AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

We could fight a war for peace [ft. Andribbie]

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

We could fight a war for peace [ft. Andribbie], le Lun 3 Sep - 19:03

C’était une magnifique journée. Il y avait des fleurs, les oiseaux chantaient et une petite foule était déjà dehors à respirer le bon air frais. Nate avait serré Charlie dans ses bras toute la nuit comme si sa vie en dépendait comme si elle allait s’envoler. L’avoir contre lui, la câliner et surtout se réveiller à ses côtés était un pur délice. Il partait justement de chez elle pour se changer et la retrouver plus tard. Il avait pas envie de l’étouffer, ni qu’elle s’échappe. Il voulait lui laisser un peu d’espace. Comme lui, quand il aimait quelqu’un -et dans son cas à elle quand elle avait admis qu’elle l’aimait- et que la personne tenait son coeur dans ses mains, c’était toute sa vie qu’il lui avait donné. Jamais il n’aurait pu penser être aussi bien, ni même qu’elle lui dise qu’elle l’aimait aussi. Depuis cette révélation, il était sur un petit nuage. C’est en marchant vers son appartement qu’il s’arrêta devant une boutique de fleurs. C’était si coloré, si joyeux, que Nate en eut presque des frissons. Il entra dans la boutique, discuta rapidement avec la vendeuse pour qu’elle puisse le conseiller. Ils discutèrent comme ça un bon moment ; lui expliquant les raisons de cet achat pour celle qu’il aimait par dessus tout. Pour Charlie, il aurait donné sa vie et même plus s’il avait pu. Puis soudain le tintement de la porte. Nate ne se tourna pas de suite et préféra sortir son portefeuille pour payer. Il allait se mettre dans le rouge pour celle qu’il considérait comme sa petite amie mais tant pis. Rien n’était trop beau pour sa belle asiatique.
Finalement, une fois le portefeuille sur le comptoir, quelqu’un klaxonna et comme tous les gens curieux, Nate tourna la tête pour voir ce qu’il se passait. Et là… Lui. Il était là, attendant son tour dans la boutique. Il était plus vieux. Trop vieux. Son rival. Le mec blond nommé Andria qui lui avait volé sa Charlie durant des mois. Elle l’avait quitté, lui, le brun, plus jeune et plus fort pour ce déchet. Il n’était rien comparé à Nate. Lentement ses poings se serrèrent. Tout autour de lui perdaient en clarté. Tout était plus sombre, plus noir. Il ne quitta pas des yeux son rival et le fixa les yeux injectés de sang. Serrant les dents il siffla :

Qu’est ce que tu fais là ?

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4
- Esvir #3

Afficher

Re: We could fight a war for peace [ft. Andribbie], le Mer 26 Sep - 19:24

Un homme heureux se balade dans Austin après avoir chahuté avec la fille qu'il aime. Cette histoire est simple; et c'est la mienne. Pour marquer le coup, même si ce n'est pas une attention qu'elle appréciera forcément, je m'en vais en direction d'un fleuriste pour lui acheter de belles fleurs ou une simple plante grasse qui saura résister au temps, à la chaleur, au froid, à tous les imprévus possibles et inimaginables. Une plante à l'image de notre couple. Je passe la porte, la sonnette annonce ma venue et alors que quelqu'un s'excitait sur le klaxon, la tête d'un jeune homme se tourna vers moi. Et là, ce fut le drame. Un sourire aux lèvres, me balançant sur mes pieds, je montre finalement mes dents. Je ne dirais pas que je suis particulièrement heureux de le voir mais depuis notre dernière rencontre, il s'est passé pas mal de choses, des choses que je dois taire en sa présence, certes mais des choses. "Alors bonjour à toi aussi Robbie, je vais bien, merci de t'en inquiéter." Je tousse légèrement avant de répondre réellement à sa question. "Et bien, je pense que je fais la même chose que toi. Toi tu fais quoi ici?" Question rhétorique dans le fond. Je suis bien conscient qu'il n'est pas venu faire ses courses du mois dans ce magasin-là mais vu qu'il veut jouer aux imbéciles...

(c) DΛNDELION

That's me in the corner, That's me in the spotlight, Losing my religion
Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: We could fight a war for peace [ft. Andribbie], le Sam 13 Oct - 19:54

Des fleurs pour Charlie. Ca aurait pu paraître absurde mais il avait besoin de lui en offrir. S’il avait eu l’argent, Nate lui aurait acheté le monde entier et plus encore. Elle était la perle nacrée de l’océan et il voulait la combler. Malheureusement il n’avait pas les moyens de lui offrir tout ça alors il allait devoir se contenter d’un simple bouquet. Et à en voir les prix, la gorge de Nate se serra. Tant pis. Il mangerait ds pâtes ce mois-ci. Rien n’était trop beau pour elle.

Le bruit le sortit de sa rêverie, il tourna la tête vers la porte et vit ce type. Ce gars avec qui il avait eu envie de se battre. Celui qui avait failli voler Charlie. C’était intolérable qu’il soit ici, au même endroit que lui. Il serra un peu plus les poings. Son petit sourire, il avait envie de le lui faire ravaler.

