Partagez| .

[Libre] Pardon, je vous ai pris

Autumn de Peyrac
Crédits : Avatar : angie gallery
Date de naissance : 23/09/1992
Bloc notes : /

Afficher

[Libre] Pardon, je vous ai pris, le Sam 22 Sep - 20:23

Pardon, je vous ai pris

Panne d’inspiration et oui cela arrive même au meilleur et c’était tout juste tomber sur moi. Je savais à ce moment que c’était parce que j’étais rester trop longtemps à travailler. J’étais actuellement sur une nouvelle maquette, il s’agissait d’un pari fou entre moi et mon père, je devais créer de A à Z un hôtel qui sera construit par la suite à Hawaii et il se pourrait que je fasse des voyage entre Austin et l’île pour superviser le travail. j’inspire un bon coup et décide qu’il était temps que je fasse une pause. Je me dirige alors vers mon bureau, j’étais décidée à sortir un peu pour me ressourcer. Cela ne servait à rien que je reste là, je n’arriverais à rien en me mettant la pression. Je prends mon sac à main et me dirige vers le bureau de mon père.

- Je vais faire une petite pause.Je travaillerais surement ce soir sur le projet ou demain matin. Je te dis donc à demain papounet chéri.

Lui ; A demain choupette.

Je roule des yeux à ce surnom, j’en avais une horreur, il avait bien de la chance que je l’aimais. Avant de sortir des bureaux, je me dirige vers lui et dépose un baiser sur sa joue et sort du cabinet ensuite. Je pense que d’abord, j’allais manger un morceau et ensuite faire les boutiques dans le centre commercial. Je rentre dans ma voiture et démarre le moteur… En arrivant au centre, je me cherche une place de parking assez proche de l’entrée car en me connaissant, je risquais bien d’avoir les bras chargeaient de paquets. Une fois une place trouvait, je sors et va enfin à l’intérieur du centre commerciale, un sentiment d’euphorie se fait sentir dans tout mon être et après avoir manger dans un de leur restaurant, je m’attaque au lèche vitrine. J’étais d’ailleurs dans une boutique de chaussure et c’est avec regret que je me rend compte qu’une paire de chaussures sur laquelle j’ai flashé, il n’y avait plus ma taille néanmoins, j’allais me renseigner avant auprès d’une vendeuse. Croyant que l’une d’entre elles étaient derrière moi

- Excusez moi, es ce que…

En me tournant, je me rendis compte que ce n’était pas du tout une vendeuse et mon sourire un peu gêner, je fini par avoir un rire nerveuse.

- Je vous demande pardon, je vous ai pris pour une vendeuse du magasin.

Fiche RP © Sunhae de Libre Graph'

L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras…

[Libre] Pardon, je vous ai pris

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown-