AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours


Tae-So Wang
Tae-So Wang
Inscrit le : 13/10/2018
Messages : 96
Avatar : Seo In Guk
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 19011605250489425




Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Sam 13 Oct - 20:46


Owen  Knight



Nom : Knight • Prénom : Owen steven marcus • Surnom : Écrire ici • Age et date de naissance : 14 avril 1988 • Lieu de naissance :Minnesota • Études/Métier : Militaire • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : en phase d'être gay. • Célébrité sur l'avatar : Chris
Pratt


Physique :


Owen est bien bâti 1m88 de haut pour un paquet de kilos tout en muscle ou presque, même avant d'entrée à l'armée il fréquente les salles de sport, mais c'est pendant ses classes à l'armé qu'il a développé sa musculature et il n'en est pas peu fier, il a bossé dur pour avoir cette masse musculaire. Après Owen doit faire gaffe et oui les femmes ont souvent ce problème ,mais cela arrive aussi aux mecs brefs Owen à tendance à prendre du poids S'il ne fait pas attention et non il ne prend pas sur les hanches, mais il gonfle comme un hamster donc les burgers ce n'est pas pour lui. Quoi dire sur ce physique parfait... il est châtain clair ou blond foncé cela dépend du point de vue. Il a fait peu de folie capillaire, pas de couleurs bizarres ou de coupe sorti de je ne sait où, il se fait toujours couper court les cheveux, car ils ont tendance ondulé et il déteste ça, il a les yeux verts et il les doit à son grand-père. Il porte une barbe fine et bien entretenu, de temps a autres il rase tout, mais cela ne dure jamais longtemps. Il Il n'a pas de tatouage il n'aime pas sur son corps après sur les autres il apprécie.

Caractère :


Owen a un caractère de m*rde parfois (non pas tout le temps !!), il n'aime pas avouer ses torts et ça lui fait mal de devoir le faire. Mais sinon les trois quarts du temps il est quelqu'un de facile à vivre. Il est très matinal il trouve que dormir ça ne sert à rien. Il est assez têtu quand il veut et surtout sur certain sujet il faut se lever de bonne heure pour le faire changer d'avis. Il est aussi un boute en train... il adore rire et comme il le dit le rire c'est la vie, bien sûr il sait être sérieux, mais la plupart du temps il a un sourire gamin et l'oeil brillant. Owen aime diriger c'est pour cela qu'il a grimpé très vite les échelons dans l'armée. Il aime être dans l'action et cherche toujours de nouveaux défis. Il est courageux et très ambitieux, mais il n'écrasera personne pour cela. Sa franchise, sa spontanéité et sa capacité a susciter un ardent désir sexuel séduisent à tous les coups. Ok il est peut-être un peu trop sûr de lui, mais il le reconnaît et cela fait partie de son charme. En bref Owen est compliqué, mais qui peut ce vanter de ne pas l'être il a mille facettes.

Histoire :


L'histoire d'Owen s'écrit chaque jour, mais comme tout le monde elle a des racines profondes qui remontent à loin. Alors qu'il avait 12 ans ses parents déménagent, son père avait demandé sa mutation dans la région. C'est ici qu'il a vécu les plus beaux moments de sa vie et aussi les pires.
Il a surtout rencontré Steven son meilleur ami il habite la maison d'en face, ils vont à la même école, au même collège et lycée, ils ont fait les quatre cents coups ensemble inséparable il ne se cache rien. Vraiment rien donc quand Steven lui a avoué qu'il pensait être gay, Owen la soutenu dans son orientation sexuelle. Les liens entre les deux jeunes hommes c'est renforcé après cette annonce, ils étaient indissociables, Owen adore le taquinait et à chacune de leurs sorties il ne pouvait s'empêcher avec lui de détailler les mecs pour voir vers qui Steven devrait tenter sa chance.
Après tous n'ont pas l'esprit aussi large, aussi ouvert et Steven a souvent été victime de moquerie voir de brutalité gratuite. Owen était assez populaire avec son franc-parler son humour et son sourire de tombeur et beaucoup ne comprenait pas leurs amitiés. Lors d'une soirée on a mis Steven au défi d'embrasser un hétéro, Owen lui a dit que c'était débile de faire ça certes ils avait tous jouer le jeu et réalisés leurs défis, mais Steven avait envie de prouver qu'il en était cap aller savoir pourquoi peut-être pour les faire taire c'est blaireau, Owen en a eu marre et c'est lui qui a empoigné son pote pour lui rouler une pelle, sur le coup il n'a pas réfléchi en le relâchant  il déclare stupéfait "mec m*rde t'embrasse bien" a-t-il dit en éclatant de rire prenant à partir les autres comme quoi il était des petites *bip* molle.
Ils n'ont plus parlé de ce baiser et a vraie dire le lendemain Owen a rencontré Cindy, ils sont sortis ensemble pendant trois mois, pendant ce temps ou ils n'ont fait que se disputer se quitter se remettre ensemble. Les feux de l'amour dans toutes leurs splendeurs. Après une dispute assez virulente Owen a pris sa bécane a rejoint Steven et l'a embarqué pour sortir il a besoin de décompresser de cette histoire, Steven dès le début lui a dit qu'il se voilait la face avec elle, il a peut-être raison. Cette soirée c'est la leur il veut se vider la tête ils vont s'amuser à lancer des haches c'est fun et ça défoule grave, ils ont poursuivit la soirée dans des bars et ils finissent comme souvent au karaoké Owen adore ça. Un peu bourré, mais pas tant que cela il reprenne le chemin du retour à pied, laissant sa bécane sur place. Dire que ce qui est arrivé et dû à l'alcool serait presque un mensonge cela à aider surement.

