AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna

Sienna E. Carter
Sienna E. Carter
Bloc notes : Mon joujou

My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)

Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Sam 15 Sep - 19:54

La rentrée de l'université allait arrivé à grand pas, Sienna était dans la ville depuis quelques semaines maintenant et son boulot au Musée et celui de professeur lui prenait tout son temps. Et oui car même si la rentrée n'a pas encore eu lieu, il faut qu'elle prépare ses futurs cours. Alors dès qu'elle a un jour de repos, elle en profite pour travailler. Mais il y en a un qui n'est pas d'accord. Zeus, son chien et il commence à en avoir marre de ne sortir que pour la commission et il le lui a bien fait comprendre.

Alors cet après-midi, Sienna a mis un jean, un top, ses petites basket. Elle a pris de quoi travailler, la laisse de Zeus, et de quoi grignoter, et surtout Zeus, qui a réalisé qu'enfin il allait pouvoir sortir. Elle a pris la direction du petit parc pas loin de chez elle. En arrivant, elle retire la laisse de Zeus, et le laisse s'éclater sur la pelouse. Elle se trouve un petit coin ombragé, sous un arbre et s'installe tranquillement sur la pelouse elle aussi, alors que Zeus court partout comme un fou. Tranquillement, elle se met à bosser ses futurs cours, l'antiquité et autres mais aussi les protocoles qu'il faut utiliser lors de fouilles et autres. Elle garde un oeil sur Zeus quand monsieur remarque un enfant plus loin qui mange probablement son gouté, mais monsieur Zeus est gourmand et Sienna le sait. Elle le rappelle à l'ordre.

Zeus ! Zeus !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Zeus Borne
ADMIN let's play the game
Zeus Borne
Mes rps : /

Bloc notes : /

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Sam 29 Sep - 13:09

Encore une journée riche en émotions. Zeus a bien crû qu’il allait perdre un gros client, prêt à aller à la concurrence pour gagner plus d’argent. Finalement, à force de négociation, il a réussi à convaincre son client de lui laisser une seconde chance, même si tout ne semble pas gagner pour le futur. Le tout, c’est que le blondinet a un peu de répit pour dégainer de nouveaux plans. La fin d’après-midi arrive et avec elle, l’envie de profiter des derniers rayons de soleil de l’été. Zeus décide alors de faire un petit détour par le parc, histoire de se ressourcer en vitamines avant de rentrer chez lui. C’est l’occasion aussi de voir si personne n’est en détresse. L’homme s’arrête quelques minutes à observer les enfants qui jouent. Il n’en aura sans doute jamais, ayant déjà un âge avancé et aucune femme dans sa vie, enfin aucune avec qui il ait une relation assez sérieuse disons ; alors il profite de ceux des autres. Il s’avance encore et c’est ensuite vers un groupe d’étudiantes qui fait bronzette en maillot de bain que son regard se tourne. On ne le changera pas, cet incorrigible garnement. Et voilà, il entendu son nom, d’une voix pourtant peu familière. Son instinct protecteur s’éveille en lui et il court en direction de la voix, après avoir pris le temps d’identifier la provenance du son. « Vous avez besoin d’aide ? Qu’est-ce qui vous arrive ? » Demande-t-il, un brin essoufflé car il a couru le plus rapidement possible. Il regarde aux alentours, afin de voir s’il n’y a pas un danger imminent, mais il n’observe rien de spécial.
Sienna E. Carter
Sienna E. Carter

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Dim 30 Sep - 14:10

Sienna travail tranquillement sur ses cours pendant que Monsieur Zeus fait le fou et profite de l'air libre et de l'espace. Elle avoue que en ce moment, elle l'a un peu négliger et qu'elle doit se faire pardonner. Mais quand monsieur sent de la nourriture il est intenable. Et malheureusement, un jeune garçon est en train de manger son gouter. Un vrai ventre sur patte ! Elle l'appelle afin qui ramène son ventre de gourmand jusqu'à elle. Mais elle ne s'attendait pas au reste. Et notamment qu'un homme assez grand, chatain clair, les yeux bleus se pointe devant elle, avec un air un peu inquiet et lui demande si elle a besoin d'aide. Elle hausse les sourcils, surprise, et lui souris.

