Partagez| .

Oryon Whitworth - I need a reason to fight


Oryon Whitworth
avatar
Inscrit le : 25/09/2018
Messages : 49
Avatar : Chris Evans
Crédits : Pinterest
Date de naissance : 23/03/1986
Mes rps : Disponible 1/6.

Loïc - Diana - Jellybee - Tyler - Melissa

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Aucun en particuliers
• ÂGE : La vingtaine
• BLOC NOTE :


Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 4:43


Oryon Whitworth



Nom : Whitworth • Prénom : Comme l'astre céleste, Oryon. • Surnom : Monsieur, Professeur et autres à la discrétion de la personne. • Age et date de naissance : 23 mars 1986, 32 ans. • Lieu de naissance : Je suis né ici, à Austn. • Études/Métier : J'ai été diplômé en médecine générale et j'ai travaillé comme médecin à l'urgence pendant quelques années avant la tragédie qui a touchée ma vie. J'ai arrêté l'espace de plusieurs mois avant d'accepter le poste de professeur à l'Université et depuis peu j'accepte de remplacer à l'urgence si l'on manque de personnel uniquement. • Statut civil : Ce n'était pas notre premier choix... Nous savons que nous nous aimons encore dans un sens, mais cela était devenu invivable depuis la mort de Lily. Nous avons donc décidés dans un accord commun, mais déchirant, de se séparer. Je suis donc divorcé depuis un peu plus d'un an maintenant. • Orientation sexuelle : Bisexuel. Ce n'est pas une phase de curiosité quelconque. Autant les hommes que les femmes m'attirent sur le sens chimique. • Célébrité sur l'avatar : Chris Evans


Physique :


On m'a souvent dit que j'étais un bel homme et ce n'est guère pour me vanter. Mes cheveux bruns foncés sont souvent un peu longs, me permettant de les manier un peu dans de belles coupes classiques, sinon ils sont complètement rasés. L'attrait principal de mon corps, ce sont mes yeux d'un bleu céruléen intense. On remarque très vite que je suis le genre à prendre soin de mon corps et à m'entraîner souvent puisque j'aborde des muscles plutôt définis. Je pèse plus en terme de muscles qu'en gras corporel. Je porte une cicatrice sur le flanc gauche allant jusqu'au rein du même côté, puisque j'ai reçu une transplantation du foie lorsque j'étais seulement âgée de 15 ans. Je suis plutôt grand comme homme, mesurant aux alentours de 1m95, ce qui surpasse une moyenne des hommes que je rencontre. Parfois, j'aime me laisser pousser la barbe. Cela me donne peut-être 35 ans, dans les environs, mais cela n'enlève rien du tout à mon charme habituel.

Caractère :


Je n'ai jamais été un homme mauvais et je n'ai jamais cherché à faire inutilement du mal aux gens qui m'entoure. Je suis plus du genre léger, qui aime vivre la vie comme elle est, même si présentement je ne suis pas entièrement moi-même depuis la mort de Lily. Si on devait me décrire, on dirait de moi que je suis un homme courageux qui n'hésitera jamais à aller aider les autres même si je ne les connais pas. Que j'ai le coeur sur la main envers les autres êtres humains (après tout, je ne serais pas devenu médecin si ce n'était pas le cas !). Je suis particulièrement patient. On me décrit également comme un homme instruit et intelligent, qui aime socialiser avec les autres et qui a une volonté de fer. Je n'hésite jamais à être déterminé lorsque quelque chose me tient à coeur. J'ai un humour singulier et j'aime particulièrement rire aux bonnes vieilles blagues qui ne feraient pas trop plaisir en général aux autres. Pourquoi donc rechercher tant de nouveautés tandis que les anciennes fonctionnent très bien?
Depuis la mort de Lily, j'avoue bien que je suis un peu plus déprimé et je lâche le tout dans le sport, menaçant de me blesser. La douleur est encore trop vive et récente pour que je puisse entièrement me focaliser sur certaines choses qui, autrefois, auraient été faciles.

Histoire :


La période la plus éprouvante de toute ma vie fut le jour où ma petite Lily est décédée dans mes bras. Ma fille, mon univers, cette pauvre enfant que la vie avait refusé de voir grandir. Lorsqu'elle n'avait que 4 ans, la petite était tombée gravement malade et nous l'avons amenés à l'hôpital, ma femme et moi. Après plusieurs tests, le diagnostic est tombé : leucémie. Mon visage s'était décomposé, en proie à de vives douleurs intérieures et j'ai serré mon bébé contre moi en cachant son visage au creux de mon torse, une main protectrice derrière sa tête alors que des larmes silencieuses coulaient sur mes joues, s'échouant dans ses longs cheveux châtains. Elle n'en comprenait pas ce que ce mot signifiait et je ne voulais pas lui dire qu'un long combat l'attendait. Je ne désirais pas lui faire peur. Je voulais seulement la protéger de la misère de ce monde. Je savais au fond de moi que quelque chose de terrible allait arriver avec cette maladie, mais j'ai poussé cette pensée de côté et j'ai tenté de me focaliser sur elle. Dès que le diagnostic est tombé, mon mariage avait commencé à battre de l'aile, puisque ma femme et moi sommes effondrés. Nous vivions une parfaite idylle depuis plusieurs années et tout s'était envolée dès que ces 8 lettres étaient sorties de la bouche du pédiatre.

