Un bon bouquetin OKLM (ou pas)

Alienor Bee' Macleod
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: MeliMelow
• BLOC NOTE : Je n'écris pas des pavés mais on ne s'ennuie pas avec moi haha & en principe je ne mord que lorsque j'ai faim.

Un bon bouquetin OKLM (ou pas) , le Ven 21 Sep - 17:08

Aujourd'hui sonne la cloche de la liberté pour ma petite personne, pendant 24 belles grosses heures.
Aucuns petits ou grand patients à soigner au cabinet, ou de papa à aider pour le ranch: juste moi et mon bouquetin.

& histoire d'être certaine de pouvoir le terminer tranquille, je laissais tout appareils connectés au monde, à la maison.

Me voici donc une heure plus tard au lac, en bikini assise sur un rocher, laissant mes pieds tournoyer dans l'eau.
Alors que je terminais la lecture de l'ultime mot du bouquin, je m'exclamais en hurlant:

" Comment le narrateur peut-il retourner vivre en Alaska en laissant derrière lui l'amour de sa vie ?...non mais sérieusement? les hommes sont sans cœur bordel! "

Tout le monde devait me regarder mais je n'en avais strictement rien à faire.
Une larme de tristesse et d'émotion coula sur ma joue. Et fortement énervée, j'envoyais valdinguer mon livre tout en en continuant de parler à tue-tête.

" Tous des imposteurs ces écrivains..."

UCLA
Willow Winchester
ADMIN let's play the game
Crédits : Foolish Blondie
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

Re: Un bon bouquetin OKLM (ou pas) , le Lun 24 Sep - 7:52

Willow et sa grande gueule qui se mêle de tout, on ne la refera pas… Profitant de ce mois de septembre qui ne laisse d’épater en terme de climat, la jeune femme était tranquillement en train de faire bronzette lorsqu’une voix féminine la fit se redresser sur ses coudes. Elle ne peut alors s’empêcher d’avoir un sourire aux lèvres et décide de se lever aussitôt. Elle s’approche de la demoiselle aux longs cheveux soyeux, ramasse le livre près d’elle et en lit le titre. Il lui est inconnu mais peu importe. Willow finit par tendre le roman à sa propriétaire. « C’est bien pour ça que je préfère les femmes d’ailleurs. » Dit-elle en ouverture de conversation, rebondissant sur les dernières paroles de son interlocutrice. « Les hommes ne comprennent généralement rien au vrai amour. » continue-t-elle dans un vaste sourire. Comme si elle, elle y connaissait quelque chose. Ce n’est pas comme si elle avait déjà rencontré quelqu’un qui lui avait fait battre le cœur au point d’oublier tout le monde extérieur, malheureusement. La blondinette s’installe à côté de l’autre femme, sans même y avoir été invitée, faisant ainsi comme chez elle. « C’est étrange tout de même. Les livres d’amour se terminent bien en général. Il n’y a pas un deuxième tome ? »

Un bon bouquetin OKLM (ou pas)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Lake-