Heu ! Rien tout va bien !

Zeus pointe le bout de son nez devant elle, avec la queue en balançant de droite à gauche. Elle tourne la tête vers lui.

Ah te voilà mon gros !

Elle sourit et se tourne vers le jeune homme, en lui montrant Zeus du doigt.

J'ai juste crier après ce ventre sur patte avant qu'il ne mange le gouter du jeune garçon là-bas. Il s'appelle Zeus. Je suis désolé de vous avoir inquiétez mais j'avoue que je comprend pas tout. J'aimerais savoir ce qui vous a tellement inquiétez pour que vous arriviez en courant.

Elle le fixe du regard, car elle ne voit pas ce qui a pu l'inquiéter comme cela. Elle a juste crier sur Zeus, rien de grave.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Zeus Borne
Zeus Borne

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Dim 14 Oct - 18:49

Zeus met du temps à comprendre et il a besoin de toutes les explications de la jeune femme pour que ce soit clair. Il reste stoïque, quand il fait le rapprochement entre le nom du chien et le sien. Décidément, la Terre ne cessera pas de la surprendre, même si en soi, cela veut dire qu’il est vénéré comme il se doit. Il laisse alors bientôt échapper un simple : « Je m’appelle Zeus. » qui devrait suffire à ce que la jeune femme comprenne pourquoi il a accouru de la sorte. Sa voix est emprise d’une certaine déception qu’on ne peut pas ne pas remarquer.

Le blondinet s’approche de l’animal et pose sa main sur lui. Même s’il n’a jamais eu d’animal à lui, ces êtres l’ont toujours apprécié et il semblerait que son double se laisse caresser sans trop de mal. Alors, Zeus sourit et reprend de la contenance. « Je suis heureux d’avoir un double, chien. » Il se met à rire légèrement. Maintenant qu’il est là, peut-être qu’il peut rendre sa présence utile. « Le pire, c’est que je suis également très gourmand, alors c’est sans doute un signe. » Laisse-t-il entendre ensuite.
Sienna E. Carter
Sienna E. Carter

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Dim 21 Oct - 22:14

Sienna était avec Zeus alors que monsieur avait enfin décider de laisser le jeune garçon et surtout son gouté tranquille, et elle tourne le regard vers l'homme qui est à côté d'elle et qui avait l'air paniqué sans aucune raison. Enfin jusqu'à ce qu'il dise qu'il s'appelle Zeus. Elle en reste bouche bée, enfin pas physiquement sinon elle aurait l'air d'un poisson hors de l'eau, mais en est étonnée c'est pas un prénom courant et jamais elle aurait penser qu'elle croiserait un jour quelqu'un qui le porte en dehors de son Zeus à elle, animal à quatre patte qu'elle adore. Elle le suit des yeux quand il s'approche de Zeus et le caresser et comme Zeus adore les caresses il se fait pas prier. Faut avouer que si Sienna voulait en faire un chien de garde, c'était pas gagner, entre la bouffe et les caresses, il est facilement corruptible. Enfin elle espère que si un jour elle était vraiment en danger il réagirait.
Sienna est assez gênée en faite, enfin c'est comme si elle se rendait compte qu'elle pouvait porter le prénom d'un animal, ça doit faire bizarre. Enfin apparemment, il a l'air de bien le prendre. Elle éclate de rire quand il dit qu'il est gourmand.

Oh ! Mais j'espère pour vous que vous ne manger pas les même choses enfin pas toutes !

Elle sort de son sac, des gateaux pour chien, les préférés de Zeus et les montre à Zeus (l'homme) en souriant avant de les donner à son chien. Elle regarde l'homme en souriant alors que Zeus se régale. Elle range un peu ses papiers qui se sont étalés, et se tourne vers le jeune homme.

