AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Rends moi mon skate ! (ft. Poppy)

Lloyd Haslam
CARPE THAT FUCKING DIEM
Crédits : delusion angel
Date de naissance : 02/03/1998
Mes rps : (6/3) ~ ScarMelissaPresleyNoraKevinElijah

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alex/ ocean apart.
• BLOC NOTE :

Rends moi mon skate ! (ft. Poppy), le Jeu 4 Oct - 18:16

C'est complètement mort au skate-parc aujourd'hui. Dans les parcours, y'a que des péquenauds qui savent pas faire mais font les gars. Ils font tout pour pas détourner l'regard vers moi et prendre une dose d'réalité. J'décide de faire une pause pour m'hydrater, avant de recommencer une run et tenter de claquer la figure que j'galère à poser sur la piste.

Jus d'orange en main, j'le secoue un peu par habitude, avant de l'ouvrir et et boire. J'en oublie mon skate, posé juste à côté d'moi. Et j'aurais pas dû. Y'a une meuf pas plus gros que mon doigt qui s'en empare en courant, avant de s'lancer sans réfléchir. « Morveuse ! Tu vas te tauler à cette vitesse ! » Et ça m'déplairait pas. C'est quoi les kiff des gens à Austin à te tomber dessus ? Que ce soit déguisé en teub ou pour t'voler ton skate ? Comme prévu, elle s'éclate la tronche à terre. J'la rejoins sur la piste, sans sourire de compassion ni rien. « C'est ce qui se passe quand on veut courir sans savoir marcher.» Ouais, j'suis aussi philosophe qu'un maître de jedi. Si elle le veut, elle peut m'appeler Obi Wan Kenobi.
Poppy J. Fisher
Crédits : Praimfaya - Gasmask
Date de naissance : 05/03/2001
Mes rps :
◌ Disponible (3/5) ◌

Jellybee ◌ Lloyd ◌ Elijah (2) you ?

Bloc notes :

Afficher

Re: Rends moi mon skate ! (ft. Poppy), le Dim 7 Oct - 23:31

Rends moi mon skate !

Aujourd'hui, j'ai rien à faire à la maison. Jellybee est en cours. Rosita, la femme de ménage est en train de faire des empanadas ou une merde dans le genre. Père est encore barré à Hong-Kong ou Singapour, je sais plus. En bref, je m'emmerde bien fort et bien comme il faut. Du coup, quand je me fais chier, je vais me balader et aujourd'hui, mon endroit de prédilection, c'est le skate park. J'y vais jamais d'habitude mais là, y a pas grand monde et je suis bien chaude d'y aller.

Une fois devant, je repère un mec qui est posé sur le côté. Son skate est pas très loin, et je cherche pas à comprendre. Je lui prends son skate avant de me ramasser comme une grosse daube. J'entends le brun me prévenir et me traiter de "morveuse". Je souris une dernière fois avant de tomber comme une quiche sur une grille de four. Sur le sol, je l'entends arriver et me sermonner. Je ferme les yeux en appréciant la fraicheur du sol. "Ta gueule." Je me relève en attrapant son skate, je commence à patiner dessus. "Apprends moi au lieu de me sermonner comme un vieux con."

(c) DΛNDELION
Lloyd Haslam
CARPE THAT FUCKING DIEM

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rends moi mon skate ! (ft. Poppy), le Lun 8 Oct - 20:06

Je l'ai grave mauvaise d'être comparé à un vieux con. J'vais pas faire le gars, j'ai toujours su que j'étais con, mais j'ai pas l'habitude d'être comparé à un vioc. C'est bien l'un des trucs que j'redoute le plus dans la vie, être comparé à un daron. J'les aime bien mes vieux, c'est pas le soucis, c'est juste que j'tiens à ma jeunesse, et j'ai pas trop envie de la perdre. J'fronce alors un peu les sourcils lorsqu'elle m'dit ta gueule, elle manque pas d'air cette meuf. « T'as la langue bien pendue pour une noob.  » En général, quand on skate comme un manchot, on évite de se la raconter.

