AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Leave me alone [PV ANDREW]

Melissa D. Gutterman
Crédits : Moi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /

Afficher

Leave me alone [PV ANDREW], le Mar 18 Sep - 1:04

Leave me alone ! x Andrew & MelasseDepuis que mon mari m'avait fait sa déclaration, le temps passé à vivre avec lui me paraissait encore plus invivable. Je me sentais mal dans ma peau et sa prévenance à mon égard ne faisait que m'agacer et renforcer mon sentiment de culpabilité à son encontre.

Je rêvais d'une simple journée, où il me foutrait la paix. Il faisait tout pour que j'aille mieux, mais moi je ne le souhaitais tout bonnement pas. Il avait pensé qu'un tour dans des manèges me rendrait le sourire et me ferait prendre conscience de certaines choses. J'aurais dû lui être reconnaissante d'être mon plus fidèle allié, je ne rêvais que d'une chose, le planter en plein milieu de la fête foraine. Étant donné la foule de gens qui s'y promenait, cela ne serait pas si ardu de le semer.

Nous étions au stand de barbe à papa, il avait insisté pour m'en faire manger et profitait de cette chance inespérée. Quand il s'avançait pour payer et récupérer les douceurs, je me faufilais à travers la masse des gens, parmi les cris et les rires assourdissants qui me vrillaient désagréablement les tympans. Je n'aimais pas être témoin de tout ce bonheur puisque moi-même, je considérais ne pas le mériter et n'en voulais pas, de toute manière.

Je filais à l'Anglaise, toujours plus vite, toujours plus loin, quitte à bousculer des gens. Et ce n'est qu'arrivée à la grande roue, au bon moment d'ailleurs, que je m'incrustais auprès du premier passager venu, pour être sûre de ne pas voir mon mari s'installer à côté de moi au cas où il aurait été assez vivace et rapide pour retrouver ma trace.
©️ CRIMSOM DAY
Andrew Denbrough
Crédits : t-rex, Bazzart
Mes rps :

Afficher

Re: Leave me alone [PV ANDREW], le Mar 18 Sep - 21:31

Lassé après deux bonnes heures passés en ma seule compagnie, et regrettant presque qu’on soit samedi, je me décidais à aller à la fête foraine d’Austin. Là encore j’avais pas choisi la facilité mais peut-être que ça me ferait oublier Alexis, voulant obstinément me détacher d’elle. Aux alentours de 14h, attiré par la vue enivrante de la grande roue. Je voulais occuper mon temps suivant à éviter de penser à elle, à arrêter de me lamenter sur mon sort en me disant qu’elle était plus un boulet dans ma vie mais un poids que je voulais absolument porter. Je voulais surtout trouver une occupation mais ça me paraissait inenvisageable. Tout me faisait penser à elle, à ses goûts et ses couleurs. J montais dans la cabine sans un mot ni même un regard, les yeux rivés sur mon téléphone pour voir si elle m’avait envoyé un texto. Je roulais des yeux et commençait à préparer de quoi la faire réagir par sms. Je commençais à taper de quoi quand soudain la cabine bougea violemment comme s’il y avait eu une rafale. Je levais les yeux et je vis une femme, essoufflée. J’haussais les sourcils puis les fronçais.

T’es rentrée dans la cabine comme une furie, j’ai cru qu’on allait tomber sur le côté, lui avais-je lancé pour amorcer le dialogue et rompe le silence de plomb qui rendait l'atmosphère mortelle. J’étirais un petit sourire.

J’étais pas du genre bavard -sauf avec l’autre meuf là- mais son entrée ne me fit voir qu’une simple envie de parler et je choisissais donc d’en profiter et je la taquinais. Dans un claquement lourd la porte de la cabine se ferma et se verrouilla.

Tu fuis la peste ? Ou simplement un deal qui a mal tourné ?

(c) DΛNDELION

--- always fine lines
between us. They say our days don’t mean much...
Melissa D. Gutterman

Afficher

Re: Leave me alone [PV ANDREW], le Mer 19 Sep - 18:09

Leave me alone ! x Andrew & Melassejele regarde un peu de haut, et me redresse nonchalamment pour mieux m’installer et prendre mes aises. Je l’observe un moment et détourne le regard, comme s’il sentait mauvais. Je pose ma main sur la barre devant moi et soupire. Le type exagère clairement. C’est sûr que c’était violent, mais je suis franchement poids plume.