Je m'appelle Sienna, vu que je connais votre prénom comme ça nous somme sur un pied d'égalité.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Zeus Borne
Zeus Borne

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Ven 26 Oct - 20:58

« A vrai dire, je suis un grand amateur de croquettes ! » Il lance, d’un air tellement sûr de lui qu’il serait bien difficile de remettre en doute ses paroles. Il a un sourire satisfait également, tout en regardant le paquet de gâteaux sur lequel le chien ne semble pas lésiner. « La nourriture pour chien est en soit ni plus ni moins que ce que nous mangeons, nous ; si ce n’est qu’elle est préparée différemment. » Il hausse les épaules. Ce qu’il énonce là n’est que pure réalité. Ce n’est pas comme si les croquettes étaient faites à base de souris, serpents, nourritures avariées, etc. Non, ces petits gâteaux par exemple ne sont ni plus ni moins que de la farine, un peu de viande ou de légumes et quelques autres condiments. En partant de ce principe, nous pouvons très bien imaginer que les humains pourraient se régaler avec des aliments pour chien. Il perd toutefois bientôt son sérieux, parce qu’il ne voudrait pas que la jeune femme le prenne pour un fou. Déjà qu’elle semble penser qu’il a un prénom étrange… « Enchanté Sienna. » Il lui tend la main et dans la foulée, il lui confie la vérité. « Je vous rassure, je plaisantais pour les croquettes. Il n’y a que sur une île déserte où je n’aurais plus que cette solution que je me nourrirais de ce type de choses. Je préfère largement une bonne pizza ! » Il rit. Il mange un peu de tout et des choses plus ou moins raffinées, mais il préfère prendre l’exemple de quelque chose accessible à tout le monde, ne connaissant pas vraiment les moyens de la jeune femme devant lui. Il a eu trop de surprises dans sa vie pour comprendre qu’il faut toujours s’adapter à son interlocuteur. Inutile de parler caviar à quelqu’un qui ne pourra jamais en acheter de sa vie par exemple.

Alors que la jeune femme rassemble ses affaires, une feuille s’envole suite à un coup de vent soudain. Zeus tourne aussitôt la tête et part à la poursuite du bout de papier. En revenant, c’est en riant qu’il ajoute : « Même pour aller chercher et ramener, je suis doué ! »
Sienna E. Carter
Sienna E. Carter

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Dim 28 Oct - 14:58

Sienna regarde Zeus avec un sourcil levé, très étonnée et surtout amusée. A sa réflexion, elle lui tend le petit sachet de gâteaux pour chien en souriant, un peu espiègle. Et elle acquiesces à ce qu'il dit, elle avoue avoir manger sur certains lieux de fouilles dans le monde entiers des choses qui dégouterais la plupart des personnes qu'elle croise ici. Elle se souvient d'avoir manger du crocodile, du zèbre, du serpent et d'autres choses. Elle a pas tout apprécier, mais elle n'a jamais refuser de gouter les mets des populations locales, c'est un moyen de bien se faire accepter surtout quand vous débarquez dans un endroit comme un étrangers et que vous venez toucher à des choses sacrés, des lieux sacrés, il vaut mieux être en bonne entente avec le peuple qui l'habite. Elle lui sert la main alors qu'ils se présentent.

Et je vous rassure, si vous voulez manger un des gâteaux de Zeus, ça ne me dérange pas du tout !

Elle lui envoie un clin d’œil en souriant.

Mais j'avoue que j'ai une préférence aussi pour la nourriture italienne !

Sienna a toujours adoré des pâtes ou les pizza, probablement un reste de ses années d'études. Mais elle adore aussi un bon magret de canard ou un confis à la française. Elle range un peu ses papiers qu'elle avait étalés autour d'elle, quand une feuille s'envole et que Zeus par à sa suite pour la rattraper et la ramener.

Je vois ça ! Qui sait peut-être que dans une vie antérieur vous étiez un chien Ou alors votre travail vous amène à faire ce genre de chose ? En tout cas merci, j'ai besoin de ces notes pour mes cours.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Zeus Borne
Zeus Borne

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Dim 4 Nov - 18:38

Zeus se met à rire de bon cœur. C’est bien une chose qu’il ne rechigne jamais à faire d’ailleurs. « Ah l’Italie. Je ne demande en effet qui est-ce que ça ne fait pas rêver. » Il n’y a jamais été. Il devrait pourtant, car cela lui plairait sans aucun doute. Et puis, quand ils en sont à parler nourriture, le blondinet ne peut que partager les goûts de la beauté qui se tient face à lui.