N'empêche, j'peux pas trop ignorer l'appel à l'aide. Alors comme ça, la morveuse voulait un prof ? J'peux m'empêcher de laisser échapper un p'tit rire. « J'suis pas un faiseur de miracles, si t'as deux pieds gauches, tu ferais mieux de faire du tricot.  » J'préviens d'emblée, y'a des gens qui sont pas fait pour skater, et j'veux pas dire, mais elle a pas l'air très adroite la meuf. « Le skate, c'est juste une question d'équilibre. Le reste, c'est juste une question de style... Balance pas trop ton corps en arrière et fixe toujours un point devant toi.  »
Poppy J. Fisher
Mes rps :
◌ Disponible (3/5) ◌

Bloc notes :

Afficher

Re: Rends moi mon skate ! (ft. Poppy), le Lun 8 Oct - 20:25

Rends moi mon skate !

Apparemment, j'ai la langue bien pendue. Je ricane en l'entendant. Le brun ne sait pas à quel point elle est pendue cette foutue langue. J'arque un sourcil et je me relève d'un coup, en essayant de ne pas le frapper non plus. Je lui jette un coup d'œil puis je pose le pied sur la planche. "Oui, j'ai la langue bien pendue mais là n'est pas le problème." Mes sourcils se froncent et je met mon second pied sur la planche en écoutant ses précieux conseils. J'ai pour but de lui montrer que je ne suis pas bonne à faire du tricot. Selon le brun, c'est qu'une question d'équilibre. Ok, j'en ai de l'équilibre. Je vais lui montrer ce que je sais faire. "Ok, bouge pas, j'essaye."

Je me lance et j'avance sans tomber ! Victoire ! Sauf qu'au bout de ma ligne droite, y a rien à part un putain de mur incurvé. Panique à bord les gars. "MEC ! COMMENT JE TOURNE PUTAIN ?" Je descend du skate et je reviens vers lui à pied. "Ok, deuxième leçon, chef. Comment tu tournes là dessus ?"

(c) DΛNDELION
Lloyd Haslam
CARPE THAT FUCKING DIEM

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rends moi mon skate ! (ft. Poppy), le Jeu 11 Oct - 18:38

J'échange un sourire complice avec la rousse, les sourcils un peu froncés. J'disais juste qu'il faut savoir s'faire petite quand on veut apprendre des plus grands, mais au fond, elle a pas tord. « C'est vrai que c'est pas un blême, j'aime les têtes brûlées.  » Y'a que ça dans mon entourage. Des gens qui l'ouvrent, encore et encore. Parfois, c'est chiant, mais l'plus souvent, ça anime mon quotidien. J'trouve mon amusement là où j'peux.

Après mes conseils, elle s'lance. Elle s'débrouille plutôt pas mal, surtout pour un début, mais j'le garde pour moi. J'devrai m'faire payer pour donner cours à des nuls, ça me payerait mes consommations excessives quand j'sors en boîte. « Balance ton poids vers l'arrière de ta planche, tu trouves ton équilibre et tu pivotes.  » que j'dis sur un ton d'commandant. Bah quoi ? Les meilleurs profs inspirent la crainte. Enfin, c'est pas dit que je l'inspire avec elle. « Dis, j'me demandais, ça t'arrive souvent d'voler les affaires des gens comme ça ? C'est juste de la curiosité, tu dois pas avoir beaucoup d'potes si c'est le cas. » Y'a meilleur comme première impression.
Poppy J. Fisher
Mes rps :
◌ Disponible (3/5) ◌

Bloc notes :

Afficher

Re: Rends moi mon skate ! (ft. Poppy), le Jeu 11 Oct - 20:14

Rends moi mon skate !

L’brun me dit que c’est pas un problème qu’j’ai la langue bien pendue. Ok. Ah, il me dit que je suis une tête brûlée. J’hausse les épaules en souriant d’un air complice. « On dirait que t’es pas mal dans le genre non plus, chef. » Je marque une petite pause avant de ricaner. « Et puis, t’as l’air d’en être une aussi donc bon. »