-Vous auriez mangé un peu moins de pommes d’amour vous n’en auriez pas les poignées…

Je me moquais, gentiment. Lui non plus n’était pas gros. Je n’avais pourtant pas envie de me montrer charmante, mais déjà j'éprouvais un soulagement à ce qu’on ne me file plus au train. Cela n’était pas pour être dérangé par le premier type venu.

-Déjà d’une, ça vous regarde pas.. De deux, je ne pense pas vous avoir autorisé à me tutoyer. De trois, fichez-moi la paix…

Je ne pouvais plus descendre, mon destin était scellé pour les trois prochaines minutes. J'allais être obligée de me coltiner l’autre affreux Jojo. Alors il fallait que je mette les points sur les i, dés le départ, sinon il allait me faire suer. Je voulais juste admirer le paysage en toute tranquillité, et ne pas discuter. Encore moins avec cet énergumène. Pas que je sois du genre collé monté, même si tout dans mon apparence indiquait le contraire pour préserver l'image de mon mari, mais je sentais le potentiel agaçant du mec à dix kilomètres à la ronde. Et moi, j'aspirais à juste un peu de calme. Juste quelques minutes sans avoir un chaperon sur le dos. Je ne voulais pas qu’on me change les idées et si son mari ne me bougeait pas la journée, je resterais probablement toute la journée à dormir. Je n’ai, de toute façon, goût à rien d’autre.
©️ CRIMSOM DAY

Melissa

codage par LaxBilly
Andrew Denbrough
Mes rps :

Afficher

Re: Leave me alone [PV ANDREW], le Lun 12 Nov - 21:19

Elle m’faisait penser à sa mère de famille modèle qui un jour apparaissait dans les journaux avec 40 kilos de cocaïne caché dans le bac à linge de la buanderie. Elle avait cet air à faire la mule jusqu’au Mexique. J’voyais ces choses là et j’voyais dans ses yeux qu’il y avait un truc qu’elle fuyait. Quoi ? Qui ? Les flics ? Le cartel ? La vie en général ? Au fond j m’en fichais pas mal. J’avais mes démons moi aussi. A sa taquinerie de maman de quarante ans je rigolais. Des pommes d’amour. Je secouais la tête tout en riant à gorge déployée. Quand j’voulais j pouvais être méga chiant et être avec Alexis m’avait débloqué sur la quantité astronomique de paroles. Bon ok elle me battait mais bon. J’osais de plus en plus parler alors que j’avais toujours préféré me taire.

C’est qu’elle mordrait en plus. Je me posais de sorte à faire presque face à elle. Elle avait quoi ? Trente ? Quarante ans ? De quoi avoir des mioches et une sacré barraque. Le genre de style de vie qui ne m’irait jamais. Être rangé, très peu pour moi.

Alors ? On veut des sensations fortes ? Vu qu’on est ensemble pour au moins vingt bonnes minutes -vu l’allure de ce machin- autant qu’on discute. C’pas comme si j’allais juger une inconnue. Je marquais un temps. Ou peut-être un peu.

(c) DΛNDELION

--- always fine lines
Melissa D. Gutterman

Afficher

Re: Leave me alone [PV ANDREW], le Jeu 15 Nov - 22:20

Leave me alone ! x Andrew & MelasseC’est vrai que je m’étais montrée salement agressive, et je n’avais pas de problème de conscience à ce niveau-là. Du moins pour l’instant. Surtout en compagnie d’un illustre inconnu. Je serre mes dents bien brossées et bien blanches et fais mine de grogner comme un cabot, juste histoire de le railler un peu.

Heureusement, il avait laissé tomber sa première question… Pour m’emmerder avec une autre du même acabit. Quand je l’entends avancer l’argument du « on a du temps devant nous autant en profiter pour discuter », je me renfrogne un peu :

-Avoir juste un peu de calme, c’est trop demandé ?!

C’est vrai que la roue n’allait pas bien vite, et elle semblait même ralentir petit à petit. J’arquais un sourcil, décontenancée :

-Mais, on vient de partir… C’est pas normal, pas déjà !

