Partagez| .

Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie


Dani Wilson
avatar
Inscrit le : 12/10/2018
Messages : 29
Avatar : Matthew Bomer
Crédits : ClassWhoreStuff(ava)
Mes rps : Owen - Milo

& je suis disponible, n'hésitez pas à me mp.

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angélique
• ÂGE : trente et des poussières d'étoiles
• BLOC NOTE :


Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Ven 12 Oct - 22:10


Dani Wilson



Nom : Wilson • Prénom : Dani • Surnom : Dan ou encore connard • Age et date de naissance : trente-six ans il est né le 19 juin 1982 • Lieu de naissance : Austin • Études/Métier : Médecin urgentiste • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Homosexuel • Célébrité sur l'avatar : Matthew Bomer


Physique :



Dani est un homme grand et élancé, il mesure 1m82 pour 73kg. Sportif, il a un corps bien dessiné avec des courbes qui vous charmeront mais on doit bien avouer qu'il n'a rien de monsieur muscles. Disons qu'il a ce qu'il faut où il faut, ceux qui aiment le chocolat auront de quoi se régaler tout de même mais il est loin de ressembler à Dwayne Johnson. Tout gamin, il était plutôt rondouillé sa mère lui montrant son amour au travers de ses plats et gâteaux délicieux. A l'adolescence il a fait le choix de se reprendre en main, prenant soin de sa santé et de son corps. Il aime toujours manger -il faut bien avouer que c'est un plaisir de se régaler- mais plus équilibré et avec modération, il est d'ailleurs un excellent cuisinier.  Brun, un visage aux traits fins et aux yeux d'un bleu profond comme l'océan où vous aurez sans doute la tentation de vous y plonger mais attention de ne pas vous y noyez. Et, ne vous laissez pas embobiner par sa tête d'ange ou encore son sourire charmeur car notre médecin aime séduire, jouer de son charme mais vous pourriez vous y brûler les ailes. Car il a parfois plus du démon que de l'ange. Très expressif, tout peut se lire sur son visage, du moins s'il vous en laisse la primeur. Il n'a pas de style défini, Dani aime simplement être à l'aise dans ce qu'il porte.


Caractère :



Immature, taquin, joueur et sarcastique l'humour fait partie intégrante de son caractère il ne sait pas faire sans. Peut-être parce qu'être trop sérieux le fatigue et que ça rend la vie plus triste et monotone. Il ne perd jamais une occasion de plaisanter, cela ne plait pas toujours car il peut s'avérer également d'un humour particulier et d'un sarcasme à toute épreuve. Colérique, impulsif, il est du genre à se laisser aller à ses sentiments du moments. Il ne réfléchi pas toujours avant d'agir et de parler et parfois ça passe et parfois ça casse. Franc et direct voire froid Il ne sait pas faire sans-blanc il dit toujours la vérité sans concession. Il vous balance très souvent, sans tact ou sans mettre les formes, ce qu'il pense ou que les autres pensent tout bas car le mensonge n'est pas une solution à ses yeux. Ça n'aide pas l'autre et ce n'est qu'une marque de faiblesse. D'ailleurs il a un réel problème avec les gens trop faible ou naïf, il ne les comprends pas et ne peut s'empêcher de les secouer un peu. Humain, bienveillant, amicale Oui il peut avoir un caractère à la con et un humour du même acabit mais dans le fond quand on le connaît bien on peut l'aimer profondément car au fond ce n'est pas un mec méchant mais tout simplement un homme entier. Têtu, déterminé Il n'est pas du genre à abandonner un ami ou une promesse et de plus quand il commence une chose ou s'engage il ira jusqu'au bout car la défaite ne fait pas partie de son vocabulaire. Pétillant, épicé, explosif Profites du moment présent ! Est son mantra, et chaque jour il fait de son mieux pour le suivre surtout depuis qu'il sent la quarantaine frapper à sa porte, alors il ne veut pas perdre de temps et croque la vie à pleine dent. Charmeur, il aime séduire, c'est comme un jeu pour lui, le plaisir de la première rencontre, du premier baiser, la difficulté à l'obtenir. Puis se donner du plaisir mutuellement. Tout cela l'excite et l'amuse beaucoup. Aimer, partager, être fidèle, il ne connait pas ces termes et ne les a jamais connu même au sein de sa famille.