J’écoute, et je me lance. On dirait pas comme ça mais je me suis fait une putain de frayeur devant ce mur incurvé. Je reviens avec le skate entre les doigts, le souffle haletant. Je le regarde en attendant de savoir comment on tourne là dessus. J’écoute bien, je suis attentive pour une fois. J’sais que si j’écoute pas, je risque de me péter encore une fois la margoulette sur le bitume et j’ai pas envie. Son ton me dérange pas, au contraire, il me fait rire et ça me motive. Je monte sur la planche, et je mime ce qu’il me dit. « Comme ça ? » Je balance doucement mon corps en arrière sans que le skate soit en train de rouler. Je le regarde avec mes grands yeux bruns. Mais je fronce mes sourcils en l’entendant me demander si j’ai l’habitude de piquer les affaires des autres. « Hm, non. Mais t’étais tellement occupé avec ta brique de jus d’orange que je me suis dis que ça te dérangerait pas plus que ça. » Il m’dit que je dois pas avoir beaucoup de potes. Il a pas tord mais d’un autre côté, je recherche pas forcément la compagnie des gens. J’ai déjà celle de ma sœur qui me suffit amplement mais comme Jellybee vient de partir à la fac, je dois bien avouer que ça me manque par moment, d’avoir un peu de contact avec les autres humains. « T’sais, j’suis pas trop dans le social, j’aime pas forcément ça. Mais t’avais l’air sympathique avec ta brique. » Assez bavarder, il faut que j’essaye de tourner maintenant. Je remonte sur la planche, je pousse avec mon pied d’appui et j’avance, je prends de la vitesse jusqu’au mur. Je me rappelle de ce qu’il m’a dit, je me souviens du mouvement, tout devrait bien aller cette fois. Le mur se rapproche, encore et encore. Je balance mon poids en arrière, je tente de trouver mon équilibre mais je le trouve pas. « Putain ! » Je descends du skate en ronchonnant. Je reviens près du brun. « Je réessaye. » Et rebelote. J’avance, j’arrive au mur, je met mon poids en arrière, je trouve mon équilibre et je pivote. Yes ! Ca marche bordel ! Mais un petit caillou décide de dévier ma roue et je tombe avec le cul par terre. J’éclate de rire. « T’as vu ?! J’avais réussi ! »

(c) DΛNDELION
Lloyd Haslam
CARPE THAT FUCKING DIEM

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rends moi mon skate ! (ft. Poppy), le Jeu 18 Oct - 13:34

Elle est pas si casse couilles que ça la meuf. On aurait pas dit au début. J'souris doucement à sa remarque. J'le prends comme un compliment perso, j'ai pas trop envie de me ranger dans les rangs. « J'fais de mon mieux, c'est pas facile tous les jours de faire des fucks au monde. » C'est le travail d'une vie. Défier les autres, faire tout pour pas avoir d'étiquettes, pour pas être un pion dans la société.

J'lui donne mes directives en tentant d'être le plus clair possible. Je m'attendais pas à donner des cours à une morveuse, mais après tout, j'ai rien de mieux à foutre de mon aprem. Lorsqu'elle me demande mon approbation par rapport à sa manière de faire, j'hoche simplement la tête. Elle apprend vite, elle pourrait faire une bonne skateuse si elle s'en donnait les moyens. « C'est bas de profiter d'un gars qui boit son jus d'orange pénard ! » Je plaisante. Au fond, je m'en ballec. C'est comme si je payais un tour de manège à une mioche, c'est ma B.A du jour on va dire. Bizarrement, j'ai pas trop de mal à imaginer qu'elle est pas très sociable. En général, quand tu penses pas aux autres avant de penser à toi, les gens te le font payer. « Ouais, je vois. De toute façon, une bonne majorité des gens sont chiants à mourir... Tu perds pas grand chose. » J'en suis intimement convaincu. Faut êtes sélectif avec ses fréquentations, j'préfère être seul que de me faire chier avec quelqu'un. Y'a plein de trucs qui font passer le temps quand t'es tout seul, la branlette par exemple, les jeux vidéos, le netflix and chill aussi. J'vois qu'elle galère, mais elle est persévérante, c'est le genre de mentalité que j'aime bien. Elle finit par y arriver avant de complètement se retamer. Dans un rire complice, j'l'applaudis, impressionné par la chute. Chez les skateurs, la chute est parfois plus belle que le trick. « J'suis témoin. Tu te débrouilles pas mal... T'avais jamais skaté avant ? »

Je l'aide à se relever et j'vérifie ses blessures d'un coup d'oeil. Rien de bien méchant. J'me prends une clope au bec et le tend à la meuf. « Tu veux t'en griller une ? » J'propose comme ça. En général, j'préfère économiser les clopes.
Poppy J. Fisher
Mes rps :
◌ Disponible (3/5) ◌

Bloc notes :

Afficher

Re: Rends moi mon skate ! (ft. Poppy), le Sam 20 Oct - 13:41

Rends moi mon skate !

