AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

LENNON - feminist in a land of lions


Lennon Rivers
avatar
Inscrit le : 01/10/2018
Messages : 35
Avatar : Clara Paget
Crédits : Alaska
Mes rps : • Aloïs • Commun (retenue) •

Bloc notes :

Afficher


LENNON - feminist in a land of lions, le Lun 1 Oct - 15:18


Lennon Rivers



Nom : Rivers. • Prénom : Lennon. • Surnom : Leo (non, rien à voir, ne cherchez pas) • Age et date de naissance : Premier décembre 1988. Elle passe donc le cap fatidique des 30 ans d’ici peu. • Lieu de naissance : Austin. • Études/Métier : Parcours sportif, école de police ratée, ancienne secouriste en mer du côté de la cote ouest, actuellement maître nageur en charge de la piscine municipale de la ville et coach adjointe de l’équipe de natation à l’université. • Statut civil : Émotionnellement handicapée. Célibataire. • Orientation sexuelle : So gay ! • Célébrité sur l'avatar : Clara Paget


Physique :


Lennon est une grande brindille filiforme. Elle possède un visage d’ange, des yeux bleu-gris en amande et une fine bouche allongée. Elle a la mine souvent boudeuse et des cheveux (dont elle change régulièrement la couleur) beaucoup trop longs pour son âge. On ne lui accorde d'ailleurs que très rarement faire ses 30 ans.
Son uniforme, à Lennon, ce sont les jeans classiques et les tee-shirt oversize. Ou les chemises de mecs trop grandes. Elle porte des bottines et des baskets usées mais préfère - dés qu’elle le peut - gambader pieds nus. Lennon, c’est une petite sauvageon, une meuf qui n’a pas peur de se mouiller les cheveux ou de faire couler son maquillage. D’ailleurs, elle n’en porte jamais.

Caractère :


- Fille du pays. Lennon est née et a été élevée ici. Elle a été biberonnée à la musique country, a gambadé dans les champs et a appris à manier une arme à feu dès ses 6 ans. Elle aime le bruit des crickets sur le porche de la maison les soirs d'été. Elle roule en pick-up ou en moto et aime à faire voler la poussière derrière son passage.
- Sauvageonne. Elle est depuis toute jeune surnommée Mowgli. Et cette petite appellation à tendance à rester. Ses amis les plus proches et plusieurs membres de sa famille ne s'en défont pas. Cela ne la dérange pas trop. Lennon l'assume assez bien. Elle sait et assume son côté sauvage et très nature. Lennon n'est pas toujours la plus raffinée des jeunes femmes mais de sa personne, émane - étrangement et pourtant - un certain charme planant au dessus tout ça.
- Esprit libre et rebelle : Lennon est du style indomptable. Elle n’a jamais vraiment collé aux standards et a toujours refusé de se laisser coincer dans des cases … Ce qui lui aura d’ailleurs valu pas mal de difficultés scolaires et quelques échecs professionnels. Elle aime le danger, transgresser les codes et tester ses limites (ainsi que celles des autres à l’occasion). Son enthousiasme de vie et son anticonformisme peuvent tout autant amuser qu’exaspérer. En général, en ce qui concerne sa personne, il n’y pas vraiment de juste milieu. Lennon, on l’adore ou on la déteste.
- Féministe. Et certains diront à l’extrême. En effet, Lennon possède en elle une certaine aversion pour la gent masculine qu’elle ne maitrise pas toujours correctement. Elle crache sur le patriarcat et rêve d’une société où les femmes seraient au pouvoir. Elle aurait très bien pu faire partie d’un groupe choc tel que les “Femens”. 
A côté de cela, elle a malgré tout quelques mecs, amis proches, dont elle ne peut se séparer. Des camarades de conneries, des frères d’alliances, qui savent cependant toujours très bien quand et comment ne jamais dépasser les limites en sa présence.
- Activiste. Lennon aime les filles depuis sa plus tendre enfance et le revendique haut et fort depuis tout autant de temps. Elle a fait de la cause lgbtq+ un véritable combat à défendre bec et ongles … Surtout en ces contrées sudistes. Elle aime sa terre mais pas sa vision du monde rétrograde. Elle rêverait de pouvoir élever les consciences et secouer les esprits fermés. La lutte est souvent rude mais les frêles épaules de Lennon sont bien plus costaudes que l’on ne pourrait le croire. Le combat ne lui fait pas peur.
- Sexuelle. Lennon n’est pas - en soi - une véritable débauchée aux moeurs plus que “chelou” mais elle n’en est pas moins une jeune femme en perpétuelle recherche d’attention, et ce, à tout point de vue …. Elle aime séduire et être séduite. Elle aime la douceur des corps et se lier à l’autre pour la nuit (ou n’importe quand, en fait). La plaisir de la chair est un attrait auquel elle ne peut que très rarement résister. Cela la rend plutôt instable et immature dans ses relations intimes. Elle a du mal à rester fidèle et ne peut se passer de plaisir charnel trop longtemps. Au fond d’elle, Lennon aimerait se poser, trouver LA fille qui l’aiderait à tout oublier et notamment les autres femmes, mais cela n’est encore jamais arrivé et plus le temps passe, plus elle doute à la trouver. Elle a souvent l’impression que quelque chose cloche chez elle. Qu’elle n’est pas normale, pas faite comme tout le monde. Elle ne peut supporter la solitude et possède en elle une jalousie mal placée qui lui est souvent reprochée. Et pour cause !

