Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Chalalalalala [PV Esvir]


Morrigan Davenport
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1653
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


En ligne
Chalalalalala [PV Esvir], le Dim 14 Oct - 0:50

Aujourd’hui, il fait chaud, la journée est ensoleillée, ça arrange mes petites affaires. Avec Esvir, on s’était téléphoné il y a peu et on avait réussi à fixer une date de rencontre. Entre nos propres vies personnelles et fonction, cela c’était avéré plus ardu que je l’aurais pensé. Concilier tout cela avec une vie amoureuse, je n’étais pas habituée.

En attendant, je lui avais promis de lui refourguer des livres pour son café littéraire, et même si c’est un peu tardivement je voulais honorer ma promesse. En plus, j’avais eu un bon feeling avec la blondinette alors ça me faisait une occasion en plus de pouvoir apprendre à mieux la connaître.

On devait pique niquer ensemble et chacune de nous devait ramener de quoi manger. L’avantage, c’est que comme ça elle ne viendrait pas uniquement pour charger ses livres dans son coffre. Son essence serait utilisée à bon escient. Et puis c’était ma façon à moi de la remercier d’avoir pris la peine de faire le déplacement.

Une fois les livres chargés, on filait d’un commun accord au lac, comme convenu au téléphone et c’est sur place que je lui annonce, bagages de pique nique en main :

-Au programme, initiation au pédalo et à la manipulation de barque. Si on s’en sort bien, on pourra manger dedans et y passer l’après-midi. Le proprio du matos et une ancienne connaissance de boulot qui me devait un service, donc c’est gratos… La seule condition c’est aussi de porter leur affreux gilet de sauvetage orange… Alors? Partante ma belle?



Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:
 
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 570
Avatar : Alysha Nett
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (6/10)


▸ Aksel M. Lennox (6) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ Morrigan You ?



Bloc notes :



Tchertionak


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Chalalalalala [PV Esvir], le Dim 14 Oct - 23:59







Chalalalalalala




Morrigan et moi, on se connaît depuis un petit moment. Elle était là lors de l’ouverture du café et je dois dire que notre petit arrangement m’aide beaucoup en ce qui concerne mon approvisionnement de livres. De plus, cette femme est un amour. Le cœur sur la main, des étoiles dans les yeux. Je l’apprécie énormément, d’autant par ses goûts en littérature que de part sa gentillesse. Le feeling était bien passé et il passait toujours aussi bien après quelques mois. On s’étaient promis une sortie entre rat de bibliothèque. Morri devait tout gérer et moi, je devais juste mettre les bouquins dans ma voiture. Ces fameux bouquins qui étaient destinés à la poubelle dans un premier temps et qui se retrouvaient (pour la plupart), sur mes étagères puis entre les mains de mes clients.

Le but de cet après-midi : se détendre, aussi bien pour elle que pour moi. Je tournais les clés de la voiture et j’emmenais ma passagère jusqu’à l’étang, où elle m’expliquait le programme. Sourire aux lèvres, je l’écoutais attentivement. Je grimace en entendant le deal : mettre ces horribles gilet de sauvetage. « Allez, ça me va. » J’enfile le mien et je monte dans la barque avec un grand sourire. « Tu pousses ? » Il fallait bien pousser la barque pour qu’on puisse aller sur l’étang, non ? Et je n’avais pas l’intention de me retrouver trempée dès le départ. Je ricanais dans ma barbe en essayant de la convaincre. « Allez Morriiiiii. S’il te plait ! » Sourire colgate. Encore un petit effort. « Je t’ai ramené un Napoléon entier et ton café préféré ! » Ça devrait marcher.

(c) DΛNDELION



( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.


Chalalalalala [PV Esvir]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Lake-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet