AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

the road so far (presley)


Presley Montesano
mask made of human skin
avatar
Inscrit le : 12/09/2018
Messages : 169
Avatar : Lily Collins.
Crédits : soeurs d'armes (avatar) ; collinsgifs (gif).
Date de naissance : 15/02/1989
Mes rps :
╸INDISPONIBLE╺

lloyd #2aloïskevinzeuselijah (event halloween)


terminés : lloyd #1
abandonnés :

Bloc notes :



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .OMEGA (Marion)
• ÂGE : 24.
• BLOC NOTE :


En ligne
the road so far (presley), le Mer 12 Sep - 21:34


Presley Rita Montesano



Nom : Montesano. • Prénom : Presley Rita. • Surnom : Personne ne lui en donne véritablement, viendra-t-on à l'appeler par un petit surnom ridicule ? • Age et date de naissance : âgée de 29 ans, elle est née en ce jour de pluie, le 15 février 1989. • Lieu de naissance : Taormine, en Sardaigne, terre de ses racines. • Études/Métier : Interne aux urgences aux inspirants songes d'un jour devenir médecin dans ce secteur si particulier. • Statut civil : Célibataire, son travail ne lui laisse pas le temps d’aimer quelqu’un, ce n’est pourtant pas l’envie qui lui manque. • Orientation sexuelle : L'internat, l'opportunité de peut-être la faire sortir de ses certitudes hétérosexuelles. • Célébrité sur l'avatar : Lily Collins.


Physique :


Pas plus grande qu'un mètre soixante-dix, Presley est pourtant une femme élancée, à la silhouette fine et fluide. Deux grands yeux bruns illuminent un visage au teint rosé, ils sont parfois quelques peu cernés quand elle sort d'une garde agitée. Vous ne la verrez jamais avec beaucoup de maquillage, préférant le discret pour que le tape-à-l’œil. Si vous parcourez sa nuque du regard, vous pourrez lire "love always and forever". Elle ne l'avouera jamais à qui que ce soit, mais elle se l'est fait en hommage à son amour inébranlable pour sa famille. Presley aime aller se défouler, la natation plus précisément est son exutoire, elle aime sentir le contact de l'eau le long de ses courbes et de sortir d'une séance apaisée. Ne lui parlez d'ailleurs jamais de ses pieds, c'est son complexe, c'est bien le style de personne à cacher ses pieds nus dans le sable pour éviter qu'ils soient exposés à la vue de tous. Que voulez-vous ? Nous avons tous nos points faibles, cependant c'est une femme à croquer, personne ne peut le nier.

Caractère :


Presley, c'est la p'tite princesse qui aime jouer avec le feu, quitte à se brûler. Capricieuse, parfois boudeuse mais d'une gentillesse simple et authentique. Une sensibilité à fleur de peau, son émotivité peut la rendre imprévisible, lunatique. Joueuse, rêveuse, câline, c'est souvent ce qui fait craquer ses proches, le petit plus qui ne la rend pas insupportable. Elle est entière, Presley. Dans son travail, elle est si rigoureuse que les infirmières ont souvent du mal à suivre le rythme. Exigeante, franche, elle ne se gêne rarement pour exprimer son opinion. On la prend comme elle est, Presley. En ce qui concerne ses amours, elle perd subitement l'allure de confiance qu'elle affiche souvent. Bombe de sensualité qui s'ignore, elle en transpire sans le savoir, pourtant ne prend jamais l'initiative de draguer ouvertement, préférant observer de loin, parfois se faire surprendre au jeu de regards. Finalement, c'est un bonbon acidulé, exotique au premier abord, mais au cœur coulant, qui vous fait fondre de douceur.

Histoire :


Tic tac. En un battement de cil, elle n'a vu pas sa vie défiler. Le temps poursuit son inexorable course, vingt-neuf ans. Déjà, se dit-elle souvent. Son esprit s’envole, songeant à ce qu’elle a été. D’après les récits enflammés de ses deux parents, ils ont eu peur le jour de sa naissance. Trop tôt, prématurée, elle devait naître aux Etats-Unis. Les parents, sur la terre natale, la belle Sardaigne, passait du temps en famille. Les premières contractions, frayeur. Accouchement en urgence, séparée de sa mère pour aller en couveuse. Ils racontent encore aujourd’hui que c’est l’un des sentiments les plus atroce que l’on puisse vivre : être priver de son enfant tout juste né. Il a fallu rester sur place plus longtemps, un mois exactement avant que les poumons de Presley soient assez mature et qu’elle puisse supporter un retour en avion. Toute une histoire, ils vous le diront. Pourtant, ils étaient loin d’être au bout de leur peine.

