AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Lucia - Longue soirée qui mène pas toujours au meilleur choix


Invité
Invité
Anonymous


Lucia - Longue soirée qui mène pas toujours au meilleur choix Empty
Lucia - Longue soirée qui mène pas toujours au meilleur choix, le Dim 30 Sep - 10:28

Shane ne pense plus qu’à l’accident de voiture de ses parents depuis quelques temps. Sa virée à l’extérieur de la ville était censée lui faire du bien, mais au final, ça n’avait rien changé au problème. Et puis, il y a ce nouveau boulot qu’il a commencé aussi, qui est censé lui permettre de démarrer une nouvelle vie, clean. C’est dur… Dur de faire autre chose que la prostitution, tout en ayant toujours cette occupation en soirée et dans la nuit. Au final, il dort trop peu l’Australien alors ce n’est pas si étonnant qu’il aille mal et qu’il ait de plus en plus l’impression de toucher le fond.

Ce soir, il a rendez-vous avec un nouveau client. Une femme. Il se demande pourquoi elle lui a donné rendez-vous dans un bar aussi peu féministe où des femmes font de tels shows. Est-ce qu’elle voudrait se tester à cette activité avec un homme pour l’admirer ? Shane fronce les sourcils tout seul, se disant que cette idée est bien étrange. Finalement, l’heure passe et sa patience commence à être mise à rude épreuve, jusqu’au moment où il se fait une raison : elle ne viendra pas. L’homme soupire. De l’argent et du temps de perdu. Son cœur se serre. Il aurait vraiment aimé avoir de la compagnie ce soir, même si ça n’avait été qu’une cliente.

Il s’avance bientôt vers le bar, prêt à faire quelque chose qu’il n’aurait jamais pensé envisageable il y a encore peu. Attirant l’attention de la première personne qui passe par là alors que le bar est loin d’être plein, il lui demande. « Bonjour. » Il laisse quelques secondes de pause, se demandant si c’est vraiment une bonne idée. « Tu sais pas où est-ce que je pourrais me fournir ? » Dit-il persuadé qu’en ces lieux, il y a forcément des connaisseurs en substances illicites.
Invité
Invité
Anonymous


Lucia - Longue soirée qui mène pas toujours au meilleur choix Empty
Re: Lucia - Longue soirée qui mène pas toujours au meilleur choix, le Mar 2 Oct - 17:51




Longue soirée qui mène pas toujours au meilleur choix
Every human being is a puzzle of need.
What's your puzzle?.



☾☾ Ce soir, c'est soirée de débauche avec quelques membres d'la Mafia Italienne chez le Fitzgerald. Les mecs d'la gang étaient toujours enjoués d'y aller, bien sûr, pour matter les culs des filles et les voir danser devant eux, comme s'ils étaient les rois d'la place ! Ça l'ennuyait, Lucia, parce qu'elle voyait aussi d'la beauté en ces filles, mais elle était incapable de vraiment l'apprécier quand ces crétins bavaient presque dessus. "- Nous pourrions nous amuser, danser, rire et nous goberger de toutes les façon" lança l'Italienne à l'un de mecs qui lui fit son sourire type colgate, vous voyez l'genre? "- Ouais non, taré, pas avec moi." Son sourire disparut aussitôt et il se retourna pour foutre le camp. Lucia haussa les épaules. S'pas son problème si c'mec est pas capable d'garder ce qu'il a entre ses deux jambes pendant plus de cinq minutes. Y'en a pour tous les goûts, dans la Mafia. Faut s'méfier d'certains d'entres eux. D'autres, veulent juste d'la bonne bagarre et ils deviennent si doux par la suite. Elle pense encore à l'art, la d'moiselle.  Par son caractère de fugacité, l'intuition artistique ressemble aux hallucinations hypnagogiques. Ça vous passe devant les yeux, c'est alors qu'il faut se jeter dessus, avidement. C'comme le sang pour Nosferatu. Il s'y jette avidemment et boit gouloument. Lucia, c'la même chose, mais avec l'Art. La danse, c'est d'l'art en soit, non? Sauf qu'elle a du mal à oublier les mecs qui deviennent comme des animaux d'vant elles. Des primates qui oublient totalement leur cerveau. Ils deviennent les seuls esclaves d'leur queue, ouais.

