AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

C'est la fête du slip ma couille ! [LLOYD

Invité
Invité
Afficher

C'est la fête du slip ma couille ! [LLOYD, le Mer 3 Oct - 16:06

C'est la fête du slip ma couille !

Moi quand j’ai des envies loufoques, je les réalise. Oui, moi je suis comme ça, je donne du bonheur et du rire aux gens gratuitement. Il paraît que c’est la fête du slip et je suis bien déterminé à gagner pour que toute la ville voie mon beau visage ! Pour ça, j’ai préparé une liste de choses à faire les plus folles les unes que les autres. D’ailleurs, Ezechiel va m’aider à en réaliser certains même s’il est pas encore au courant. Aujourd’hui, j’ai pas d’particuliers à aller voir et encore moins de particulières pour laver leurs piscines. L’été touche à sa fin malgré les températures encore hautes. Faut vraiment que j’me trouve un petit job pour l’hiver.

Il est 11 heures quand je décide de passer à l’attaque. Mon plan est infaillible et je ne sais pas encore qui en sera la victime. Un sourire presque méchant s’élargit sur mon visage lorsque, à poil, devant ma garde-robe je réfléchis au costume que je vais aborder pour mener à bien mes mauvaises et coquines intentions. Et puis mon regard se dépose sur un déguisement que je n’ai pas mis sur mes épaules depuis… ô des années.

Je suis caché derrière un buisson, à l’affût. Le parc est calme en ce début d’après-midi, les enfants sont à l’école : parfait. Je suis aux aguets, prêt à sauter sur ma victime, mon rival. Le nerf à eau est posé bien en évidence sur la fontaine que j’ai en visée. Mon nerf est collé contre ma poitrine, j’suis prêt à dégainer. Et puis enfin, la proie arrive. Un type qui doit avoir mon âge s’approche de l’autre arme. D’un geste, je saute hors des buissons et je brandis mon nerf et je tire une première vague de gouttelettes sur ce pauvre type qui n’a rien demandé. « A L'ATTAAAAAAAAAAAQUE ! » C’est quand même peu commun de voit un déguisement de zizi s’attaquer à un pauvre passant. Faut juste que je me débrouille pour ne pas tomber, ça me fait des courtes jambes, pas évident pour courir.

(c) DΛNDELION
Lloyd Haslam
CARPE THAT FUCKING DIEM
Crédits : delusion angel
Date de naissance : 02/03/1998
Mes rps : (6/3) ~ ScarMelissaPresleyNoraKevinElijah

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alex/ ocean apart.
• BLOC NOTE :

Re: C'est la fête du slip ma couille ! [LLOYD, le Jeu 4 Oct - 9:40

C'était le début de l'année, et ça rimait malheureusement avec reprise des cours. Ces derniers temps, j'm'y rendais plus trop, préférant largement traîner dans les rues avec mon skate plutôt que de faire quelque chose de vraiment utile pour mon avenir. J'avais passé toute ma matinée à peaufiner les détails de la future vidéo que j'allais posté sur Youtube, je profitais donc de mon après midi pour le passer loin de ma planche.

Me promenant dans le Zilker Park, je profite des quelques rayons de soleil, bien qu'il fasse un peu frais. Totalement absorbé par du Queen dans mes oreilles, j'ai un mouvement de recul en voyant un zizi géant m'attaquer. Il m'arrose avec un tuyau d'arrosage. C'est la première fois qu'une bite m'arrose. J'vois qu'il me poursuit avec son tuyau d'arrosage. C'est qui ce barge ?! Par pur malice, je laisse traîner l'un de mes pieds alors qu'il demeure toujours à ma poursuite. Il se casse la tronche à terre et je rattrape le tuyau, le braquant sur le zizi. « Haut les testicules du gland ! » Ah, j'suis un peu rouillé en matière de jeux de mots, mais c'est pas mal. Je le regarde, amusé, le sourire maléfique jusqu'au commissures. « La sentence pour cette attaque ? La faciale ! » Je m'exécute ensuite, retournant le tuyau contre son propriétaire pour lui verser de l'eau partout sur le visage. C'est un exemple typique de l'arroseur arrosé.
Invité
Invité
Afficher

Re: C'est la fête du slip ma couille ! [LLOYD, le Mar 9 Oct - 23:18

C'est la fête du slip ma couille !