Histoire :


- Enfance. (Austin). Lennon est née et a grandit à Austin. Elle en connait ses rues par coeur, ses sentiers les plus improbables, sa ville, ses bars, ses coins natures, ses petits entrepôts clandestins, ses vieux bâtiments, ses musées, ... Lennon aime sa ville et a toujours été une enfant plutôt rayonnante. Une chance pour la petite se débattant pourtant clairement année après année avec l'école dont elle n'était pas vraiment fan. Rester assise sur sa chaise à écouter était un peu trop pour elle. A l'adolescence, elle était connue pour être "la fille à la moto" de son lycée. Une grande fierté. Ses notes : un peu moins !
- Etudes Sportives (Austin) La seule chose pour laquelle excellait Lennon à l'école était le sport ! Et dans le sport, c'est en natation qu'elle faisait des miracles. Active dans l'équipe de son lycée, elle devient très vite l'une des meilleures membres de sa team jusqu'à se voir proposer une bourse afin d'intégrer l'université d'Austin. Une bourse sportive lui offrant un pass plutôt inespéré pour un cursus universitaire dont elle n'aurait jamais pu rêver autrement. D'ailleurs "rêver" est un grand mot. Car l'univ', Lennon n'en veut pas trop ... Mais elle aime nager et l'attrait de la compétition la pousse à accepter et s'inscrire.
Malheureusement, pas assez assidue et ne remplissant pas ses obligations scolaires adjacentes, Lennon se voit devoir abandonner l'université et son équipe au milieu de sa seconde année. Un échec amer dont elle gardera le goût en bouche quelque temps. Aujourd'hui encore, Lennon se demande ce que serait devenu son avenir sportif si, à l'époque, elle avait su se retirer les doigts du cul.  
- Ecole de police (Austin). Virée de l'univ' et n'ayant plus d'équipe avec et pour laquelle s'entrainer, Lennon s'emmerde. Elle ère sans but durant des mois, vivote, emprunte beaucoup trop d'argent à ses parents, est incapable de garder un job alimentaire plus de trois semaines et se met à fumer un peu trop de weed. Sauf que la Lennon, elle n'est pas non plus du genre à aimer ne rien foutre. Alors une fois sa période creuse passée, notre jeune femme se redresse et enclenche la cinquième. Elle qui passait son enfance à compter les voitures de police sur une journée, se met soudainement à s'imaginer en conduire une ! Après tout pourquoi pas ?! Elle est plutôt casse-cou, n'a peur de presque rien, aime les belles mécaniques et possède un caractère à toute épreuve. La voie semble toute trouvée ! Lennon s'engage alors, passe une batterie de tests et intègre - de justesse - l'école de formation de police. Le départ semble prometteur. Lennon est motivée et s'intègre plutôt bien. Mais petit à petit, les règles et le carcan commencent à faire leur effet. A l'étouffer. La jeune femme essuie quelques notes au rapport pour insubordination et si sur le terrain, beaucoup aiment son entrain et sa manière musclée de régler les problèmes, d'autres n'y voient que les faux pas, les erreurs musclées et les désobéissances aux ordres directs. A deux doigts d'obtenir son badge et son poste fixe, Lennon passe au conseil de disciple. Sa délibération. Les avis sont mitigés. Contraires. Et dans le doute, les grandes instances optent pour la sécurité : Lennon n'intégrera pas les forces de l'ordre de la ville.
- Départ pour la cote ouest (LA, SF, ...) Devant essuyer un nouvel échec, Lennon prend la fuite ! Elle adore Austin, mais elle a besoin d'un break. Pas envie de croiser les anciens collègues en service, pas envie de croiser la vieille tante à qui tout expliquer, ni les autres d'ailleurs. Pas envie de trainer des mois de plus. Pas envie de trop penser ni même de se rendre malade. Alors avant que cette claque de la vie ne laisse son empreinte, c'est presque sans rien dire que Lennon prépare un gros sac à dos et embarque à bord de son pick up pour un roadtrip en solo. Destination la côte ouest. La route devient alors son alliée. Elle s’arrête un peu partout en privilégiant certaines petites bourgades improbables. Elle rencontre du monde, voyage, échange sur la vie. Elle enchaine les expériences et chéri ce voyage improvisé comme une bénédiction. Lennon aime le sentiment de liberté y étant collé. Elle aime  à se dire que tout est permis, que rien ne la retient et que personne ne la connait. Tout est neuf et création.
