Partagez| .

Qui fait l’malin, tombe dans l’ravin ☾☾ giovanni

Milo River
Crédits : av. nightingale gifs. tumblr
Date de naissance : 26/12/1993
Mes rps :
ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ
───── ⋆⋅☾⋅⋆ ─────
AlienorRyoichiAutumn
GiovanniLuciaJellybee
ScarDani

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• BLOC NOTE :

Qui fait l’malin, tombe dans l’ravin ☾☾ giovanni , le Lun 1 Oct - 2:53

Il est temps, pour moi de sortir avec mon Gucci que j’ai acheté il y a trois mois. Ce n’est pas que j’ai peur de sortir avec, mais j’me connais et je sais pertinemment qu’une tâche peut vite arriver. Peut-être que j’aime être propre, mais on sait jamais c’qui peut arriver dans une journée ! J’avais bien perdu la bague de mariage d’mon père, aujourd’hui encore on l’a jamais retrouvée. J’enfile mon Gucci comme si c’était la chose la plus précieux que j’avais en ma possession, c’qui est vrai, j’ai payé un bras entier pour avoir ce Gucci. Quand j’l’avais dans mes mains, j’y croyais pas, c’était un rêve et je l’ai laissé dans l’emballage pendant trois mois, c’précieux pour mon statut de civil lambda modeste des égouts. J’met une casquette et j’enfile des chaussures, puis j’sors dehors en soufflant longuement. J’étais pas du tout serein. J’me dirige vers la fête foraine, c’peut-être pas la meilleure idée mais j’met la barre de ma chance haute. Enfin j’espère qu’elle tiendra jusqu’à que j’retire le Gucci. J’marche dehors, en portant du Gucci, j’ai l’impression de sentir la richesse. Faut bien être hautain une fois dans sa vie, même si l’karma t’attends en bout d’rue. J’me sent dans un clip, j’ai l’impression que tout les regards sont posés sur moi, c’qui est totalement faux, j’étais juste un pauvre clampin qui se croyait plus haut qu’les autres juste parce qu’il porte d’la marque. J’arrive devant la fête foraine puis commence à marcher, là tout de suite, j’me sent comme un gamin. Seulement, cette joie est détruite quand quelqu’un me bouscule, je sent du liquide sur mon torse puis j’inspire. J’met encore du temps avant d’me rendre compte que mon Gucci est foutu. Vous voyez les ralentis dramatiques dans les films ? Bah c’est exactement c’qui se passe dans ma tête là. « P’TAIN DE MERDE ! » mon cerveau disjoncte complètement. « T’POUVAIS PAS FAIRE ATTENTION UN PEU ? » Je gueule, sans me rendre compte du raffut que j’fais, pauvre personne devant moi sérieux.

Citation :
Again, ce rp est disponible pour tout le monde !  

☽☽ et comme la lune, il avait une partie de lui si sombre que même les étoiles ne brillaient pas dessus. il avait un côté de lui, si froid que même le soleil ne pouvait pas le brûler.

Giovanni Mancini
Crédits : (c) Angie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Clint' / Robin
• BLOC NOTE :

