AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tell me if I hurt you — ft. Mikkel

Poppy J. Fisher
Crédits : nairobi - Gasmask
Date de naissance : 05/03/2001
Mes rps :

◌ Disponible (4/5) ◌

Jellybee ◌ Lloyd ◌ Elijah (2) ◌ Aksel & Eli ◌ you ?

Afficher

Tell me if I hurt you — ft. Mikkel, le Ven 14 Sep - 18:49

Tell me if I hurt you
LIBRE
feat.
Poppy

Spoiler:

Le problème de la vie, c'est qu'elle ne tient qu'à un fil. Peu de personne le savent mais de temps en temps, j'aime me rendre dans les endroits où peu de personnes s'aventurent, le soir ou la nuit, seules. Ce soir, j'ai décidé de me faire une petite escapade nocturne dans le centre ville d'Austin. La piscine me parait sympathique et ça fait longtemps que je veux y aller. Seulement, il y a des gens et je n'aime pas les gens. La journée, la piscine est bondée. La nuit, elle est fermée et c'est dans ces moments là que je me permet d'y aller.

Depuis plusieurs soirs de suite, je rôde autour de celle-ci. Je repère les entrées et les sorties qu'il y a. Avant hier, j'ai repéré une fenêtre qui était ouverte. Hier soir, j'ai vu qu'ils ne l'avait toujours pas fermé. J'en ai conclus qu'ils ne la fermait jamais. L'entrée pour mon bain de minuit était assurée. Pour ressortir, il me suffirait de passer par là aussi. Le plan était simple, vers 23h30 je rentrerais dedans. Et j'y resterais jusqu'à l'heure souhaitée.

Comme prévu, je me glisse dans la fente de la fenêtre, laissant tomber mes affaires au sol. Je glisse lentement contre le mur jusqu'à ce que mes pieds touchent le sol. Une fois au bord, l'eau calme et bleutée me semble attirante. Je retire mes vêtements, que je laisse au sol, dans une boule informe. Et enfin, je plonge. En ressortant ma tête de l'eau, je me laisse aller et je me laisse enfin flotter sur l'eau chlorée. La vie serait jolie si les complications et les bruits de pas ne m'arrivaient pas aux oreilles. Les bruits de pas ne trompent pas, quelqu'un arrive. Je me rapproche lentement du bord, attrapant mon couteau dans mon sac. Si ce quelqu'un arrive un peu trop près, je lui ferais la peau.

️ Gasmask

Invité
Invité
Afficher

Re: Tell me if I hurt you — ft. Mikkel, le Lun 17 Sep - 19:41

Spoiler:

Ce soir ne faisait pas différent des autres soirs. Mikkel se baladait dans les rues à la recherche de truc à faire pourtant, une seule idée lui trottait dans la tête. Avec la chaleur qui planait sur la ville en ce moment et l'appart du dealer qui n'était pas muni d'air climatisé, Mik' voulait se rendre à la piscine comme il le faisait souvent... la nuit. Oui, il avait plusieurs talents le Danois. Il savait crocheter les serrures puisqu'il l'avait fait si souvent maintenant... C'est triste qu'il ne pouvait mettre une telle réalisation dans son curriculum vitae.

Quoi qu'il en soit, il se dirigea alors vers cette fameuse piscine alors que le jour était tombé. Devant la porte de derrière, pour ne pas être vue à faire cet acte, il prit quelqu'un petites aiguilles assez grosses pour être rigides, mais assez petites pour entrer dans le trou de la serrure. Cela ne prit que quelques secondes avant qu'il n'entende le bruit de la réussite. Mikkel pénétra dans la pièce et sentie déjà l'odeur du chlore gardant la piscine propre et surtout utilisable. D'un pas assuré, il se dirigea vers la piscine et c'est rendu devant celle-ci qu'il vit qu'une demoiselle semblait avoir eu la même idée que lui. '' Alors, l'eau est bonne? '' Dit-il d'un air détaché, adossé contre le mur.
Poppy J. Fisher
Mes rps :

◌ Disponible (4/5) ◌

Afficher

Re: Tell me if I hurt you — ft. Mikkel, le Mar 18 Sep - 23:26

Tell me if I hurt you
LIBRE
feat.
Poppy

Spoiler:

Quelqu'un venait de rentrer dans l'enceinte de la piscine municipale. Je ne vais pas m'avancer en racontant que je suis très rassurée et sûre de moi parce que j'ai mon couteau entre les doigts, mais j'ai un avantage. Je sais qu'il y a quelqu'un tandis que l'autre ne sait pas que je suis là. Je peux facilement l'attaquer si l'envie me prend. J'entends les pas se rapprocher, ils arrivent près, trop près. Dans le coin de la piscine, je reste en boule avant de me rendre compte que l'inconnu m'a vu puisqu'il s'adresse à moi. L'inconnu est donc un homme, vu la voix grave qui s'élève dans la piscine. L'écho me renvoie sa voix et je me retrouve même a esquisser un sourire. Sa question me fait rire et me fait à la fois froid dans le dos. Je suis quand même nue dans le coin de la piscine. Je relève la tête vers lui. Il est adossé contre le mur, tranquillement. J'ai presque l'impression que cette situation est naturelle pour lui. "Elle l'était avant que tu arrives en tous cas." D'un coup de main, j'attrape ma serviette et je m'enroule dedans. "T'es rentré par où ?"