- Brevet de secouriste en mer. (Malibu). Sur sa route, et écumant finalement tout autant les grosses villes de la côte que les plus petites, c’est à Malibu que Lennon tombe sous le charme d’une ambiance unique. L’océan la transporte depuis maintenant un bon bout de temps et cette passion nouvelle la pousse à tester ses limites et, pourquoi pas, trouver un coin pour se poser. La saison estivale approche et les lourdes sélections pour intégrer une équipe de gardes-côtes approchent. Lennon y voit là l’opportunité de se lancer dans un nouveau challenge. Au fond, pourquoi pas ? Elle a le physique pour et ce serait pour elle l’opportunité de retourner à l’eau d’une autre manière. Le concours attire souvent beaucoup de participants, plus ou moins avertis à l’univers du secourisme. Lennon s’inscrit. Elle tente le tout pour le tout et passe les épreuves sans broncher malgré la rudesse. Les tests se font tant sur le sable que dans la mer et il est clair que la force de l’océan n’a rien à voir avec le calme de ses anciennes habitudes de piscine. Pourtant, notre jeune femme se sélectionne. C’est le début d’une nouvelle vie ! Lennon s’installe à Malibu dans une colloc’ de secouristes, elle entame sa formation officielle et après une année de travail acharné, intègre une patrouille officielle. Et ouaip ! Avec le maillot et la bouée rouge … Comme le cliché ! Sauf qu’en vrai c’est encore plus palpitant. Son job, elle l’adore. L’adrénaline est unique et la découverte du sentiment de se sentir utile est loin d’être désagréable également. Lennon, est une excellente lifeguard. Elle enchaine les heures, ne rechigne jamais à remplacer un collègue et n’a clairement jamais froid aux yeux, même dans les situations les plus périlleuses. Lennon apprend à connaitre la mer, sa force et son pouvoir. Elle aime à la et se tester.
- Blessure et arrêt de carrière. (Malibu). Quelques années plus tard, ce qui malheureusement fait partie des risques du métier, arrive. Lennon se blesse lors d’une intervention. Un sauvetage délicat, une marrée capricieuse et une houle bien trop forte. L’équipe est pourtant prudente et arrive à récupérer le mis en danger. Mais au moment de quitter les eaux, le jet-ski de Lennon est emporté dans un rouleau. Il lui aura suffit d’une seule seconde d’inattention et d’un seul faux mouvement de guidon. Elle se souvient de la chute, de la force du choc. Elle se souvient se sentir couler, à moitié assommée et incapable de se mettre en mouvement. Elle se souvient ne plus être arrivée à distinguer le haut du bas. Elle se souvient de la douleur. Oui, de l’immense douleur lorsque son corps vient se percuter à plusieurs reprises sur les récifs rocheux. Après, c’est le noir, le flou. On lui a raconté son sauvetage, son état, ses blessures et ses premières journées à l’hôpital. Un état inquiétant dont elle se sort plutôt victorieuse. Lennon guérit bien, se bat. Ses os sont solides et retrouvent assez rapidement leur fonctionnalité. Tous, sauf le genoux. Le gauche. Elle enchaine la kiné, la revalidation, la rééducation. Elle s’essaye même aux méthodes alternatives … En vain. Rien n’y fait. La faiblesse est ancrée, logée en elle comme une ombre noire prête à la faire sombrer. Et en effet, plus le temps passe et plus il est clair que Lennon ne peut plus assumer son rôle et job de lifeguard. Vient alors le temps du déchirement et des décisions : accepter de se retrouver derrière un ordi et des jumelles en tant qu’agent de prévision et ne plus pouvoir se retrouver au centre l’action, ou … rentrer à Austin.
- Retour aux sources (Austin) Incapable de rester spectatrice de son ancienne vie et de laisser dépérir une passion, Lennon et son faible genoux font leurs adieux, remontent dans leur vieux pick up et reprennent la route; direction : la maison ! Le retour est teinté de nostalgie mais également d’une étrange chaleur familière. Au fond, il est bon de retrouver la famille, les vieux amis. Il est bon de raconter ses aventures, ses conneries ainsi que ses victoires. Il est doux de se sentir accueillie et désirée.
- Maitre-nageur. (Austin) Petit à petit, Lennon retrouve ses marques. Et si certains ne se réjouissent pas forcément de retrouver la tornade qu’elle est toujours dans la ville et leur quotidien, d’autres en sont plutôt ravis ! C’est ainsi qu’une ancienne connaissance lui propose un poste de maitre-nageuse à la piscine municipale. Ce n’est pas des plus exaltant, c’est moins salé et beaucoup plus calme; mais ça, son genoux peut tout à fait le supporter. Et puis Lennon, elle se console en passant des heures à mater et draguer les filles en maillots.
- Coach' assistante pour l’équipe de natation féminine de l’univ’ . (Austin) Cela fait maintenant près de 9 mois qu’elle est revenue à Austin. 9 mois qu’elle s’occupe de la piscine de la ville. Et si cela ne lui déplait pas encore de trop, Lennon a besoin de plus. Ainsi, lorsqu’elle apprend le changement de team leaders de l’équipe pro de natation de l’université, notre charmante demoiselle, jouera les bulldozers pour s’imposer. Elle sait que - sur papier - elle n’a pas le profil ! D’abord, parce qu’elle n’a pas fini ses études, qu’elle a foiré bien trop tôt et qu’elle a dû - par conséquent - abandonner sa propre équipe. Mais lorsqu’il s’agit de l’eau et de nager, Lennon sait ce qu’elle vaut ! Elle connait le milieu et sait parfaitement pouvoir être à la hauteur ! Alors elle force. Encore et encore. 
Elle a des choses à dire et des choses à transmettre. Sa ténacité et son parcourt un peu atypique finiront par payer. Elle ne peut certes pas endosser le rôle de coach officiel mais une place d’adjointe lui sera réservée. Et ça, c’est à ses yeux une énorme victoire ! Lennon vient de commencer et prend son rôle très à coeur.