Ce n’est que lorsqu’il revient avec la feuille qu’il est contraint d’émettre une objection. « A vrai dire non, je n’ai jamais été autre chose qu’un Dieu réincarné en homme. » Il hausse les épaules. « Une fois, l’univers a souhaité me faire une petite blague et j’ai été femme. Autant dire que ça a été la vie la plus étonnante que j’ai vécue. » Il se met à rire. Il parle de tout cela avec une certitude exemplaire. Il est persuadé que ce qu’il dit est la vérité car dans son univers à lui, tous les souvenirs lui sont en tête ; des souvenirs pourtant fabriqués par son imaginaire depuis qu’il est enfant. Il réfléchit à son travail mais à part lancer des papiers dans une corbeille, il ne fait pas grand-chose qui pourrait s’apparenter à aller chercher. « Vous donnez des cours de quoi ? » demande-t-il soudainement curieux. Une enseignante ? Il en vient à penser que les femmes belles et intelligentes se font si rares qu'il ne doit pas laisser passer une telle occasion de lier connaissance.
Sienna E. Carter
Sienna E. Carter

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Dim 2 Déc - 19:33

Zeus rit et elle le regarde. Elle aime bien l'Italie, faut l'avouer, et elle a pu y aller pour un stage pendant ses études. Elle a été sur une fouille antique. Mais c'est pas non plus le pays qu'elle veut avant tout visiter, elle en a d'autre dans sa liste, par contre pour la gastronomie, l'Italie fait partie de ses préférés avec d'autres comme la France, le Thaï, le Mexique ...

L'italie pour la gastronomie, j'approuve bien que j'ajouterais la France, et d'autres, sinon pour y aller, je choisirais d'autre destination. L'Irlande, La Nouvelle Zelande, L'Australie, le Canada, et d'autre encore ...

Elle éclate de rire quand il avoue n'avoir été qu'un dieu réincarné en homme, au moins il a de l'humour, ou pas, elle ne sais pas trop. Elle le regarde et sourit, elle a envie de jouer avec lui en quelques sorte.

Humm une femme alors ? j'aimerais beaucoup savoir ce que vous avez appris !

Elle le regarde et rit avec lui. Elle essaye d'apprendre à le connaitre, faut avouer qu'à part ses collègues de travail, et ses voisins, elle ne connait pas encore beaucoup de monde à Austin. Et il a l'air assez sympathique et puis il a de l'humour, c'est toujours un bon point. Il ne répond pas à sa question sur son travail mais s'intéresse à elle.

Je suis Archéologue au musée et prof d'Archéologie à l'université. L'histoire me passionne. et vous ? vous faites quoi ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Zeus Borne
Zeus Borne

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Dim 9 Déc - 16:13

« A cette vitesse, on aurait aussi vite fait de vouloir faire le tour du monde ! » Il est enthousiaste. C’est clairement quelque chose qu’il fera, un jour ; mais pour l’instant, il reste à Austin. Si on l’a fait naitre ici, c’est qu’il y a une raison et il ne peut décemment pas aller contre son devoir.

Puis, il confesse quelques unes de ces histoires, et il en a une bonne à raconter. Il va passer pour quelqu’un qu’il n’est pas, un pervers mais c’est tout naturel pourtant : « Qu’au niveau sexe, être une femme est 1000 fois mieux que d’être un homme ! » Il se met à rire avant d’ajouter : « Bah quoi ?! Qui ne rêve pas de pouvoir avoir des orgasmes à répétition ? » Il sourit, malin. Il ne s’est jamais donné autant de plaisir que dans cette vie là, c’est certain. Néanmoins, il a aussi compris qu’être une femme peut avoir bien des mauvais côtés car le féminisme a beau avancer, on ne considérera jamais vraiment les femmes égales aux hommes ! Comment ont-elles pour endurer une telle chose d’ailleurs ? « J’ai appris à cuisiner aussi ! Et à obéir à un homme… Ça, c’était nettement moins cool ! » Le problème aussi de ne pas toujours se réincarner au 21ème siècle.

