AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Chalalalalala [PV Esvir]

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaUNKNOW Aspen Dale Keleos:RyanRobbieHeidi

Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Chalalalalala [PV Esvir], le Dim 14 Oct - 0:50

Aujourd’hui, il fait chaud, la journée est ensoleillée, ça arrange mes petites affaires. Avec Esvir, on s’était téléphoné il y a peu et on avait réussi à fixer une date de rencontre. Entre nos propres vies personnelles et fonction, cela c’était avéré plus ardu que je l’aurais pensé. Concilier tout cela avec une vie amoureuse, je n’étais pas habituée.

En attendant, je lui avais promis de lui refourguer des livres pour son café littéraire, et même si c’est un peu tardivement je voulais honorer ma promesse. En plus, j’avais eu un bon feeling avec la blondinette alors ça me faisait une occasion en plus de pouvoir apprendre à mieux la connaître.

On devait pique niquer ensemble et chacune de nous devait ramener de quoi manger. L’avantage, c’est que comme ça elle ne viendrait pas uniquement pour charger ses livres dans son coffre. Son essence serait utilisée à bon escient. Et puis c’était ma façon à moi de la remercier d’avoir pris la peine de faire le déplacement.

Une fois les livres chargés, on filait d’un commun accord au lac, comme convenu au téléphone et c’est sur place que je lui annonce, bagages de pique nique en main :

-Au programme, initiation au pédalo et à la manipulation de barque. Si on s’en sort bien, on pourra manger dedans et y passer l’après-midi. Le proprio du matos et une ancienne connaissance de boulot qui me devait un service, donc c’est gratos… La seule condition c’est aussi de porter leur affreux gilet de sauvetage orange… Alors? Partante ma belle?

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Elle travaille avec Leevi, qu'elle considère comme son meilleur ami.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Chalalalalala [PV Esvir], le Dim 14 Oct - 23:59

Chalalalalalala

Morrigan et moi, on se connaît depuis un petit moment. Elle était là lors de l’ouverture du café et je dois dire que notre petit arrangement m’aide beaucoup en ce qui concerne mon approvisionnement de livres. De plus, cette femme est un amour. Le cœur sur la main, des étoiles dans les yeux. Je l’apprécie énormément, d’autant par ses goûts en littérature que de part sa gentillesse. Le feeling était bien passé et il passait toujours aussi bien après quelques mois. On s’étaient promis une sortie entre rat de bibliothèque. Morri devait tout gérer et moi, je devais juste mettre les bouquins dans ma voiture. Ces fameux bouquins qui étaient destinés à la poubelle dans un premier temps et qui se retrouvaient (pour la plupart), sur mes étagères puis entre les mains de mes clients.

Le but de cet après-midi : se détendre, aussi bien pour elle que pour moi. Je tournais les clés de la voiture et j’emmenais ma passagère jusqu’à l’étang, où elle m’expliquait le programme. Sourire aux lèvres, je l’écoutais attentivement. Je grimace en entendant le deal : mettre ces horribles gilet de sauvetage. « Allez, ça me va. » J’enfile le mien et je monte dans la barque avec un grand sourire. « Tu pousses ? » Il fallait bien pousser la barque pour qu’on puisse aller sur l’étang, non ? Et je n’avais pas l’intention de me retrouver trempée dès le départ. Je ricanais dans ma barbe en essayant de la convaincre. « Allez Morriiiiii. S’il te plait ! » Sourire colgate. Encore un petit effort. « Je t’ai ramené un Napoléon entier et ton café préféré ! » Ça devrait marcher.

(c) DΛNDELION

( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chalalalalala [PV Esvir], le Sam 20 Oct - 18:18

J’éclate de rire en la voyant grimacer à l’idée de porter les gilets, mais malheureusement, c’est une mesure de sécurité préventive et ce n’était pas un truc que j’avais pu marchander. De toute façon, elle obtempère quand même et j’apprécie qu’elle le fasse sans chichis. J’enfile également le mien, mais j’avoue me sentir comme un bonhomme Michelin là-dedans et ça rend mes gestes un peu plus gourds. Je ne me démonte pas pour autant et au moins passe les sacs ou paniers par-dessus l’embarcation pour être sûre qu’on n’oublie rien sur la terre ferme et fais semblant de minauder. De toute façon, je n’avais pas le choix et cela ne me dérangeait pas en réalité.