Histoire :



Tout petit, Dani était un enfant doux et calme qui manquait cruellement de tendresse. Ses parents n'étaient pas réellement disponible pour ce genre de rapport. Sa mère était une femme plutôt strict, distante, très croyante mais peu aimante. Peut-être ne savait-elle pas comment si prendre car elle aussi avait toujours manqué d'amour que ce soit dans son enfance ou auprès de son mari. Jack, le père de Dani était un homme en froid, en colère, qui aimait plonger dans l'alcool pour oublier ses problèmes et quand tout devenait trop pour lui et qu'il ne contrôlait plus rien alors il se défoulait sur sa femme et son fils. Quand il fut adulte, Dani eut la merveilleuse idée de confronter sa mère qui lui reprochait son homosexualité l'informant qu'il brûlerait en enfer car Dieu n'acceptait pas ce genre de rapport malsain et honteux. Il lui rétorquait que de toute façon elle ne l'avait jamais comprit, ni aimé et qu'il s'était toujours demandé comment ses parents avait pu vouloir un enfant et elle ne trouva à répondre qu'il n'était qu'un accident. Mais qu'elle ne pouvait avorter car là une fois encore sa religion lui interdisait. Voilà qui était Dani un enfant non désiré, battu et malheureux. Mais à l'école il était heureux, il y avait des amis et puis il aimait apprendre, la curiosité était un de ses grands défauts ou une qualités pour certains. Son institutrice l'adorait et Dani aimait passer du temps avec elle car elle était devenu comme une mère de substitution pour lui.


Un drame se produisit quand il avait quatorze ans. Par un bel après-midi de printemps, Jack rentra plus tôt du travail et il découvrit son fils dans le salon à embrasser et tripoter un de ses camarades. Ce jour-là, Jack manqua de le tuer sous ses coups. Un voisin le stoppa à temps. Son père fut arrêté, jugé et emprisonné pour violence sur mineur avec circonstances aggravantes. Dani écopa de plusieurs semaines d'hôpital, il avait une commotion, plusieurs côtes cassés et une épaule fêlée.  De la chance il en avait, car au final il s'en tirait sans aucunes séquelles si ce n'était un léger traumatisme intérieure. Car son père avait réussi à briser quelque chose en lui, et ses camarades ne firent que le détruire un peu plus. Retournant en cours, ses préférences fit le tour du bahut,  il dû alors subir les moqueries cruelles de ses potes. Mais cette fois, le jeune adolescent de quatorze ans ne se laissait plus faire. Il ne gardait plus en lui sa peine et sa colère, il la laissait sortir de façon verbale ou physique. Finalement, il héritait peut-être de quelques gènes de son père. Et puis, La douleur physique et morale qu'il avait reçu pendant de longues années avait fini par le transformer, le rendant plus fort mais aussi plus haineux à son tour. Plus rien ne le touchait, ou presque, il avait décidé de ne plus se laisser pourrir, atteindre ou blesser par les autres.

Adulte, Dani avait encore changé, évolué, il parvenait maintenant à mieux contrôler ses sentiments. Il était devenu médecin urgentiste car même s'il était conscient que cette planète comportait bon nombre de cons ça ne voulait pas dire qu'ils ne méritaient pas de vivre et d'être aidé. Et puis, il y avait les autres, les gens biens qui méritaient qu'on se batte pour eux. Qu'on les aide. Sa vie s'équilibre entre son boulot, ses collègues, ses amis et ses rencontres d'un soir. Il a bien eut quelques relations un peu plus sérieuses -qui tenaient quelques jours ou semaines- mais elles finissaient toujours de la même manière : Très mal. Libéré, Dani ne pouvait appartenir à une seule personne et se contenter d'une seule personne. Mais ses  ares conquêtes ne pouvaient supporter de le partager ou de se faire traiter ainsi. Ils avaient tous espérer, chacun leur tour, arriver à le changer, de le rendre amoureux mais jamais aucun n'y était parvenu. Pourquoi ? Peut-être parce qu'il ne pouvait être l'homme d'un seul. Ou bien n'avait-il pas rencontré le bon, le seul, l'unique ou encore avait-il bien trop peur de se lier à quelqu'un et d'en souffrir par la suite. Il faut dire que côté amour il n'avait jamais bien été servi.


Prénom/Pseudo : Angélique • Âge : trente-huit ans • Présence : Quasi tous les jours • Comment as-tu connu le forum ? Top-sites • Premier compte ou multi-compte ? Le seul et l'unique • Quelque chose à ajouter ? Heureuse de retrouver un bon vieux forums, j'avais la nostalgie.


Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 1078
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : FRIMELDA (signa) jayden ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (6/5)


- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza
- Lloyd
- Poppy

Bloc notes :



Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Ven 12 Oct - 22:27

Bienvenue ici, si tu as des questions n'hésite pas




i lost myself somewhere in the darkness
Sienna E. Carter
avatar
Inscrit le : 14/07/2018
Messages : 207
Avatar : Gal Gadot
Bloc notes : Mon joujou



My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 32 ans
• BLOC NOTE :


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Ven 12 Oct - 23:21

Mon double de prénom ! Bienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce perso, et MAtt est un excellent choix dommage qu'il est une préférence pour les mecs sniff !