La petite brune est une excellente élève, appréciée de sa maîtresse, elle est la petite première de la classe. Elle voit le ventre de sa mère s’arrondir au fil des mois, les enfants ne sortent-ils pas des choux ? Terrible désillusion, aussi déchirante que de savoir que le Père Noël n’existe pas. Elle a alors sept ans quand la famille s’agrandit. Un petit garçon. Son petit frère. La jalousie est un vilain défaut, une véritable peste à partir du moment où ses parents passent du temps avec le petit dernier. Qui peut lui en vouloir ? Comment comprendre à sept ans ? Il a fallu bien des années avant de ranger la hache de guerre, ou plutôt la diriger vers le véritable ennemi.

Le jeune garçon prend de l’âge, tout comme sa sœur. Il n’est pas en grande santé : maigre malgré un appétit dévorant, plus petit que la plupart des autres garçons, il tousse en permanence, toujours fatigué et des maux de ventres qui le font beaucoup souffrir. Presley voit son petit frère mal en point, les parents consultent. Il a fallu des mois de parcours médical, entre stress et passages aux urgences pédiatriques, pour qu’un diagnostic soit posé. Très lourd diagnostic. Mucovicidose, il avait neuf ans à l’annonce. Paradoxalement, malgré la douleur et le coup de poing, Presley a trouvé ce qu’elle comptait faire de sa vie. Impuissante face à la maladie de son frère, elle décidera de mettre sa vie à sauver celle des autres, d’aider son prochain dans les pires instants. C’est ce frustrant sentiment de ne pas avoir le pouvoir d’agir qui a lentement fait sa course, pour la mener à des études de médecine. Elle aussi aura, un jour, la très grande fierté de réciter ce serment d’Hippocrate si symbolique de sa motivation profonde de devenir médecin.

Inutile de préciser que son frère, c’est toute sa vie. Un lien unique et indescriptible lie les deux enfants de cet étrange famille aux origines d’outre-Atlantique. Leurs deux parents, malgré de très grands efforts, ne sont pas plus très présents après la majorité de Presley. Elle prend d’ailleurs son frère sous son toit, elle concilie alors deux vies. Etudiante et presque mère pour son petit frère malade, d’où le fait qu’elle sacrifie énormément pour pouvoir tout gérer. Sa vie amoureuse. Des sorties. Des loisirs. Il le faut. Qui le ferait à sa place ? Cependant, elle essaye de ne pas en vouloir à ses parents, diriger une grande multinationale n’est pas facile tous les jours. Des années que cela dure, elle serre les dents quand elle se sent craquer et repart. Brancher son frère à l’oxygène, gérer les traitements, l’aider dans ses soins quotidiens. La difficile tâche de l’aidant naturel. Il est faible, aussi fragile qu’une feuille de papier. Le placer en structure adaptée le temps qu’elle termine ses études serait largement envisageable et soulagerait beaucoup Presley, surtout que ce n’est pas sur le plan financier que cela poserait un problème. Seulement, la conscience de Presley en prendrait un sacré coup. Elle se refuse de le voir partir, même qu’il puisse mourir lui déchire les entrailles. Passer du temps avec lui, quoi qu’il arrive le plus de temps, jusqu’à son dernier souffle.

Prénom/Pseudo : .OMEGA, Marion • Âge : fraîchement 24. • Présence : 3/7, un métier pas forcément évident mais je ne veux pas lâcher le RP. • Comment as-tu connu le forum ? "Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître"Premier compte ou multi-compte ? Premier. • Quelque chose à ajouter ?    


Jellybee Fisher
ADMIN ∎
avatar
Inscrit le : 01/09/2018
Messages : 37
Avatar : Dasha Sidorchuk
Crédits : Croco
Mes rps : Les cocottes en retenues - Oryon - Clark - Poppy - Milo

Bloc notes :

Afficher


Re: the road so far (presley), le Mer 12 Sep - 22:08

Coucouuuuuuu
Bienvenue parmi nous petite dame ! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette fameuse Presley ! D'ailleurs, je kiffe ce prénom
Bref, si tu as la moindre question, n'hésite pas à nous MP
Melissa D. Gutterman
avatar
Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 210
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : Moi
Date de naissance : 06/06/1981
Mes rps : * Andrew * Lloyd * Sonny * Ryan *

Bloc notes : /

Afficher


Re: the road so far (presley), le Mer 12 Sep - 22:30

Re bienvenue?




