AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre


Invité
Invité
Anonymous


Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Empty
Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre, le Jeu 13 Sep - 4:22


Poppy Jane Fisher



Nom : Fisher, comme un poisson dans l'eau croupie de la bourgeoisie. • Prénom : Poppy Jane, ne tentez pas de l'appeler par son deuxième prénom, vous risqueriez d'y perdre un doigt. • Surnom : A croire que Poppy n'est pas assez court. • Age et date de naissance : 23 ans, le 5 mars 1996, Mme Fisher donne naissance à sa première succube • Lieu de naissance : Nouvelles-Orléans • Études/Métier : Étudiante en médecine légale. • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle • Célébrité sur l'avatar : Johanna Herrsdett


Physique :


Une gueule d'ange, un joli corps, de belles et longues boucles rousses, de très jolies taches de rousseur, de jolis yeux bruns. Voilà, ce qu'on nous a répétés, à ma sœur et moi pendant des années. « Vous êtes belles, vous serez superbe en grandissant ». Aussi bien l'une que l'autre, nous attendons avec impatience que ce qui nous sert de mamelons ou de piqûres de moustique daignent enfin sortir de leur cachette. Jellybee, elle n'aime pas son corps, moi j'apprécie le mien à sa juste valeur. Je ne me foule pas pour faire du sport, j'aime manger correctement, c'est-à-dire d'énormes burger avec des frites, dégoulinant de sauces. J'aime ce qui appartient à la catégorie « Food porn » sur Instagram et je bannis de loin ce qui figure dans les #HealthyFood. On est bien d'accord que la meilleure époque était tout de même celle de Woodstock, où tout le monde se baladait à poil et que personne n'en avait rien à carrer. Mais bon, Bee, elle ne comprends pas tout ça, elle veut manger « Healthy » et j'ai le droit à l'odeur de sa vinaigrette : matin, midi et soir. Bon, peut-être pas le matin mais, ça reste tout de même dans le nez. Alors que ma sœur aime se trimballer avec les fringues de notre défunte mère -pardon maman, j'ai failli en matière de goûts vestimentaires pour Jelly-, de mon côté j'aime plutôt tout ce qui est Rock'n'roll. Comme toute bonne rockeuse, j'aime me teindre les cheveux. Un jour rouge, un jour noir et parfois d'autres couleurs, au gré de mes envies. Généralement, je porte une veste en cuir, un long manteau en cuir, ou des shorts et même des pantalons, en cuir. Vous l'aurez compris, le cuir, c'est toute ma vie. Même si je sais qu'on tue des bestioles pour ça. Quand je serais plus grande, je ferais la couverture de Rolling Stones Magazine parce qu'ils kifferont mon style vestimentaire pendant que Jelly sera présidente. D'ailleurs, Jelly ne le sait pas mais j'ai pour idée de me faire tatouer dans pas longtemps. Histoire d'accompagner le petit diable que j'ai dans la nuque.

Caractère :


Aussi bien l'une que l'autre, nous avons été élevées dans le respect des valeurs familiales. Papa est un gros poisson, maman est morte mais, avant elle était au Sénat. Vous voyez les dîners plan-plans qu'on voit dans les films ? C'était nos soirées. Jelly a adoré cette éducation, et je l'ai détestée. Le dos droit, les mains sur la table quand on mange, prendre une douche tous les jours, ne pas s'affaler dans le canapé après une journée harassante. Tout ça, on y a eu le droit. Encore une fois, Jelly adorait et moi, je cherchais un moyen de m'échapper de là avant de tuer la gouvernante avec une enveloppe et un coupe papier. Tout de même, je reste une Fisher. J'ai un tempérament plutôt impulsif. Mon côté peste me le rend bien après tout. Je n'aime pas que l'on vienne sur mon terrain de jeu, ou que l'on s'occupe de mes affaires. J'ai besoin d'indépendance, d'espace, d'intelligence autour de moi. Je suis froide la plupart du temps mais j'aime aussi faire des blagues. Souvent de mauvais goût, mais des blagues qui me plaisent à moi. Que voulez-vous  ? On ne peut pas plaire à tout le monde. Je ne recherche pas la sympathie des personnes qui m'entourent, je ne recherche pas non plus leur pitié quand j'en viens à évoquer l'accident de Mère, ni leur petits yeux tendres. A moins d'avoir ce qui m'intéresse : l'argent. Joueuse et manipulatrice, j'aime me servir des gens pour avoir ce que je veux. Même si la famille est pleine aux as, c'est toujours agréable de pouvoir acheter sans compter et sans avoir le regard condescendant de Père sur le dos. Généralement, je n'aime personne, à part Jellybee. L'une sans l'autre, ce n'est plus pareil.

