La nuit tous les chats sont gris? Quelle connerie! [PV Sonny]

Melissa D. Gutterman
Crédits : Moi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

La nuit tous les chats sont gris? Quelle connerie! [PV Sonny], le Ven 12 Oct - 20:43

Melissa

codage par LaxBilly
Sonny Jones
She's everything for me!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 28/06/1989
Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: La nuit tous les chats sont gris? Quelle connerie! [PV Sonny], le Lun 15 Oct - 9:04

La nuit tous les chats sont gris?

Quelle connerie!
J'ai encore bricolé ma vieille Impala aujourd'hui et plutôt que de rester enfermé, j'ai décidé d'aller rouler un peu pour tester les nouveaux réglages de l'injection et la nouvelle ligne d'échappement légèrement moins bruyante qu'avant, du moins quand je le veux. Avec les cutouts, je peux passer en échappement libre à la demande et réveiller tout le quartier avec un simple coup d'accélérateur. J'ai fait cette modification en prévision du road trip prévu avec Aimée jusqu'à Vegas. Le bruit tonitruant du V8 ne me dérange pas mais j'ai quand même pitié des tympans de mon amie.

En roulant au hasard, comme j'aime le faire, je me suis retrouvé au nord-est, hors de la ville. Comme d'habitude, je roule avec le sourire et le coude à la portière. J'aime cette voiture plus que n'importe laquelle de mes possessions et je n'arrive pas à m'en lasser. Il arrive parfois que je flashe sur la voiture d'un client pour le style ou les performances mais il suffit que je reprenne le volant de cette bonne vieille Impala pour oublier et me faire plaisir à nouveau avec ma voiture.

La nuit est déjà bien avancée et une nouvelle fois je me dit qu'il faudrait que je modernise aussi mes phares qui éclairent bien moins que des feux modernes. Encore un gros dilemme pour moi qui aime le look extérieur d'époque mais qui utilise cette vieille guimbarde au quotidien.

La date sur ma montre ne va pas tarder à changer alors que je me décide à faire demi tour pour rentrer à Austin quand une courte averse me tombe dessus. Si je m'écoutais, je passerais la nuit à rouler et je viderais certainement mon réservoir mais il faut que je rentre dormir un peu quand même.

Alors que je roule en profitant de l'air frais de la soirée en laissant pendre ma main par la fenêtre, j'arrive en vue du pont Pennybacker avec sa grande arche marron. En passant par là, je peux éviter le centre d'Austin pour rentrer à la maison et je préfère. Je n'ai jamais vraiment aimé rouler en zone urbaine, je préfère les longues routes qui se prêtent mieux à la balade.

En commençant à parcourir le pont, je remarque une voiture arrêtée sur le bord avec les feux de détresse allumés. J'ai envie de rentrer mais le conducteur, ou la conductrice, est certainement en panne.

- Fait chier !

Malgré mon envie de rentrer à la maison, je m'arrête derrière la vieille berline et allume mes feux de détresse à mon tour avant de poser le pied à terre. Ma clé de voiture en main, je remonte le long de la berline à la recherche du propriétaire mais je ne vois personne et le capot est fermé. Je fronce les sourcils sous le coup de l'incompréhension et ce n'est que là que je remarque une femme debout sur le garde corps prête à sauter dans le Colorado. Je regrette instantanément de m'être arrêté car je sens arriver les emmerdes à plein régime. Je ne sais pas du tout comment réagir et me contente de la regarder dans un premier temps avant de lui adresser la parole.

- Bonsoir... Je m'appelle Sonny... Je peux vous aider ?

Codage par Libella sur Graphiorum

Codage par Libella sur Graphiorum
Santino "Sonny" Jones
Melissa D. Gutterman
Crédits : Moi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: La nuit tous les chats sont gris? Quelle connerie! [PV Sonny], le Lun 15 Oct - 10:44

Melissa

codage par LaxBilly
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: La nuit tous les chats sont gris? Quelle connerie! [PV Sonny], le

La nuit tous les chats sont gris? Quelle connerie! [PV Sonny]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Lake-