Partagez| .

Falling in front of you ☾☾ jellybee

Milo River
Crédits : av. nightingale gifs. tumblr
Date de naissance : 26/12/1993
Mes rps :
ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ
───── ⋆⋅☾⋅⋆ ─────
AlienorRyoichiAutumn
GiovanniLuciaJellybee
ScarDani

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• BLOC NOTE :

Falling in front of you ☾☾ jellybee, le Dim 7 Oct - 22:51

Falling in front of you

L’ennui total, ma tête tenant dans la paume d’ma main j’attends que la sonnerie ne s’enclenche pour que j’puisse déguerpir comme un voleur. J’en peux plus, ces heures abominables ne font qu’augmenter la fatigue qui s’cumulait en moi. Alors que ma tête commence à tomber misérablement, j’reprends vite mes esprits lorsque j’entends la sonnerie. J’cligne plusieurs fois des yeux avant de me rendre compte qu’c’était la fin des cours. J’lâche un soupir de soulagement et j’range mes affaires avant de mettre mon sac sur mes épaules. J’suis le troupeau d’étudiant jusqu’à la sortie de l’amphithéâtre, puis j’tourne à droite pour éviter la foule qui m’rendait malade depuis l’temps que j’étudie dans cette université. J’inspire à nouveau avant de tout relâcher, la fatigue m’rendait carrément détestable. J’suis vraiment la personne la plus détestable au monde quand j’suis fatigué, après tout j’ai pas envie d’me prendre la tête. J’suis l’genre à ne pas être sociable en étant fatigué. Cependant, j’me prends une porte dans la face; l’étudiant qui était devant moi ne l’avait pas retenu. Quelle enflure, j’vous jure. J’souffle à nouveau puis j’reprends ma route comme si de rien n’était et en espérant que personne ne m’avait vu m’prendre cette fichue porte. J’me trouve facilement dans le hall, paré à quitter le bâtiment. Ça aurait été facile si j’m’étais pas pété la gueule en plein hall. Concrètement, j’me suis éclaté le genou mais j’lâche aucuns gémissement de douleur. J’attends là, comme un cadavre. J’fais quoi…? J’me relève et j’prie pour que personne ne m’ait vu ou j’reste là et j’laisse les gens se servir de moi comme un paillasson ? Sincèrement, le sol était plutôt confortable.

(c) DΛNDELION

☽☽ et comme la lune, il avait une partie de lui si sombre que même les étoiles ne brillaient pas dessus. il avait un côté de lui, si froid que même le soleil ne pouvait pas le brûler.

Jellybee Fisher
ADMIN ∎
Crédits : Croco
Mes rps : Les cocottes en retenues - Oryon - Clark - Poppy - Milo

Bloc notes :

Afficher

Re: Falling in front of you ☾☾ jellybee, le Mer 10 Oct - 0:14

Falling in front of me

Son stylo plume gratte sur le papier. Elle alterne parfois avec des marqueurs de couleurs pour souligner des mots de plus grande importance ou des concepts à ne pas oublier. Elle est assidue. Sans doute plus que le dernier rang qui dort dans le fond de l’amphithéâtre. L’Histoire des USA la fascine autant qu’il y a de dates à ingérer. Mais ils sont là pour étudier et non pas dormir. Elle m’applique. Ses courbes d’encre sont propres. Il y a très peu d’étudiants autour d’elle. Jellybee  ne parle à personne, la rousse n’est pas là pour qu’on l’entende mais pour écouter. Discrète, dans son coin, elle observe ce qui se passe autour d’elle et pour l’instant rien n’est plus intéressant que les paroles du professeur qu’elle boit avec avidité. La rousse sourit presque tant elle apprécie être ici. Au début, elle avait eu peur de ne pas arriver à gérer la distance entre Poppy et elle. Jamais elle n’avait été séparée et Jelly doit bien avouer qu’elle trouve ça intéressant comme nouvelle façon de voir les choses. Elle a l’impression de redécouvrir le monde qui l’entoure. Bientôt la cloche se met à résonner dans tout le bâtiment. Déçue que l’heure soit passée aussi vite, Jellybee ramasse ses affaires lentement. Rapidement, il ne reste plus qu’elle dans la classe et elle sort son sac au creux du coude. Jellybee a une heure de temps libre. Elle comptait bien se poser quelque part dans le parc du campus et profiter de ce temps pour étudier. Elle devait être la meilleure et réussir ses examens avec brio. Le hall est désert. Ses talons hauts résonnent sur le marbre noir. Elle aime cet espace dégagé. Elle lève les yeux vers le ciel et observe la baie vitrée, ce dôme au plafond. Elle sourit. Un vrai sourire. En baissant le regard ses yeux se déposent sur une silhouette au sol. Elle s’avance de l’étudiant couché. Il ne semble pas la remarquer ou alors, il fait exprès. Elle plisse les yeux et plie les genoux à côté de son visage :

« Je peux te demander ce que tu fais ? »

Curieuse, elle se dit peut-être qu’il étudie l’architecture du plafond où qu’il est en médecine et qu’il évalue la sensation du sol froid sur son corps. Elle le trouve étrange ce garçon.  Elle le regarde avec attention, et soudain le drame.

