AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez| .

BULLETPROOF △ elijah&demelza

Demelza I. Stanhope
Crédits : Merenwen
Mes rps : ∞ A venir

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: mzelle'sissi
• BLOC NOTE :

BULLETPROOF △ elijah&demelza, le Mar 18 Sep - 13:08

on dirait qu’à chaque fois qu’on commence à faire un pas en avant,
quelqu’un ou quelque chose se met sur notre chemin.

Une chose que Demelza s'était promis de faire à son arrivé aux Etats-UNis étaient d'apprendre à tirer. Elle n'était pas une grande fan de violence mais au moins pour se protéger. Elle s'était inscrite à des cours de kickboxing mais ce n'était pas suffisant et l'envie était plus forte que tout. Elle avait donc pris son courage à deux main et téléphoner pour réserver un créneau au shooting range dans la journée. Il s'avérait qu'ils avaient une place disponible dans l'après midi même. Au moins, c'était rapide !
Le temps de se préparer rapidement, elle attacha ses cheveux en ponytail pour ne pas être déranger. Il ne manquerait plus qu'elle tire sur quelqu'un à cause d'une mèche de cheveux rebelle. Elle était tellement maladroite que cela pourrait réellement arriver !
N'ayant toujours pas de voiture, elle pris le bus en direction de South Austin et en profitait pour lire un peu. Avancer sur ses cours comme elle le faisait toujours. Ses écouteurs dans les oreilles, elle oubliait rapidement ou elle se trouvait et commençait à fredonner avant de se rendre compte des regards des autres passager sur elle. Elle s'arrêta net, sentant ses joues rougir. Elle enfonça sa tête un peu plus dans son bouquin jusqu'à son arrivé.
Elle se présenta à l'accueil et parti avec son instructeur. Elle n'avait jamais tenu d'arme. Elle commençait à angoisser et à se demander ce qui avait bien pu lui passer par la tête ! Ses frères seraient fou si il savaient ou elle se trouvait et ce qu'elle s'apprêtait à faire. Et elle pensa à son père et ce qu'elle avait endurer pendant toutes ces années sans rien faire, rien dire. Ce taire et encaissé en silence. C'était terminé. Elle se souvenait à présent le pourquoi de sa raison ici. L'instructeur l'équipa rapidement en lui expliquant les bases, les mesures de sécurité. Il reçut un coup de fil et s'excusa un instant, lui demandant de l'attendre avant de commencer quoi que ce soit. Il n'y avait pas grand monde ici. Il était peut être encore trop tôt ? Pourtant le Texas étaient réputé pour ses habitants ayant la gâchette facile. Ici tout le monde était armé, ou possédait une arme. C'était aussi commun que de posséder une télévision ou une cafetière. Aussi facile de se procurer une arme que d'acheter un paquet de chips. Un jeune homme qui devait avoir mon âge venait de s'installer dans le box à côté. Sans même réfléchir, elle demanda « C'est votre première fois aussi ? » . Ce n'était pas dans ses habitudes de parler comme ça à un inconnu, encore plus dans un lieu comme celui ci et ce n'était probablement pas sa première fois. Il ne souhaitait sûrement pas être dérangé.

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : FRIMELDA (signa) t-rex ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: BULLETPROOF △ elijah&demelza, le Jeu 20 Sep - 23:01

Bulletproof

Un américain. Comment se fait-il reconnaître? Un ventre à bières mélangé au gras des fast food, un accent à en tuer un anglais et surtout, une habilité à tirer avec précision. C'est du moins ce qu'on entend à notre sujet et il semblerait que mis à part l'accent et les fast food, je n'ai pas fini de compléter le tableau et quoi de mieux que d'aller dans un stand de tir pour se perfectionner dans cette branche? Je suis contre la violence en général. Du moins, avec les armes. Si c'est pour défendre un proche, je serais le premier à devoir me servir de ça, peu importe que ce soit une arme blanche ou pas, mais j'ai tendance à préférer le contact physique, le corps à corps pour me défendre. Certes. Je pourrais aussi être considéré comme un sauvage; après tout, j'ai du sang sur les mains comme on dit si bien mais elles n'ont jamais été salies; le poison étant la solution la plus facile et la plus douce que j'ai pu trouver. Mais passons. Aujourd'hui est une première. Dans un endroit nouveau pour moi. Un casque sur les oreilles, un flingue entre les mains, un œil fermé pour viser ma cible, je tire un coup avant de me sentir reculer par la puissance de l'engin. J'ouvre les yeux, regardant autour de moi et j'aperçois une femme bouger ses lèvres. Je secoue la tête sans dire un mot. Je ne sais pas ce qu'elle baragouine pour être honnête mais peu importe, je continue mon entrainement personnel avant de la revoir bouger ses lèvres et de lever les bras au ciel. Je me retourne vers elle et enlève un côté de mon casque. "Quoi? Désolé je comprends rien à ce que tu dis. Ce n'est pas que l'endroit est mal placé pour discuter mais il semblerait!" Et je remets mon casque afin de retourner à mes occupations. Je touche la cible, c'est déjà ça oui. Je ne sais pas viser exactement où je veux, je ne peux pas être bon du premier coup mais il semblerait que la demoiselle soit plus perdue que moi. Un soupire se dégage de ma personne et je retire un côté de mon casque une fois de plus afin de m'approcher d'elle. J'étais prêt à la toucher pour lui montrer la bonne position mais quelque chose me bloque encore une fois; le contact physique, ça ne fonctionne toujours pas. "Déjà, tiens toi droite pour commencer. Tiens ton arme dans les deux mains, comme je le fais." Je lui montre. "Tu peux te mettre un peu de profil si tu préfères comme si tu étais devant une cible de fléchettes. Après, ferme un oeil ça t'aidera. Visualise l'endroit que tu veux atteindre, baisse légèrement ton arme car avec la pression, ton arme va forcément remonter légèrement vers le haut et tu seras bon normalement." Et je tire, visant ainsi l'épaule. "Là au moins il n'est pas mort mais tu peux t'enfuir comme tu veux si quelqu'un vient t'agresser." Je sais rassurer les gens, n'est-ce pas?

(c) DΛNDELION

i lost myself somewhere in the darkness

BULLETPROOF △ elijah&demelza

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: The Range At Austin-