Partagez| .

Denis ◊ only boring people are bored

Denis Fisher
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 11:41

Denis Fisher

Nom : Fisher. Le premier qui fait une vanne sur mon nom d'famille, du genre :"ahah Fisher, tu pêches quoi à part des thons ?", je l'assomme. • Prénom : Denis • Surnom : Le premier qui m'donne un surnom du style : "Nini, Ninou, Deninou" je l'assomme.  • Age et date de naissance : 30 ans depuis le 18 août. • Lieu de naissance : Dallas, Texas• Études/Métier :Je suis actuellement l'heureux employé d'une entreprise de fenêtres. Et oui, je passe ma journée à faire du porte à porte, à me faire envoyer chier, à essayer de convaincre les gens d'acheter de la merde à un prix fou et vu que je n'ai pas le droit de les menacer avec une arme, il se trouve que je suis un piètre vendeur et la risée du pôle commercial de la boite. Mais sinon, ouais, j'suis totalement heureux dans mon job. • Statut civil : Célibataire • Orientation sexuelle : Hétéro • Célébrité sur l'avatar : Iwan Rheon

Physique :

Non, bon alors, on arrête tout les gars, on s'pose deux secondes et on remets les choses à leur place. Vous êtes en train d'me demander de me décrire physiquement. Non. Impossible. Parce que très franchement, si j'le fais, et que quelqu'un lit sans avoir vu ma tête, j'pense qu'il aurait tellement peur qu'il refuserait de me rencontrer. Bon ok, je suis pas vilain, j'ai rien de spécial, mais quand j'me regarde dans la glace, j'ai l'impression que le type qui m'a fabriqué s'est dit : "bon, Michel, déconne pas avec celui là, essaye de lui faire une gueule de psychopathe. Allé, c'est ta mission mec! Tu peux le faire! (oui parce que Michel adore se parler à lui même.) Alors, j'vais lui mettre une machoire la plus carrée possible, ouais voilà, pour bien souligner sa virilité. Ah et puis, vas-y fait lui des oreilles cheloues. Les oreilles des psychopathes elles sont toujours bien bizarres, bien décollées, histoire que ça lui donne à la fois un air complètement idiot et puis un peu inquiétant à la fois. Et puis, mets la couleur d'yeux la plus claire possible. Les tarés, ils ont souvent les yeux transparents, le genre illisible, impénétrable. Ouais là, on est pas mal. J'crois que ce type fera  flipper tout le monde." Voilà comment j'ai été conçu, sur des critères liées à l'angoisse, l'inquiétude et la peur. Bon après, j'suis pas très grand, fallait pas non plus que j'donne l'impression que je pouvais filer des coups de boules à chaque seconde non plus. Et puis, j'pense aussi que Michel a voulu dédramatiser ma silhouette générale en me donnant des cheveux absolument incoiffables. Genre, si c'est trop court on a l'impression que je viens de sortir de taule, si je les laisse pousser, ils s'mettent en bouclette type caniche. Terrible.
Non il n'y a pas à dire, j'me kiffe à fond les gars.

Caractère :

Suzy - La soeur de Denis
" Denis est du genre à ne jamais dire ce qu'il pense, il est même plutôt silencieux. Vous savez, il vous regarde, profondément, intensément, dans ses yeux on peut voir qu'il s'y déroule d’innombrable choses, mais il reste muet. Comme pour vous tester. Moi, ça me rend dingue, je le frappe d'ailleurs, quand il fait ça. Les autres, ça les déstabilise. Je ne sais pas ce qu'il cherche en faisant ça, même pas sûr qu'il le fasse exprès. "

Clay - Ami d'enfance de Denis
"Denis est le roi de l'ironie et du second degrés. Il pense que la vie est une farce, une grosse blague orchestrée pour faire chier le monde alors il fait chier le monde en retour. Ça, être pénible et sarcastique, il sait bien le faire . Quel taré je vous jure. Derrière ses aires d'allergique de la société, Denis est quelqu'un sur qui on peut compter. A condition qu'il sache qu'il peut compter sur vous. La confiance et la loyauté, c'est ses mots d'ordre. Soyez un jour méchant, vicieux, égoïste avec lui, il vous le fera payer toute votre vie. Rancunier comme lui, je n'avais encore jamais vu. Il m'a tout de même ignorer pendant trois semaines, quand on avait genre 12 ans, parce que j'avais mangé la dernière fraise de son assiette à la cantine."