La nacelle finit par se stabiliser dans les airs, tandis que le manège s’arrêtait. Je me passais une main anxieuse sur le front, et le dévisageais comme s’il était l’unique responsable de ça. Je persiflais alors avec sarcasme, dans une posture défensive, bras croisés contre ma poitrine :

-Voilà, on dirait que votre vœu est exaucé, monsieur Poignées d’amour.  Monsieur a demandé, monsieur est servi ! Vous nous avez porté la poisse !

Par pitié. J’espérais que la panne ne s’éterniserait pas, et que le manège repartirait rapidement. Je jette un œil en bas, le forain n’était pas en train de faire grimper de nouvelles personnes. Il y avait bel et bien une panne de la machine. Et déjà de nombreuses têtes se massaient parmi la foule pour observer les gens piégés dans les nacelles.

-Merde ! Repérée !

J’aurais juré avoir aperçu la tignasse d’Allen et son visage levé dans ma direction. Alors je me ratatine dans le siège, mais je suis trop grande pour passer inaperçue, alors je suis un peu obligée de me pencher rapidement à demi, tête vers les genoux du type louche :

-Va pas t’imaginer des trucs !

Je ne le touchais pas, mais ce n’était pas loin d’être le cas.
©️ CRIMSOM DAY

Melissa

codage par LaxBilly
Andrew Denbrough
Mes rps :

Afficher

Re: Leave me alone [PV ANDREW], le Lun 26 Nov - 23:36

J’haussais les épaules.

Fallait pas monter dans une cabine s’tu voulais pas parler, poupée.

Putain je serais cent fois mieux avec Alexis à mes côtés. Je croisais les bras le temps qu’elle blablate puis soudain la navette se stabilisa. Je roulais des yeux. Et merde !! Il manquait plus que ça.

J’ai pas demandé à être accompagné d’une tarée hein.

Je priais intérieurement pour que ça ne s’éternise pas sinon j’allais la pousser dans le vide. J’avais aucune patience naturellement mais encore moins avec cette nana sur la défensive. Je la regardais se pencher et j’haussais un sourcil. Elle voulait quoi ? Se jeter ? Si c’était le cas j’allais l’y aider. Elle se pencha vers moi et je reculais un peu. J’avais pas envie de la toucher. Je fronçais les sourcils;

Toi te fais pas des idées.

Je la poussais du bout des doigts.

Me touche pas. Je veux pas de tes microbes.

(c) DΛNDELION

--- always fine lines
Melissa D. Gutterman

Afficher

Re: Leave me alone [PV ANDREW], le Mer 5 Déc - 22:40

Leave me alone ! x Andrew & MelasseSi vrai que si j'avais su que je tomberais sur quelqu'un, je ne serais pas montée à côté. C'est juste la faute à pas de chance si on se retrouvait l'un l'autre ici. Mais en même temps j'allais pas lui parler de ma vie privée alors qu'on venait de se rencontrer.

En attendant, la situation devenait autant pourrie pour lui, que pour moi, de ce que je comprenais. Et là je peux pas m'en empêcher, je rigole en le voyant se renfrogner:

-Aucun risque... T'es autant pas mon genre que je dois pas être le tien...

Et là, je crois que je l'aurais bouffé quand il me repousse du bout du doigt:

- Tu te rends bien compte que tu viens de faire l'exact opposé de ce que tu voulais pas faire? Et t'en fais pas pour ça, moi je veux pas de tes puces...

Je me redresse en soufflant. Tant pis, j'allais pas rester 20 minutes ou plus avec ce type ou alors on allait s'étriper mutuellement. Dommage, je le trouvais plus sympa et drôle que ce que je venais de lui affirmer pourtant.

Je me redresse dans la cabine et j'hésite à jouer à la balancer un peu. Je cherche un point d'accroche, tâtant de mes mains la structure métallique qui retient notre nacelle, il faut absolument que je quitte cet endroit. Je n'ai pas peur pour ma vie, et c'est probablement pour cela que je me montre inconsciente. Mais je réfléchissais, si les gens venaient à filmer cela, ça se retrouverait indubitablement sur les réseaux sociaux, et ça ferait du tort à Allen. Je redescends alors et me réinstalle à côté de lui, résignée:

-J'y crois pas que je vais te répondre... Je suivais mon mari trop collant, t'es content?  

©️ CRIMSOM DAY

Melissa

codage par LaxBilly
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Leave me alone [PV ANDREW], le

Leave me alone [PV ANDREW]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Fête foraine-