AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

Truth or dare ? [EvilTwins]

Invité
Invité
Anonymous

Truth or dare ? [EvilTwins]  Empty
Truth or dare ? [EvilTwins] , le Jeu 27 Sep - 12:12

Truth or Dare ?

Evil Twins

Pour la première fois de leurs vies, elles allaient être séparées. Elles allaient évoluer dans deux mondes différents et bien que Jelly soient terriblement excitée à l’idée d’entrer à l’université, elle avait de la peine de laisser Poppy rester au Lycée. La rousse attendait patiemment que sa jumelle revienne d’où elle ne savait. Ses pieds se balançaient dans le vide dans un rythme qui résonnait dans la caboche de Jellybee. Elle l’attendait. Elle voulait lui parler avant la déchirure. Avant que demain matin elles ne prennent des chemins différents. Jellybee se savait forte mais allait-elle savoir rester loin de sa sœur toute une journée ? Il est part. La lueur de son téléphone lui indique qu’il est passé minuit. Elle soupire. Où est-elle passée encore ? Jellybee ne faisait pas partie de ses oiseaux de la nuit, Poppy bien. Elles étaient tellement différentes. Le jour et la nuit. Le blanc et le noir. La fille et le garçon manqué. La pétasse et la rouleuse de mécaniques. L’intelligence et la force. Alors qu’elle alalit se lever pour retourner dans sa chambre la mine boudeuse d’avoir été abandonnée par sa sœur, un bruit se fait entendre au dehors. Elle sourit la rousse, c’est Poppy c’est sûr. Elle ouvre un peu plus la fenêtre en la poussant vers le haut et tends son bras vers le bas. Elle remarque les yeux brillants de malice de Poppy. Elle la tire vers elle et l’aide à entrer dans sa chambre.

« Pourquoi tu t’obstines toujours à rentrer par la fenêtre ? » Jellybee hausse les épaules, leur père n'est jamais là et Juanita, la bonne, à le sommeil aussi lourd qu'une enclume... Puis une odeur de chlore vint chatouiller ses narines. Elle allume la lampe de chevet. Amusée elle croise les bras et regarde Poppy : « Qu’as-tu fait encore ? » La rousse s’assied sur le lit de sa sœur humide et attend avec impatience le récit de sa jumelle.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Truth or dare ? [EvilTwins] , le Jeu 27 Sep - 17:44

Truth or dare ?
Jellybee
feat.
Poppy

Je venais de quitter Mikkel et ses beaux yeux pour rentrer voir la chevelure rousse qui appartenait à ma soeur. Demain, elle partirait à l'université tandis que j'allais entamer ma dernière année de lycée. Jelly avait sauté une classe dès le CP tandis que j'étais restée dans cette classe. L'abandon c'était fait ressentir mais finalement, on se retrouvaient a chaque récréations, chaque soirs avant de rentrer et nous nous réveillions chaque matins dans la même maison. Demain soir, j'allais rentrer seule du lycée. Demain matin, elle allait partir seule à l'université. On ne prendrait plus nos petits déjeuners ensemble et elle ne me réveillerait plus pour éviter que je sois en retard. La déchirure allait se faire doucement mais sûrement. Je redoutais ce moment depuis le début des vacances. Devant le manoir de mon père, je soupirais en jetant ma cigarette dans le fossé. Comme a mon habitude, je remontais par la fenêtre, jusqu'à ma chambre. Arrivée à la moitié du mur, j'entendais ma fenêtre s'ouvrir et je voyais un bras semblable au mien se tendre vers moi. J'attrapais cette main tendue et je remontais doucement, croisant les yeux de ma sœur.

Une fois dans la chambre, je souriais en coin quand j'entendais Jelly me demander pourquoi je remontais toujours par la fenêtre. "Y a que les loosers pour prendre la porte, Jelly." Je ricanais avant de me reprendre. "Non, c'est juste que j'aime bien remonter par la fenêtre, c'est beaucoup plus drôle et plus risqué." Trempée, je m'asseyais sur le lit et je me déshabillais pour enfiler un énorme sweat. Je voyais Jelly s'asseoir et croiser les bras. Pitié, maman, sors de ce corps. J'attendais la question, et elle arriva. Je me mordais la lèvre en riant légèrement. "Je suis allée me baigner, et j'ai rencontré quelqu'un. Voilà ! Et toi, t'as restée en tête à tête avec tes bouquins ?" Je me mettais en pyjama avant de m'enrouler dans mon plaid.

️ Gasmask

Invité
Invité
Anonymous

Re: Truth or dare ? [EvilTwins] , le Lun 15 Oct - 15:05

Truth or Dare ?