Christian  - petit frère de Denis
"Denis est charismatique. D'accord, le charme est suggestif mais tout de même. Il a toujours eu cet espèce d'aura, ce petit truc, cette étincelle qui fait qu'il brille par sa simple présence. C'est le genre de gars qui rentre dans une pièce et sur qui tout le monde se retourne. Aussi futiles soient-elles, bon nombre de personnes consomment ses paroles avec délice. Ça m'a toujours agacé d'ailleurs, monsieur Denis, le chouchou de service alors qu'il est tout sauf sympathique. (moi jaloux ?! pfff n'importe quoi.)"

Emy - ami et collègue de travail de Denis
"Denis est d'un je-m'en-foutisme sans nom. Le gars, il y a sa petite personne, son petit nombril, son petit confort, sa petite vie, son petit trafic et puis les autres, il s'en tape le cocotier. Il y a pas à dire, c'est une personne atypique, il m'agace, j'ai envie de le secouer parfois pour qu'il réagisse, il fout sa vie en l'air, il le sait, et il s'en fout. Moi je lui ai dis, "Denis, arrête ton char et prend ta vie en main." Vous savez ce qu'il m'a répondu ? Rien du tout, il s'est contenté de me faire un doigt d'honneur."

Histoire :

De villes en villes.
J'ai passé ma vie à me réintégrer, à me refonder dans la masse, à m'adapter, à faire des connaissances, à sourire aux inconnus. Sur le papier, j'ai beaucoup bouger, découvert de nouvelles villes. Mais, à l'échelle du monde, j'suis jamais sorti d'mon trou. J'suis le genre de gars qui donne l'impression qu'ils ont un passé de dingue, qu'ils ont vécu des tas de choses, qui connaissent un nombre incalculable de personnes, de villes, de pays. Mais fondamentalement, si on regarde bien, le plus loin où j'ai mis les pieds, en prenant Dallas comme ma ville de référence, c'est Phoenix, deux états plus loin. La porte à côté en somme.

Alors j'pourais faire un putain récit de ma vie, vous faire croire à des épopée merveilleuse mais non, c'est assez calme, assez plat, c'est éclectique tout de même, sur de nombreux points et j'vais essayer de vous conter tout ça sans vous endormir ni trop vous mentir.

Dallas.J'y suis née.
J'ai pas grand chose à dire sur Dallas. C'est ma ville de naissance, mon repère. Là où j'ai grandi, avec un père banquier et une mère secrétaire. J'ai un frère et un soeur, tous deux plus jeune que moi. On était assez heureux faut dire. Wahou, qu'est ce que ma vie est chiante bordel, c'est assez terrible. Bon attendez, ça va corser un peu.

Houston. - J'y ai pleuré.
Bon, j'avoue, j'ai fais un teasing de fou alors qu'il ne se passe rien de fifou. En vrai, on a déménager pour Houston. Ca m'a pas déranger en soit, c'était cool de changer d'école et de maison. Mais en fait, il s'est passé une chose assez dramatique. On avait un chien, c'était le chien d'la famille voyez. C'était Boogie quoi. Et lorsqu'on est arrivé dans la maison, il s'est enfuie dès le premier soir et on ne l'a jamais plus revu. Et pour vous dire, ça a été une étape dans ma vie de gamin. J'en ai voulu des mois entiers à mes parents d'avoir déménager. C'était eux les coupables, eux les responsables. Je crois que mes parents ont assez souffert du rejet que je pouvais leur porter. Ils m'ont trouvé assez dur. Et en même temps, il devait culpabiliser. J'en ai pleuré que mon chien ne soit plus dans ma vie.
Bon, quand j'vous reparle de ça, sérieusement, j'ai un peu la boule dans la gorge, parce que ça remue des souvenirs. Mais bon, j'suis pas une tapette non plus hein, j'm'en suis remis. Mes parents n'ont plus jamais repris de chien dans le foyer. Et Boogie est devenu tabou.
Alors oui, après Houston, c'était trop cool. J'y ai passé mon adolescence, j'me suis marré comme jamais au collège et oui j'avoue j'ai fais un titre racoleur pour vous donnez envie de lire. Vous savez, du même genre que "Top 10 des meilleures blagues, vous allez voir, la 4 et la 9 sont excellentes!" Allez vous faire empapaouter les gens qui inventent ces tops de nazes!