️ Gasmask

Invité
Invité
Afficher

Re: Tell me if I hurt you — ft. Mikkel, le Ven 21 Sep - 17:11

Le dos posé sur le mur froid et humide de la piscine municipale, le jeune homme remarqua que la demoiselle ne semblait pas habillé dans l'eau. Le sourcil arqué d'amusement, Mikkel n'aurait pas pu mieux tomber. Il sentait le léger malaise qu'éprouvait l'inconnu et cela lui donnait un certain plaisir. Et cru voir aussi la surprise dans son regard que quelqu'un soit là à cette heure aussi tardive de la journée. '' désolé de gâcher ton bain de minuit '' Répondit-il tout simplement à son commentaire et surtout, sur les même ton qu'elle. La dealer l'a regarda placer sa serviette autour de sa taille. '' T'arrête pas pour moi '' Dit-il alors qui s'approcha un peu plus d'elle question de voir un peu plus son visage. Elle ne semblait pas très âgé, il allait devoir peut-être se calmer sur les blagues déplacé... nous verrons bien. '' Par la porte, t'es passé par ou toi? '' Par quel autre endroit pouvait-elle avoir passé que par la porte d'entré? Bref, Mikkel s'approcha encore un peu plus de la demoiselle, mais resta tout de même à bonne distance, question de ne pas effrayé la jeune femme.
Poppy J. Fisher
Mes rps :

◌ Disponible (4/5) ◌

Afficher

Re: Tell me if I hurt you — ft. Mikkel, le Ven 21 Sep - 19:14

Tell me if I hurt you
LIBRE
feat.
Poppy

Je grogne en entendant sa réponse. Il avait gâché le petit plaisir que je voulais m'octroyer depuis quelques jours en apparaissant. "C'est trop tard maintenant." J'attrape les pans de ma serviette, et je l'enroule autour de mon corps. On peut dire que l'ambiance s'est refroidie d'un coup. Je me retrouve face à un homme d'une vingtaine d'années, une mâchoire saillante, et d'assez gros bras. J'entends sa vanne déplacée et ses pas qui se dirigent vers moi. Y a comme une impression de déjà vu, je me rappelle de mon oncle, de ses mains sur mes cuisses et le reste. Je secoue la tête en le regardant venir. "Je fais ce que je veux, non?" Le ton sec, le menton remonté ; s'il me cherche, il risque de me trouver. J'attrape ma culotte que je met en la passant sous ma serviette de bain et j'attrape mon t-shirt, que j'enfile, dos à lui. Je lui ai posé une question, j'ai bien compris qu'il était entré par les portes de la piscine. J'étais plus discrète que lui apparemment, passer par la fenêtre c'était plus simple. Je pointe du doigt le petit rectangle dans le coin du mur. "Là." Il se rapproche encore un peu avant de se stopper à une distance raisonnable, ça me rassure, beaucoup. "Je crois qu'on a eu la même idée. Au fait, moi c'est Poppy." Je lui tends la main, cordiale et un peu sèche. Mais faut quand même briser la glace, on est dans le même panier lui et moi.

️ Gasmask

Invité
Invité
Afficher

Re: Tell me if I hurt you — ft. Mikkel, le Sam 22 Sep - 17:51

En tout cas, cette fille semblait avoir un bâton de planté où je penses. Malgré le fait que Mikkel tentait d'être sympa, pour une fois, cette dernière lui répondait sèchement. Il fallait qu'elle se détende avant qu'elle ne chope un cancer. Bref, il haussa les épaules lorsqu'elle lui répondit qu'elle faisait ce qu'elle voulait. Put*n mais cette fille était l'enfer. Heureusement, la conversation dévia sur un autre sujet; l'endroit ou ils étaient entré. Elle était passé par la fenêtre? Et bien, elle était bien plus aventureuse que le pensait le Danois. Contre toute attente, cette dernière s'approcha et tendit sa main tout en ce présentant. '' Mikkel, ouais j'crois qu'on avait envie d'faire les hors la lois.'' Le dealer s'attendait à être seul après avoir passé les porte, mais bon... c'est pas une jeune fille qui allait le stopper net dans ses envie de baignade. Alors, sans plus attendre l'homme s'exclama. '' J'sais pas pour toi, mais moi j'suis venue pour me rafraîchir alors... '' Mikkel retira son chandail et son jeans pour ensuite dans l'eau qui se voulait à une température parfaite.
Poppy J. Fisher
Mes rps :

