AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

I Put a Spell on You [COMMUN HALLOWEEN]

Ryan Hanniger
Crédits : avatar: whorecrux
Mes rps :
va voir sur mon journal de bord!

Bloc notes :

Afficher

I Put a Spell on You [COMMUN HALLOWEEN], le Lun 8 Oct - 23:44

Si cela ne tenait qu'à Ryan, cette soirée d'Halloween n'aurait jamais eu lieu. Mais il n'est 'que' manager donc ce n'est pas lui qui décide mais son patron, qui contre un joli pactole, a accepté de privatiser les 18 chambres du motel ainsi que le parking, la cour arrière et (le plus important, apparemment) la piscine pour une association d'étudiant.

Les organisateurs ont promis une centaine de personnes, tout au plus, mais la page de l’événement sur facebook comptabilise déjà plus de 300 personnes ayant confirmé leur présence et tout autant d'intéressés. Ryan est sur le point de s'arracher les cheveux. Autant de monde, avec l'alcool que les premiers 'invités' sont déjà en train de ramener, la drogue qui ne manquera pas de circuler... ça promet des embrouilles, des bagarres, des accidents en tout genre. Si le motel ne tient pas jusqu'au bout de la nuit, hors de question qu'il soit tenu comme responsable.

En attendant, un bar de fortune est en train d'être installé à l'aide de planches et de tréteaux recouverts de tissu couleur sang, le DJ commence à installer son matériel, les citrouilles décoratives de circonstance et les bougies sont installées un peu partout... Ils ont même réussi à créer une espèce de brouillard qui flotte au-dessus de la piscine! Ah, non, de la mousse...

Bien malgré lui, Ryan est bien obligé de reconnaître que ça a quand même de la gueule. Qui sait, la soirée ne se passera peut-être pas aussi mal qu'il ne le craint? Mais ça, ça ne dépend pas de lui...

Ça dépend de vous!

Sooner or later we all lose our loved ones.
We all have to suffer, every last one of us.
Zara Marshall
ADMIN ∎ black swan ♛
Mes rps : (2) - ZeusNyx

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• BLOC NOTE :

Re: I Put a Spell on You [COMMUN HALLOWEEN], le Mar 23 Oct - 13:52

"Mais Zoey, je ne suis même plus étudiante !" "On s'en fout ! C'est simplement organisé par une asso, tout le monde est le bienvenue !" Zara n'avait pas trop le choix. Elle n'était pas réellement motivée, mais cela faisait un bail qu'elle avait promis à Zoey qu'elles referaient une soirée ensemble. La soirée d'Halloween au Austin Motor Inn tombait à pic. En plus, Zara avait une tonne de costumes en stock, elle fêtait toujours Halloween avant. Vampire, sorcière, et le plus original mais également son favori : Black Swan. Puis son boulot avait pris le dessus, et la fatigue l'emportait souvent sur les soirées. Mais apparemment, pas ce soir.

Une fois arrivée, déguisée en comtesse digne d'épouser Dracula, elle ne put s'empêcher de penser que l'endroit avait de l'allure. Bougies, piscine, alcool... Le tout réuni pour passer une bonne soirée... Si seulement Zoey ne l'avait pas déjà lâchée pour aller saluer d'autres amis à elle. Elle avait l'air bien, Zara, seule au milieu de tout ces gens qu'elle ne connaissait pas, ou du moins, pas encore.

what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?  ▬ bat'phanie.
Invité
Invité
Afficher

Re: I Put a Spell on You [COMMUN HALLOWEEN], le Sam 3 Nov - 20:09

Halloween était la fête préféré de Joe. Le seul jour de l'année ou elle s'autorisait toutes les excentricités possibles et inimaginables. Pas question de faire peur. Joe, elle, voulait être sexy et terriblement dangereuse. Son déguisement, comme chaque année, n'avait rien d'effrayant. Elle portait fièrement une magnifique robe de charleston. Ainsi qu'une perruque blonde. Elle était la Daisy Buchanan de la soirée et elle espérait trouver un garçon riche et prêt a tout pour lui faire plaisir le temps d'une soirée. C'était le plan. Séductrice et féline, elle ne doutait pas de ses capacités de séduction. Le motel était déjà bien plein. Si Joe savait que la fête serait un véritable succès compte tenu du cadre original et très attractif, elle ne se doutait pas qu'elle le serrait autant. Le buffet était coloré et les mets paraissaient affreux. Pile dans le thème. Un grand sourire se dessina sur ses lèvres rosées alors qu'elle s'avançait vers un serveur qui tenait un plateau rempli de flûte de champagne. La soirée ne pouvait pas mieux commencer. Elle en saisie une, puis, après une courte réflexion, elle en attrapa une deuxième avec son autre main. Elle finit la première d'un trait et jeta le verre par dessus son épaule sans même regarder derrière elle. Puis, elle décida de s'approcher du dj pour lui conseiller deux ou trois musique. Joe dans toute sa splendeur. Le genre a vous donner des leçons sur tout et a vous montrer qu'elle fait toujours mieux que vous. Seulement voila, sur son passage, elle percuta une carrure massive et la quasi totalité de son champagne se renversa sur le sol et sur son interlocuteur. " Oups " dit-elle avec nonchalance. Pas vraiment du genre à formuler des excuses, elle se contenta de sourire avant d'ajouter. " Je crois que vous devez m'offrir un verre "
Ryan Hanniger
Crédits : avatar: whorecrux
Mes rps :
va voir sur mon journal de bord!

