AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Under the moonlight (Pv Milo)

Invité
Invité
Anonymous

Under the moonlight (Pv Milo) Empty
Under the moonlight (Pv Milo), le Mar 2 Oct - 3:25

Under the moonlight
Lucia & Milo
"- Réveille toi, putain, aller ! On est en retard !" lâcha l'Italienne, irritée. Le mec dans le lit, trop saoul déjà, refusait d'se bouger. Grognant, elle lui donna un petit coup au mollet pour tenter d'le réveiller. Catatonique, il refusa. "- Sale trou du cul, j'te jure ! Tu fou l'camp d'chez moi en vitesse dès qu'tu te lève ! J'veux plus t'voir là, tu m'as compris !?" Lucia, elle déteste s'faire chier et surtout qu'les gens la prennent pour une conne. Elle est plus intelligente qui n'y parent, la p'tite. La mafieuse jura encore avant d'sauter sous la douche chaude et d'shabiller, parfaire son maquillage et n'oubliant pas son implacable rouge à lèvres carmin. Invitée chez un ami pour son inauguration d'arts, elle allait pas manquer ça ! C'est dans les ténères qu'elle se vêtie. Si courte, mais sans être décadante, s't'ensemble est tout simplement magnifique sur son teint basané. Lucia laisse ses cheveux libres au vent et elle s'met deux boucles d'oreilles rondes avant d'être prête et d'enfiler ses beaux souliers à petits talons hauts. Elle aime pas trop les échasses, parce qu'elle est pas une pute, non. Elle laisse ça aux filles qui veulent faire rebondir leur cul, comme si c'était pas déjà assez. L'art ça peut qu's'abonnir. S't'une magnifique chose qui s'démode pas, non. Lucia, elle a d'yeux que pour ça, d'une certaine façon. S't'un havre de paix, d'pouvoir observer en silence des peintures ou même des dessins et d'essayer d'en deviner le sens profond. Le tout agrémenté d'une soirée luneuse, c'est tout simplement parfait ! Lucia mit une vingtaine de minutes en voiture fin d'arriver chez cet artiste qu'elle considère comme un ami. Dès qu'elle l'voit ouvrir la porte, elle lui saute au cou en l'embrassant sur la joue, comme elle a l'habitude d'le faire. Si joyeuse, si... Lucia. " - Buonasera amico mio *!" Il l'accueillit comme il se doit et l'invita à s'joindre au reste des gens, s'qu'elle fit sans trop d'mander son reste. L'Italienne resta un petit instant là, observant les autres avant d'laisser son corps commencer à bouger sous l'rythme de la musique. Peu de temps après, un abruti de première franchit sa bulle personnel de trop près. Maladroit, il trébucha et força Lucia à s'détourner brusquement pour éviter l'coup, et elle fut projetée un peu sur l'côté. Elle bouscula un inconnu. "-  Piccolo bastardo! Vedrai!*" La demoiselle s'retourna ensuite vers l'pauvre gars qu'elle a renversé. "- Excusez-moi, j'voulais pas vous bousculer ! Mais lui, là, il sait pas s'tenir sur ses deux jambes. Vous avez rien?" Ouais, c'est d'sa faute à lui, le p'tit maladroit, pas d'la tienne, mais Lucia est bien élevée et s'enquérit de l'état d'l'autre, petit sourire indéchiffrable toujours plaqué sur ses lèvres couleur sang.

Les traductions:

Habillement de Lucia durant la soirée :
https://everipedia-storage.s3.amazonaws.com/NewlinkFiles/17045881/748c2___taylor-lashae/taylor-lashae-wears-a-black-dress.png
code by bat'phanie
Milo River
agonie lunaire
Milo River
Crédits : pastelbreathing(av.)
Mes rps :
DISPONIBLE

Under the moonlight (Pv Milo) 190131-want_signature-film_540x240_.1_.shine_Caïn #2Jayden
HeatherJeremy

terminés; caïn#1 ; willow ; ezekiel

Bloc notes :
⋆⋅
Under the moonlight (Pv Milo) A41230887ed38b5efc992e3051a30942
⋅⋆

LUI ET LES AUTRES;
› Il est follement amoureux de Caïn.
› Lui et Ezekiel ne sont pas très copains.