Certains diront que je suis dingue ou que je manque complètement de maturité. Je crois plutôt qu’il s’agit des deux. La vie est trop courte pour qu’on s’fasse chier avec les conséquences ! Si je vis, c’est pour m’éclater sinon autant s’enterrer tout d’suite. J’pas envie de finir comme mon frère à broyer du noir. Etre adulte, c’pour les faibles. Cette fête du slip tombe à pic pour un gars comme moi : un déguisement de pénis, des pistolets à eau et j’m’éclate avec des inconnus. Du moins, en théorie ça devait s’passer comme ça. En théorie.

Je saute sur le premier gars qui passe assez près de l’autre pistolet à eau pour comprendre qu’il doit le brandir à son tour et ainsi jouer avec moins à qui mouillera plus l’autre. ERRREUR FATALE : ce gars n’est pas drôle ! Il me fait un croche pieds. Déjà que je galère sévère à courir avec ce costume qui me fait transpirer encore plus que si on m’avait foutu la tête dans un four, me voilà par terre dans l’impossibilité de me lever. Vous voyez ces pauvres tortues coincées sur le dos qui agitent leurs petites pa-pattes… C’est moi. En plus, je comprends rien à ce qu’il raconte :

« Hein ? »

Les testicules du gland ? J’pas compris. Alors que j’allais lui demander s’il était américain, il s’arme de mon propre fusil, le lâche, et me met en joue. Ok. Il est bien américain. Je tente de me protéger le visage mais les bras de mon costume son rikiki et je suis incapable de me protéger de quoi que ce soit. Vous voyez les bras d’un T-rex … ? C’est moi. Je suis fort dans les reptiles aujourd’hui.

« MAIS ARRETE ! PUTAIN ARRETE ! »

Non mais, il exagère. Dans un effort surhumain, je parviens à utiliser la force de mes abdos pour me relever en avant. J’ai chaud dans cette boite de coton. J’enlève la partie supérieure et libère ma tête de cette fournaise. Je ne sais pas si c’est de la transpiration ou de l’eau mais putain, j’suis trempé.

« Mec, tu devais prendre l’autre pistolet, là ! » Lui dis-je agacé en tendant le bras vers la fontaine. « Tssss t’as tout gaché ! »

(c) DΛNDELION
Lloyd Haslam
CARPE THAT FUCKING DIEM
Crédits : delusion angel
Date de naissance : 02/03/1998
Mes rps : (6/3) ~ ScarMelissaPresleyNoraKevinElijah

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alex/ ocean apart.
• BLOC NOTE :

Re: C'est la fête du slip ma couille ! [LLOYD, le Jeu 18 Oct - 12:45

J'me rends compte que j'avais absolument rien capter au délire. En même temps, j'précise que j'ai eu la bonne réaction. Comme on m'a toujours dit, action-réaction. Quand il m'demande d'arrêter, je lâche le tuyau en reniflant du nez. J'le lâche de mon emprise et le laisse reprendre contenance. « Désolé, en même temps, mets-toi à ma place. Tu vois un zizi géant sortir de nul part, tu réagis comment ? J'ai pensé à ma survie avant tout. » J'lui propose ma main pour l'aider à se relever. C'est le genre de qui-proquo que j'essaye d'éviter en général.

J'mate les environs puis arrête mon regard sur le tuyau. Il était peut-être encore temps d'arroser le peuple ? Je pointe du doigt un groupe de filles plus loin. « Laisse-moi une chance de rattraper le coup ! T'en penses quoi d'aller les arroser ? » J'aime pas trop niquer les délires, en général, j'y participe.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: C'est la fête du slip ma couille ! [LLOYD, le

C'est la fête du slip ma couille ! [LLOYD

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Zilker Park-