Je me marre une nouvelle fois face au petit manège d’Esvir et je dois lui reconnaître qu’elle a su user des bons arguments. Je lui trouve l'air trop chouchou avec son sourire de petite fille pour me faire du « charme » et c’est en faisant semblant de ronchonner que je grommelle :
-Tu triches en faisant appel aux sentiments…

Je pousse la barque. Au début, rien ne se passe. En réalité, je suis aussi enthousiaste de faire ce petit tour, et en sa compagnie, qui plus est, que je redouble de force, mais la barque est… Je me mets une gentille claque au visage et défait la corde courte du morceau de bois qui la retenait. J’aurais pu pousser encore longtemps…

Je m’attends à ce que la blondinette se paye ma tête, mais je m’en moque et balance la mini-corde de l’autre côté dans la barque. Et je prends sans doute trop d’élan, ou bien se sont mes baskets qui dérapent sur le sol, mais voilà que la barque se met à bouger alors que moi, je me retrouve tête en avant dans l’eau.

Je fais des petites bulles en ronchonnant, j’aurais dû le prévoir avec ma maladresse… Je me relève cependant assez vite passé l’effet de surprise. Je n’avais pas l’intention de me noyer de sitôt. Alors je tousse un peu puis grimpe dans la barque rapidement avant qu’elle se retrouve bien trop loin et c’est toute mouillée sur le devant du corps que je m’étale, tête la première sur les genoux de mon amie. Cela commençait bien:

-Désolée...

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Chalalalalala [PV Esvir], le Mer 7 Nov - 20:52

Chalalalalalala

Apparemment, je triche en faisant appel aux sentiments de Morrigan face au Napoléon et au café. Il faut dire que mes charmes ont su faire de nombreux miracles, aussi bien en étant petite que face à Aksel. On ne résiste jamais très longtemps face à Esvir Astankov. Je ricane en la regardant pousser. Mon petit manège à marcher et je suis fière de moi. La prochaine étape est de ne pas tomber dans l’eau en faisant une connerie à la Esvir. Mais ça, c’est pas gagner. Morrigan se met à pousser et dans l’enthousiasme commun, je ne remarque pas que la barque est encore attachée au poteau. Quand je m’en rends compte, je me passe une main sur le visage. Vous avez déjà vu deux blondes dans une barque ? C’est ce qu’il se passe. Je ris légèrement en la regardant défaire le nœud. Ce qu’on est connes. Puis finalement, Morri pousse et la barque se dégage doucement du rivage. Je tapote dans mes mains comme une enfant de trois ans. « YEAAAAAAAAAAH ! A l’aventure ! » Mais l’aventure ne s’éternise pas puisque la blonde se retrouve avec la tête dans l’eau. Je me précipite à sa rescousse et la cherchant. L’eau ne me fait pas peur mais celle-ci un peu plus. Je crie. « MORRIGAN ! » Les petites bulles m’indiquent sa position et je tends ma main pour la ramener vers moi. Finalement, elle sort doucement de sa torpeur et je me met dans la barque. Je sors un plaid de mon sac. La tête de la blonde m’arrive sur les genoux et je ris en lui tendant le plaid. « Tiens ma puce. » J’attrape un couteau et lui sert une grosse part de gâteau et un peu de café. « Ca va ?» Elle s’excuse et je ris. «Mais non, j’aurais fait la même chose, crois moi. »

(c) DΛNDELION

NOT A SLAVE
.

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chalalalalala [PV Esvir], le Mar 13 Nov - 14:35

Je trouve que c’est adorable que la petite tête blonde s’inquiète pour moi. Je lui souris, elle a ce petit mot affectueux qui me touche et je me mets à rire avec elle :

-Je ne suis pas morte… Donc ça va… Merci pour ton aide.