Under the moonlight (Pv Milo) Empty
Re: Under the moonlight (Pv Milo), le Mer 3 Oct - 3:12

Under the moonlight
Lucia & Milo
C’est en regardant l’heure, que j’me lève pour aller m'préparer pour l’inauguration d’art de mon ami. Hors de question de manquer ça, j’aime l’art et ça m'fait plaisir de pouvoir y être invité. J’passe ma main dans mes cheveux en lâchant un long souffle, le tout en me dirigeant dans ma pauvre salle de bain qui avait vraiment besoin qu’on la retape. J’me regarde dans l’miroir, puis j’baisse mon regard vers l’ensemble que j’avais acheté tantôt. J’l’avais acheté pour l’événement, il m'servira qu’une fois mais autant avoir l’air présentable. C’est pas du Gucci et encore moins de la marque de luxe, c’n’est qu’un ensemble qu’on peut retrouver pour un prix misérable de cinquante dollars. De toute évidence, j’n’allais pas acheter du Gucci pour l'porter qu’une seule fois et qu’il finisse dans l'fond de mon armoire. En m’regardant à nouveau dans l’miroir, j’remarque finalement que j’suis plus pâle que d’habitudes, J’espère qu’on va pas m’prendre pour un mort-vivant qui déambule dans une soirée pour trouver de la cervelle. En plus de mon poids qui se trouvait être en dessous de cinquante, j’pouvais incarner le parfait cadavre. J’finis par ôter les vieux vêtements pour m’vêtir des nouveaux, j’passe un rapide coup de brosse et j’met un coup de parfum. Ça fait bizarre d’me regarder dans l’miroir et de ressembler à ça, c’était pas tout les jours que j’pouvais m’habiller d’une telle façon en plus qu’ça me grossis sans abus. J’passe à nouveau ma main dans mes cheveux, puis j’enfile mes chaussures. J’me regarde une dernière fois avant de me mettre en route. J’met plus de trente minutes avant d’arriver devant chez l’hôte, il ouvre la porte, puis un sourire radieu vient illuminer son visage. J’souris à mon tour avant de lui faire une accolade et de rentrer tranquillement. J’regarde les alentours avant d’admirer plusieurs chefs d’oeuvres de l’artiste que j’considérais comme un grand ami. J’suis content pour lui, très sincèrement, il avait enfin pu réaliser son rêve et c’est l’plus important. Il m’invite à rejoindre les autres invités, ce que j’fais sans piper mot. J’inspire longuement, et j’observe les alentours. Très facilement, j’me fais emporter par la musique; j’essaie de pas m’faire remarquer malgré mon teint cadavérique. J’me faufile facilement entre les gens, l’ambiance est juste parfaite. Seulement, sans trop que j’m’y attende, j’me fais bousculer. J’me retourne pour regarder qui est la personne maladroite, elle parle dans une langue que j’connais pas puis s’retourne vers moi. J’l’observe vite fait, elle porte un rouge à lèvre rouge qu’on pourrait confondre à du sang mais qu’elle porte magnifiquement puisqu’c’était en raccord avec son teint basané, elle porte également une tenue noire qui s’marie à son corps. J’mate pas, j’regarde juste. « J’vais bien n'vous en faites pas. » J’réponds en lui offrant un léger sourire qui donne probablement vie à mon visage. « J’vous retourne la question, vous n’avez rien ? » Bien sûr que j’m’inquiète un peu pour elle, la pauvre s’est faite bousculer et l’autre ‘trou du cul’ n’s’est même pas excuser, les gens j’vous jure.

L'ensemble de Milo
code by bat'phanie

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

† The moon will swallow us, it will hold us tightly. Until our love becomes one.

Under the moonlight (Pv Milo)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-