Evil Twins

Et si elles n’y arrivaient pas ? Et si Jellybee ne trouvait pas son compte à l’université ? Et si elle Poppy lui manquait trop ? Et si rien ne se passait comme prévu ? Et si elle se sentait seule ? Elle n’aurait pas sa sœur pour lui décrocher un sourire. Elle ne serait pas là pour la soutenir. Allais-t-elle rester toute l’année seule jusqu’à l’année suivante où la plus grande des jumelles la rejoindrais ? La solitude ne lui avait jamais posé de problèmes parce qu’elle avait Poppy mais à présent, les cartes avaient été redistribuées. Et puis, elle resterait forte ; elle en était persuadée même si elle redoute ce moment depuis qu’elle a eu son diplôme en main. Cette nuit Jellybee avait eu des vagues de froid et de chaud sans comprendre pourquoi. Elle ne se sentait pas malade, tout était normal. Puis quand Poppy était enfin rentrée, les cheveux trempés, elle avait compris : c’était à cause de sa jumelle. Vous savez, les jumeaux ont une connexion assez étrange, ils savent des choses sans se parler, ils ressentent des douleurs, des sensations qu’il partage avec l’autre. Un fait étrange que peu de gens croient.

« Ou … les personnes bien élevées, Poppy. » Elle joue à la petite maman, elle aime prendre ce rôle avec Poppy qui n’en fait toujours qu’à sa tête sans se douter des conséquences. Jelly ne peut s’en pêcher d’hausser les épaules et de lever les yeux au ciel quant à la remarque de sa sœur. Elle était incorrigible et ne changerait jamais : « Tu me fatigue. » mais Jelly se montra très impatiente. Elle voulait savoir pourquoi elle était trempée, pourquoi elle avait eu soudain chaud, puis froid plusieurs fois. « UN GARCON ?! » Jellybee plaqua les mains sur sa bouche tandis qu’elle fut prise d’un rire incontrôlable. Un gloussement d’adolescente, typique. La rouquine se met sur ses genoux et impatiente commence à sautiller. « Raconte ! Je veux tout savoir ! Il s’appelle comment ? Il est beau ? Il est grand ? Blond ? Allais, balance ! » Un court silence et puis… « Tu as…. ? » Cette question ne mérite pas de suite, les joues rougissantes de Jellybee posèrent la fin de la question à sa place.

(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous

Re: Truth or dare ? [EvilTwins] , le Lun 15 Oct - 17:25

Truth or Dare ?

Une soirée riche en émotions, voilà ce que c’est. L’adrénaline, la peur, la surprise et enfin, l’angoisse. L’angoisse de la séparation avec Jellybee est sans doute plus forte que les trois autres. Je me rassure comme je peux, je sais qu’elle rentrera tous les soirs normalement et sinon, tous les week-ends. Trempée, je rentre dans ma chambre avec l’aide ma chère sœur. Je souris en coin en l’entendant. Les gens polis. Ah, les gens polis et Jelly, c’est une histoire d’amour. Je fronce les sourcils. « Les gens polis sont chiants, Jelly. » Je soupire avant de rire. « J’espère que tu ne deviendras pas aussi chiante qu’eux. » puis, j’ajoute un peu plus bas. « Déjà que tu l’es beaucoup. » Je lui rend un superbe sourire en la regardant. Je la fatigue. Je la fatigue ? Moi, je la fatigue ? Non mais je rêve, heureusement qu’elle ne se supporte pas elle-même, elle ne serait plus fatiguée mais suicidaire. J’hausse les épaules dans un mouvement de rébellion. J’enfile mon sweat et je sèche doucement mes cheveux.

Elle me presse en me demandant ce que je foutais dehors. Je ricane. Putain, si seulement elle sortait un peu du manoir, ça ne lui ferait pas de mal de voir du monde. Elle crie presque quand je lui dit que j’ai vu quelqu’un. Alors je l’imite, sur le même ton. « OUI, JELLYBEE ! UN GARÇON ! UN HOMME MÊME ! » Au moment où elle plaquait ses mains sur sa bouche comme une enfant prude, je levais les yeux au ciel. Elle est dingue celle-là. A croire qu’elle n’a jamais vu de garçon en chair et en os. Je crois que j’ai créé un monstre en lui parlant. Voilà qu’elle se met à sautiller. J’entends les questions arriver comme des avions de chasse et je ris à mon tour. « Tu te calmes, jeune fille. Tu sais bien qu’on ne parle pas des garçons dans cette maison. » J’arque un sourcil avant de rire. « Alooooooors. Il s’appelle Mikkel, il a … je sais pas quel âge il a mais il est plus vieux que nous, il est grand – très grand. Il est blond, enfin, il est châtain. Il est beau comme un Dieu avec une belle mâchoire. » Je souris en coin et je me demande si elle va oser me demander. Elle commence le début de sa phrase et je vois ses joues commencer à rougir. Elle n’osera pas visiblement. Je souris. « Tant que tu n’oseras pas le dire, je ne te le dirais pas. Toc ! »

(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé

Re: Truth or dare ? [EvilTwins] , le

Truth or dare ? [EvilTwins]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-