Partagez| .

D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ...

Demelza I. Stanhope
Crédits : Merenwen
Mes rps : ∞ A venir

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: mzelle'sissi
• BLOC NOTE :

D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Lun 17 Sep - 15:27

Demelza Isabelle Stanhope

Nom : Stanhope • Prénom : Demelza Isabelle ici • Surnom : Demy • Age et date de naissance : 26 ans, 01 Aout 1992 • Lieu de naissance : Kensington, Royaume Uni • Études/Métier : Etudiante en naturopathie • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro mais pense être bi • Célébrité sur l'avatar : Calire Holt

Physique :

Depuis toute petite, Demelza a toujours eu un sourire contagieux. Vous savez, le genre de sourire qui malgré votre mauvaise journée ou vos sales caractère vous fais oublier un instant vos malheurs. Sa silhouette élancée à toujours été envié par ses soit disant amie, la jalousant par derrière. Sa chevelure blonde comme les épis de blé ne reflète pas sa personnalité. On dit souvent que les blondes, vous n'avez sûrement pas croisé la route de la jeune femme. Ses yeux sont bleu, un bleu pur comme on en voit peu et s'illumine dès que le beau temps est là. Si vous la regardez de plus près, vous remarquerez que son visage est légèrement parsemé de tâche de rousseur.
Demelza n'a jamais eu de problème de poids. Toujours fine. Cela vient sûrement du faite qu'à la maison, il n'y avait pas souvent grand chose à manger et que pour se déplacer, elle n'avait rien d'autre que ses jambes ou son vieux vélo. Elle mesure 1m69, elle n'est pas trop grande et adore porté des talons quand l’occasion se présente. Elle a un tatouage au pied, gratitude.

Caractère :

A l'écoute - Si vous avez des problèmes ou si jamais vous aimez juste bavarder, vous êtes sur que Demelza sera à l'écoute, sans jamais vous juger.

Méfiante - Elle aura beau être là pour tout le monde, elle sera par contre toujours sur ses gardes et n'accordera pas sa confiance facilement. Demelza n'a pas eu une vie simple et s'est forgé une sacré carapace ! Mais elle est prête à travailler dessus et abaisser ses barrières.

Intelligente - Elle est super curieuse et adore apprendre. A l'école, Demelza à toujours eu de bonne notes, elle y passait tout son temps en comptant la librairie. Un bon moyen de ne pas rentrer chez elle trop tôt.

La jeune femme est aussi patiente, douce, amicale, généreuse, têtue, borné, chiante, un peu folle quand on l'a connaît vraiment bien, maladroite, et j'en passe. Si vous voulez en savoir plus, il faudra que vous essayer vous même de la connaître ! Wink

Histoire :

Pour être honnête, vous n'avez pas envie de connaître ma vie. Mais si vous insistez, la voici :
Je suis né par un matin d'été, un peu prématurée. Mon père s'en fichait tellement qu'il n'a même pas daigné conduire ma mère à l’hôpital ! Bref, je suis né chez moi grâc à l'aide de ma tante. Il faut dire que mes parents n'avaient pas beaucoup d'argent à l'époque et ça ne s'est pas arrangé après le décès de ma mère. J'avais 10 ans quand elle partie, quelques heures après que mon second frère soit né. J'ai donc pris son rôle et je me suis occupé de mes petits frères et de la maison. Mon père passait son temps à se soûler et pour se défouler, il lui arriver de nous frapper moi et mes frères. On étaient que des gosses, on avait personne sauf lui.

Plus je grandissais et plus je passais mon temps à l'école et à la librairie. Dévorant des livres entiers que j'en perdais la notion du temps. Ce qui rendait toujours mon père en colère et il me le faisait payer. Si il n'y avait pas eu mes frères, je serais parti de la maison il y a bien longtemps mais je préférais recevoir les coups à leur place. Ils avaient besoin de moi.

L'année de mes 18 ans, mon père se remaria. Une femme plutôt gentille. Il arrêta de boire et trouva même su travail. Cela ne pardonnait en rien ce qu'il avait fait. Je restais deux années de plus pour m'assurer que mes frères seraient en sécurité avant mon départ et lorsque j'en fus certaine, je parti pour Londres étudier.

J'avais trouver un appartement plutôt sympa, j'avais deux colocs, Ethan et Abril. Ethan avaient toujours habiter à Londres et venait d'une famille plutôt aisé mais rien dans lui ne faisait penser ça. Il était simple et aimait jouer de la guitare. Abril venait du Mexique et son rève étaient de voyager dans le monde entier. Elle voulait travailler avec les enfants, dans les écoles. Personne n'a jamais vraiment connu mon passé. Ce n'est pas une chose dont j'aime parlé. A quoi bon. J'ai passé deux ans formidable avec eux et une fois mon diplôme en poche, nous nous sommes quittés et avons toujours gardé contact, plus ou moins ...

Entre temps, j'ai rencontrer Damian. Grand, brun aux yeux clair. J'étais tombé rapidement sous son charme. Il était professeur au collège ou j'étudiais. Dès mon diplôme reçu, nous avons commencé à nous voir et une choses entraînant une autre, j'ai fini par aménager avec lui. Très vite. Trop vite. J'ai appris qu'il m'avait trompé. Ce n'était que l'histoire d'un soir, avec une femme qu'il avait aimé il y a longtemps. Ça n'a rien changé pour moi.