Phoenix. - J'y ai aimé.
Très sincèrement, quand j'ai écris les titres à chaque étape de ma vie, j'étais pas convaincu. J'me disais : "boy tu crois vraiment que ta pauvre existence pourrie elle mérite des titres genre dramatique et tout ?" J'ai hésité un peu, j'ai haussé les épaules et j'me suis dis que bon, fondamentalement, c'était pas vraiment des mensonges. Donc oui, à 20 ans, j'ai quitté le foyer familiale. Il était temps que leur petit ange prenne son envol vous voyez. Nan, j'déconne, en vrai mes parents m'ont un peu fais comprendre qu'ils en avaient ras le chou-fleur d'm'avoir sur le dos et que ça serait bien que je déguerpisse dans un avenir relativement proche. "Pas d'soucis les gars" qu'j'leur ai dis, et quitte à partir de la maison, autant m'éloigner un peu. Eh là, j'ai été un gros malade ! J'suis parti, tenez vous bien, à Phoenix! WAHOU BOY T'ES UN GUEDIN ! "Partir à 1800 kilomètres de mes parents c'est fou quand même !" (oui, c'est de l'ironie) tandis que certains partent arpenter le monde entier avec un sac à dos comme seul compagnon, moi j'suis allé à Phoenix poursuivre  mes études, comme un petit charlot bien élevé. Bon ouais, c'était complètement cool Phoenix. J'me suis senti super grand, super mature. Et puis en plus j'ai rencontré une nana. Franchement, vous s'riez tombé amoureux si vous l'aviez vu. C'était une fille absolument merveilleuse. J'vous passe les détails, mais j'étais complètement sous son charme, et croyez le ou non, c'était putain d'réciproque ! Une fille, comme elle, aimait un mec comme moi. J'y croyais pas, mais pourtant, on a vécu une très très belle histoire. Ca s'est terminé, tant mieux ou pas, j'en sais rien. J'aime pas trop m'épancher sur cette rupture. Mais sachez les gars, que oui, malgré ma tête de psychopathe, mon comportement de gros con, j'suis capable d'aimer. C'est une bonne nouvelle non ?

Texas. - J'y reconstruis.
Bon, là, clairement, j'aurais pu simplement écrire "j'y vis" mais alors ça faisait vraiment le mec dont la vie est absolument insignifiante. Et très sincèrement, j'avais pas envie. C'est comme ça, parfois, dans la vie, on a des trucs dont on a pas envie, et la base pour être heureux, c'est de ne faire que des trucs dont vous avez envie. Bon, je tairais la merde qui me sert de boulot, ça ouais j'avoue, j'ai pas envie mais si j'veux manger et dormir sous un toit, j'suis obligé. Mon boulot ? PLEASE. (si t'as la ref, t'es un bon!) Nan plus sérieusement, je suis commercial dans le PVC. Plus clairement, je vais chez les gens et j'leur vends des fenêtres. Oui ma vie c'est d'la merde. Mais bon, ça m'fait vivre. Et puis j'me dis qu'un jour, à force, ça finira bien par aller mieux. J'vais sûrement me trouver une nana bien et puis j'y construirais un avenir qui m'convient. J'sais pas trop encore à quoi il va ressembler. Très franchement, j'vis un peu au jour le jour. J'regarde pas plus loin qu'les projets des week-end. Alors, après mes études, j'ai posé bagages à Austin, c'est pas trop mal. J'y connais quelques personnes, j'ai ma petite vie, d'mon côté et j'fais ce que j'ai toujours réussi à la perfection. J'vis et j'emmerde seulement les personnes qui m'causent du tord. J'demande rien à personne, j'attends rien de personne et en échange, on me fout la paix. C'est pas ça, au fond, la définition du bonheur?

