Partagez| .

Libre - Karaoké qui dégénère

Shane Woods
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Libre - Karaoké qui dégénère, le Sam 6 Oct - 11:05

Shane est encore un peu déboussolé par sa nouvelle vie. Il a bien du mal à s’habituer à être employé par Tyler. C’est un boulot sympa et le patron est franchement cool. C’est sans doute ce qui aide le plus. Qui peut se vanter de travailler pour un ami qui en plus, donne un bon salaire ? Il devrait se sentir très heureux, l’australien et c’est ce qu’il tente par tout les moyens de faire mais il y a toujours cette petite voix en lui qui lui dit qu’il ne mérite pas tout cela. C’est sans doute pour cela qu’il retombe presque chaque soir dans ses vieux travers.

Ce soir, il a décidé de sortir, et plus précisément de boire. Il n’a jamais été un grand alcoolique mais il vient d’avoir sa première paye complète. Ca se fête, à sa façon. Pour la première fois, il va pouvoir dépenser sans trop compter, ayant déjà envoyé leur part à ses parents. Il s’asseoit au bar. Forcément, c’est soirée Karaoké, il ne manquait plus que ça… L’homme soupire devant sa bière. Il en réclame rapidement une deuxième, puis une troisième quand ses pensées sont appelées ailleurs.

Il se retourne vers le micro. La femme a une voix splendide, à tel point qu’il ne peut plus lacher son regard. Il se demande s’il ne l’a pas déjà vu quelque part. Sans doute que non, il s’en souviendrait. Il sourit, bêtement. Il n’y a pas que sa voix qui est sublime, le corps aussi. Il est ébloui pendant quelques instants, mais des hommes commencent à faire les connards, à la huer, prétextant que la chanson est pourrie. Qu’est-ce qu’ils ont ces deux-là ? se dit immédiatement Shane, serrant les poings. Il n’est pas violent, mais il n’aime pas qu’on s’en prenne aux jeunes femmes sans défenses. Ils se lèvent bientôt, s’approchant de la scène. L’australien n’aime pas cela et il aimerait encore moins que la jeune femme soit prise pour cible. Instantanément, il se dirige vers les enquiquineurs. « Si vous n’aimez pas la chanson, vous êtes libres de partir ! » Il a un ton froid, presque menaçant. Pourquoi personne d’autre n’intervient ? « Continuez de chanter. » Il dit sur un ton beaucoup plus amical à la demoiselle. « Et vous deux, que je ne vous revois pas bouger ! » Son regard est noir et il ne bouge pas, pour s’assurer qu’elle puisse finir sa chanson tranquillement.

Spoiler:

Rose Phoenix
Crédits : av. ourmidnightgold gifs. tumblr
Mes rps :

ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ
───── ⋆⋅☆⋅⋆ ─────
TYLERZEUS
SAOIRSESHANE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• BLOC NOTE :