Les jours ont défilé et je voyais bien que Lily n'allait pas mieux. Les traitements donnés par les médecins ne faisaient pas les effets escomptés et plus le temps passait, plus les espoirs de ceux-ci s'amenuisaient. Je me suis souvent absenté pendant une dizaine de minutes pour me cacher dans ma voiture et hurler à pleins poumons. J'avais besoin d'extérioriser cette haine de la vie, cette tristesse de voir mon enfant malade et qu'elle me soit arrachée de jour en jour. Je frappais le volant de ma voiture en ayant les larmes ruisselant sur mes joues rougies par celles-ci, mais aussi par les émotions qui me dévoraient de l'intérieur. Je voulais tant échanger ma place avec elle, mais c'était impossible. La vie est injuste et c'est à ce moment-là que je m'en suis rendu compte. Une petite fille de 4 ans n'aura pas beaucoup de temps devant elle et n'aura jamais l'occasion de vieillir, de rencontrer l'amour, de se marier et d'avoir des enfants à son tour. Cela m'avait toujours laissé un goût très amer sur la langue.

Ma fille a rendu l'âme le 23 mars 2017. La même journée que mon anniversaire. Les médecins l'ont débranchée avec l'accord commun de moi et de ma femme, puisque la petite était plongée dans le coma depuis près d'une semaine maintenant et que son état cérébral était presque nul. Une partie de moi est morte ce jour-là. Ma fille a rendu son dernier souffle au creux de mon cou et je l'ai serré si fort que j'ai cru entendre des os craquer sous moi. Je voulais tant qu'elle reste. Je ne voulais pas la voir partir ! On m'avait enlevé ma fille beaucoup trop tôt. Un parent ne devrait jamais avoir à enterrer ses propres enfants ! Ce n'est pas l'ordre logique des choses.

Depuis ce jour, je n'ai jamais oublié ma fille. Chaque jour, j'y pense. Je garde la petite bague que je lui avais achetée. Elle est toujours accrochée à une chaîne que je porte autour du cou, tout comme une croix. Je ne suis pas très croyant, mais je prie pour elle. Moi et ma femme avons divorcé depuis un petit moment déjà, parce que nous n'étions plus capables de rester dans la même pièce. Nous nous touchions plus. Même plus de baisers. Devant la toxicité de notre couple, nous avons signés d'un accord commun l'acte de divorce avec 50% des biens chacun. Notre fille avait été, semblerait-il, le pilier de notre relation. Lors de sa mort, tout avait volé en éclats et la sombre vérité nous concernant a éclaté au grand jour. Je n'ai pas fêté mon 32 ème anniversaire, puisque je sais qu'à chaque jour de mon anniversaire, cela allait me rappeler ma pauvre enfant et je ne vois pas comment je pourrais être heureux ce jour-là.

Prénom/Pseudo : Aucun en particuliers • Âge : La vingtaine. • Présence : Je dirais régulière ! Par moments très très présente, par moments moins ! • Comment as-tu connu le forum ? Je suis tombée dessus par hasard en vagabondant parmi les forums, top-site, partenariats.. • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte. • Quelque chose à ajouter ? Au plaisir de vous rencontrer et de jouer avec vous


Keleos K. Auditore
The Kindness inside her Heart
avatar
Inscrit le : 08/05/2018
Messages : 256
Avatar : Miranda Kerr
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi








Bloc notes : Snoopi





Afficher


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 6:49

Chris bibi
Bienvenue sur le fofo et bon courage pour ta fiche

Envoyé depuis l'appli Topic'it




Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6067
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 7:52

J'adore le pseudo + l'avatar + le début de ta fiche Je veux en savoir plus !!!!
Bienvenue parmi nous et n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit !
Au plaisir d'un rp ensemble



Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
avatar
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1203
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - NellEzekiel

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 8:09

Bienvenue heart


D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Sienna E. Carter
avatar
Inscrit le : 14/07/2018
Messages : 207
Avatar : Gal Gadot
Bloc notes : Mon joujou



My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 32 ans
• BLOC NOTE :


