AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Les coupains, je recherche des RP

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Ezekiel McBright
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991

Les coupains, je recherche des RP - Page 3 Empty
Re: Les coupains, je recherche des RP, le Ven 17 Mai - 14:51

Si quelqu'un cherche des RP, j'ai quelques places disponibles avec Ezekiel, Nell ou Raphael Les coupains, je recherche des RP - Page 3 1305769159

Elio, tu cherches toujours ? Les coupains, je recherche des RP - Page 3 2974770436

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Ambre Cadwell
ADMIN ∎ nocturnal animal ♛
Ambre Cadwell
Mes rps : (3) - bal des pompierseliojessie

Bloc notes : what does it feel like? walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun?
Les coupains, je recherche des RP - Page 3 WKTwRQvf_o

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Sam 18 Mai - 0:33

Hello Les coupains, je recherche des RP - Page 3 1305769159
Toujours à la recherche de rps ! (plusieurs avec Alvérize, 2 avec Hibby et éventuellement 1 avec Ambre) N'hésitez pas à me mp pour qu'on se trouve un contexte sympa Les coupains, je recherche des RP - Page 3 2974770436 Les coupains, je recherche des RP - Page 3 357831529

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Il n’est pas bon d’être tellement aimé, si jeune, si tôt. Ça vous donne de mauvaises habitudes. On croit que c’est arrivé. On croit que ça existe ailleurs, que ça peut se retrouver. On compte là-dessus. On regarde, on espère, on attend.  minori
Elisabeth Underwood
Elisabeth Underwood
Crédits : Little Wilding
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Sam 18 Mai - 2:25

Coucou! Je recherche des rps avec Kate et Melissa principalement. J'ai ouvert des rps libres dont les liens figurent sur la PA ^^.

Je n'ai pas de contexte préférés mais si possible j'aimerais quelque chose qui tourne autour de l'astronomie, ou des étoiles, pour Mélissa. Cela pourrait être une simple soirée à la belle étoile en sac de couchage, ou feu de camp par exemple, et Mélissa serait en train d'observer le ciel, le soir venu, avec un télescope. A voir où avec vous, pour que votre personnage ait une raison de se trouver sur les lieux.

De la même façon que mes camarades avant moi, contactez moi par mp, je risque de moins rater votre demande que si vous venez faire une propositions ici. Cela serait dommage que je vous loupe XD Je suis également disponible sur le discord du forum pour en discuter plus facilement.

J'ai une préférence par contre pour les rps à deux mêmes si parfois, j'assiste exceptionnellement aux rps de groupe.

Gabriel Johansson
Gabriel Johansson
Crédits : angie
Mes rps : /

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Mer 29 Mai - 0:04

Salut tout le monde, je cherche quelques RP pour lancer mon Gabe!

Situation du rp : j'ai pas d'exemple précis en tête, mais j'aimerais autant éviter les rencontres un peu planplan du style "je renverse mon café sur toi" ou "je te bouscule dans la rue". J'aimerais autant un RP qui nous permette de développer nos personnages! A savoir que Gabriel est agent immobilier, divorcé et père de deux enfants, si ça vous inspire quelque chose qui puisse coller avec votre personnage!
Lieu du rp : Peu importe mais peut-être pas un nightclub, c'est pas vraiment le style du bonhomme!
Je recherche : 2 RPs ça serait pas mal! J'ai rien contre le fait de jouer à plusieurs, si ça vous dit! Dans l'idéal, avec des gens avec qui je n'ai pas encore joué ou alors peu, mais c'est pas non plus impératif Very Happy
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Les coupains, je recherche des RP - Page 3 YcohXX5

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Mar 11 Juin - 15:42

coucou,
Je cherche un ou deux volontaires pour m'aider à lancer mon nouveau bébé dans l'aventure et me remettre e pied à l'étrier après une longue période sans RPs.
En parallèle, je fais également le tour des sujets libres mais j'ai toujours de la place, nombre d'entre vous le savent bien ^^