Je laisse ma tête là quelques secondes sur ses genoux, le temps de recouvrer quand même mes esprits mais je ne me laisse pas abattre. J’attrape doucement le plaid et le passe autour de moi après m’être redressée. Heureusement que le ridicule ne tuait pas, sinon, je n’aurais pas donné cher de ma peau depuis un moment.

Je m’assieds face à elle, et l’incident est déjà oublié, alors que mes yeux pétillent devant la part alléchante de gâteau et le gobelet du café :

-Merci, t’es une nana en or massif !

Je me lèche la lèvre en regardant la part de Napoléon, par anticipation :

-Si c’est pour être gâtée comme ça, je veux bien repiquer une tête dans l’eau. Je ne t’ai pas trop mouillé ?

A ces mots je secoue ma tête, à l’instar des chiens qui cherchent à se sécher et ma coiffure qui ne ressemble déjà plus à rien s’affaisse. J’espère au moins avoir réussi à projeter quelques gouttelettes sur mon amie pour la taquiner un peu.

-Alors, c’est le temps de faire la mise à jour… Comment ça marche ton café littéraire ?

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Chalalalalala [PV Esvir], le Ven 16 Nov - 18:06

Chalalalalalala

Morrigan vient de tomber dans le lac et je l’aide comme je peux a remonter. Elle m’a fait peur, et j’ai eu pas mal de chance de pouvoir la rattraper. Je la remonte sur la barque en l’accueillant avec du café et une part de gâteau. Apparemment, Morri est plutôt gourmande de  sucre et je crois que c’est aussi pour cela que l’on s’entend bien. Je ris en la voyant prendre ce que je lui tends. « En or massif ? Carrément ? » Je ricane à présent avant de croquer dans une part de Napoléon. « P’tain, il est top ! » Je me félicite moi-même en mangeant tranquillement. Je jette un coup d’oeil a ma blonde. Elle est trempée, son mascara n’est visiblement pas waterproof vu qu’il coule le long de ses joues. Je me pince les lèvres pour éviter de rire, tant  la scène est comique. « Morri, ne le prends pas mal mais on dirait quelqu’un qui vient de se faire larguer. Regarde. » Je lui tends mon téléphone pour qu’elle puisse se voir. Je sors une cigarette de mon sac et m’en allume une. Elle me demande si je ne l’ai pas trop mouillé. Je ris en montrant mon jean trempé. « A peine ! » Je souris en la regardant s’enrouler dans le plaid. « Le café ? Oh, et bien, tout marche bien. Leevi est une crème avec les clients et je m’éclate comme une petite folle dedans. Je n’ai pas encore eu de retour négatif sur le café et sa qualité. Les gens aiment venir y lire et visiblement, les rencontres portent leur fruits. » Je souris en pensant à Alexis et Andrew dans un coin de ma tête. « Et toi ? Comment ça va à la bibliothèque ? Pas trop chiant les gosses ? »

(c) DΛNDELION

NOT A SLAVE
.

Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Chalalalalala [PV Esvir], le Ven 23 Nov - 17:51

D’habitude je ne me maquille pas pour ce genre de petites sorties, mais je ne sais pas trop ce qui m’avait pris, le beau temps probablement. Alors sur le coup j’ai du mal à comprendre ce qu’Esvir me raconte après s’être extasiée sur la réussite de son propre gâteau. C’est quand elle me montre la tête que j’ai que ça me revient, et j’éclate de rire une nouvelle fois. C’est vrai que ce n’était pas très flatteur, mais comme je m’en moquais un peu d’avoir l’air d’un indien qui aurait mal peaufiné ses peintures de guerre, je haussais les épaules et balance plus pour rire que par réelle vantardise :

-Wouah, même comme ça je suis encore canon en fait.

Je pioche dans ma part de Napoléon et me régale tout autant que la dernière fois, et je crois que je vais lui faire un sacré sort. Des miettes se collent un peu, au coin de ma bouche sans que ça me gêne outre mesure. Je les ressuierai après.