Deux mois après, j'atterrissais à Austin. J'avais décidé de reprendre des études. Cela n'avait pas été facile d'obtenir mon visa pour les Etats-Unis mais j'étais fière de pouvoir y être et réaliser un rève. Mes frères allaient me manquer, Damian me manquait et pourtant, il était temps que je pense un peu à moi.

Prénom/Pseudo : mzelle'sissi / jess • Âge : 29 • Présence : le plus régulièrement possible • Comment as-tu connu le forum ? par june sur fb • Premier compte ou multi-compte ? first one    • Quelque chose à ajouter ? Je cherchais depuis quelques temps à reprendre le RP après plus de trois ans d’absence, oui oui !! Et me voici donc, trop heureuse de vous rejoindre !    

Melissa D. Gutterman
Crédits : Moi
Mes rps : /

Afficher

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Lun 17 Sep - 17:00

Bienvenue et bon retour dans le monde du rp alors .

Melissa

codage par LaxBilly
Keleos K. Auditore
The Kindness inside her Heart
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi

Bloc notes : Snoopi

Afficher

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Lun 17 Sep - 17:05

Bienvenue a toi sur le fofo ^^

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Mikkel Larsen
Mes rps :

Afficher

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Lun 17 Sep - 17:59

Que j'aime cette actrice
Bienvenue ici !! & courage pour ta fiche
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Lun 17 Sep - 18:29

Bienvenue ici, j'espère que tu t'y plairas :)
Sienna E. Carter
Bloc notes : Mon joujou

My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE :

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Lun 17 Sep - 19:14

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fichounette et ca va me faire bizarre car j'ai eu un temps Claire Holt comme avatar ici ! Ravie en tout cas de la revoir jouer !

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE

Costume Halloween : Amazone voir Avatar !
Demelza I. Stanhope

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Lun 17 Sep - 22:42

Merci à tous
J'essaye de finir ce soir, hâte de commencer à RP mais je me sens tellement rouillée !!
je m'en excuse par avance

Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2Nell

RPs en attente ::
Kathlyn#2 ▬ Morrigan ▬ you ?

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5

Bloc notes :

Afficher

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Lun 17 Sep - 22:49

bienvenue parmi nous :)

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Clark M. Fournier
Date de naissance : 10/05/1993
Mes rps :

Alexiel

Afficher

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Lun 17 Sep - 22:57

Bienvenue par ici et bonne chance pour la suite de ta fiche !
LBS est le meilleur forum que tu puisses choisir pour reprendre à rp' !

fire and blood
Fire within him ~ He has been through hell. So believe me when I say, fear him when he looks into a fire and smiles. ©️endlesslove.
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : FRIMELDA (signa) jayden ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (6/5)

- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza
- Lloyd
- Poppy

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Lun 17 Sep - 23:08

Bienvenue, si tu as des questions n’hésite pas! Wink
Btw Jaime beaucoup ton perso faisons un rp

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !

i lost myself somewhere in the darkness
Demelza I. Stanhope

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Lun 17 Sep - 23:09

Merci à tous

oui oui Elijah, un RP

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Mer 19 Sep - 8:51

OHLALAAAAAAAAAAA trop contente de te revoir ici !!! J'ai vu le pseudo, j'ai direct capté que c'était toi !!! En plus avec Claire Holt et ce personnage Faut trop qu'on se refasse un rp très rapidement ! (Je reviens de vacances samedi soir ) T'imagine même pas comment je suis heureuse rien qu'à l'idée qu'on puisse écrire de nouveau ensemble !! Bienvenue sur LBS en tout cas !

Demelza I. Stanhope

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• BLOC NOTE :

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Mer 19 Sep - 10:58

Nell Maisonneuve a écrit:
OHLALAAAAAAAAAAA trop contente de te revoir ici !!! J'ai vu le pseudo, j'ai direct capté que c'était toi !!! En plus avec Claire Holt et ce personnage Faut trop qu'on se refasse un rp très rapidement ! (Je reviens de vacances samedi soir ) T'imagine même pas comment je suis heureuse rien qu'à l'idée qu'on puisse écrire de nouveau ensemble !! Bienvenue sur LBS en tout cas !

HAHAAA, Mais suis-je donc si prévisible ??? Pourtant je n'ai jamais ni utilisé de Demelza ni de Claire
Je suis trop heureuse aussi et j'ai hâte de RP avec toi, je t'en réserve un obligé Et puis, ça a toujours été dans ma tête de reprendre et je m'étais toujours dit (ou j’espérais que ça puisse l’être) sur ton fofo

Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Mer 19 Sep - 11:24

Bienvenue

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le Mer 19 Sep - 18:24

Demelza I. Stanhope a écrit:
Nell Maisonneuve a écrit:

HAHAAA, Mais suis-je donc si prévisible ??? Pourtant je n'ai jamais ni utilisé de Demelza ni de Claire
Je suis trop heureuse aussi et j'ai hâte de RP avec toi, je t'en réserve un obligé Et puis, ça a toujours été dans ma tête de reprendre et je m'étais toujours dit (ou j’espérais que ça puisse l’être) sur ton fofo

Mdr, le fait que je saches via FB que tu allais te réinscrire m'a sans doute aidée Mais je sais pas, ce pseudo te ressemble dans son originalité ! J'ai vu que tu as pris un de mes rp libres avec Raphael

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ..., le

D E M E L Z A @ un jour viendra, ou peut-être ...

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-