Je ne suis pas forcément méchante comme nana, un peu têtue par moment, chiante par temps de pluie mais y a des gens avec qui on a envie de l’être, ou pas. Et le mec à qui j’ai pris son skate, il m’semble plutôt cool, on a un peu la même façon de penser. J’souris à sa remarque. « J’confirme, c’est pas facile tous les jours. Entre les beliqueux et ceux qui s’écrasent mollement, t’sais jamais sur qui t’vas tomber. »

Je lui explique pourquoi je suis venue lui piquer son skate, tout ça à cause de sa brique de jus d’orange. J’souris en coin en l’entendant m’dire que c’est pas cool. « Elle était bonne au moins ta brique? » Il est plutôt drôle comme mec et puis on pense un peu pareil. Les étiquettes, le social, tout ça. Ca apporte pas grand-chose au fond, à part des emmerdes en plus. J’hoche la tête. « Boh, y a bien des fois où tu tombes sur des personnes cool quand même, mais je suis d’accord pour la majorité. » Il a pas tord mais faut que je teste de tourner en skate. J’ai l’impression que je me débrouille pas mal alors je m’accroche. Mais j’me pète la gueule et ça, c’est relou. Assise sur le sol, je l’entends m’applaudir. Je ricane. Ouais, j’ai réussi et ouais, j’suis fière de moi. Même si je suis tombée, c’est une petite victoire. Il s’approche en me complimentant. J’l’aime bien. « Merci, merci.. Non, jamais. C’est une première ! »  

Il m’aide à me relever tandis que j’époussette mes fringues d’une main. Ptain, la poussière sur un jean noir ça fait désordre. Il m’tends une clope. J’ai jamais essayé mais pourquoi pas. « Allez. Mais tu te moques pas si je m’étouffe, ok ? » D’ailleurs, j’sais pas son nom. « Au fait, moi c’est Poppy. » Je lui souris gentiment en jouant avec la cigarette du bout de mes doigts. Il m'tends le briquet, et j'allume la clope. Première taffe et je m'étouffe comme une merde. C'était prévu d'avance.

(c) DΛNDELION
Lloyd Haslam
CARPE THAT FUCKING DIEM

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: Rends moi mon skate ! (ft. Poppy), le Mer 7 Nov - 15:17

Elle dit vrai la rouquine, ça fait parti du charme de la vie. Les rencontres hasardeuses qui peuvent autant être fructueuses que se traduire par une perte de temps. Y'a souvent moyen de se rassembler autour d'une passion commune, partager un bon moment sans prise de tête, mais les vrais potes, ça se trouve plus tellement. « Et toi, tu fais parti de quelle catégorie ? » Bon d'accord, j'avoue, c'est simplement de la provoc. J'ai capté c'était lequel son camp, mais elle m'a volé mon skate, alors j'ai le droit de me foutre de sa gueule.

« Ouais bah c'était un jus d'orange quoi. » J'vais pas prétendre que c'était une expérience qui allait changer ma vie à tout jamais. En tout cas, ça valait pas le fait qu'on m'pique mon skate pour crâner. J’acquiesce tout ce qu'elle dit sur les gars cools et moins cools, ça rejoint ce que j'pense. Je suis peut-être qu'un gros con, mais j'vois pas souvent des gens dignes d'intérêts. C'est peut-être l'effet qu'a une grande ville sur les gens. T'as l'impression qu'ils se clonent entre eux, et ça fait chier. « Tu devrais t'y mettre sérieusement, t'apprends vite les bases.» Puis, c'est cool de skater. Tu dévales des pentes à toute vitesse, le vent se compresse contre ton visage, tu te sens lutter contre lui, et ça te montre que t'es vivant. C'est une dose d'adrénaline, quelque chose que quelqu'un peut pas vraiment te procurer.