Re: Qui fait l’malin, tombe dans l’ravin ☾☾ giovanni , le Lun 1 Oct - 13:38

Je sais pas trop ce que je fais là, ni comment je m'y suis retrouvé. Les bruits, les explosions de joie, les gosses qui rient à en perdre haleine, toute cette innocence, toute cette allégresse... Tout ça, plane autour de moi, sans parvenir à me toucher. Je ne fais pas parti de ce monde, je n'y suis pas attaché, je ne suis qu'un corps, vide, qui avance, sans but, parmi une nuée de personnes. Alors, cette rupture entre cette atmosphère de félicité et mon état mental actuel me donne soudainement une envie de gerber, de vomir toutes mes peines, comme si faire sortir cette bile verdâtre de mon corps, pourrait me purger définitivement de mes démons. Je suis pris d'un impérieux besoin de partir, de retrouver la solitude dans le clair obscur de mon salon, où je pourrai expier ma douleur, une paille vissée dans la narine droite et la tête penchée sur la blanche qui ne demande qu'à être inhalée. Je tiens encore le gobelet rempli à ras bord de coca quand je percute violemment un gars qui avance en face de moi. Le liquide s'est déversé sur la personne et celui-ci commence à hurler d'une voix qui se voudrait féroce si seulement il ne faisait pas 50 kilos tout mouillé. Je relève la tête et dans un profond soupire de lassitude j'essaye de détailler plus précisément le visage de celui qui s'agite. Il m'est familier et je me rappelle l'avoir croisé la semaine dernière. Un simple serveur d'un bar LGBT dans lequel je traîne pour récupérer des clients. Le mec, ne m'avait même pas lâché un sourire au moment de m'apporter mon doux breuvage, alors je décide de lui répondre avec arrogance et froideur. « Trace ta route ducon, si tu veux pas que je t'entarte. C'est qu'un truc Gucci de merde, alors viens pas trop me chauffer le prolo ! ». Et je continue mon chemin, me doutant pertinemment que la furie ne va pas se calmer aussi facilement.  
Milo River
Crédits : av. nightingale gifs. tumblr
Date de naissance : 26/12/1993
Mes rps :
ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ
───── ⋆⋅☾⋅⋆ ─────
AlienorRyoichiAutumn
GiovanniLuciaJellybee
ScarDani

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: moonlight.
• BLOC NOTE :

Re: Qui fait l’malin, tombe dans l’ravin ☾☾ giovanni , le Mar 2 Oct - 4:06

J’suis un sacré con sur les bords, j’fais jamais réellement ce que mon esprit veut. J’essaie d’sortir ma tête de l’eau mais j’foire toujours tout. J’ai jamais réellement su pourquoi j’foire tout comme ça, sans pourtant m’rendre forcément compte de ma connerie. Là, j’marche tranquillement avant l’drame. Le karma m’a vite rattrapé quand une autre personne m’bouscule. Tu t’souviens quand j’disais que j’étais con ? Mon cerveau disjoncte complètement et j’me met à gueuler envers l’autre personne qui m’avait juste bousculé. L’Gucci est fichu, l’coca ne partira plus l’temps que j’rentre chez moi. Concrétement, j’viens d’jeter huit cent cinquante dollars par la fenêtre. Et cet argent, j’avais travaillé avec acharnement pour l’avoir. J’rêvais vraiment d’porter ce Gucci qui m’faisait de l’oeil depuis longtemps et maintenant que j’le porte… Il est foutu. J’suis vraiment con pour penser qu’ma chance serait au rendez-vous, puisque j’suis jamais chanceux. Mais m’voilà en face d’un gars, qui perd pas son temps. J’fronce les sourcils, puis lâche un p’tit rire nerveux. J’rigole tout le temps dans c’genre de situation, et c’est toujours nerveux. Sa réponse était classe et pourtant si claquante, c’pour ça que j’avais lâché ce rire. J’pouvais jamais m’en empêcher quand quelqu’un osait m’répondre d’la sorte, c’qui veut dire quatre-vingt dix pourcent du temps. Maintenant qu’ma voix est enrouée, à cause de sa fragilité, j’parle moins fort. Pas par peur, mais par principe pour éviter de devenir muet. « J’sais pas, t’aurai pu t’excuser nan ? Enfin, j’crois que c’est la moindre des choses. » Même si j’savais pertinemment qu’ce gars-là n’allait pas s’excuser d’aussitôt.    

☽☽ et comme la lune, il avait une partie de lui si sombre que même les étoiles ne brillaient pas dessus. il avait un côté de lui, si froid que même le soleil ne pouvait pas le brûler.

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Qui fait l’malin, tombe dans l’ravin ☾☾ giovanni , le

Qui fait l’malin, tombe dans l’ravin ☾☾ giovanni

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Fête foraine-