordel qu'il l'envie, c'gars aussi a des abdos bien formés. Il a l'impression d'être le seul idiot à avoir cette foutue condition qui l'empêche d'grossir. Il souffle, puis écoute l'châtain. Il bloque quelques secondes avant d'rire, c'est qu'l'étudiant adore cette réponse. « Wah sérieux ?  », qu'il dit en premier temps. « T'es l'premier vieux qu'j'me tape alors ! », répond-t-il ensuite en lâchant un nouveau rire. L'gars doit bien avoir dans la trentaine, voire quarantaine. Et effectivement, le jeune barman n's'est jamais tapé des gens dans c't'âge-là. Et c'est c'qui est surprenant quand on voit l'âge moyen dans le bar LGBTQ où il travaille. Tandis qu'Milo cherche l'reste de ses affaires, Dani s'en va probablement chercher l'aspirine. Il est temps pour Milo d'retourner la pièce pour retrouver son caleçon, voire son pantalon et ses chaussures. Il inspire longuement, un vertige survient à nouveau. Qu'il n'aurait pas dû. Ça l'bousille plus qu'autre chose d'boire comme un trou, et c'pas franchement conseillé avec l'corps d'larve qu'il a. Milo commence à chercher sur l'lit, retournant la couette dans tout les sens, puis il regarde sous les coussins. Il gratte l'arrière d'sa tête puis cherche sous l'lit. Rien, c'est l'désert. Ils étaient si saoul qu'ils avaient procédés à l'envers ou c'est comment ?

Il s'relève en soufflant à nouveau puis baille, il s'arrête immédiatement de bailler quand il aperçoit l'gars avec son caleçon à la main. « Ah bordel ! », qu'il s'exclame. Il contourne le lit pour rejoindre Dani, il chope immédiatement son caleçon puis l'enfile. C'aurait été moins gênant s'il j'l'avais retrouvé moi-même, qu'il se dit. Il arrange une mèche d'sa chevelure blonde décoiffé puis regarde Dani. Il sourit en coin, amusé par son affirmation. « C'bien con qu'j'me rappelle pas d'cette soirée... », dit-il en s'approchant du plus grand en âge. Il passe un d'ses bras sur l'épaule d'ce dernier puis sourit sournoisement. « C'est dommage, ça m'aurait fait un beau souvenir. », puis, il l'pousse légèrement chopant l'verre d'aspirine avant d'en boire cul sec l'contenu. Il pose l'verre sur la table d'nuit et commence à s'étirer... Il n'sait vraiment pas comment il pourrait s'rappeler cette soirée... En plus qu'le mec est pas mal ! Il souffle, puis s'gratte à nouveau la tête. Faut vraiment qu'il note dans son pauvre cerveau d'cesser d'boire.
 
Spoiler:
 




☽☽ et comme la lune, il avait une partie de lui si sombre que même les étoiles ne brillaient pas dessus. il avait un côté de lui, si froid que même le soleil ne pouvait pas le brûler.

Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Un réveil étonnant - Milo, le

Un réveil étonnant - Milo

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Logements-