J'lui propose une clope par simple politesse. J'm'étonne de voir que c'est sûrement sa première cigarette de sa vie. Elle me semblait un peu tête brûlée comme meuf, alors j'pensais qu'elle était du style à multiplier les expériences, qu'elles soient bonnes ou mauvaises.  « Moi aussi j'crachais mes poumons au début. » On débute tous par là, puis tu décides d'être con en continuant ou d'arrêter. Moi j'ai toujours été du camp des débiles... « Lloyd.  » Poppy s'étouffe en tirant sa taffe, évidemment. Y'a quelque chose de touchant à être le premier à faire toucher la rouquine à ce genre de merdes. J'suis fier de moi, c'est ça d'être un grand frère épouvantable ? J'devrais essayer avec mes propres sœurs.  « C'est sur-côté la clope hein ? Ouais j'sais. » C'est juste dans les films que ça paraît cool. J'tire un coup sur mon mégot en regardant les alentours. C'est putain de vide ici, on s'fait chier. « Tu veux bouffer un McDo, je te paye un Happy Meal ? » Ah, c'est bon signe, j'aime déjà la faire chier cette Poppy. Si elle sage, elle pourra peut-même garder le jouet offert.

Spoiler:

Poppy J. Fisher
Mes rps :
◌ Disponible (3/5) ◌

Bloc notes :

Afficher

Re: Rends moi mon skate ! (ft. Poppy), le Mar 13 Nov - 23:09

Rends moi mon skate !

Il cherche la merde le brun. Il m’demande si j’fais partie des belliqueux ou de ceux qui s’écrasent comme des insectes. J’hausse un sourcil et mon doigt vient se poser contre l’un de ses pectoraux, je le pousse. « A ton avis, trou du cul. » Je ricane un instant en le regardant, il a une belle gueule le brun, avec des beaux yeux bleus. Puis, il est tout de même sympathique, alors je lui demande ce qu’il a pensé de sa brique de jus d’orange, des gens en règle générale. On est sur la même longueur d’onde et putain, ça change de la vision de ma sœur. De sa vision de cul serré. J’soupire avant de sourire. Apparemment, je suis douée. J’écoute les conseils du maître et il m’conseille justement de m’y mettre. « J’veux bien mais seulement si tu continues de me coacher, mec.» J’prends personne d’autre. Pour l’instant, c’est le seul que je peux blairer.

Il m’propose une clope, j’essaye. Je le préviens de mon inaptitude dans cette drôle de matière. J’crois que tout le monde crache ses poumons la première fois mais l’mec me la donne d’une manière si gentille que je ne peux pas refuser. J’acquiesce ses propos puis j’tire comme une dingue. Avant de m’étouffer, j’entends son prénom. Lloyd. C’est marrant comme prénom mais je pleure tellement je m’étouffe. En crachant mes poumons, je tente d’articuler un « En..chan..tée.. Lloy..D» Je tape sur ma poitrine mais en voyant la scène de l’extérieur, je rigole encore plus. Il me regarde avec cet air de grand-frère et moi je ris en m’étouffant. Putain de merde. Je reprends mon souffle et j’esquisse un sourire. « C’est carrément sur-côté, ouais. » Sur-côté, certes mais ça ne m’empêche pas de tirer encore dessus pour avoir ce semblant de tête qui tourne. Je regarde autour de nous et bordel, y pas un rat. Je jette un regard a ma clope qui se consume lentement mais sûrement. Je l’entends m’parler de McDo et d’Happy Meal. Je fronce les sourcils. « Mais ! » Je lui colle un petit coup d’épaule. « Je suis grave chaude pour un Happy Meal. » Je ricane en commençant à bouger avec son skate sous le pied. Je m’avance doucement, clope au bec. A croire que j’ai fais ça toute ma vie. Enfin, pas trop. L’équilibre est précaire. Tellement précaire que je lui jette des regards inquiets. « Lloyd, t’fais quoi dans la vie ? T’es pas à l’école d’ailleurs ? »

Spoiler:

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Rends moi mon skate ! (ft. Poppy), le

Rends moi mon skate ! (ft. Poppy)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Skate park-