Bloc notes :

Afficher

Re: I Put a Spell on You [COMMUN HALLOWEEN], le Dim 4 Nov - 14:24

Hors de question pour Ryan de se déguiser, il a absolument horreur de ça, mais il a tout de même accepté de porter un chapeau haut de forme après âpres négociations avec les organisateurs de la soirée. Nerveux et stressé, il déambule parmi les invités dans la cour et autour de la piscine, jouant au gendarme dès qu'il voit quelque chose de suspect ou d'illégal. Ce qui arrive assez souvent, mais moins qu'il ne le craignait. Cela dit, la soirée ne fait que commencer.

Il est sur le point d'aller engueuler un couple un peu trop entreprenant lorsqu'une demoiselle qu'on dirait tout droit sortie des années 20 le percute et renverse son verre sur lui. En essayant de l'éviter, il recule et bouscule quelqu'un derrière lui. "Putain..." grommelle-t-il dans sa barbe inexistante. Elle a en plus l'audace de lui demander de lui offrir un verre! "Je ne crois pas, non," rétorque-t-il alors du tac au tac en fronçant les sourcils. "L'alcool est gratuit au bar, vous n'avez qu'à vous resservir!"

Il se retourne pour présenter ses excuses à la jeune fille qu'il a bousculé. Qui est déguisée en... vampiresse? Il ne sait pas trop. "Je suis désolé, c'était tout à fait involontaire," fait-il en lançant un regard noir à la demoiselle grimée en starlette des années folles.

Sooner or later we all lose our loved ones.
We all have to suffer, every last one of us.
Invité
Invité
Afficher

Re: I Put a Spell on You [COMMUN HALLOWEEN], le Dim 4 Nov - 16:31

" Sans blague ? " renchérit-elle, le ton froid. L'alcool était gratuit. Elle ne l'avait pas remarqué. Elle leva les yeux au ciel et reposa son regard sur l'homme en face d'elle qu'elle observa longuement avec dédain. Joe n'appréciait pas qu'on lui parle de cette façon. En fait, les rares personnes qui osaient le faire s'en souvenaient et ne s'y risquaient plus. Pas du genre à laisser passer un tel affront, elle cogitait déjà à la façon de lui faire payer. Elle croisa ses bras sur sa poitrine alors qu'un sourire délicieusement effrayant prenait place sur son joli minois. Joe avait l'air adorable et tellement inoffensive. es traits de son visage étaient si fins qu'ils appelaient à la douceur. Mais tout cela n'était qu'une illusion. Son coeur pouvait atteindre une telle noirceur. L'homme au chapeau ne savait définitivement pas à qui il venait de se frotter. Il se confondait en excuses auprès de la demoiselle qu'il avait bousculé par sa faute, il faut l'avouer. Joe le laissa finir mais lorsqu'il lui jeta un regard noir, elle se contenta d'hausser les épaules, toujours très souriante. Trop souriante même. Soudain, l'image apparut très nettement dans son esprit. Ca y est, elle l'avait reconnu ! " Oh, mais ça y est, je vous remet. Vous travaillez ici. " L'air victorieux, elle se mit à rire. Un rire délicieux et cristallin. Il devait la prendre pour une folle. Tant mieux. " C'est très drôle, parce que... " Elle pouffa de rire une nouvelle fois. " Excusez moi, j'en oublie mes bonnes manières. Je suis Joe Prescott et mon père avait pour projet de racheter cet hotel. " Faux, son père n'investissait des sommes abracadabrantesques d'argent que dans des grandes entreprises connues dans tout le pays. Certainement pas dans un hôtel miteux au personnel désagréable. Sur ces dernier mot, son sourire s'évanouit en laissa place a un air menaçant. " Et ce qui est drôle, c'est que je vais vous faire virer... "connard ! Mais ça, elle ne l'ajouta pas évidement. Elle tenait à garder une image de classe irréprochable même si ses actes étaient loin de l’être
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: I Put a Spell on You [COMMUN HALLOWEEN], le

I Put a Spell on You [COMMUN HALLOWEEN]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Austin Motor Inn-