Re: Libre - Karaoké qui dégénère, le Lun 8 Oct - 23:53

Elle marche tranquillement dans les rues d’Austin East n'ayant qu'une seule chose en tête, s'amuser dans son bar favori. Elle s'est préparée comme si elle partait pour un défilé de mode. Vêtue d'une robe noire mi-longue et de ses escarpins vernis noirs. Elle aime se trouver belle, même pour des soirées complètement chill. Rose est probablement la femme qui soigne le plus son apparence dans son entourage, elle se le doit bien. Elle inspire une grande bouffée d’air puis relâche tout, c’est clairement une soirée formidable pour la chanteuse du dimanche. Les étoiles brillent de mille feux dans le ciel, et elle n’en rate pas deux seules petites secondes. Si elle profite de cette soirée pour sortir sur son dit trente et un, c’est parce qu’elle sait que son bar favori fait une soirée karaoké en plus d’être disponible pour la soirée. C’était une parfaite opportunité, puisque ça faisait longtemps qu’elle n’avait chanté devant un public. Passant soigneusement sa main dans ses cheveux, elle ouvre la porte du bar. Elle regarde les alentours en lâchant un radieux sourire qui illuminait légèrement son visage, la musique si est entraînante qu’elle tape délicatement des pieds en bougeant minutieusement son corps au rythme de la mélodie. Elle se déplace jusqu’au comptoir, se commandant un cocktail même si elle s’est mise en tête de rentrer saine et sauve. Elle en boit une gorgée puis se déplace vers l’organisateur du karaoké. La chanteuse amatrice lui demande dans la plus douce des voix si elle pouvait chanter un morceau. Orange Colored Sky de Natalie Cole était sa chanson favorite et elle s’est dit qu’elle allait la chanter devant les autres clients du bar. En ayant l'accord de l'organisateur, elle chope le micro et monte tranquillement sur la petite scène. Elle repasse à nouveau délicatement sa main dans ses cheveux puis continue de taper de ses petits pieds. La mélodie l’emporte complètement et elle commence à chanter, faisant bien attention à chaque note. Elle a cet accent qui ajoute une spécialité dans sa voix, dans ce chant si délicat et pourtant si fort. Alors qu’elle continue de chanter, elle entend des personnes la huer; elle n’y prête pas forcément attention mais se retourne complètement vers les personnes en question. Elle ferme ses yeux pour éviter d’y prendre trop importance, seulement elle entend une voix lors du pont instrumental. Elle rouvre ses yeux et voit cet homme qui avait pris l’initiative de la sauver des deux autres mécontents. Elle sourit à l’homme en reprenant sa chanson, comme si rien ne s’était passé. Elle finit rapidement sa musique, s’inclinant avant de remercier les personnes qui l’applaudissent. Elle repose le micro en descendant de la petite scène et se dirige vers l’homme qui l’avait sauvée. « Monsieur ? » dit-elle en premier temps. « Hum, je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait. » ajouta-t-elle, en lui souriant à nouveau. « Vous permettez si je vous paye un verre, en remerciement ? » N'est-ce pas la moindre des choses ?  

Citation :
Heey heey, j'espère que mon inscruste t'ira !  

☽☽ she wanted things that would break her into a thousand pieces in the end, she was naive to believe that her dreams would come true.

Shane Woods
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Re: Libre - Karaoké qui dégénère, le Lun 15 Oct - 18:17

Il s’était peut-être un peu vite emporté, Shane, mais en ce moment, il ne faut pas trop le chercher. Il est heureux de voir que les deux hommes finissent par se taire et la chanson s’arrête bientôt. Il ne tarde pas après un dernier regard vers la chanteuse, à retourner vers sa place. Néanmoins, il est coupé dans son élan lorsqu’elle vient lui parler. « Il n’y a pas de quoi. C’est tout à fait normal. » Il lui sourit tendrement. Shane n’est pas un chevalier servant et à vrai dire, il n’a pas grand-chose pour plaire aux femmes, de par son activité extra-légale. Néanmoins, il n’en reste pas moins un bon bougre qu’il est bon fréquenter si on se donne la peine de le connaitre.

« Ce ne sera pas de refus. » Répond-t-il ensuite. Il y a encore quelques mois, il aurait tout donné pour qu’on lui fasse une telle proposition. Désormais, il peut se permettre de payer de sa poche, sans faire trop d’excès évidemment. Il se dirige vers le bar, accompagné de la demoiselle et il s’adosse sur une chaise. « C’était magnifique, ce que vous avez chanté. Je ne connaissais pas du tout. » Dit-il ensuite dans le simple but de faire la conversation, mais aussi parce que c’est la pure vérité. « Ces hommes devaient avoir de la merde dans les oreilles pour ne pas se rendre compte que vous avez du talent ! » Si seulement il était manager dans la musique, il aurait pu lui promettre monts et merveilles, mais ce n’est pas vraiment le genre. Non, simple garde du corps et prostitué à ces heures perdues, même s’il voudrait éviter d’y songer ce soir.

L’homme pose ses yeux vers le sol un instant. Des frissons parcourent son corps, alors qu’il se remémore les premières notes. Puis, il relève son regard. Il n’écoute plus assez de musique, bien que ce soit un moteur qui le fasse vibrer. Il se jure à cet instant là qu’il va y remédier et que dès qu’il le pourra, il s’achètera une bonne chaine hifi. Ca ne doit plus couter si cher que cela de nos jours ? « Je m’appelle Shane au fait. » Enchainte-t-il.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Libre - Karaoké qui dégénère, le

Libre - Karaoké qui dégénère

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Bars & Restaurants-