AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les coupains, je recherche des RP

Aller à la page : Précédent  1, 2
Blane Callaghan
Crédits : Avatar : Ante mortem de Bazzart
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Sam 1 Déc - 11:00

Bonjour je suis à la recherche de au maximum 4 rp avec mon petit Blane, mon mp vous est ouvert

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Fight Song
This is my fight song Take back my life song Prove I'm alright song My power's turned on Starting right now I'll be strong I'll play my fight song
Stanislas Seidel
Crédits : galuche pour l'avatar
Date de naissance : 12/08/1963
Mes rps :
En cours

Heather + Jessie + Aimée + Meredith (sms)

Terminés

Meredith

Abandonnés

Caesar

Bloc notes : /

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Sam 1 Déc - 16:23

Hello,
Fraichement débarquée par ici, je suis bien entendu à la recherche de copains avec qui jouer J'aime tout, les rps courts, les plus longs, les trucs un peu tordus et ceux qui sont plus banals !
A savoir sur Stan : il est chirurgien, donc il passe le plus clair de son temps à l'hôpital, dans son service ou dans son bureau. Quand il ne travaille pas, il joue probablement de la musique (ou alors il se retrouve dans un bar à concert, ou dans une salle de concert), mais on peut aussi le trouver dehors à courir pour faire son sport de la semaine !
Si quelqu'un recherche quelque chose qui pourrait se caler sur son emploi du temps, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp

A très vite

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

don't say it's over anymore

I see the grass beneath me, i smell the wind and sky, and think to myself "don't pass me by". You dance in strange conditions with strangers of the night. I see you're crazy, and so am I.
©️ FRIMELDA
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Dim 2 Déc - 13:12

Stanislas Seidel a écrit:
Hello,
Fraichement débarquée par ici, je suis bien entendu à la recherche de copains avec qui jouer J'aime tout, les rps courts, les plus longs, les trucs un peu tordus et ceux qui sont plus banals !
A savoir sur Stan : il est chirurgien, donc il passe le plus clair de son temps à l'hôpital, dans son service ou dans son bureau. Quand il ne travaille pas, il joue probablement de la musique (ou alors il se retrouve dans un bar à concert, ou dans une salle de concert), mais on peut aussi le trouver dehors à courir pour faire son sport de la semaine !
Si quelqu'un recherche quelque chose qui pourrait se caler sur son emploi du temps, n'hésitez pas à m'envoyer un petit mp

A très vite

Je vais être un peu absente cette semaine mais je veux trop qu'on rp ensemble ! Ma petite Aimee Coldman a passé pas mal de temps à l'hôpital au cours de l'année passée donc j'verrais bien un rp pour ces deux là si ça te dit

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [3/4]
× Emmett
× Sonny
× Halloween (Event)

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Lun 14 Jan - 15:04

Je cherche un rp pour bien commencer l'année :)

Situation du rp : A voir :)
Lieu du rp : N'importe ou
Je recherche : 1 partenaire seulement :)

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Les fleurs du mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.
Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
Crédits : Bibiteauful disaster (moi)
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaAspen Dale Keleos:RobbieHeidi

Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Lun 14 Jan - 15:41

Coucou Bryn. Vu que j'ai moins de rp maintenant avec Momo, tu peux commencer celui qu'on avait prévu de faire à deux si tu veux. Si Bryn fait la fête elle pourra trouver Morrigan en boîte si tu veux. Ou au karaoké?

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Brynley Jones
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist
Crédits : Eilyam (avatar)
Date de naissance : 20/03/1997
Mes rps :
RP : Disponible [3/4]
× Emmett
× Sonny
× Halloween (Event)

Bloc notes :
Je veux être le ciel que tu contemples, l’air que tu respires, les lèvres que tu embrasses, mais par-dessus-tout, je veux être la raison qui fait battre ton cœur...

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Mar 15 Jan - 15:07

Morrigan Davenport a écrit:
Coucou Bryn. Vu que j'ai moins de rp maintenant avec Momo, tu peux commencer celui qu'on avait prévu de faire à deux si tu veux. Si Bryn fait la fête elle pourra trouver Morrigan en boîte si tu veux. Ou au karaoké?

Oui bien sur :)

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

Les fleurs du mal
La débauche et la mort ont deux aimables filles, prodigues de baisers et riches de santé, dont le flanc toujours vierge et drapé de guenilles sous l'éternel labeur n'a jamais enfanté.
Presley Montesano
femme à l'amer
Crédits : anesidora (avatar) ; collinsgifs (gif)
Date de naissance : 15/02/1989
Mes rps :
╸DISPONIBLE╺

alistaire #4aloïszeuselijah (event halloween)

terminés : lloyd #1 ; alistaire #1 ; alistaire #2 ; alistaire #3.
abandonnés : lloyd #2 ;

Bloc notes :

Re: Les coupains, je recherche des RP, le Hier à 21:35

Bonjour à tous !

J'ai une place qui se libère (deux si vraiment vous insistez, bande de coquins ) pour pouvoir RP avec ma Presley J'ai pas de situations précises qui se dessinent dans ma tête mais on peut en discuter par MP, il n'y a pas de problèmes.

Je vous attends heart

❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄❄

i am not afraid anymore, ready to face this, dying to taste this, sick sweet warmth. i am not ashamed anymore and touch me like you nerver, wrawling underneath my skin. devil underneath your grin, sweet thing.
Contenu sponsorisé

Re: Les coupains, je recherche des RP, le

Les coupains, je recherche des RP

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

La boite à souvenirs :: Personnage :: Tout pour RP-