Prénom/Pseudo : Clarisse • Âge : 23 ans • Présence : Tous les jours un peu, sauf le week-end. • Comment as-tu connu le forum ? Sur bazzart • Premier compte ou multi-compte ? Premier compte • Quelque chose à ajouter ? c'pas parce que Ramsay est détestable dans GOT qu'il faut détester Iwan    il est mimi quand même non ? (oui j'essaye d'me convaincre toute seule    

Morrigan Davenport
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 11:46

L acteur est juste " mouah" lol donc t en fais pas monsieur Fisher ( Carrie ? Pas taper). Et sinon tu pêches quoi ...* je suis déjà dehors et ratatinée en boule mode hérisson lol. * bienvenue! Je kiffe l idée du piètre vendeur . Attention à ce qu' il se fasse pas virer à force ... tout de même .

Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:

Dale Campton
100% Lone star guy
Crédits : Yenko
Date de naissance : 12/05/1978
Mes rps : DISPONIBLE

Bloc notes : /

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 11:49

Je kiffe le début de cette fiche !
Bienvenue sur LBS Wink

Dale Campton

▬ “THIS IS COUNTRY MUSIC, So turn it on, turn it up, and sing along
This is real; this is your life in a song
Yeah this is country music.”
▬ By Tris
Abigail Simmons
Mes rps :

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 12:30

L'homme de ma vie *_*
Réserve moi un rp pleaseee
Et courage pour ta fiche
Denis Fisher

Bloc notes :

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 12:42

Morrigan : Non mais dites-donc ma p'tite dame, ça serait pas d'la provocation ça ? Merci pour l'accueil ! Ravie que Iwan et sa profession te plaise

Dale : Haan merci ♥️

Abigail : Oh bah dis donc, je pensais pas que Iwan plairait , j'pensais que j'allais me faire virer à coup d'savates ! Je te réserve ça avec plaisir ♥️ et merci pour l'accueil
Morrigan Davenport
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 13:17

Si peu ...<< .

Ta fiche est de plus en plus intéressante j adore la description physique. Hâte de lire la suite.

Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:

Abigail Simmons
Mes rps :

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 13:59

Que voulez vous... je craque irl pour lee mauvais garçon
Denis Fisher

Bloc notes :

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 15:57

Morrigan : Merci ♥️ en meme temps la description physique de Iwan.. forcément c'est un régal :amour: #j'suisamoureusedelui

Abigail : Bienvenue au club
Morrigan Davenport

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 16:02

Ahah mais la forme que tu as donné à la description, j'aime beaucoup. On y retrouve bien l'autodérision du personnage Wink C'est sympa aussi les points de vue pour le caractère.

Merci encore, Yenko♥️

Spoiler:

Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 17:01

C'est vrai qu'il a des yeux de psychopathe lol

Bienvenue sur le forum Very Happy
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5

Bloc notes :

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 17:53

bienvenue ici :)

you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 19:59

Moi j'adore Iwan aussi Et je sens que je vais beaucoup apprécié ce petit Denis !
Bienvenue parmi nous en tout cas

Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : FRIMELDA (signa) winnie stuff (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (6/5)

- Tatum
- Albane #2
- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Jeu 6 Sep - 22:27

Bienvenue ! Je veux un rp avec toi et un de mes persos omg :koi:

i lost myself somewhere in the darkness
Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
Crédits : Afanen
Mes rps : Esvir#4 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Camille

Bloc notes :

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Ven 7 Sep - 17:37

Holaaaa bienvenuuuuuuuuue
Haha cette description ma fait beaucoup rire
Bon courage pour la suite de ta fiche et si tu as la moindre question n’hesite pas !
J’vais faore mon relou mais mon MultiCompte (qui est en fiche en cours) a le même nom de famille que ton Denis
Soit on règle ça d’homme a homme (mouhahahaha) soit un de nous deux devra changer ou alors on s’fait cousins ?
Jayden G. Westwild
J'travaille les abdos de mes mains en levant le doigt du milieu
Crédits : t-rex et crackle bones.
Date de naissance : 02/12/1995
Bloc notes :

Baby Chayton ♥️

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Ven 7 Sep - 18:31

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche !
Et comme t'as un putain d'perso moi aussi j'réserve un rp' avec toi.