Histoire

& Archéologie
ANAPHORE


Costume Halloween : Amazone voir Avatar !
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
avatar
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 966
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :





Afficher


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Sam 13 Oct - 0:52

Bienvenue parmi nous, j'aime beaucoup ton choix pour Matt Bomer!

Et moi je suis ravi qu'il ait une préférence pour les mecs
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1494
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : SOEURS D'ARMES - BAE
Mes rps :

GAELLEELIJAH #2DEMYANNYXESVIR #2MIKKEL #2LLOYDLIBREMILOGIOVANNI


Bloc notes :
H A L L O W E E N
I S
C O M I N G
✞ ✞ ✞ ✞ ✞ ✞

RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 59kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


En ligne
Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Sam 13 Oct - 2:13

Citation :
Surnom : Dan ou encore connard

J'adore
J'lis ta fiche demain, mais quoi qu'il en soit, bienvenue parmi nous chaton !
Contente de voir que le forum est un remède à ta nostalgie


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Kathlyn Espinosa
avatar
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 740
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Sam 13 Oct - 8:54

Bienvenue!




**************************************************

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Dani Wilson
avatar
Inscrit le : 12/10/2018
Messages : 29
Avatar : Matthew Bomer
Crédits : ClassWhoreStuff(ava)
Mes rps : Owen - Milo

& je suis disponible, n'hésitez pas à me mp.

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angélique
• ÂGE : trente et des poussières d'étoiles
• BLOC NOTE :


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Sam 13 Oct - 10:21

Merci à tous !
Je finis au plus vite, je ne suis pas très satisfaite de mon histoire
Hâte de jouer avec vous !!!!



Ce qui ne te tue pas,
te rends plus fort.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6067
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Sam 13 Oct - 10:24

Matt Bomer c'est tellement l'homme de ma vie
Bienvenue parmi nous !!!



Dani Wilson
avatar
Inscrit le : 12/10/2018
Messages : 29
Avatar : Matthew Bomer
Crédits : ClassWhoreStuff(ava)
Mes rps : Owen - Milo

& je suis disponible, n'hésitez pas à me mp.

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angélique
• ÂGE : trente et des poussières d'étoiles
• BLOC NOTE :


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Sam 13 Oct - 11:44

Merciii
Dommage tu es hétéro



Ce qui ne te tue pas,
te rends plus fort.
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2206
Avatar : Andy Samberg
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)


- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Sam 13 Oct - 20:09




Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit   ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !





If you're going to be weird, be confident about it.
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1217
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Sam 13 Oct - 23:01

bienvenue


Demyan A. Astankov
avatar
Inscrit le : 15/06/2018
Messages : 103
Avatar : Alexander Skarsgård
Crédits : t-rex
Date de naissance : 18/04/1984
Bloc notes :

☆Zolatka☆


☆Feliks☆

⚚ Il conduit une Chevrolet Corvette C1 de 1962.
⚚ Pour contrôler sa solitude, il a adopté Feliks, un bon gros dalmatien de 1 an et demi. Les chiens, c'est toujours mieux que les humains. Ça parle pas.
⚚ S'il t'insulte et que tu comprends pas, normal, il te crache dessus en russe.
⚚ S'il a besoin de se vider la tête et être seul, il va nager. Tout simplement.
⚚ Il aime la pluie plus que n'importe qui. Il pourrait s'endormir avec la douce musique qu'elle lui procure, comme il pourrait rester dehors quand elle déverse sa haine sur le monde, quitte à être mouillé jusqu'aux os.

Afficher


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Dim 14 Oct - 1:22

Bienvenue parmi nous et bon rp' sur LBS !



If we were vampires and death was a joke
Dani Wilson
avatar
Inscrit le : 12/10/2018
Messages : 29
Avatar : Matthew Bomer
Crédits : ClassWhoreStuff(ava)
Mes rps : Owen - Milo

& je suis disponible, n'hésitez pas à me mp.

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angélique
• ÂGE : trente et des poussières d'étoiles
• BLOC NOTE :


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Dim 14 Oct - 10:09

Merci à vous deux



Ce qui ne te tue pas,
te rends plus fort.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1584
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2Nell

RPs en attente ::
Kathlyn#2 ▬ Morrigan ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5



Bloc notes :

Afficher


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le Dim 14 Oct - 21:21

bienvenue à toi :)


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie, le

Dani - N'attends pas qu'on te donne, prends ce dont tu as envie

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-