L'Italienne redressa les yeux vers les filles. Silencieuse, prédatrice dans l'ombre. Elle s'allume une clope du bout de ses fins doigts et laisse la grisonnante fumée s'envoler en l'air. Elle s'fichait bien d'qui pouvait bien la respirer aussi. Cet endroit, s'pour les adultes. Si y'a un soucis d'mineurs, c'est leur problème après tout. Verre de cristal à la main, elle entend pas l'mec qui s'permet de s'asseoir à côté d'elle. Princesse Italienne aux allures de poupée, elle tourne ses yeux ténébreux vers l'premier venu. "- Buongiorno " Dit-elle en s'enfilant une nouvelle bouffée d'ce poison si populaire. La d'mande du mec, elle est pas habituelle, non. Il a du cran, d'mander ça au premier v'nu au bar. Même si cet endroit s'pas l'idéal en terme d'être "clean", c'est nouveau ça? Lucia afficha son éternel p'tit sourire mystérieux, étirant ainsi ses lèvres d'un rouge vermeille. "- T'es à la bonne place, Tesoro." Son accent suave, son teint basané, faut pas plus que ça pour d'viner d'où elle vient. "- Qu'est-ce qu't'a d'besoin?" Après tout, la d'moiselle, elle travaille pour la Mafia Italienne et elle peut tout t'offrir sur un plateau d'argent, ouais, mais tout à un prix, faut pas l'oublier. Si tu payes pas aujourd'hui, tu l'payeras d'une autre façon.


Spoiler:
 
 

CODAGE PAR AMATIS

Invité
Invité
Anonymous


Lucia - Longue soirée qui mène pas toujours au meilleur choix Empty
Re: Lucia - Longue soirée qui mène pas toujours au meilleur choix, le Sam 6 Oct - 10:51

La femme est belle, élégante dans un style qui n’appartient qu’à elle. Shane aurait clairement aimé avoir des clientes comme elle plus souvent. Ça aurait été un plaisir tout particulier de faire affaire avec. Il sourit à son accent, peu à l’aise tout de même, de par ce qu’il s’apprête à demander. Puis, il se lance et obtient une réponse plutôt inattendue. En un coup de cuillère à pot, la réponse est satisfaisante, comme si le hasard l’avait aidé à trouver immédiatement. Étrange, mais il n’est pas type à se plaindre de la facilité. Et dire que dans d’autres circonstances, il se serait tout de suite attristé de voir qu’une aussi jolie femme puisse tremper dans des affaires louches, et dit que cela est un gâchis monstre. Son visage se ferme et seuls des traits de politesse restent figés. « Un truc pas cher. » La vérité, c’est qu’il n’y connait rien alors elle peut lui refiler de la merde qu’il ne verra pas la différence. De toute façon, sa vie n’a jamais été glorieuse alors qu’est-ce qu’il a réellement à perdre en la gâchant un peu plus ? « Ou ce que t’as… Ça dépend les moyens de paiement que t’acceptes. » Il dit ça d’un air presque désespéré. Il vend son corps presque chaque jour depuis des années alors s’il faut qu’il en passe par là, que ce soit avec elle ou quelqu’un d’autre, il est prêt à s’abaisser à cette besogne. Il peut aussi lui rendre un service si elle préfère. Dans le fond, il serait prêt à tout ce soir, bien qu’il vaille mieux que ça. « Faut juste que j’oublies le temps d’une soirée… » Il lance comme explication, trop vague pour qu’elle en sache plus bien évidemment, mais elle doit s’en foutre de sa vie, ce qui serait bien normal.
Contenu sponsorisé


Lucia - Longue soirée qui mène pas toujours au meilleur choix Empty
Re: Lucia - Longue soirée qui mène pas toujours au meilleur choix, le

Lucia - Longue soirée qui mène pas toujours au meilleur choix

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-