« Vous allez marquer des points dans mon cœur, c’est indéniable. » Il s’y connait en histoire, c’est le moins qu’on puisse dire, mais il ne va pas tout lui révéler. Il ne veut surtout pas avoir l’air plus intelligent qu’elle, bien au contraire. « Courtier en bourse en journée. Gérant d’un night club la nuit. Enfin, plutôt investisseur car en soi, ce n’est pas tellement moi qui fait tourner la boutique. »
Sienna E. Carter
Sienna E. Carter

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Mer 26 Déc - 21:28

Sienna rit quand il parle de faire le tour, alors pourquoi pas enfin si elle avait les moyens. Elle a déjà eu les possibilités dans certains pays, mais uniquement pour le travail. Et franchement cela change tout.

Hum un tour du monde, si seulement j'avais les moyens ou un jour les moyens ...

Elle sourit Et l'écoute parler de réincarnation, elle le fixe, et elle a vraiment l'impression qu'il y croit, après elle a étudié tellement de religion, de société, d'histoire, que qui sait ? il croit peut-être en la réincarnation. En tout cas qu'il y crois ou pas, il la fait bien rire. Et là elle éclate de rire face à ses explications. Elle hausse un sourcil et sourit.

Vous savez cuisiner alors ? C'est toujours bon à savoir ! Sinon je vous en parle même pas des hommes et encore je trouve que cela s'améliore enfin doucement. Les hommes ne comprennent pas qu'une femme peut-être leur égale et en même temps on souhaite aussi garder certaines choses, comme la galanterie, ou le fait qu'un homme peut avoir un petit côté macho, protecteur.

Elle sourit quand il dit qu'elle marque des points ! Elle sait pas trop pourquoi elle marque des points mais c'est un bon compliment et puis quelqu'un qui s’intéresse à l'histoire c'est rare, en générale à part ses collègues ou ses étudiants et encore certains n'en ont rien à cirer, les autres en générales lui sorte du genre qu'elle est vieille, qu'elle est ringarde etc ...

Vous aimez l'histoire ? Vous attisez ma curiosité ! En générale, quand je dit que je suis archéologue ou mon trouve ringard, ou alors on m'imagine en Lara Croft !

Elle lui sourit, avant d'être encore plus surprise parce qu'il fait de sa vie. Au moins avec lui rien n'est banal.

Et bien ... enfin je sais pas trop quoi dire, en tout cas vous avez bien des casquettes assez différente, enfin sauf si on considère que c'est de l’investissement comme vous dites. Dites moi j'ai une curiosité, vous préférer vivre le jour en courtier ou la nuit en gérant ?

C'est à la fois une question banale, mais qui pourrait aussi montrer un peu plus de sa personnalité, sur qui il est, en tout cas pour une rencontre, elle rit beaucoup et c'est agréable. C'est à ce moment là que Zeus, le chien décide de revenir vers eux pour s'installer à côté de sienna et de poser sa tête sur ses genoux. Elle lui caresse doucement entre les deux oreilles.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Zeus Borne
Zeus Borne

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Mar 1 Jan - 18:41

Il ne préfére rien dire. Lui les a, les moyens, et il aimerait pouvoir partager son argent avec la jeune femme mais il sait que ce n’est pas la chose à faire. Pourquoi donner à une personne plutôt qu’à une autre ? Faire des dons à des associations est clairement un meilleur choix, ou en tout cas, c’est plus logique selon lui. Pourtant, son cœur se serre devant le sentiment de tristesse qui se dégage des paroles de son interlocutrice.

Heureusement, ils changent vite de sujet, abordant des choses plus drôles ; à moins que ce soit le fait que Zeus est plutôt bizarre qui les rendent drôles. « De toute façon, les femmes sont bien complexes, c’est connu. » Il sourit, sachant pertinemment que ces charmantes créatures souhaiteraient le beurre et l’argent du beurre si elle pouvait tout avoir, et en même temps, c’est bien ce qu’elles méritent. « Ou bien les hommes sont dotés de trop peu d’intelligence et de compréhension. Ils n’ont pas le sixième sens qui permet de deviner ce que veulent les femmes et c’est bien dommage. » Il sourit en riant légèrement. Il aimerait l’avoir, quand même, ce sixième sens. Cela faciliterait bien des choses dans sa vie de tous les jours, et notamment avec quelques unes de ses collègues féminines.