« Mon Dieu. Tu ne devrais pas te teindre les cheveux en blond. Ça ne va pas du tout avec ton teint. Tu as l’air d’un cadavre. »

(c) DΛNDELION
Milo River
Crédits : av. nightingale gifs. tumblr
Date de naissance : 26/12/1993
Mes rps :
ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ
───── ⋆⋅☾⋅⋆ ─────
AlienorRyoichiAutumn
GiovanniLuciaJellybee
ScarDani

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• BLOC NOTE :

Re: Falling in front of you ☾☾ jellybee, le Jeu 11 Oct - 3:09

Falling in front of you

Ma tête collée contre le sol, j’regarde le vide. J’réagis plus, l’parfait cadavre. J’ai cette tête de déprimé de la vie, j’ai plus envie de bouger. Toutes ces conneries qui m’arrivent m’fatiguent complètement. Si j’me relève, qu’est-ce qui va m’arriver encore ? J’vais m’prendre une voiture dans la face ? C’possible après tout. Alors que j'interprète la vie d’un cadavre, mon ouïe est distraite par des bruits d’pas. Des talons claquent, proches de moi. J’bouge pas, j’reste couché par terre laissant ma joue désormais frigorifiée collée contre le sol. Finalement j’vois les pieds d’une personne qui s’arrêtent devant moi, j’suis pas passé inaperçu donc. Laissez-moi tranquille, j’suis juste une pauvre larve étalée par terre. J’entends sa voix résonner dans le hall puis j’lève finalement les yeux vers ladite personne. Mon regard est blasé, fatigué, j’en pouvais plus en d’autres termes. Cette jeune rousse m’demande ce que j’fais, j’lâche un bref soupir avant d’me décider à répondre. « J’étudie la vie d’un cadavre. », j’réponds dans un ton sec continuant d’la regarder. Maintenant qu’mes esprits sont revenus, j’ressens enfin une douleur dans mon genou gauche. Rien d’agonisant, juste une douleur éphémère qui partira dans cinq minutes. Alors que j’reste dans mon interprétation du cadavre, l’étudiante se met à scandaliser au propos de ma teinte de cheveux. J’lâche le premier rire d’la journée, comme quoi j’suis fait pour être un cadavre malgré que j’sois brun d’origine. « Ouais, j’sais. », concrètement j’me foutrais bien des claques parfois. « T’as vu, j’l’interprète bien l’cadavre. », mon humour est vraiment pas la meilleure. Mais j’dormirai bien ici, contre le sol. Ma fatigue est si grande que j’m’en fout complètement d’l’endroit où j’dors. Peut-être que j’suis un peu trop sec avec cette fille, ou alors elle est juste l’fruit d’mon imagination et j’délire complètement. On sait jamais avec la fatigue. « Trouve une meilleure interprétation d’un cadavre et j’me teint les ch’veux en noir. », quand j’dis que j’suis complètement con.
(c) DΛNDELION

☽☽ et comme la lune, il avait une partie de lui si sombre que même les étoiles ne brillaient pas dessus. il avait un côté de lui, si froid que même le soleil ne pouvait pas le brûler.

Jellybee Fisher
ADMIN ∎
Crédits : Croco
Mes rps : Les cocottes en retenues - Oryon - Clark - Poppy - Milo

Bloc notes :

Afficher

Re: Falling in front of you ☾☾ jellybee, le Hier à 17:20

Falling in front of me

Il est vraiment étrange ce garçon. Il ne bouge pas d’un cil mais Jellybee est assez bien placée pour savoir qu’il n’est pas mort bien que sa couleur de cheveux lui donne l’aspect d’un cadavre. D’ailleurs, il paraît qu’il en étudie la vie. Très terre à terre la rousse lui réponds simplement, un peu circonspecte « Un cadavre n’a pas de vie, puisqu’il est mort. » Elle est un peu hautaine, Jelly. En réalité, elle ne savait pas s’il se moquait d’elle ou pas, il avait l’air complètement ailleurs. Mais il semble retrouver un semblant de vie lorsqu’il se met à rire suite à la remarque de la rouquine sur ses cheveux. Elle ne le quitte pas des yeux, il est bien trop intriguant. Elle reste là à ses côté, accroupie, prenant appuis sur ses talons hauts de grande madame. Elle ne comptait pas rester de cette manière longtemps, une douleur allait bientôt naître dans le creux de ses chevilles. Elle étouffe un petit rire lorsqu’il juge ses capacités d’acteur « Oui, tu mérites un Oscar ». La solitude de l’université avait rendu un peu d’humanité à Jellybee, sa sœur lui manquait mais la chaleur humaine aussi et elle en fut la première surprise. Peut-être qu’elle n’était pas faite pour la solitude finalement ? « Pardon ?! » Elle se coucher sur le sol, salir sa robe de fin d’été ? Et puis, ce ne sont que les pauvres qui se mettent sur le sol, elle ne fait pas partie de ces gens-là. Que penserait le peuple si la future présidente des Etats-Unis joue au cadavre sur le sol ? « Roh, relève-toi, tu n’as plus cinq ans ! … Et puis, je m’en fiche, ce n’est pas moi qui suis moche. » Dit-elle en se relevant, indignée. Elle croise les bras et elle attend. Elle attend qu’il se lève, qu’il arrête de jouer à l’enfant. Diable ! Les étudiants de cette université manquent sérieusement de maturité. « Tu as l’air stupide. » Elle n’est pas méchante quand elle dit ça, elle soupire. C’est un fait. Qui resterait couché au sol de cette manière pour, je cite, étudier la vie d’un cadavre ?!

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Falling in front of you ☾☾ jellybee, le

Falling in front of you ☾☾ jellybee

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Washington Hall :: Hall-