Partagez| .

Autumn de Peyrac


Autumn de Peyrac
avatar
Inscrit le : 12/08/2018
Messages : 38
Avatar : Gigi Hadid
Crédits : Avatar : angie gallery
Date de naissance : 23/09/1992
Bloc notes : /

Afficher


Autumn de Peyrac, le Ven 21 Sep - 16:38


Autumn de Peyrac



Nom : De Peyrac, nom de famille noble d'origine françaisePrénom : Autumn, ma mère a choisi ce prénom simplement parce que je suis née un premier jour d'automne, vive l'originalité et l'imaginationSurnom : Je n'en ai pas • Age et date de naissance :25, bientôt 26 ans, Le 23 septembre 1992 • Lieu de naissance :  Perpignan • Études/Métier : Architecte & décoratrice d'intérieur chez Peyrac&architecte  • Statut civil : Célibataire, Je suis libre comme l'airOrientation sexuelle : Hétérosexuelle, je ne suis attiré que par la gente masculine et leurs abdosCélébrité sur l'avatar : Gigi Hadid


Physique :


Je suis d’origine écossaise et française, j’ai la couleur de ma peau assez claire, si je ne pense pas à la protéger contre le soleil, elle a une facilité à rougir, mes cheveux pourrait vous faire penser à champs de blé par leur blondeur, ils sont presque aussi clair que ma peau. On dit souvent que j’ai les yeux de mon père, ils sont d’un bleu vert et penche bien plus vers le bleu lorsque je suis en plein soleil. J’ai un tatouage sur le poignet gauche celui ci représente une rose qui est le symbole de la passion mais également ma fleur préférée. Je mesure 1 mètre 78 la nature a juste oublié de me donner les deux dernier centimètre pour être aussi grande que mon père

Caractère :


Créative, il faut bien l’être pour effectuer un métier comme le mien. Fêtarde, bien que je suis sérieuse dans mon métier, je sais tout aussi bien faire la fête mais je ne me drogue pas et ne bois pas de l’alcool suite à mes aventures au lycée et puis pas besoin de boire pour s’avoir s’amuser. Jalouse, il arrive que peux me montrer parfois jalouse et oui on a tous nos défauts, Possessive, je peux également me montrer possessive surtout avec les choses que j’estime m’appartenir, je sais tout de même me contrôler lorsqu’il s’agit de personnes. Féminine, j’adore les robes, les talons aiguilles et surtout j’aime les journées shopping et même si j’ai un emploi du temps parfois chargés, j’arrive toujours à trouver un moment pour faire du lèche vitrine. Douce, enfin du moins avec certains de mes proches particulièrement avec mon père malgré que je suis une adulte cela m’empêche pas de lui réclamer un câlin de temps en temps. Gourmande, j’adore manger et surtout j’adore la gastronomie française et oui j’ai garder un petit côté français bien que j’ai vécu le plus clair de mon temps aux Etats Unis. Souriante, je suis une femme qui sourit à la vie et qui est le plus clair de son temps de bonne humeur. Déterminée, je crois que cette force de caractère m’a bien aider lorsque je suis tomber au plus bas mais il faut l’être aussi lorsqu’on désire quelque chose non ? Il faut se donner les moyens pour avoir ce que l'on désir. Impatiente Il m’arrive par moment de me montrer impatiente et j’ai également horreur des surprises, je veux toujours savoir ce qu’on va me réserver.


Histoire :


Je suis née alors que les feuilles commençaient doucement à prendre les couleurs vives passant du vert aux couleurs rouge, jaune et orange, certaines feuilles tombaient de manière précipité sur le sol à cause du vent qui les faisait virevolter dans les airs. J’ai vu le jour dans une jolie ville du sud de la France qui n’est autre que Perpignan. Six mois après ma naissance, mon père qui travaillait depuis des années dans un cabinet d’architecture à Perpignan, choisi de faire sa propre affaire avec son meilleur ami qu’il considérait comme son frère. Depuis leur adolescence tout les deux avaient un rêve et c’était de mettre leur pied aux Etats Unis, leur rêve est donc sur le point de se réaliser. Alors nous voici mes parents, mon frère et ma soeur pour emménager dans une grande maison sur Austin, d’ailleurs venons à ma fratrie tout d’abord il y a Melanie qui est la plus âgée suivi de pas très loin par mon crétin de grand frère du nom de Stuart puis il y a moi mais attendait, je ne suis pas la dernière non non c’est bien Nathan le petit dernier de la famille. Voilà nous sommes une famille plutôt nombreuse mais pas assez pour former une équipe de foot.