Histoire :


Laissez moi vous replacer le tout, dans une jolie frise chronologique.

5 mars 1996 : Je nais dans une superbe demeure avec des parents riches et aimants, des grands-parents riches et aimants. Je ne fais pas mes nuits avant deux mois.

5 mars 2001 : Jellybee nait avec une cuillère en argent dans la bouche. Celle que j'ai eu, quelques années plus tôt. Une enfance jolie et simple à la Nouvelle Orléans. Là où il y a des alligators, de grandes fêtes, beaucoup de bruits, beaucoup de musiques, des sorciers et sorcières vaudous, le bayou, les touristes français qui viennent visiter ce qu'ils ont déjà et surtout, le jazz.

2008 : Accident de voiture. Mère est morte. Jellybee possède désormais une énorme cicatrice dans le dos. Je suis ressortie avec un hématome et quelques cotes fêlées. Père est reparti sans l'amour de sa vie.

Mai 2011 : Si vous saviez déjà lire à l'époque, vous devez vous rappeler de la disparition du petit Billy. Billy Coghan. Je vous redonne les titres qui ont secoué l'Amérique entière. « Un jeune garçon de 11 ans disparaît », « Disparition du petit Billy», « Billy Coghan évaporé ». On peut bel et bien dire que Billy s'est évaporé dans la nature. Enfin, il est surtout parti dans la gueule de cet énorme alligator que Jelly et moi appréciions. Autant vous dire qu'on lui a fait un sacré cadeau ce jour-là. Père nous avait interdit de le nourrir, parce que c'était dangereux mais, Billy est « tombé » dans le marais. Un accident est si vite arrivé, non ? En réalité, Billy était une enflure avec les autres enfants. Racket, harcèlement scolaire, passage à tabac. Un jour, nous avons décidé d'en finir avec lui et de faire justice nous-mêmes. Si l'école ne voyait rien, nous voyions tout. Alors, Jelly et moi avons créé un super plan. Aussi bien l'une que l'autre, nos cerveaux étaient en pleine croissance, en pleine effervescence et avec nos deux cerveaux, forcément, ça faisait des étincelles. Alors, le « gentil » Billy est parti faire un petit somme dans le marais pendant que ma sœur et moi lui tenions la tête sous l'eau. C'était tellement plus simple de le noyer à deux que toute seule, un jeu d'enfant.

Juin 2013 : Oncle Gilbert est venu rendre visite à Père pour quelques semaines. Le problème étant que notre cher oncle était réputé pour avoir les mains baladeuses. Jelly n'en a pas fait les frais, moi oui. Une main aux fesses par-ci, une caresse sur la cuisse pendant le repas puis il a suffit de la caresse de trop, dans notre chambre. Au début, elle comme moi, on se souvenait de cet oncle qui nous tenait sur ses genoux quand nous étions gamines, de beaux cadeaux à Noël, de jolies balades en famille le dimanche après-midi. J'ai gardé le secret pendant quelques jours mais Jelly s'est rendu compte que la porte s'ouvrait la nuit, et que notre oncle entrait dans la chambre. Pas besoin de lui dire, elle a su directement ce qu'il se tramait. Jelly a pris les devants et finalement, au bout de quelques jours, les sœurs pestes se sont réveillées avec l'angoisse de s'être fait toucher pendant la nuit. L'angoisse qui nous tenait éveillées tous les soirs pour monter la garde dans la chambre. L'angoisse qui nous donnait simplement des envies de meurtres. Oncle Gilbert est malencontreusement tombé dans les escaliers. Le tapis de la seconde marche en partant du haut n'était pas bien mise et il s'est brisé la nuque sur l'escalier en marbre.