Prénom/Pseudo : Ally. • Âge : même pas en rêve. Very HappyPrésence : régulière. • Comment as-tu connu le forum ? je louche dessus depuis des années (oui oui, vous avez bien lu : “des années”! Mais si j’ai craqué, c’est - surtout - pour venir faire chier ma Sistaaaaah lovaaa. • Premier compte ou multi-compte ? premier. • Quelque chose à ajouter ? Je ne devrais tellement pas recommencer à rp … Si ? Bon allez ! Anyway, je pense que ça va me faire du bien. J’ai envie de renouer avec mes racines (Quelle poète je suis). Puis bravo pour le concept et la longévité !!


Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1253
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Lun 1 Oct - 16:02

Bienvenue ^^


Zara Marshall
ADMIN ∎ black swan ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1731
Avatar : Scarlett Leithold
Mes rps : (2) - ZeusNyx

Bloc notes :





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Lun 1 Oct - 16:22

Bienvenue heart


what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?  ▬ bat'phanie.
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
avatar
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1028
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :




Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Lun 1 Oct - 16:52

Bienvenue parmi nous !
Saoirse N. Mulligan
ADMIN ∎ Work, Save, Travel, Repeat
avatar
Inscrit le : 20/08/2018
Messages : 192
Avatar : Elise Buch
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 04/12/1995
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)

- Alexis
- Robbie
- Cleo
- Rose
- Les branleuses de colle
- Event - Marlon
- Lennon

Bloc notes :


Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Lun 1 Oct - 17:29

Bienvenue ici! Si tu a si des questions n’hésite pas Wink
Btw il nous faudra un rp avec ma petite Saoirse




Diamonds Adventures are forever
Melissa D. Gutterman
avatar
Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 224
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : Moi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /

Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Lun 1 Oct - 18:38

Bienvenue :) C 'est qui ta sista lova ici? XD




Melissa

codage par LaxBilly
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6203
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Lun 1 Oct - 19:51

Bienvenue parmi nous ! Qu'est-ce que je kiffe ton pseudo J'espère qu'on aura vite l'occasion de rp ensemble !



Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 641
Avatar : Alysha Nett
Crédits : T-rex + Sial. + DANDELION
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

DISPONIBLE (9/10)



▸ Aksel M. Lennox (7)
▸ Tommy Powell
▸ Scar Blue (2)
▸ Les démons de minuit
▸ Demyan
▸ Andrew
▸ Morrigan (2)
▸ Andria (3)
▸ Elijah (2)

Bloc notes :

HER AND ONLY HER.
▸ Ce qu'elle écoute en boucle :
▸ Russe de naissance, américaine de cœur.
▸ Un tempérament de feu.
▸ Tatouée de partout.
▸ Directrice du meilleur café d'Austin.
▸ Toujours à la recherche d'énergie créative.
▸ Elle habite seule dans une jolie maison.
▸ Elle possède une grosse voiture, qui fait beaucoup de bruit.


HER AND THE OTHERS.
▸ Amoureuse d'Aksel.
▸ Petite sœur de Demyan.
▸ Elle travaille avec Leevi, qu'elle considère comme son meilleur ami.
▸ Blonde de Scar.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Lun 1 Oct - 20:24

Bienvenue sur LBS ! Contente que tu aies sauté le pas et que tu aies décidé de venir nous rejoindre !



( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.


Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
avatar
Inscrit le : 26/12/2017
Messages : 258
Avatar : Max Hamilton
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: t-rex
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mar 2 Oct - 10:52

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche !



Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Autumn de Peyrac
avatar
Inscrit le : 12/08/2018
Messages : 47
Avatar : Gigi Hadid
Crédits : Avatar : AvatarAGogo
Date de naissance : 23/09/1992
Bloc notes : /

Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mar 2 Oct - 14:21

Bienvenue a toi :)


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras…
Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
avatar
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 462
Avatar : Nekfeu
Crédits : Gamyn
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon



Bloc notes :


Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mar 2 Oct - 14:36

Welcooooooooooooooome !
Si tu as la moindre question n'hésites pas ! J'ai hâte de lire la suite en tout cas !
Sienna E. Carter
avatar
Inscrit le : 14/07/2018
Messages : 243
Avatar : Gal Gadot
Bloc notes : Mon joujou



My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 32 ans
• BLOC NOTE :


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mar 2 Oct - 19:48

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et on se croisera peut-etre en rp vu que tu bosse à l'université !


Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1613
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : INDISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter quand même pour mettre ça en attente :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn#2Raphael#3MorriganStan#1

RPs en attente ::
(fermé)

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5



Bloc notes :

Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mar 2 Oct - 20:33

bienvenue à toi :)


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1685
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : PRETTY YOUNG THING
Mes rps :

Bloc notes :


RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 51kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mar 2 Oct - 20:48

Trop top que t'aies décidé de nous rejoindre ! LBS est un forum idéal pour reprendre l'écriture, par pur plaisir Bienvenue à la maison, j'ai hâte de lire la suite de ta fiche


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Lloyd Haslam
CARPE THAT FUCKING DIEM
avatar
Inscrit le : 19/09/2018
Messages : 237
Avatar : Dacre Montgomery
Crédits : delusion angel
Date de naissance : 02/03/1998
Mes rps : (6/3) ~ ScarMelissaPresleyNoraKevinElijah

Bloc notes :


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alex/ ocean apart.
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mar 2 Oct - 21:46

Bienvenue parmi nous, tu vas voir, LBS c'est vraiment un super forum pour recommencer le rp en douceur

Bon courage pour le reste de ta fiche
Lennon Rivers
avatar
Inscrit le : 01/10/2018
Messages : 35
Avatar : Clara Paget
Crédits : Alaska
Mes rps : • Aloïs • Commun (retenue) •

Bloc notes :

Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mer 3 Oct - 15:02

Un énorme merci à vous tous pour cet accueil chaleureux ! Ca donne d'autant plus envie de s'y remettre :) Vos personnages ont l'air tous plus chouettes les uns que les autres : hâte de vous rencontrer en rp  

Melissa D. Gutterman a écrit:
C 'est qui ta sista lova ici? XD

Une des big boss du forum mais qui ne m'a mêêêême pas reconnue en me souhaitant la bienvenue : donc je me marre un peu
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
avatar
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 586
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : Goldboode
Mes rps : FULL. 6/6
¥ Esvir#2 ¥ Floyd ¥ Louis#3 et #4 ¥ Giovani ¥ Zach




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mer 3 Oct - 15:15

OH PUTAIN DE MERDE.
J'AI COMPRIS. OMG.

MEUF T'AS CRAQUE SEVERE LA !!
Lennon Rivers
avatar
Inscrit le : 01/10/2018
Messages : 35
Avatar : Clara Paget
Crédits : Alaska
Mes rps : • Aloïs • Commun (retenue) •

Bloc notes :

Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mer 3 Oct - 15:19

Mwhahaha
Ouais carrément même !
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
avatar
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 586
Avatar : Nicolas Simoes
Crédits : Goldboode
Mes rps : FULL. 6/6
¥ Esvir#2 ¥ Floyd ¥ Louis#3 et #4 ¥ Giovani ¥ Zach




Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mer 3 Oct - 15:23

JE SUIS CHOQUEE.
J'ai cru que tu ne craquerais jamais, que t'avais une force d'esprit plus grande que la mienne !
Diana Wilson
avatar
Inscrit le : 23/09/2018
Messages : 51
Avatar : Blake Lively
Crédits : Eilyam
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Mer 3 Oct - 17:59

Bienvenue


S M I L E
« Emmène moi revoir une dernières fois, ces endroits qui faisait taire le vacarme de mes idées noires. »  
Lennon Rivers
avatar
Inscrit le : 01/10/2018
Messages : 35
Avatar : Clara Paget
Crédits : Alaska
Mes rps : • Aloïs • Commun (retenue) •

Bloc notes :

Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Sam 13 Oct - 18:48

Van : J'aurais toujours plus de force mentale que toi ... J'ai pas 783 comptes à mon actif
A tous : Encore mille merci pour l'accueil ! Je suis enfin prête à venir vous rejoindre.
Car oui ma lichette est terminée

ps: mode costume halloween ON
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2221
Avatar : Andy Samberg
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)


- Hibby-Blue #2
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Nell #2

Bloc notes :


Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Sam 13 Oct - 20:11




Félicitations, ta fiche est validée !


Maintenant que tu as fait le plus fastidieux, il est temps de t'éclater avec ton personnage et de te mêler aux autres habitants de la ville en te créant un max d'aventures

Ainsi, voici quelques conseils pour bien commencer sur le forum et t'intégrer du mieux possible

  • Pour les RP, LBS fonctionne beaucoup sur le principe des RP libres. Ainsi, n'hésites pas à en créer ou bien à répondre à ceux qui sont en attente. La liste est sur la page d'accueil, ainsi qu'ici.
  • Je t'invite à poster dans ce sujet pour indiquer que tu es libre pour RP et indiquer éventuellement ce que tu recherches si tu as des idées plus précises en tête Wink
  • Tu trouveras également sur la page d'accueil, la liste des personnes qui sont actuellement à la recherche de RP. Cela ne veut pas dire que les autres ne sont pas disponibles, bien évidemment, donc tu peux MP d'autres personnes si l'envie t'en dit  


Un petit tour sur la chatbox te permettra également de trouver des partenaires rapidement et de faire la rencontre des autres joueurs alors n'hésites pas à y venir  

Tu peux demander un logement pour avoir un toit sur la tête et éventuellement un ou plusieurs colocataires si l'envie t'en dit   ; créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage.

Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !





If you're going to be weird, be confident about it.
Lennon Rivers
avatar
Inscrit le : 01/10/2018
Messages : 35
Avatar : Clara Paget
Crédits : Alaska
Mes rps : • Aloïs • Commun (retenue) •

Bloc notes :

Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le Sam 13 Oct - 23:37

MERCIIIII
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: LENNON - feminist in a land of lions, le

LENNON - feminist in a land of lions

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-