Je suis ouverte à toutes mises en situations, idées farfelues ou totalement loufdingue! Alors n'hésitez pas à me contacter par MP si vous êtes intéressé.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maison avec trois chambres, deux salles de bain et un homicide. Les gens vont se jeter dessus. Supernatural, Dean Winchester
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Les coupains, je recherche des RP - Page 3 Giphy

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Mar 11 Juin - 18:39

MOI ! Je veux partir à la chasse aux fantomes avec Nell Les coupains, je recherche des RP - Page 3 3542778875

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Les coupains, je recherche des RP - Page 3 Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Zac Hoffman
Zac Hoffman
Date de naissance : 13/08/1982
Mes rps :
Disponible

TamaraAlphaTristanNell

Bloc notes : Les coupains, je recherche des RP - Page 3 YcohXX5

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Mar 11 Juin - 19:15

Mouahaha, Nell en apprenti chasseur de fantômes, je veux voir ça Les coupains, je recherche des RP - Page 3 3542778875
C'est donc avec plaisir que j'accepte ton volontariat. Wink

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Maison avec trois chambres, deux salles de bain et un homicide. Les gens vont se jeter dessus. Supernatural, Dean Winchester
Marlon Ramirez
ADMIN ∎ in cuāuhtli in ocēlōtl
Marlon Ramirez
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Les coupains, je recherche des RP - Page 3 Tumblr_pip76b8zLQ1xplb6io2_400

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Mar 11 Juin - 21:20

Je vais t'envoyer un MP avec Tristan, très bientôt Les coupains, je recherche des RP - Page 3 2974770436
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
Alvérize Jenkins
Mes rps : (1) - Ezekiel

Bloc notes : Les coupains, je recherche des RP - Page 3 Tumblr_owskdac0g31uom9too3_500

Les coupains, je recherche des RP - Page 3 VWOAG5li
Les coupains, je recherche des RP - Page 3 GWTQwWEy
Les coupains, je recherche des RP - Page 3 1s2WtdT4

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Sam 15 Juin - 23:38

@Ambre Cadwell a écrit:
Hello Les coupains, je recherche des RP - Page 3 1305769159
Toujours à la recherche de rps ! (plusieurs avec Alvérize, 2 avec Hibby et éventuellement 1 avec Ambre) N'hésitez pas à me mp pour qu'on se trouve un contexte sympa Les coupains, je recherche des RP - Page 3 2974770436 Les coupains, je recherche des RP - Page 3 357831529

Toujours en recherche avec tous mes persos ! Rps courts de préférence, n'hésitez pas à me mp Les coupains, je recherche des RP - Page 3 1305769159

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Morrigan Davenport
Crédits : Yenko
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: coeur4: DaleLes coupains, je recherche des RP - Page 3 1346435038RP communLes coupains, je recherche des RP - Page 3 1346435038
MeredithLes coupains, je recherche des RP - Page 3 1346435038
Brynley Les coupains, je recherche des RP - Page 3 1346435038
Heather Les coupains, je recherche des RP - Page 3 1346435038

Bloc notes : A venir: Sonny, Alexis.

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Lun 17 Juin - 23:13

Hello. Les coupains, je recherche des RP - Page 3 1678600761

Je recherche un ou deux rps avec Morrigan et Kate s il vous plait . La longueur je m en moque tant que y a ce qu il faut pour rebondir et que je peux faire la longueur que je veux de mon côté lol ( Venez comme vous êtes et je viens comme je suis)

Pour ce qui est des contextes je préfère qu on voit ça ensemble, je trouve ça toujours plus sympa . Les coupains, je recherche des RP - Page 3 1897054545

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Les coupains, je recherche des RP - Page 3 Signature
Gabriella L. Alviano
Gabriella L. Alviano
Date de naissance : 21/04/1989
Mes rps : Les coupains, je recherche des RP - Page 3 Tumblr_inline_o3fsov9anz1qlt39u_250

/

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Sam 22 Juin - 19:15

Bonsoir tout le monde. Je serais à la recherche de partenaire pour lancer Gabriella, n'hésiter pas à me contacter par mp :)
Contenu sponsorisé

Re: Les coupains, je recherche des RP, le

Les coupains, je recherche des RP

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

La boite à souvenirs :: Personnage :: Tout pour RP-