Durant mon enfance, je dirais que j’étais une enfant plutôt sage enfin il m’arrivait de faire des bêtises comme tous les enfants mais rien de très alarmant, en vrai j’avais déjà une certaine curiosité et lorsque mon père s’enfermait dans son bureau, je venais sans bruit observer ce qu’il pouvait faire enfin durant un temps, il m’était difficile de voir ce qu’il faisait, la table était bien trop haute pour mes petits jambes, j’étais âgé de 5 ans à cette époque. C’est mon père lorsqu’il fini par me remarquer qiii me mettait sur une chaise pour que je puisse observer mais si jamais j’avais le malheur de faire un bruit, il me renvoyait hors de son bureau pour pouvoir travailler dans le calme. Enfin lorsque mes frères et ma soeur faisaient du bruit, il allait plutôt travailler dans son cabinet, il arrivait lorsque je le suppliais pour m’embarquer avec lui. Ce qu’il fit, je pense que c’est ainsi que je me suis senti plus proche de mon père que de ma mère et il était fier que je m’intéresse à ses créations. Puis me vient aussi à l’idée de l’imiter et cela en dessinant directement sur le mur de ma chambre du moins la première fois, ma mère était si furieuse ce jour là, parfois il arrive que nous en rions aujourd’hui. Alors mon père m’avait offert des grandes feuilles pour que je puisse me laisser aller à ma créativité, cela dit vu l’âge que j’avais ça ne ressembler à rien.

Puis vient l’adolescence et à mes quinze ans, je rentre au lycée et bien que mes parents m’ont éduquer du mieux qu’il le pouvait cela ne m’a pas empêcher de tomber dans certaine chose. J’étais devenu une pompom girl et je sortais avec un garçon, il avait une mauvaise influence sur ma personne, je commençais alors pars boire et je ne parle pas des quelques pétards que je fumais, mes parents et ma soeur étaient alors impuissant, bien les disputes et les punitions, j’en avais fait qu’à ma tête et puis faut dire que le divorce de mes parents n’avaient rien arranger. C’est lorsque, j’ai failli me noyer dans la piscine que j’ai réaliser par moi même de la personne dont j’étais devenu. je me suis prise alors en main, Mélanie m’a beaucoup aidé ainsi que mon père. D’ailleurs quand notre relation s’est à nouveau améliorer, j’ai choisi d’emménager avec lui. Mes frères et ma soeur avaient choisi de rester avec ma mère mais on pouvait se voir comme on le souhaitait puis parfois j’allais le week end chez elle. Jusqu’à que j’entre en Fac. Sans surprise, je marche sur les traces de mon père, j’entame des études pour devenir à mon tour une architecte mais j’étais également passionnée par la décoration intérieur et donc j’ai réuni les deux pour en faire ma spécialité, j'ai effectué tous mes stages dans l’entreprise que mon père a fondé avec son meilleur ami.

Et il y a un an et demi, je rejoins officiellement l’équipe des architectes du cabinet Peyrac&architectes. On pourra dire que ma place était déjà toute tracé et que je n’ai aucun mérite mais si je ne le méritais vraiment pas, mon père ne m’aurait pas laisser les rejoindres. Seulement il se montre fier de qui je suis devenu et il fut ma plus belle inspiration. Il fut mon moteur et j’ai choisi de le suivre dans cette merveilleuse aventure, car je suis réellement passionnée par mon métier sinon je ne l’aurais pas choisi, il ne m’a jamais rien demandé; non il laisse ses enfants choisir ce qu’ils ont envie d’être et même si c’est pompier, policier ou simple plombier, mon père aime ses enfants. Côté coeur, je dirais que j’ai enchaîner plusieurs relations mais elles n’ont jamais été très sérieuse puisque mon objectif était d’abord d’obtenir mon diplôme. Alors oui, j’ai eu des aventures qui durée pas plus de 6 mois mais je suis en pleine jeunesse, j’ai encore le temps de rencontrer l’homme de ma vie .