Avril 2014 : Père avait prévu un long road-trip pendant nos vacances. Le road-trip fut plus long que prévu et bizarrement, tout contact avec la famille nous était interdit. La famille Fisher – ou du moins, ce qu'il en reste – est venue s'installer à Austin. Jelly a continué de bien travailler à l'école, je l'ai rejoint sur le même chemin. Deux filles, studieuses comme jamais, un tempérament d'enfer, une rage de vivre éternelle et surtout, une détermination incroyable. Bee a sauté une classe et elle rentre maintenant à l'Université pour étudier les Sciences Politiques tandis que je me destine à une carière de medécin légiste.

Prénom/Pseudo : Lulupowaa • Âge : 21 ans • Présence : Tous les jours, normalement • Comment as-tu connu le forum ? Facebook • Premier compte ou multi-compte ? Quatrième compte. J'avais dit que je n'en ferais qu'un Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre 1152976883Quelque chose à ajouter ? Poppy est diagnostiquée comme sociopathe mais elle ne mange pas les gens vivants. Et de mon côté, je vous aimes toujours autant Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre 2974770436


Sunny U. Erikssen
Sunny U. Erikssen
Inscrit le : 14/07/2018
Messages : 286
Avatar : Julianne Hough
Bloc notes : Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Ua6YW2w

Surnom : Sun, Rick mais aussi Motorola et elle déteste qu'on l'appelle comme ça !



Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Empty
Re: Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre, le Jeu 13 Sep - 7:33

REbienvenue parmi nous, amuse toi bien avec ce nouveau perso

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮


—Jungle,


Concrete jungle where dreams are made of
There's nothin' you can't do
Now you're in New York
These streets will make you feel brand new
Big lights will inspire you
Let's hear it for New York

Kathlyn Espinosa
Neil's
Kathlyn Espinosa
Inscrit le : 25/06/2018
Messages : 922
Avatar : Gina Rodriguez
Crédits : LaféeC/Mokate. avatar, signa Yenko
Mes rps : /

Bloc notes : /



Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Empty
Re: Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre, le Jeu 13 Sep - 8:45

Ah mais bande de tarées vous deux lol. Re bienvenue ma belle

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Signature-1

**************************************************

Merci Yenko♥️

Kathlyn parle en: ff66cc
Chelsea parle en: 009933
Théo parle en: 00ccff
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Nell Maisonneuve
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6531
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :
Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Giphy




Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Empty
Re: Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre, le Jeu 13 Sep - 9:11

Rebienvenue avec cette jolie demoiselle !

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Tumblr_o7ogry8zJe1ttbb2io1_500
Invité
Invité
Anonymous


Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Empty
Re: Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre, le Jeu 13 Sep - 14:19

Ma sistaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ! Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre 357831529
Roh toi jotem.
Invité
Invité
Anonymous


Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Empty
Re: Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre, le Jeu 13 Sep - 14:32

Jotem aussi sista. Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre 2842040616

Merci a tous pour ces petits messages de bienvenue. Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre 357831529
Invité
Invité
Anonymous


Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Empty
Re: Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre, le Jeu 13 Sep - 15:57

DES JUMMMMMMMS heart
Toujours avec des idées de folie vous deux Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre 2985510580

J'te souhaite PLUS la bienvenue chez toi babe, alors je vais me contenter de me poser ici avec du rosé pour qu'on fasse l'apéro ! Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre 2710981596
Tyler L. Redfield
Tyler L. Redfield
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1316
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes : Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre 2zzkv4l

Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Giphy

Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Whom

- Il est célibataire depuis quelque mois
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre ADr7x6Lm



Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Empty
Re: Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre, le Jeu 13 Sep - 16:17

Re bienvenue

╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮╰⊱♥⊱╮

Invité
Invité
Anonymous


Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Empty
Re: Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre, le Jeu 13 Sep - 16:56

Bon je n’en te refais plus le topo tu le connais par coeur là Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre 2974770436 rebienvenue Wink
Contenu sponsorisé


Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre Empty
Re: Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre, le

Poppy — Le monde aime à noircir ce qui rayonne et à trainer le sublime dans la poudre

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-