Partagez| .

Choke Canyon State Park - Kate

Neil Woodman
Well, Goddamn it then,
Rangers, lead the way!
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1987
Mes rps :
Disponible
La liste est ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Choke Canyon State Park - Kate, le Lun 1 Oct - 23:40

Choke Canyon State Park, ft Kathlyn Espinosa
J'ai repris le boulot doucement depuis deux semaines quand Kate m'a laissé faire. Elle s'est occupée de moi pendant un mois et demi le temps que mes côtes se ressoudent et que je puisse reprendre un train de vie normal. Il est midi ce vendredi alors que je m'apprête à quitter le travail et Tom vient me voir avant que je parte.

Tom - Tu as deux minutes ?
- Oui.
Tom - C'est ce weekend que tu pars camper avec Kate et son fils ?
- C'est ça.
Tom - Fait gaffe à tes côtes.
- T'inquiètes, j'ai mon infirmière personnelle.
Tom - Je commence à te connaitre, t'es pas du genre à te laisser aller.
- Parce que tu crois qu'elle me laisse le choix ?
Tom - J'en doute. J'ai cru comprendre qu'elle avait son caractère.
- C'est ça. Elle me materne depuis un mois et demi, ça va nous faire du bien ce weekend.
Tom - Gaffe aux alligators à Choke Canyon.
- Je sais, j'y allais avec mon père quand j'étais môme.
Tom - Passe un bon weekend. En cas de besoin, tu peux m'appeler.
- Ca devrait aller. Profite un peu de ta femme au lieu de t'en faire pour moi.
Tom - Elle est partie chez sa soeur à Houston pour quinze jours, je vais rester ici pour faire la paperasse.
- Bon courage vieux.
Tom - Amusez-vous bien.
- Merci.

Il me tape amicalement sur l'épaule et quitte mon bureau. Je termine de ranger mes affaires et me lève de mon fauteuil. Mon regard tombe sur l'armoire à fusils où se trouve mon Remington modifié. J'hésite un instant à le prendre puis fini par me décider à l'emporter avec moi. Comme l'a dit Tom, il y a des alligators là-bas et, même si les accidents sont rarissimes, je préfère avoir un peu d'artillerie au cas où. Une mère peut être agressive quand il s'agit de protéger sa progéniture, comme Kate avec Théo.

Je quitte le boulot avec la mallette de mon fusil à l'épaule et la charge dans le coffre du Suburban avant de monter au volant pour rentrer chez moi. Il faut encore que je récupère du matériel à l'appartement avant de rejoindre Kate chez elle. Je n'ai pas dormi chez moi depuis que je suis sorti de l’hôpital avec les côtes cassées et j'espère que mon colocataire n'aura pas foutu un bordel monstre à l'appartement.

Une fois chez moi, je récupère le matériel nécessaire pour le weekend, me visse une casquette sur le crâne pour me protéger du soleil et redescend charger le matériel dans le coffre avec mon fusil. Je récapitule une dernière fois pour m'assurer que je n'oublie rien et claque le coffre avant de filer à l'appartement de Kate. Il ne nous restera plus qu'à manger un morceau ensemble, charger ce qui part de chez elle et on pourra passer un peu de temps ensemble avant d'aller chercher Théo à l'école et de filer au sud jusqu'à Choke Canyon State Park pour le weekend.

Je me gare au pied de l'immeuble de Kate et monte la rejoindre en laissant mon matériel dans le coffre. Je porte un pantalon de treillis que j'ai trainé dans tout le moyen-orient, un t-shirt gris et mon Kimber à la ceinture. On pourrait croire que j'emmène Kate et Théo camper en pleine forêt mais j'ai loué un mobil-home pour qu'ils aient quand même un peu de confort. J'utilise la clé que m'a confiée Kate lorsqu'elle s'est occupée de moi et entre dans l'appartement sans frapper. Comme à mon habitude quand je rentre ici, je range mon arme de poing avec son holster dans la boite métallique que j'ai donnée à Kate et la verrouille avant de m'annoncer.

- Je suis là ma belle !

Codage par Libella sur Graphiorum

Neil Woodman

31 ans
Né à Austin,Tx le 12/05/1987

1m90 & 92kg
Type caucasien
Yeux bleus
cheveux bruns

Associé à The range at Austin

Instructeur de tir

Ex Capitaine de l'armée des Etats-Unis d'Amérique
Kathlyn Espinosa
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Choke Canyon State Park - Kate, le Lun 8 Oct - 11:18

J’étais plus excitée encore que Théo depuis une bonne semaine au moins, et il l’avait très vite ressenti. Il savait où, quand et avec qui on devait partir, et j’avais bien du mal à le maîtriser. Sans rentrer dans les détails, j’avais dû expliquer à son institutrice qu’il serait probablement beaucoup plus excité que d’habitude. Elle m’avait assurée qu’elle prendrait un peu plus sur elle et qu’elle essaierait de faire en sorte de le détendre un peu à l’école.

De mon côté, rien n’arrivait à me calmer, et si je n’étais pas allée travailler, j’aurais refait au moins dix fois le ménage dans l’appartement en quelques jours seulement. Les valises étaient déjà prêtes depuis une semaine, tout ruisselait. Le repas était prêt depuis tôt le matin après avoir emmené Théo à l’école, et il ne resterait plus qu’à le faire réchauffer un peu au four quand Neil ferait son apparition.

À vouloir tout prévoir, je m’étais encore oubliée moi-même et c’est à 12 h passées que je m’apercevais que je devais m’entretenir moi aussi. Il faut dire que la semaine n’a pas été de tout repos, même si je suis contente d’avoir pu veiller sur Neil parce que son état de santé le nécessitait.