« C’est plutôt flatteur d’être pris pour Lara Croft ! »
Il défend les personnes qui ont pu lui dire cela. Cette femme est le symbole même de la beauté et de l’aventure. Qui ne rêverait pas de l’être ? « Mais oui, j’aime l’histoire. J’aime savoir ce qui a pu se passer à toutes les époques. C’est dingue comme les choses évoluent, tout en restant au final plutôt similaires au passé. » Encore là, il sourit. Il a plein d’exemples qui lui viennent en tête mais il les tait.

« Bonne question ! »
Qu’est-ce qu’il préfère ? « J’aime autant les deux. » C’est trop différent, difficilement comparable. Ces deux casquettes représentent deux traits de sa personnalité qui ne peuvent pas s’assembler et qui ont besoin d’évoluer séparément. « Au moins, je suis la preuve vivante que les personnes qui bossent dans la finance ne sont pas toutes coincées. » Il se met à rire. Il a tellement entendu dire dans sa vie qu’il devait avoir un balai coincé dans les fesses, avant qu’on ne le connaisse réellement.
Sienna E. Carter
Sienna E. Carter

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Dim 20 Jan - 16:16

Sienna n'est pas une jeune femme pauvre, mais plutôt correcte. Enfin pas assez quand même pour faire un tour du monde. Sienna a envie de dire à Zeus que les mecs aussi sont parfois complexes, bon même si en fait il y a des choses assez simple, comme dès qu'il voit une jolie fille, c'est plus le cerveau qui commande, mais une autre part importante de leur anatomie. Enfin après ceux sont que des généralités, il y a toujours des exceptions. Elle éclate de rire quand ils dénigrent les hommes en quelques sortes.

Je n'irais pas jusque là, mais disons que nous avons des cerveaux qui fonctionnent différemment, des éducations différentes aussi, ce qui nous amènent à voir et à vivre de façon différentes. Et je dois avouer qu'il y a aussi des femmes que je ne comprend pas pour ma part.

Elle le regarde, parfois certaine femmes la déconcerte. Enfin elle sourit quand il parle de Lara Croft, encore une femme utiliser comme un objet sexuel en fait, mais faut avouer qu'il y a plus de personne en cours grâce à elle.

Je suis plutôt d'accord avec vous, l'histoire permet d'apprendre mais on refais souvent les mêmes erreurs. Je crois que malheureusement c'est dans la nature humaine.

Elle l'écoute parler, elle lui a demandé si il préféré un de ses travaux, faut avouer que les deux sont assez différents et en même temps semblable. Elle sourit, elle imagine bien le financier type, avec son attaché-case, sa cravate, son costume et tout, et le soir, plutôt décontracté, moins formel. Sienna serait plus curieuse par sa personnalité du soir. Elle aussi, à son côté moins formel, sa moto, ses cours de combats.

Peut-être qu'un jour, j'aurais l'occasion de vous voir dans vos deux casquettes ? je serais même assez curieuse par celle du soir.

Zeus s'allonge sur les papiers de Sienna, et elle rit avant de tout rassembler pour tout ranger. Faut avouer que maintenant elle a pas trop envie de travailler. Elle se redresse et lui sourit.

Cela vous dit d'aller boire un verre ? un café ?

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Zeus Borne
Zeus Borne

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Sam 26 Jan - 15:36

Il hoche la tête, conscient que les paroles de la jeune femme reflètent bien la réalité. Il sourit également. Il aime la manière de penser de cette demoiselle. Il aime également le fait qu’elle soit cultivée et intelligente. Il n’a pas l’habitude de rencontrer ce genre de femmes tout les jours.

« Peut-être. » Zeus se la joue légèrement mystérieux. Il ne dirait pas non, en fait. Il ne dit jamais non à une femme, il faut dire, en dehors de quelques exceptions nécessaires. « Il suffit de venir au Lipstick et de m’y demander. » C’est assez simple en fin de compte. Il est là-bas assez régulièrement pour qu’on puisse le retrouver. Le blond la regarde ranger ses affaires. Il n’avait pas dans l’idée de la déranger à la base mais puisque c’est elle qui propose. « Avec plaisir. » Sa journée est terminé alors autant qu’il en profite pour passer un bon moment. « Ce sera le premier café de votre vie avec deux Zeus à vos pieds. » Il éclate d’un rire sincère. Si même lui en vient à faire des blagues sur son prénom, c’est portes ouvertes. « Tout le monde n’a pas la chance de vivre ça au cours de sa vie. » Il aime également se montrer sûr de lui, car c’est un de ses traits de caractère qu’on ne peut pas ignorer. « Je me dois tout de même de poser la question : il n’y a pas un autre homme dans votre vie que je devrais redouter ? » Il n’est pas jaloux et même si la dame était en couple, cela ne l’arrêterait pas, mais il a eu assez de soucis dans le passé pour désormais, systématiquement poser la question. Au moins, il sait à quoi s’attendre, monsieur le love addict.
Sienna E. Carter
Sienna E. Carter