Prénom/Pseudo : Angie • Âge : 29 ans • Présence : 3 à 4 fois par semaine • Comment as-tu connu le forum ? Par facebook • Premier compte ou multi-compte ? 4ème compte deuxième édition • Quelque chose à ajouter ? Je vous aime toujours mes licornes


Alienor Bee' Macleod
avatar
Inscrit le : 19/09/2018
Messages : 25
Avatar : Barbara Palvin
Mes rps : /


Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: MeliMelow
• ÂGE : 29 ans
• BLOC NOTE : Je n'écris pas des pavés mais on ne s'ennuie pas avec moi haha & en principe je ne mord que lorsque j'ai faim.


Re: Autumn de Peyrac, le Ven 21 Sep - 17:20

Re bienvenue alors
Quelle jolie crinière tu arbores là


UCLA
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1494
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : SOEURS D'ARMES - BAE
Mes rps :

GAELLEELIJAH #2DEMYANNYXESVIR #2MIKKEL #2LLOYDLIBREMILOGIOVANNI


Bloc notes :
H A L L O W E E N
I S
C O M I N G
✞ ✞ ✞ ✞ ✞ ✞

RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 59kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: Autumn de Peyrac, le Ven 21 Sep - 17:20

Welcome back ma belle, en espérant qu'Autumn t'inspire d'avantage qu'Elsa


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Mikkel Larsen
avatar
Inscrit le : 06/12/2017
Messages : 146
Avatar : Colton Haynes
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher


Re: Autumn de Peyrac, le Ven 21 Sep - 17:27

Bienvenue de nouveau avec cette tête de ouff !! :pervers:
Melissa D. Gutterman
avatar
Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 163
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : Moi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Autumn de Peyrac, le Ven 21 Sep - 17:59

Re encore une blonde lol




Melissa

codage par LaxBilly
Autumn de Peyrac
avatar
Inscrit le : 12/08/2018
Messages : 38
Avatar : Gigi Hadid
Crédits : Avatar : angie gallery
Date de naissance : 23/09/1992
Bloc notes : /

Afficher


Re: Autumn de Peyrac, le Ven 21 Sep - 18:41

Merci tout le monde ^^

Et oui encore une blonde Kel va se sentir seule


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras…
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6067
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Autumn de Peyrac, le Ven 21 Sep - 18:55

J'espère que ce personnage va te motiver à fond ! Moi elle me plait déjà



Autumn de Peyrac
avatar
Inscrit le : 12/08/2018
Messages : 38
Avatar : Gigi Hadid
Crédits : Avatar : angie gallery
Date de naissance : 23/09/1992
Bloc notes : /

Afficher


Re: Autumn de Peyrac, le Ven 21 Sep - 18:57

Merci


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras…
Alvérize Jenkins
ADMIN ∎ cruel intentions ✰
avatar
Inscrit le : 20/06/2016
Messages : 1203
Avatar : Bridget Satterlee.
Mes rps : (2) - NellEzekiel

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


Re: Autumn de Peyrac, le Sam 22 Sep - 11:13

J'aime beaucoup ce personnage

Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !



D'emblée , nous fûmes passionnément, gauchement, scandaleusement, atrocement amoureux l'un de l'autre. minori
Autumn de Peyrac
avatar
Inscrit le : 12/08/2018
Messages : 38
Avatar : Gigi Hadid
Crédits : Avatar : angie gallery
Date de naissance : 23/09/1992
Bloc notes : /

Afficher


Re: Autumn de Peyrac, le Sam 22 Sep - 15:04

Je te remercie


L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras…
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Autumn de Peyrac, le

Autumn de Peyrac

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-