Melissa

codage par LaxBilly
Sienna E. Carter
avatar
Inscrit le : 14/07/2018
Messages : 228
Avatar : Gal Gadot
Bloc notes : Mon joujou



My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• ÂGE : 32 ans
• BLOC NOTE :


Re: the road so far (presley), le Jeu 13 Sep - 7:31

Rebienvenue alors, bon courage pour ta fichounette et amuse toi bien ici


Histoire

& Archéologie
ANAPHORE


Costume Halloween : Amazone voir Avatar !
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6148
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: the road so far (presley), le Jeu 13 Sep - 9:12

Bienvenue parmi nous ! Pour l'instant, j'adore tout ce que je lis et je suis bien curieuse d'en apprendre encore plus



Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
avatar
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1002
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :





Afficher


Re: the road so far (presley), le Jeu 13 Sep - 10:45

Marion, ça me dit quelque chose...

(Re?)Bienvenue parmi nous Very Happy
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1642
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : PRETTY YOUNG THING
Mes rps :

Bloc notes :


RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 51kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


En ligne
Re: the road so far (presley), le Jeu 13 Sep - 15:58

Re Bienvenue ?
Presley (damn, ce pseudo) a l'air trop cute heart


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1237
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: the road so far (presley), le Jeu 13 Sep - 16:15

Bienvenue


Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 1117
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : FRIMELDA (signa) t-rex ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (7/5)


- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza
- Lloyd
- Event - Presley
- Poppy #2

Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: the road so far (presley), le Jeu 13 Sep - 17:07

Bienvenue ici, j’ai hâte d’en savoir plus




i lost myself somewhere in the darkness
Hibby-Blue Smith
ADMIN ∎ The Neon Demon
avatar
Inscrit le : 20/06/2017
Messages : 283
Avatar : Madelaine Petsch
Mes rps : (1) - Louisyou?

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


En ligne
Re: the road so far (presley), le Jeu 13 Sep - 23:22

Bienvenue heart



spleen & idéal, le bien, le mal.
Presley Montesano
mask made of human skin
avatar
Inscrit le : 12/09/2018
Messages : 169
Avatar : Lily Collins.
Crédits : soeurs d'armes (avatar) ; collinsgifs (gif).
Date de naissance : 15/02/1989
Mes rps :
╸INDISPONIBLE╺

lloyd #2aloïskevinzeuselijah (event halloween)


terminés : lloyd #1
abandonnés :

Bloc notes :



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .OMEGA (Marion)
• ÂGE : 24.
• BLOC NOTE :


En ligne
Re: the road so far (presley), le Jeu 13 Sep - 23:24

Mon dieu, quel bel accueil ! Merci à vous tous, c'est vraiment adorable.
Promis, j'avance rapidement la fiche de la demoiselle




Toi, tu la contemplais, n'osant approcher d'elle, car le baril de poudre a peur de l'étincelle. victor hugo
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1598
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : INDISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter quand même pour mettre ça en attente :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn#2Raphael#3Morrigan

RPs en attente ::
(fermé)

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5



Bloc notes :

Afficher


Re: the road so far (presley), le Dim 16 Sep - 0:45

bienvenue ici :)


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Presley Montesano
mask made of human skin
avatar
Inscrit le : 12/09/2018
Messages : 169
Avatar : Lily Collins.
Crédits : soeurs d'armes (avatar) ; collinsgifs (gif).
Date de naissance : 15/02/1989
Mes rps :
╸INDISPONIBLE╺

lloyd #2aloïskevinzeuselijah (event halloween)


terminés : lloyd #1
abandonnés :

Bloc notes :



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: .OMEGA (Marion)
• ÂGE : 24.
• BLOC NOTE :


En ligne
Re: the road so far (presley), le Dim 16 Sep - 15:42

Merci beaucoup
Et Noomi trop peu prise, très beau choix !




Toi, tu la contemplais, n'osant approcher d'elle, car le baril de poudre a peur de l'étincelle. victor hugo
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 1117
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : FRIMELDA (signa) t-rex ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (7/5)


- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza
- Lloyd
- Event - Presley
- Poppy #2

Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: the road so far (presley), le Lun 17 Sep - 22:57


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !





i lost myself somewhere in the darkness
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: the road so far (presley), le

the road so far (presley)

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-