Partagez| .

Spill Your Guts or Fill Your Guts ft. NØRA

Lloyd Haslam
CARPE THAT FUCKING DIEM
Crédits : angie
Date de naissance : 02/03/1998
Mes rps : (6/3) ~ ScarMelissaPresleyNoraKevinElijah

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alex/ ocean apart.
• BLOC NOTE :

Spill Your Guts or Fill Your Guts ft. NØRA, le Mar 25 Sep - 10:59

J'rentrais de ma semaine à l'université, bien content de retrouver mon chez moi. Tout était calme. Mes vieux étaient de sorti avec mes frères, il ne restait que chez moi la jeune fille au pair. Une norvégienne sympathique, Nora. On avait formé un espèce de lien depuis mes retours hebdomadaires, j'crois pouvoir que je suis celui qui connait le mieux la jeune blonde ici. On a pas vraiment un lien d'amitié, mais on arrive à passer du bon temps ensemble quand on est amené à se retrouver seuls. J'rentre dans ma chambre, le sourire espiègle aux lèvres. Elle est posée sur mon lit à bouquiner un magazine. En attirant son attention, j'lui montre mon sac de courses. « Je rentre de chez le boucher... Il m'a fait un p'tit assortiment de quelques trucs dégueulasses.  » A côté de ça, sur la table du salon, j'avais disposé plusieurs mets à tomber raide mort par terre. Dans le sens propre du terme.

« J'ai vraiment pas envie de dormir sur le clic clac cette fois-ci. Alors voilà comment on fait... Question vérité, et aucune limite... Si l'autre répond pas, il mange une des horreurs que j'ai préparé sur la table du salon.. Et le premier qui abandonne laisse la chambre à l'autre. » J'défie Nora du regard, j'le connais son esprit de compétition, elle va pas me refuser ce jeu grave amusant. « A moins que tu sois une couille molle Iversen ? »
Invité
Invité
Afficher

Re: Spill Your Guts or Fill Your Guts ft. NØRA, le Mar 25 Sep - 15:28

La famille qui m'héberge à Austin est composée d'un couple et trois enfants. Un jeune adulte et des jumeaux encore bambins. Dieu merci, je suis chargée de m'occuper seulement des deux derniers. D'ailleurs, ils m'ont même proposé la chambre de l'aîné, puisque ce dernier n'habite plus vraiment ici. Même s'il continue à squatter de temps en temps. C'est un mec plutôt sympathique, pas prise de tête. On s'entend plutôt bien, il me traite un peu comme une sœur parfois, surtout quand il s'agit de s'amuser à des jeux débiles. Et d'ailleurs, en parlant de ça... Le voilà avec une nouvelle idée. J'peux le deviner rien qu'à son regard espiègle.

Lloyd rentre dans sa chambre qui est mienne à présent et s'empresse de me montrer un sac qui ne m'inspire pas du tout confiance. « Génial, bon appétit ! » Je réponds avec un demi-sourire, tout en posant mon magazine sur mes cuisses. J'porte déjà mon pyjama, un t-shirt blanc et un vieux jogging en coton. J'ai eu une grosse semaine, j'ai encore mal à ma cheville et je n'ai qu'une envie : dormir dans ce grand lit confortable cette nuit. Comme à son habitude, il ne lâche pas l'affaire. Il continue sur sa lancée et m'explique ses motivations. Comme toujours, c'est la chambre qu'il veut. D'accord. Un seul regard me suffit. S'il veut jouer, pas de soucis. Qu'il s'amuse bien, car j'vais tout faire gagner.

« La couille molle, c'est celle du taureau que tu vas devoir bouffer si tu veux la chambre, Haslam. » J'affiche un sourire maléfique, ne le lâchant pas du regard. Je connais son jeu, on l'a regardé ensemble dans une émission à la télé le week-end dernier. « Tu veux jouer, on va jouer ! Mais avant tu veux bien m'aider à descendre l'étage ? J'veux pas l'odeur de ta nourriture immonde dans MA chambre. » Je me redresse sur le lit en posant doucement mes jambes au sol. J'dois porter une attelle sur ma cheville pendant deux semaines à cause de ma chute dans la rue la veille. J'rate d'ailleurs par la même occasion mon tout premier combat de boxe, ce qui me rend un peu triste même si j'en ai parlé à personne à part à ma meilleure amie. Son père étant mon coach, je n'aurais même pas pu garder le secret.
Lloyd Haslam
CARPE THAT FUCKING DIEM
Crédits : angie
Date de naissance : 02/03/1998
Mes rps : (6/3) ~ ScarMelissaPresleyNoraKevinElijah

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Alex/ ocean apart.
• BLOC NOTE :

Re: Spill Your Guts or Fill Your Guts ft. NØRA, le Mer 26 Sep - 12:00

J'tarde pas à réveiller l’œil du tigre en elle. C'est ce qui s'passe à trop mater Rocky, on finit par toujours vouloir gagner, mais j'vais pas lui rappeler que Rocky, il perd aussi parfois, elle le verra par elle même. J'remarque à peine qu'elle a l'air très mal au point. Bizarre, que j'sache, la boxe, ça se pratique pas avec les pieds. « Comment tu t'es fait ça ? Tu t'es transformée de citrouille en princesse mais les pantoufles de verre t'allaient pas ? » que je plaisante en l'aidant à se relever. J'ai pas l'habitude de la voir si hypo-active. Elle devrait se ramasser plus souvent, c'est reposant .

« Garde ton énergie pour les questions. Va t'en falloir, j'compte pas te ménager. » On descend doucement les marches qui séparent ma chambre de salle de séjour. On y arrive à son rythme, je l'aide à s'asseoir et me pose en face d'elle. J'en profite pour disposer les abats d'animaux que j'avais récupéré au boucher. J'me craque les doigts, un sourire satisfait sur mon visage. « On commence quand tu veux. Et vu que j'suis du genre galant, j'te laisse commencer. » J'marque une p'tite pause avant de préciser, d'un ton qui se veut supérieur et souverain. « T'en fais pas, quand tu auras perdu, je t'aiderai à faire ton lit au salon. J'suis pas un connard... »
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Spill Your Guts or Fill Your Guts ft. NØRA, le

Spill Your Guts or Fill Your Guts ft. NØRA

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-