Décrire cette nuit est difficile pas, car il en a honte, car il ne comprend pas. Est-ce l'alcool ou la déception de sa relation avec Cindy ? Il ne pense pas bien au contraire Cindy n'a jamais été fait pour lui et il le sait dès qu'il la rencontrée.

Tout est clair comme un film vu cent fois qu'il connait sur le bout des doigts. -Le matin il a ouvert les yeux il est resté de longues minutes sans bouger son esprit lui rappelle sa nuit, déroulant les événements comme un film, leurs films. Steven et couché sur le côté un bras posé contre lui sa bouche contre son épaule, il sent son souffle, sa chaleur et il entend surtout son propre coeur battre fort cela lui fait mal de plus en plus mal. Avec précaution il se dégage de lui du lit, du drap rassemble ses affaires et rejoint le salon où il s'habille, il se laisse ensuite tombé sur le sofa, son coeur cogne si violemment dans sa prison d'os et de chair. Qu'est-ce qu'il fait, qu'est-ce qu'il doit faire ? C'était quoi cette nuit ? Est-ce que cela signifie qu'il est gay ou bien est-ce la conséquence d'avoir son meilleur ami gay ? Relevant le visage il se heurte au regard de Steven il a enfilé son caleçon et il le regarde de son regard brun. -Tu regrettes n'est-ce pas ?
-Non Enfin... Je veux dire.. On a trop bue hier soir mec et j'ai une gueule de bois carabiné....Ecoute heuu.. je... vais y aller.. je suis désolé Steven ce n'est pas moi ça. Il attrape sa veste et traverse le salon vers la porte d'entrer. Il n'est pas un lâche loin de là, mais ce qui est arrivé le perturbe et c'est normal. Il est sûr de son orientation sexuelle pourtant là il doit reconnaître que cette nuit change tout. Avant de sortir il lâche encore un désolé.
Leur amitié en a pris un coup, plus rien n'a été comme avant après cela. Il a quitté définitivement Cindy il a quitté le lycée en cours d'année et il a précipité son engagement dans l'armé, un choix qu'il avait déjà fait depuis longtemps. Oui il fuit comme un lâche, mais il a du mal à supporter les regards de Steven, il est difficile pour lui d'éviter le sujet, car il revient sans cesse sur cela, ils ne savent pas discuter de cette nuit calmement cela finit en disputes parfois violentes, ils ont même failli en venir aux mains Owen ne supporte plus cette ambiance il a besoin de s'éloigner de faire le point sur ce qu'il ressent vraiment et il pense que l'armé c'est la solution. La veille de son départ ils sont assis sur les marches de chez Owen le calme est revenu en apparence du moins.
L'armé ça transforme un homme, il n'a pas vraiment résolu son problème ou juste en surface. Il a surtout creusé un faussé entre eux au fil du temps. Sans s'en rendre compte les mois ont défilé, les missions loin très loin, les permissions rares et courtes, ont brisé leurs liens. On pense souvent a tort que l'éloignement aide a oublié, non cela endort les sentiments, les ressentis, les souvenirs. Donc quand un matin au courrier il reçoit un courrier de la mère de Steven ça le surprend beaucoup, il s'empresse d'ouvrir et de parcourir les lignes il ne finit pas la lettre ses yeux ce son emplie de larmes Steven est mort dans un accident de la route un chauffard la fauché lui et sa moto. Il a laissé tombe le papier et il s'est brisé phalanges sur le sac de boxe pendu dans leurs casernes. Une semaine plus tard il a pris une permission pour venir sur sa tombe. Devant le marbre glacé comme son coeur, il regrette, plus que toute autres choses il regrette d'avoir mis autant de distance entre eux de ne pas avoir su trouver les mots pour dire ce qu'il ressentait ce n'était pas un amour comme on peut s'y attendre, mais un attachement sincère et une vérité il n'est pas s'y hétéro que cela.
Après cela, Owen a demandé d' être affecter sur la base a quelques kilomètres de chez lui. Vue ses états de services irréprochables et son grade, il a obtenu facilement son affectation. Il a acquis le statut d'instructeur son but depuis le début. La vie a repris son court ou presque la mort de Steven la secoué et à faire n'aitre en lui une envie féroce de vivre et surtout de se trouver une fois pour toute, il veut éprouver son statut sexuel, Gay ? Hétéro ? by ? L'avenir le lui dira.


Prénom/Pseudo : Lilou • Âge : Je passe • Présence : Le plus possible • Comment as-tu connu le forum ? je le connait depuis très longtemps • Premier compte ou multi-compte ? 1ere compte• Quelque chose à ajouter ?  je suis heureuse d'être a nouveau parmi vous.


Luca E. Horvath
ADMIN ∎ Take it or leave it.
Luca E. Horvath
Inscrit le : 08/08/2018
Messages : 295
Avatar : Kailee Morgue
Crédits : beloved + Anesidora
Date de naissance : 08/06/1999
Mes rps :
DISPONIBLE (1/5)
Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Giphy

En cours : Noah



Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Sam 13 Oct - 20:53

Bienvenue parmi nous, si tu as des questions n'hésite pas. Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Que de vils chakras mais je maitrise l'attaque. J'ai du poids sur les épaules je suis la fille d'Atlas.
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
Hibby-Blue Smith
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 310
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (3) - LouisEzekielRaphael

Bloc notes : Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Tumblr_inline_pn5gwtKyMy1tpu0a5_250



Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Sam 13 Oct - 21:16

Bienvenue heart

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

et un jour on se retrouve à jouer seul. l'autre retire ses billes, reprend ses cartes, et vous restez là, comme un con, devant une partie inachevée.

Sienna E. Carter
Sienna E. Carter
Inscrit le : 14/07/2018
Messages : 259
Avatar : Gal Gadot
Bloc notes : Mon joujou
Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Giphy

Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Tumblr_inline_p3e4ijKiQT1qlt39u_250
My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)




Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Sam 13 Oct - 21:30

Rebienvenue ma chouchou ! Tu sais ce que je pense de ton perso, et de Chris ! Bon courage pour ta fichounette avec ce foufou !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Invité
Invité
Anonymous


Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Sam 13 Oct - 21:31

Oh comme j'suis contente de te voir revenir par ici ! J'me souvenais te la Lilou, je n'doute pas que tu nous prépare un super perso ! Re-bienvenue à la maison ma belle Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 4142770660
Noah C. Montgomery
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
Noah C. Montgomery
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2358
Avatar : Miles Teller
Crédits : bazzart (vava)
Date de naissance : 01/06/1995
Mes rps :
Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Tumblr_njlepsy3PU1rn5a30o1_r1_250

INDISPONIBLE (6/5)


- Alistaire
- Bambie
- Bowie
- Nell
- Lou
- Luca

Bloc notes :
Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Tumblr_mr3p1rw3My1qf8jkho5_250




Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Sam 13 Oct - 21:45

Bon retour ici bg Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 2095750758

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


Nous sommes comme un patient qui sort d'un coma aussi long que la vie d'une étoile. Ce dont nous ne pouvons nous souvenir, nous devons le redécouvrir.
- Robert Charles Wilson
Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 896
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : bibi
Mes rps : /

Bloc notes : /



Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Sam 13 Oct - 22:16

Bienvenue :) Bon choix avec Chris XD

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Signature-1

**************************************************

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1302
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes : Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 2zzkv4l

Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Giphy

Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours ADr7x6Lm



Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Sam 13 Oct - 23:00

bienvenue ^^

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous


Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Dim 14 Oct - 1:26

Re-bienvenue parmi nous si j'ai bien compris et bonne chance pour ta fiche ! Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 182523852
En tant qu'ex-militaire et toi militaire tu cours, on doit absolument se trouver un lien entre deux permissions.Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 2974770436
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6482
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Giphy




Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Dim 14 Oct - 9:43

Rebienvenue parmi nous ma belle Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Invité
Invité
Anonymous


Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Dim 14 Oct - 10:08

Re-bienvenue Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 3408882312
Excellent choix Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 2069771412
J'ai hâte de découvrir ton personnage
Tae-So Wang
Tae-So Wang
Inscrit le : 13/10/2018
Messages : 96
Avatar : Seo In Guk
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 19011605250489425




Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Dim 14 Oct - 10:50

Merci pour votre accueil cela fais grave plaisir!
ce soir je fini ma fiche car j'ai trop hâte de venir a votre rencontre pour de super rp de foliiiiies

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Meredith D. Greenberg
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1857
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
Sonny#2Kathlyn#2MorriganStanislas#2Raphael#4

RPs en attente ::
Milo ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1Stanislas#1(tél)StanislasRaphael#3Nell

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5#6



Bloc notes : Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Tumblr_inline_p9ebsmirI91rsud01_540



Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Dim 14 Oct - 21:21

re-bienvenue apparemment :)

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Tae-So Wang
Tae-So Wang
Inscrit le : 13/10/2018
Messages : 96
Avatar : Seo In Guk
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 19011605250489425




Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Lun 15 Oct - 8:15

Merci beaucoup!

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Invité
Invité
Anonymous


Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Lun 15 Oct - 10:58

Re bienvenue. Très bon choix d'avatar :)
Esvir Lilith Astankov
ADMIN ∎ Contradiction ambulante.
Esvir Lilith Astankov
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 779
Avatar : Alysha Nett
Crédits : Anaelle (signa) - amor fati (vava)
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (3/5)

Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Tumblr_ox5ivfRgxD1vajkjqo2_250

▸ Presley (2)
▸ Morrigan (2)
▸ Cole (2)



Bloc notes : Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Tumblr_ox5itj8Pg21vajkjqo6_250

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ A fait 10 ans de Krav Maga.
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.


HER AND THE OTHERS.
▸ Aksel est parti sans laisser aucune trace.
▸ Cole est son ex-mari mais les changements qu'il a effectué sur sa personne font qu'Esvir est contente de le voir.
▸ Elle considère Morrigan comme l'une de ses meilleures amies.
▸ Presley est un pilier à ses yeux.





Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Lun 15 Oct - 12:57



Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 2974770436 et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 1305769159

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 2195751580

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 4142770660


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 4142770660

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 1451507980 ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte ! Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 3408882312
Bon jeu ! Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 357831529


╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Le cœur de l'enfant.
La rage de l'ancien.
Tae-So Wang
Tae-So Wang
Inscrit le : 13/10/2018
Messages : 96
Avatar : Seo In Guk
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 19011605250489425




Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Lun 15 Oct - 14:33

Youpiiii Merci beaucoup tout est dit dans le message trop classe mais si besoin j'hésiterai pas !!
attention les loulou j'arrive !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Zack Wilde
Zack Wilde
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 70
Avatar : Jeremy Irvine
Crédits : tumblr
Mes rps : /

Bloc notes : /



Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Lun 15 Oct - 15:12

Re bienvenue :) Chris est un excellent choix Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 2985510580 et militaire en plus Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 2985510580

Je pense qu’on va bien s’entendre toi et moi :)
Tae-So Wang
Tae-So Wang
Inscrit le : 13/10/2018
Messages : 96
Avatar : Seo In Guk
Crédits : Moi.
Date de naissance : 18/09/1994
Mes rps : AspenAndriaJessie

Bloc notes : Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours 19011605250489425




Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le Lun 15 Oct - 15:51

Merci beaucoup Zack

bien s'entendre ? hé bien il va falloir vérifie ça très vite.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Vivre pour le meilleure C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut.
Fight Club, Tyler.
Contenu sponsorisé


Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours Empty
Re: Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours, le

Owen ce dévoile en simplicité enfin presque. En cours

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-