AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Libre] L'heure du goûté !


Invité
Invité
Anonymous


[Libre] L'heure du goûté ! Empty
[Libre] L'heure du goûté !, le Ven 14 Sep - 17:17

Cela faisait un mois que la demoiselle avait eu la nouvelle du décès de son fils. La douleur était toujours présente et sans doute qu'elle serait là pour le reste de sa vie, mais il était maintenant tant de poursuivre sa vie et surtout... de reprendre son travail. L'avocate choisissait ces cas pour le moment. Son collègue lui laissait les cas de vol, de délit mineur... rien de meurtrier, elle ne pouvait pas encore le faire, c'était encore beaucoup trop tôt. C'était sa première semaine de reprise et tout se passait plutôt bien... dans la mesure du possible. Il était maintenant midi et il était grand temps pour la rouquine de manger. C'était déjà un grand pas en avant qu'elle puisse avaler quelque chose, car pendant plusieurs semaines, c'était à peine si elle pouvait déjeuner. Lunette soleil sur le bout du nez, la femme vêtu d'un tailleur noir chic se dirigea vers une petit cantine mobile mexicaine qu'elle aimait beaucoup. Cela faisait plusieurs années que cette dernière se garait pas très loin d’où elle travaillait. Abigail fit la queue afin de commander tout en lisant ses nombreux courriels présents dans son téléphone intelligent. L'odeur de quesadillas, de tortillas, de burrito.... l'avocate en salivait déjà. Trop concentré sur son téléphone, Abi ne vit pas que c'était désormais à son tour....
Invité
Invité
Anonymous


[Libre] L'heure du goûté ! Empty
Re: [Libre] L'heure du goûté !, le Jeu 20 Sep - 10:24


    Il est bien rare que je me promène ainsi dans le quartier nord. Trop huppé pour moi, sauf pour ce petit mexicain, sans contexte le meilleur de la ville. Un camion de bonne bouffe sans chichis comme je les aimes. Je serais quasiment prête à tuer pour l'un de leur burrito maison. Oui bon je l'avoue, je suis une habituée. J'ai déjà même fricoté plusieurs fois un peu éméché avec l'un des fils du patron qui tiens l'affaire. Munie de mes belles lunettes de soleil, je faisait la queue tout en mâchant mon chewing-gum. Il y avait du monde comme d'habitude, mais l'attente en valait tellement la peine. Mon ventre jouait un nouveau concert à mesure que le temps passait. Encore 5 minutes et je risquait de manger le bras de la pimbèche BCBG devant moi, mais par chance c'était à son tour, donc au mien après ça.   Mais non au lieu de cela, elle n'avançait pas. Je la bousculait donc gentillement en m'exclamant:

    " Bon on se réveille là, y'en a qui ont les crocs! "  
Invité
Invité
Anonymous


[Libre] L'heure du goûté ! Empty
Re: [Libre] L'heure du goûté !, le Sam 22 Sep - 17:23

L'avocate avait souvent la tête dans les nuages c'est pourquoi lorsqu'elle se concentrait sur une chose précisément, elle le faisait avec ardeur. Donc, la jeune femme avait les yeux rivés sur son téléphone et ne remarqua pas qu'il était maintenant temps de commander... jusqu'à ce qu'une voix féminine ne l'a sorte de ses pensés. Après avoir légèrement sursauté et se retourna vers la demoiselle. '' Pardon, j'avais la tête ailleurs '' Elle avait tout de même pu le dire de façon plus convenable. Ça devait lui arriver parfois à elle aussi d'avoir un peu la tête en l'air. Quoi qu'il en soit, elle avança rapidement et commanda un burrito comme seul ce petit restau ambulant pouvait offrir et se plaça sur le côté pour laisser place à la demoiselle un peu impatiente. C'est vrai qu'elle aussi avait plutôt faim d'un autre côté. Abi reçu sa commande et sans plus attendre, elle ouvrit le paquet et en prit une énorme bouchée. '' Mmmmm '' Dit-elle à voix haute laissant démontrer à quel point elle appréciait ce repas.
Invité
Invité
Anonymous


[Libre] L'heure du goûté ! Empty
Re: [Libre] L'heure du goûté !, le Dim 23 Sep - 16:48

    Je levais les yeux au ciel, un peu exaspérer. Je la regardais à travers mes lunettes de paparazzi, par chance elle c'était réveillée.
    Elle commanda et j'en fit de même quelques minutes après, c'était pas trop tôt. Je n'avait pas manger depuis la veille au soir, c'est vous dire à quel point je peut avoir les crocs.
    Si tôt payé, si tôt dans ma bouche. Je prenais place sur le banc, ou la pimbêche c'était aussi installée.
    Puis m'exclamais la bouche pleine:

    " Toujours une tuerie même après la 100ième commande. "
Contenu sponsorisé


[Libre] L'heure du goûté ! Empty
Re: [Libre] L'heure du goûté !, le

[Libre] L'heure du goûté !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2018-