◌ Disponible (4/5) ◌

Afficher

Re: Tell me if I hurt you — ft. Mikkel, le Lun 24 Sep - 22:43

Tell me if I hurt you
LIBRE
feat.
Poppy

La main dans le vide, j'observe le jeune homme qui se tient devant moi. Il n'y a pas à dire, ce mec possède une sacrée bonne tête. Il prends enfin ma main, et il se présente. J'entends son prénom et son envie d'être hors la loi. Je ricane légèrement. "Enchantée Mikkel et oui, je crois que cette envie était partagée." S'il savait, s'il savait ce qu'on a pu faire comme chaos Jellybee et moi.. Bobby, l'oncle Gilbert.. J'hausse les épaules un instant en chassant ces pensées. Je souris bêtement quand je l'entends me rappeler pourquoi nous sommes ici, aussi bien l'un que l'autre. "J'étais plutôt d'accord jusqu'à ce que tu arrives." Je ris légèrement devant cette face qui traduit allègrement l'incompréhension. "J'étais à poil dans la piscine." Je le vois qui retire son jean et son t-shirt. Mais c'est pas possible d'avoir autant de muscles à ces endroits, si ? Enfin, si. Je reste une scientifique mais quand même. Interdite, je l'observe évoluer dans l'eau. Je me réduit même à mettre mes jambes dedans. L'eau est bonne, et c'est un régal d'y remettre les pieds. Mon petit t-shirt me semble bien finalement et puis, ce n'est que de l'eau. Je me sècherai en rentrant, non ? Je bat des pieds un instant, éclaboussant Mikkel et je finis par me relever pour faire un beau plongeon et le rejoindre. En ressortant, je m'exclame. "Toujours aussi bonne !"

️ Gasmask

Invité
Invité
Afficher

Re: Tell me if I hurt you — ft. Mikkel, le Mer 26 Sep - 17:06

''Ouais, j'avais bien remarqué que t'étais à poil la dedans. S'pas moi que ça a gêné. '' Oh ça non! Le Danois avait vu son lot de filles nues. Dans les fêtes ou bien en général. Ce n'était plus un truc nouveau pour lui. Bref, il était maintenant dans l'eau et vit la demoiselle se tremper les pieds non loin de lui. Lui, il faisait des longueurs avec très peu de délicatesse puisqu'il n'était pas un très bon nageur en général. Il tenait sur place... il ne pourrait pas faire les olympiques. Alors qu'il se sentie éclaboussé, Mikkel s'arrêta et regarda l'inconnu faire un magnifique plongeant avant de ressortir sa tête de l'eau. '' J'donne un 9/10 '' Dit-il tout simplement tout en applaudissant faussement. '' Alors Poppy, T'viens d’où? J'tes jamais vu dans cette piscine avant '' Bah oui c'était pas la première fois qu'il forçait ces portes. Il venait souvent dans cet endroit question d'être seul et se rafraîchir un peu... voulant quittant son appart qui n'avait pas d'air clim.
Poppy J. Fisher
Mes rps :

◌ Disponible (4/5) ◌

Afficher

Re: Tell me if I hurt you — ft. Mikkel, le Jeu 27 Sep - 16:57

Tell me if I hurt you
LIBRE
feat.
Poppy

Je l'entends me dire que ça ne le gênait pas que je sois nue dans la piscine et je manque de m'étouffer. Ca ne le gêne peut-être pas lui, mais ça me gêne moi en tous cas. Je fronce les sourcils. "T'es dans le genre de pervers qui apprécie les bonnes choses, c'est ça ?" Je souris en coin en le regardant. Moi aussi j'appréciais les bonnes choses, surtout quand je le voyais se déshabiller puis aller dans la piscine. L'envie de le rejoindre me poussait à sauter dans l'eau et j'effectuais un joli plongeon auquel il attribuait la note de 9/10. Je souris en remontant vers lui. "Nue j'aurais eu mon 10/10, c'est ça ?" Il applaudit tandis que je souris. Dans l'eau, je me laisse flotter tranquillement quand j'entends une question de Mikkel. Je me redresse légèrement. "J'viens d'ici, on est arrivés il y a quelques années avec mon père et ma sœur. " Il ne m'avait jamais vu et moi non plus. Un mec pareil, ça ne s'oublie pas. Je l'éclabousse légèrement, histoire de l'embêter un petit peu. "Et toi ? Tu viens souvent ici ?"

️ Gasmask

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Tell me if I hurt you — ft. Mikkel, le

Tell me if I hurt you — ft. Mikkel

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-