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 8:37

Oh mon dieu Chrissssssssssss ! Un des hommes de ma vie ! Bref excellent choix d'avatar ! Amuse toi bien ici et surtout bon courage pour ta fichounette ! Et si tu veux un rp je suis open


Histoire

& Archéologie
ANAPHORE


Costume Halloween : Amazone voir Avatar !
Louis Le Roy
ADMIN CORBEILLE
∎ Pour vous servir
avatar
Inscrit le : 29/11/2017
Messages : 2206
Avatar : Andy Samberg
Crédits : FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 01/06/1989
Mes rps :
INDISPONIBLE (7/5)


- Hibby-Blue #2
- Ceyleste
- Drama Queens
- Leevi #3
- Diana
- Leevi #4
- Le Roy Family

Afficher


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 8:50

Bienvenue ici ^^




If you're going to be weird, be confident about it.
Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
avatar
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 428
Avatar : Nekfeu
Crédits : Gasoline
Mes rps : Esvir#6 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Marlon



Bloc notes :


Afficher


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 9:57

Bienvenuuuuue dude !!
Hate d’en savoir plus sur tout ces malheurs !
Si tu as la moindre question, n’hésite pas ! :)
Diana Wilson
avatar
Inscrit le : 23/09/2018
Messages : 51
Avatar : Blake Lively
Crédits : Eilyam
Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 10:26

Bienvenue


S M I L E
« Emmène moi revoir une dernières fois, ces endroits qui faisait taire le vacarme de mes idées noires. »  
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1217
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 13:01

Bienvenues ^^


Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 13:18

Bienvenue sur LBS
Presley Montesano
mask made of human skin
avatar
Inscrit le : 12/09/2018
Messages : 126
Avatar : Lily Collins.
Crédits : timeless (avatar) ; collinsgifs (gif).
Date de naissance : 15/02/1989
Mes rps :
╸INDISPONIBLE╺

lloyd #2aloïskevin(libre)halloween (à venir)


terminés : lloyd #1
abandonnés :

Bloc notes :

can you fell this bite ?


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .OMEGA (Marion)
• ÂGE : 24.
• BLOC NOTE :


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 13:51

Oh mon dieu, yeeeeees il nous faudra absolument un lien au vue des occupations de nos deux personnages heart
En attendant, j'aime déjà beaucoup ce que je lis, hâte d'en savoir plus ! Super choix d'avatar et de pseudo, j'adore
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fin de ta fiche




Toi, tu la contemplais, n'osant approcher d'elle, car le baril de poudre a peur de l'étincelle. victor hugo
Zack Wilde
avatar
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 51
Avatar : Jeremy Irvine
Crédits : tumblr
Date de naissance : 02/09/1986
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cam86
• ÂGE : 32 ans
• BLOC NOTE : Ancienne membre qui revient !


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 17:33

Bonjour et bienvenue parmi nous Wink
Oryon Whitworth
avatar
Inscrit le : 25/09/2018
Messages : 49
Avatar : Chris Evans
Crédits : Pinterest
Date de naissance : 23/03/1986
Mes rps : Disponible 1/6.

Loïc - Diana - Jellybee - Tyler - Melissa

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Aucun en particuliers
• ÂGE : La vingtaine
• BLOC NOTE :


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 19:55

Merciiiiiiiiiii pour vos beaux mots de bienvenue

Ce sera, bien sûr, avec plaisir pour tous ceux et celles voulant un rp avec mon petit Oryon à ma validation


I will remember you forever

Maybe in another life I could find you there Lily, pulled away before your time, I can't deal, it's so unfair. Leaving flowers on your grave, show that I still care. Black roses and Hail Mary's, I can't bring back what's taken from me. - FFDP© belzébuth
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1494
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : SOEURS D'ARMES - BAE
Mes rps :

GAELLEELIJAH #2DEMYANNYXESVIR #2MIKKEL #2LLOYDLIBREMILOGIOVANNI


Bloc notes :
H A L L O W E E N
I S
C O M I N G
✞ ✞ ✞ ✞ ✞ ✞

RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 59kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mar 25 Sep - 20:08

Oh ! J'adore le pseudo, déjà ! Hâte de lire la suite, bienvenue à la maison heart


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Morrigan Davenport
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1653
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mer 26 Sep - 15:20

Bienvenue. C'est vrai que Chris Evans est un bel homme. J'attends que t'aies tout terminé pour lire ^^



Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:
 
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 1078
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : FRIMELDA (signa) jayden ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (6/5)


- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza
- Lloyd
- Poppy

Bloc notes :



Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le Mer 26 Sep - 20:32


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !





i lost myself somewhere in the darkness
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Oryon Whitworth - I need a reason to fight, le

Oryon Whitworth - I need a reason to fight

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-