Partagez| .

Cauchemar en cuisine [PV Robbie].

Morrigan Davenport
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Cauchemar en cuisine [PV Robbie]., le Mar 4 Sep - 19:05

Quand je me réveille, je suis encore un peu sous le choc de ce qui s’est produit la veille. On a passé un moment à s’écrire hier soir avec Dale, mais j’avoue que je n’arrive pas à m’y faire. L’avantage est que j’ai réussi à m’endormir grâce à cette discussion. Aujourd’hui, j’ai donné rendez-vous à Ian et il est sensé passer chez moi. Ce serait plus sympa que d’aller en ville. Et pour être honnête, c’était bien l’une des rares fois de mon existence où je n’avais pas envie de sortir. Je m’étais même levée assez tôt, yeux aussi grands ouverts que ceux d’une chouette. Ce qui ne m’était pas arrivé depuis… Non, jamais en fait. Pleine d’énergie et alerte, j’étais passée faire des courses. Je me rendais compte d’ailleurs que je ne connaissais pas les goûts du jeune homme. Et s’il était allergique ? Heureusement qu’il devait passer vers quatre heures, cela me laissait le temps de tout préparer. Parce que je n’allais pas me contenter d’un milk-shake, mais de plusieurs pour être sûre de taper dans le mille. Bien sûr j’aurais pu attendre qu’il arrive pour simplement lui demander ce qu’il désirait, mais… J’étais de toute façon trop survoltée, alors tout faire à l’avance me permettrait de mettre tout au frais et de m’occuper les mains et l’esprit jusqu’à son arrivée.

Je reprends une douche en rentrant des courses, parce qu’il faisait sacrément chaud dehors mine de rien et je commence à me mettre à l’ouvrage après avoir fait un semblant de ménage et de rangement dans l’appartement. Sans m’en rendre compte j’avais été plus que productive que ce que j’aurais pu penser. Si bien que je me retrouve avec les plans de travail remplis de vaisselle et de petits plateaux improvisés de muffins et que le frigo possédait deux compartiments entiers de milkshake aux goûts divers. C’est au moment où je terminais le dernier à la fraise que le shaker décide de me faire un tour assez étrange. Sans que je comprenne ce qui m’arrive, je me retrouve éclaboussée, comme une partie de la pièce d’ailleurs d’un mélange de milk-shake et de copeaux de glaçons. C’est à cet instant, quand je crois que ma vie est un désastre infini qu’on sonne à même ma porte. D’habitude, il était difficile de franchir la résidence sans avoir accès à un code, mais un des voisins avait dû laisser la porte ouverte. J’ai encore du mélange sur le carreau de mes lunettes, sur les joues et sur le tablier quand j’ouvre à Ian, avec le sourire :

-Salut !!! Entre donc…

Je commence à me débarbouiller avec le tablier, mais en fin de compte, je ne fais qu’étaler un peu plus les choses sur mon visage. Je finis par retirer le tablier et à le jeter par terre d’agacement :

-Ma surprise est foutue !, pérorais-je comme une gamine déçue, en foutant mes mains sur mes yeux, oubliant que j’avais mes lunettes. Je pousse un petit cri de douleur avant de les retirer, et au final j’y voyais plus clair.

Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Cauchemar en cuisine [PV Robbie]., le Mer 12 Sep - 15:26

Quelque part dans la ville d’Austin, il y avait un immeuble comme un autre avec un façade toute propre. Un immeuble comme les autres, sans être exigüe, ne datant d’hier. Ian ne le trouvait pas particulièrement joli pourtant il semblait se démarquer des autres demeures dans cette rue. Quelque part dans la ville d’Austin, il y avait un appartement avec une bibliothécaire qui avait été récemment agressé. La nervosité du jeune homme était presque palpable alors qu’il montait les marches de l’entrée du bâtiment. Morrigan - sa supérieur dans la bibliothèque - voulait le remercier. Elle l’avait donc invité chez elle. Comme, eh bien, un simple geste amical. Une demande assez simple, sembla-t-elle penser. Lentement la main de Ian se posa sur la sonnette. Un petite mélodie lui fit serrer les dents tandis qu’il remontait ses lunettes sur son nez. Il aurait voulu courir mais il était comme pétrifié.
Ce qui c’était passé la veille, Ian pensa qu’il aurait dû s’interposer pour elle. Evidemment. Cela allait sans dire. Bon sang, il aurait dû le faire pour lui même, parce qu’il était lui aussi une victime dans tout ça. Il était exactement comme elle, seulement il n’avait pas eu les “balls” de réagir. Il n’avait pas eu le courage ni le temps. Il aurait dû faire quelque chose mais il n’avait rien fait. Nate était intervenu.
Depuis cette incident, Ian ne voyait que de la déception dans le miroir tandis que le super héros d la bande ne faisait que se définir comme un dieu. Ian le blâmait de sa propre défaillance. Il avait laissé la peur le définir alors que Nate n’avait pas hésité. C’était leur différence ente eux - il vivait sa vie comme une course automobile, et lui avait fui au premier obstacle qu’il avait rencontré.

