AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

You need me but I don't need You [Oryon]


Jellybee Fisher
ADMIN ∎
avatar
Inscrit le : 01/09/2018
Messages : 40
Avatar : Dasha Sidorchuk
Crédits : Croco
Mes rps : Les cocottes en retenues - Oryon - Clark - Poppy - Milo

Bloc notes :



You need me but I don't need You [Oryon] , le Jeu 27 Sep - 11:58





You need me but I don't need You






Jellybee grimpe dans sa voiture excitée à l’idée de commencer à l’université. Aujourd’hui, elle entrait dans la cour des grands en laissant Poppy, sa jumelle, derrière elle qui reste au lycée. Jellybee a toujours été très intelligente. Elle aime la compétition et la perfection. Elle est en recherche constante d’être la meilleure, elle deviendra un jour présidente, c’est sûr. Elle y parviendra. Elle est prête à tous les sacrifices pour ça. Elle démarre la voiture et glisse ses lunettes de soleil sur son nez. Elle ne sourit pas. D’ailleurs à quoi cela sert-il ? Elle est ravie, heureuse mais elle ne le montre pas. Elle est comme ça Jellybee, elle ne donne pas envie qu’on s’intéresse à elle. Elle aime la solitude et le désespoir, elle aime être crainte. Les relations sociales, ce n’est pas son truc. Sauf quand les gens sont morts mais ça… c’est une autre histoire.

Elle arrive enfin sur le campus et gare sa voiture sur le parking où elle s’est acheté une place. Tout s’achète et évidemment, la petite princesse n’a pas eu de soucis à obtenir une place de parking permanente. Elle ferma son carrosse d’un bipbip significatif. Elle glisse son sac en bandoulière. Le genre de sac qui la caractérise dans la cour des grands, ceux qui viennent de la haute, ceux qui ont de l’argent. Elle observe du coin de l’œil ce qui se passe autour d’elle et sort un papier de sa poche pour en sortir la lettre de l’université qu’elle a reçue quelques jours plutôt contenant un plan et un mot du doyen. Un mot copié-collé pour la nouvelle vague d’étudiant. Pitoyable. Elle roule le papier dans sa poche, elle doit se rendre chez un certain Professeur Whitworth pour l’accompagner durant sa première journée et le début de l’année. Pour l’aider à prendre ses marques que la lettre disait. Elle souffle, elle n’a pas besoin d’aide mais elle sait juger quand la situation mérite d’être ignorée ou pas. Et ce professeur, si elle parvient à le comprendre et à le mettre dans sa poche peut-être qu’il serait sans doute un bon allié pour ses sombre desseins. Avec un sourire narquois sur le visage, la rousse s’élance vers l’imposant bâtiment en traversant la grande pelouse en direction de la salle du personnel où elle trouverait sans doute ce professeur.

« Bonjour, je suis Jellybee Fisher, étudiante en première année et je cherche professeur Whitworth pour me guide lors de cette première journée ! » Yeux pétillants, sourire resplendissant. Jellybee se fond dans la masse comme toute personne normale. « Est-il ici ? » Elle penche la tête sur le côtéen attendant une réponse. La personne qui lui a ouvert la porte approuve d’un signe de tête. Il arrive. Elle tend la main :

« Bonjour ! Je suis Miss Fisher. Nous avons rendez-vous il me semble » Elle glousse, elle joue les prudes, les débiles. Elle le teste. Elle attends de voir si elle doit changer son fusil d’épaule ou non.

(c) DΛNDELION

You need me but I don't need You [Oryon]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-