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Dim 10 Fév - 16:42

Sienna regarde l'homme devant elle, ils ont des conversations très philosophique, c'est assez drôle, elle ne s'attendait pas trop à cela, en cette après-midi lumineuse. Elle se pose des questions sur son travail du soir, faut avouer qu'elle met pas souvent les pieds dans un club, elle a pas souvent le temps. Et le week end, elle sort, prend sa moto, part en virée, sort avec Zeus, bosse ses cours, et passe au musée aussi. Trop de boulot quoi.

Pourquoi pas, j'essaierais de passer vous voir. Et si nous nous tutoyons ?

Sienna a rangé ses affaires, s'est relevée et lui a proposée d'aller boire un verre. Elle rit quand il dit qu'elle a deux Zeux à ses pieds. Puis elle lève un sourcil et le fixe avec un sourire en coin.

Dois-je en conclure que vous êtes à mes pieds ? Si c'est le cas je pourrais bien en profiter !

Elle l'entraine avec elle, vers un petit café pas très loin, et elle se tourne vers lui et sourit. Au moins avec lui, c'est assez clair et direct, ce n'est pas désagréable. Zeus les suit calmement, trottant à ses côté, et surveillant.

Hum, non, je n'ai que celui là dans ma vie. Et vous ? dois-je redouter les griffes d'une demoiselle ? Parce que ces dames sont parfois plus dangereuse que ces messieurs !

Même si bien sur Sienna c'est se défendre, elle a appris au vue de son passé, c'est aussi une des raisons pour lequel elle a adopté Zeus, elle a toujours en tête l'agression de son amie en sortie de soirée à l'université. Ils arrivent devant le café et elle indique une table en terrasse ce qui sera plus simple avec le Zeus canin.

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Zeus Borne
Zeus Borne

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le Ven 15 Fév - 18:46

Il hoche la tête en guise de réponse. Le respect passe par bien d’autres choses que les formules de politesse et Zeus le sait parfaitement. Et puis, il n’est pas du genre à se formaliser. Lui, tout ce qu’il veut, c’est apporter de la joie en ce monde. Puis, quand elle lui demande s’il est à ses pieds, il se contente d’hausser les épaules, ne sachant pas trop quoi répondre. S’il dit oui, cela pourrait être mal interprété si elle n’a pas le sens de l’humour qui va avec ; et s’il dit non, elle pourrait mal le prendre. Autant avoir sa tête de malin et la laisser penser ce qui l’arrangera. L’homme est un petit futé lorsqu’il s’agit de séduire les femmes. Il les laisse avoir le dernier mot, c’est ce qu’elles aiment et attendent en général, sauf de rares exceptions, bien évidemment.

Elle est donc célibataire. C’est bon à savoir. Le sourire de Zeus s’élargit encore davantage. « Pas d’une mais de plusieurs. » Il prend son air malin encore une fois. « Je plaisante ! » Il vaut mieux le préciser, on ne sait jamais. « C’est vrai que quand il y a du crépage de chignons, c’est souvent pas beau à voir ! » Il hausse les sourcils, se remémorant quelques-uns de ces moments. C’est assez drôle quand même, vu de l’extérieur, il faut bien l’avouer.

Il s’assoit à la table avec la jeune femme et pose son regard vers le chien. « Il a quel âge et qu’est-ce qu’il sait faire d’épatant d’ailleurs, mon double à quatre pattes ? » Règle numéro 1 pour séduire une femme : s’intéresser à ce qu’elle aime et à ce qui lui est cher.
Contenu sponsorisé

Re: Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna, le

Un jumeau pas comme les autres ~ Zeus & Sienna

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-