En attendant je suis ravie d’apprendre que ça tourne pour eux et que la miss s’épanouisse dans ce qu’elle aime. Au moins, elle devait être contente d’aller bosser. Je m’interroge sur ce qu’elle entend par les rencontres portent leurs fruits, probablement que les gens s’entendent bien et que des amitiés se nouent. C’est une bonne chose si ce le … crée du lien social. Parfois ça manque cruellement.

Je l’interroge un peu curieuse avant de répondre à sa question :

-Tu as joué les entremetteuses ?

Je lui offre un sourire presque coquin, presque entendu, puis je souffle sur ma tasse de café, entre deux bouchées de Napoléon bien entamé :

-Oui, ça va. On a eu quelques incidents… Ce sont pas les gamins qui posent problèmes… Mais plutôt certains adultes…

Machinalement, je me porte la main au cou en repensant à l’histoire qui s’était déroulé au sous-sol avec le nouveau stagiaire et deux anciens employés. Je n’ai pas envie de me faire plaindre et c’est désormais derrière moi cette histoire, et je préfère aller de l’avant. J’aime autant éviter d’expliquer aux gens que je me suis fait agresser et que j’aurais pu y passer. Ce n’est pas tant une histoire de pitié que de ne pas faire un pataquès d’un fait isolé. Et je ne voulais pas que ça incite les gens à éviter la bibliothèque. Je me reprends après avoir pris une gorgée du café, en essayant de refouler ma sensibilité et me force à sourire pour ne pas me montrer à quel point cela m’avait ébranlé quand ça s’est produit :

-Tout baigne, on a toujours autant de visiteurs, tu nous as pas encore volé tous nos lecteurs.

Je lui tire la langue en riant. Je ne pensais pas du tout que son commerce pourrait être en compétition avec le mien, ou nous faire du tort. D’ailleurs j’y revenais :

-Au fait, mes boss sont ok pour un partenariat avec vous pour un salon du livre, ou une séance de dédicace. Est-ce que tu es toujours partante ?Même si j'ai bien l'impression que vous n'avez plus besoin de vous faire connaître.

Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)

▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.

HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Blonde de Scar.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Chalalalalala [PV Esvir], le Lun 3 Déc - 16:27

Chalalalalalala

J’eentends la belle blonde se vanter d’être encore canon avec son mascara qui coule. Je me penche vers elle avec un petit sourire. « T’es toujours bonne, chérie. » Napoléon en main et en bouche, je me lance des fleurs en goûtant cette crème onctueuse. Il faut un bon coup de main pour la faire et il faut croire que je l’ai enfin attrapé. Je lui parle du café, des petites rencontres qui risquent de former de grandes choses, comme Alexis et Andrew. Je souris en coin en pensant à eux deux et j’entends Morrigan qui me pose une question. « Oui et non. On va dire qu’ils se sont bien retrouvés au café et que c’est un peu leur QG maintenant. » Je souris en coin. Ils y sont tous les matins. Café noir et Moccachino. Puis finalement, je relance la blonde sur la bibliothèque pour savoir si tout se passe bien mais j’apprends que ce sont les adultes qui foutent la merde. « Hein ? Il t’est arrivé quelque chose, Morri ? » Je serre les dents. On ne touche pas à ma blonde. Je la vois dans ses pensées, et je fronce les sourcils. « Morri ! » Mais elle repart sur la bibliothèque et je souris en coin. « Attends qu’ils aient vu la patronne ! » Je ricane en lui faisant un clin d’oeil. Elle me tire la langue et je lui tire aussi. Des gamines, putain. Alors que j’enfourne une part de gâteau, elle m’annonce la bonne nouvelle : travailler ensemble. « PUTAIN MAIS CH’EST CRO BIEN BORDEL DE MERDE CHUI TROP CONTENTE! » Je souris de toutes mes dents ! « Ch’est quand ? »

(c) DΛNDELION

NOT A SLAVE
.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Chalalalalala [PV Esvir], le

Chalalalalala [PV Esvir]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Lake-