Si certaines zones de mon corps étaient épilées, d’autres comme mes jambes qui allaient être un peu plus mises en valeur que d’accoutumée, commençaient à retrouver un peu de pilosité. Le temps étant encore clément à cette époque de l’année, je pouvais encore me mettre en robe. J’en avais racheté quelques-unes pour l’occasion et dans l’espoir que ça plairait à Neil.

Je me précipite dans la salle de bain pour m’en charger et dans l’espoir de me refaire une petite beauté. C’est toute propre et une serviette enroulée autour du corps, les cheveux encore un peu mouillés que j’avais entrepris d’utiliser des bandes de cire froide. Je faisais cela au rasoir d’habitude, mais j’avais eu envie d’essayer et avais longuement hésité avec la cire chaude.

Quand j’entends Neil s’annoncer, je réponds un peu paniquée d'être en retard sur mon propre programme pour une fois :

-J’arrive… Je fais un truc en vitesse… Bonjour mon ange !

Je m’exhorte au calme :

-Les lasagnes sont dans le four, tu peux les mettre à réchauffer ? Je suis dans la salle de bain et je…

Je tire la première bande de cire que je venais d’appliquer tout en parlant avec Neil quand finalement, je m’interromps dans mes paroles en criant :

-Aïe !!!!

La douleur était supportable, mais elle m’avait tellement prise en traître que je n’avais pas pu me retenir. Je me demande ce que ça aurait été avec la cire chaude…

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Neil Woodman
Well, Goddamn it then,
Rangers, lead the way!
Date de naissance : 12/05/1987
Mes rps :
Disponible
La liste est ici

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Yenko
• BLOC NOTE :

Re: Choke Canyon State Park - Kate, le Mar 9 Oct - 9:45

Choke Canyon State Park, ft Kathlyn Espinosa
J'entends sa voix me parvenir de la salle de bain. La connaissant, elle a du passer sa matinée à préparer les affaires au lieu de prendre soin d'elle. J'écoute ce qu'elle me dit et commence déjà à me diriger vers la cuisine pour le four lorsque je l'entends pousser un cri de douleur. Je fais volte-face et revient vers la salle de bain alors que mon esprit carbure à plein régime pour mettre les pièces du puzzle en place. Un cri mais pas de bruit de casse, la salle de bain... je m'arrête dans mon élan, elle doit être en train de s'épiler ou quelque chose du genre et elle n'a peut-être pas envie de me voir débarquer en trombe dans la salle de bain. J'hésite un instant puis retourne à la cuisine après lui avoir simplement demandé si ça allait.

- Tout va bien ?

Mon assistance n'étant pas requise pour l'instant dans la salle de bain, je retourne à la cuisine et allume le four avant de me servir un café pour attendre Kate. En jetant un œil à la table, je remarque que Kate ne s'est pas encore occupée de mettre le couvert. Je pose ma tasse de café à coté de l'évier et dresse deux couverts face à face pour qu'on puisse discuter pendant le repas. Je pense que ce week-end va nous faire du bien loin d'Austin. Je viens de passer un mois et demi à voir Kate tous les jours et on a réussi à ne pas s'entretuer même si j'ai eu du mal à la laisser prendre soin de moi, c'est déjà un bon début.

Une fois la table mise, je reprend ma tasse et m'adosse au plan de travail pour boire mon café en entendant parfois d'étranges bruits venant de la salle de bain. Rien que pour ça, je suis content d'être un homme, je n'ai qu'à me raser le visage tous les deux ou trois jours.

Codage par Libella sur Graphiorum

Neil Woodman

31 ans
Né à Austin,Tx le 12/05/1987

1m90 & 92kg
Type caucasien
Yeux bleus
cheveux bruns

Associé à The range at Austin

Instructeur de tir

Ex Capitaine de l'armée des Etats-Unis d'Amérique
Kathlyn Espinosa
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Choke Canyon State Park - Kate, le Dim 14 Oct - 0:34

Je ne voulais pas qu’il s’inquiète inutilement alors je m’empresse de lui répondre en masquant ma douleur par un faux rire en me massant la peau :

-Oh, oui… oui… Sois tranquille… Je fais vite…

J’allais devoir m’activer pour rattraper le temps perdu, mais je ne pouvais décemment pas faire l’impasse sur ça. Enfin… Je sais que Neil m’aimerait quand même avec du poil aux jambes, mais je n’avais pas envie de ressembler à un Yéti, surtout pour notre première sortie officielle en famille. Avec lui, je redécouvrais l’envie de me montrer coquette. Je me redécouvrais autre qu’uniquement mère de famille ainsi que certains désirs oubliés. J’avais envie de le charmer, toujours, de ne plus me laisser aller devant lui, d’entretenir la flemme nouvellement retrouvée.

Je fais fissa en étouffant mes minces gémissements de douleur, celle-ci s’estompant au fur et à mesure que ma peau s’habituait à la sensation et que je prenais le coup. Je rince mes jambes et les hydrate, puis passe mes vêtements. Une jolie robe fluide, légèrement décolletée, courte, sans être ras les fesses, mais qui je l’espérais ferait quand même son effet. Je passe des talons parce que les pantoufles casseraient un peu l’effet et arrive dans la cuisine en me séchant les cheveux avec une serviette :

-J’en ai encore pour quelques minutes, mais commence à manger si vraiment… Oh… Merci d’avoir mis la table…

Je m’approche de lui, suis obligée de me pencher un peu vers lui, et lui vole un rapide baiser, la serviette de bain encore dans les mains, sourire ravi collé aux lèvres :

-Bonjour, tu vas bien ? Tu as passé une bonne journée mon ange?

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Choke Canyon State Park - Kate, le

Choke Canyon State Park - Kate

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Le reste du monde-