Les joints c'est pour empêcher les larmes de couler. Le scotch c'est pour les choses irréparables.
(c) crackle bones
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Sam 8 Sep - 11:23

Bienvenue

Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
Crédits : Noralchemist.
Mes rps :

Bloc notes :
RIGHT NOW

✞ Scar n'a pas validé son année de CI
✞ Devenue escort cet été
✞ Elle rentre de vacances à Paris
✞ Elle veut faire son 1er tatouage
✞ Elle n'a pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 59kg

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Dim 9 Sep - 11:30

Okaaaaaaaaaaaaay wait. Le perso, je sùfhefiphrgporhspojdeo
J'te réserve un rp, no choiceee

Bienvenue à la maison chaton heart

Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Cleo Leszczynski
Crédits : morphine
Date de naissance : 19/08/1991
Mes rps :
[0/5] Disponible
¤ Amy
¤ Saoirse
¤ Zeus
¤
¤

Bloc notes :

Elle est venue s'installer à Austin pour rester proche de sa nièce Madeline / Maddie, orpheline depuis un terrible accident de voiture ¤ Elle vit chez les grands-parents de Maddie, Danielle et James Cooper, dans un appartement indépendant au rez-de-chaussée de leur ville qu'il lui loue pour trois fois rien ¤ Elle conduit un pick-up bordeau avec l'arrière couvert, où elle a installé un matelas quand elle est trop crevée pour rentrer après le boulot ¤ Elle avait un énorme malamut quand elle vivait au Canada, elle s'en est séparée en venant s'installer à Austin pour son bien à lui mais il lui manque terriblement ¤ Elle est droguée au sport

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Dim 9 Sep - 18:57

Bienvenue ! Ce début de fiche est juste extra !! Hate de lire la suite et je préviens je risque de stalker tes rps Ce perso promet du lourd
Denis Fisher

Bloc notes :

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Mer 12 Sep - 9:25

GZljdlkjfslkh mais c'est quoi cet accueil de fou lààà Vous êtes trop kikis !

Morrigan : bouaah merci beaucoup ♥️
Marlon : s'il n'avait que les yeux ça irait (#lapunchlinepasdutoutinquiètante) merci en tout cas ♥️
Meredith : merci beaucoup ♥️♥️
Nell : DAVE IS MY GOD ! Merci pour cet accueil ♥️
Elijah : avec graaand plaisir ♥️
Aksel : WAIT WAIT WAIT .... NEKFEU MONDIEUQUEJETEKIFFEDEJATOICESTLAMEILLEUREIDEEDUMONDEENRPG ! Merci pour l'accueil, et pour le nom de famille, i'msorryj'avaispasvu j'veux pas m'bagarrer avec toi moi ! alors je t'envoie un mp tout de suite ♥️
Jayden : haan merci pour cet accueil et ça sera avec graand plaisir pour le rp ♥️
Tyler : merci beaucoup ♥️
Scar : ooooh mais merci beaucoup ♥️ t'es adorable et ton perso à l'air totalement :amour: avec plaisir pour le RP ♥️
Cleo : merci Cléo ! ♥️ ça m'touche beaucoup , j'suis ravie d'faire rire les gens avec mes conneries :pervers:

En tout cas, l'accueil ici est juste dingo ! Trop d'amour, d'attention et des propales de rp en veux-tu en voilà ! Je me dépêche de finir ma fiche pour vous rejoindre ♥️
Keleos K. Auditore
The Kindness inside her Heart
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi

Bloc notes : Snoopi

Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Mer 12 Sep - 12:55

Hey bienvenue à toi heart

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Leevi J. Valentine
ADMIN ∎ Broken Heart
Crédits : Goldboode
Mes rps : Avalon ¥ Matteo#3 ¥ Esvir#2 ¥ Floyd

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Mer 12 Sep - 20:48

Félicitations, ta fiche est validée !

Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Sienna E. Carter
Mes rps : Rachel

Bloc notes : Mon joujou

My Best Friends, Zeus (race Bâtarde mix Rhodésian)

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Angie
• BLOC NOTE :

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le Mer 12 Sep - 21:21

Bienvenue parmi nous, amuse toi bien et on pourra fêter nos anniv ensemble alors mdr

Histoire

& Archéologie
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Denis ◊ only boring people are bored, le

Denis ◊ only boring people are bored

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-