Il était resté une seconde, attendant que Morrigan lui ouvre. Les sourcils du jeune homme se haussèrent tandis qu’il fixait ses lunettes pleine d’une substance… étrange et crémeuse. Il entrouvrit les lèvres, tenant un petit sac de chocolat comme le lui avait conseillé Rose. Il agita les lèvres et entra sans un mot. Lentement il regarda autour de lui. C’était grand. Bien plus que chez lui avec tous ses colocataires. Ian fit le tour sur lui même avant de poser à nouveau ses yeux sur son amie. Il lui tendit le paquet de chocolat sans oser la regarder dans les yeux. Visiblement elle voulait lui faire plaisir et s’était fait éclabousser de Milkshake ou quelque chose du genre. Vu la couleur c’était aux fruits rouges. Cette teinte rosée et dont l’odeur sucrée ne trompait pas le jeune homme. Déglutissant, Ian souffla :

Je suis allergique à la fraise. Peut-être serait-elle heureuse de le savoir. Peut-être que ça allait finalement la soulager. Peut-être aussi que ce qu’elle avait fait n’était pas ça et qu’il n’y avait pas de fraise et ça ne ferait qu’ajouter à sa tristesse ? Il tendit le bras un peu plus haut pour qu’elle récupère le sac. On m’a dit de te prendre des chocolats. Il évita soigneusement son regard. Ian n’avait jamais trop aimé regarder dans les yeux. J’espère que tu aimes ça. On m'a dit que les filles aimaient le chocolat.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Morrigan Davenport
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• BLOC NOTE : I want to break free!

Re: Cauchemar en cuisine [PV Robbie]., le Ven 14 Sep - 19:13

Heureusement que les gâteaux que j’avais préparé, je les avais recouvert de film plastique pour qu’ils ne craignent pas une arrivée de bestioles attirées par le sucre et que je m’étais contenté de muffins et pas des cupcakes. Il n’y aurait qu’à retirer les emballages, le tour serait joué. Par contre la cuisine était dans un état lamentable et il allait falloir que je repasse un coup.

Je crois que je manque de me mettre à rire, c’était plus nerveux qu’autre chose, quand Ian précisa qu’il était allergique à la fraise. Pour un peu, pour remercier la personne qui m’a sauvé la vie, j’avais failli lui proposer de boire un truc qui aurait pu lui coûter la sienne. Au contraire, je me sentais encore plus minable après ça.

Ce n’est qu’en entendant le bruit du sac de Ian et au mot "chocolats" que je relevais le nez. Il venait de sauver ma journée d’un simple mot. Les yeux larmoyants, je me relevais et tente un baiser maladroit sur sa joue pour le remercier, émue par cette touchante attention :

-Merci… Attends… Euh, tu peux t’asseoir sur le canapé, je vais me laver les mains pour prendre le sac. Je voudrais pas que tu risques un truc vu que j’ai encore de la fraise dessus.

Je vais de ce pas retirer le plateau de muffins à la fraise et les poser dans le four, puis nettoie les zones touchées par le milk-shake et retire le film d’un autre plateau, le mets à la poubelle et me rince soigneusement les mains, le visage et les lunettes, dépose mon tablier dans la machine et reviens vers mon invité :

-Tu aimes les milk-shakes à la vanille, à l’ananas coco, à la banane chocolat ? J’en ai fait pas mal… Et y’a aussi des muffins à la confiture d’abricots et d'autres à la myrtille/cassis… Tu veux quoi ?

Je retrouve enfin ma bonne humeur et ouvre les chocolats :

- Sers-toi sans hésiter. J’aime beaucoup le chocolat, et les confiseries en tous genres, comme les pâtisseries. Donc « on » t’a bien conseillé. Mais c’est qui, « on » au juste?

Je pensais à des gens du boulot ou à des amis en vérité même si je suis curieuse de connaître ses références. J’en prends un et le déguste tranquillement :

-Je saurais pas te dire quel type de chocolat je préfère…

Je me relèche les doigts et lui apporte sa « commande ».

Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Cauchemar en cuisine [PV Robbie]., le

Cauchemar en cuisine [PV Robbie].

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-