Je ne suis pas Robbie. Je m’appelle Nate, siffla-t-il le regard sombre. Il serra les dents. L’envie de lui faire bouffer sa bonne humeur était tentante mais il devait se retenir ou Charlie allait péter un câble. Je viens acheter des fleurs pour Charlie. Donc tu fis la même chose, si j’ai bien compris ?

Il fit un pas vers lui, l’air menaçant. Il avait envie de le cogner encore et encore. Lui faire bouffer les épines de roses et lui transpercer le ventre d’un vase. Il s’approcha encore. L’envie d’en découdre ne faisait que grandir. S’il était là pour les mêmes raisons que lui alors il venait pour elle. Il voulait la reconquérir et Charlie allait partir. Elle allait le laisser là, tout seul, préférant le pasteur à lui, pauvre étudiant sans un sou. Elle allait tomber à nouveau dans ses bas et Nate ne serait plus qu’un mauvais souvenir pour elle. Il n’allait pas se laisser faire. Non. Ce mec n’allait pas voler l’amour de sa vie.

Ne t’approches pas de ma petite amie.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4
- Esvir #3

Afficher

Re: We could fight a war for peace [ft. Andribbie], le Dim 21 Oct - 20:04

"Je m'appelle Nate." Suis-je en train de devenir fou? Est-ce un frère jumeaux qui se croit en couple avec la copine de son frère? Un homme aussi posséder que le petit jeune que je paterne? Pourquoi les gens avec un certain déficient mental vienne toujours à ma rencontre? Je pensais pourtant qu'à notre époque il y avait des solutions pour ce genre de cas mais s'il est encore dehors c'est qu'il ne doit pas être aussi dangereux que ça. L'homme me répond. J'arque un sourcil, soupirant. "Alors, l'action commune, j'aurais eu tendance à dire que comme toi, j'achète des fleurs mais bon." Et le voilà qui repart à l'attaque. Je tente la défensive. Je ne dois pas trahir la promesse adressée à Charlie et je ne veux pas non plus lui mentir au petiot. Si seulement, avec de simples paroles il pouvait comprendre que je ne fais rien avec sa petite amie si ce n'est lui procurer de plaisir. Ce n'est pas pêcher de donner du bonheur à autrui, si? Je recule d'un pas. "J'aimerais bien lui en offrir mais je ne suis pas sûr que ça lui plairait. Peut-être pour l'attention." J'hausse les épaules. "Je prends des fleurs pour fleurirent la tombe de mes parents si tu veux tout savoir." Je reste neutre. Je m'avance vers lui. "Si je devais lui faire un cadeau, ce n'est pas un trop plein de pollen que je lui donnerais. Tu vois?" continuais-je avant de reprendre ma place initiale. Je me racle la gorge. "Je crois que la dame t'attend, tu feras gaffe." Un sourire pincé, faux, aussi inexistant que le peu de respect que je lui accordais.

(c) DΛNDELION

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: We could fight a war for peace [ft. Andribbie], le Lun 19 Nov - 20:29

Le pasteur semblait tout le contraire d’un homme bon. Il ne savait pas ce que Charlie avait bien pu lui trouver mais ce n’était pas la générosité ou les trucs du genre qui font qu’un pasteur est bon. Est-ce que c’était ça qu’elle cherchait ? Les mauvais gars ? Il fronça les sourcils. Il achetait donc des fleurs. Mais pour qui ? Pour elle ? Pour sa Charlie à lui ? Pour sa petite amie ? Il serra un peu plus les gens, songeant un instant à exploser celle du blond. Il recula d’un pas. Est-ce qu’il avait peur ?Nate sentait ses muscles se gonfler et il était prêt à lui sauter à la gorge quand la voix de la vendeuse le ramena à la réalité.

Un bouquet avec un mot, monsieur ? Il ne bougea pas de sa position, fixant le pasteur d’un regard noir. Il devait aller fleurir la tombe de ses parents mais Nate n’en croyait rien. Il mentait. Il mentait comme tous les autres dans cette satané ville. Il les haïssait tous !! Et ils payeraient tous pour ça. Il écarquilla les yeux à sa dernière remarque. Il lui empoigna le col et le tira contre lui avant de se figer. La vendeuse l’attendait. Il tourna légèrement la tête vers elle et souffla à l’intention du pasteur.

Ne t’approches pas d’elle. Jamais ! Ou je te ferais bouffer le gravier ! C’est un ange et tu n’es pas assez bien pour elle.

Nate le poussa sèchement avant de se tourner vers la vendeuse visiblement choquée par cette situation. Nate reprit doucement la conversation avec elle au sujet du bouquet de fleurs pour sa sublime petite amie.

Oui. Marquez "à bien aimée" s'il vous plait.

(c) DΛNDELION
[/quote]

HELL IS
EMPTY
Andria L. Giudicelli
Mes rps :
INDISPONIBLE (6/5)

- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4
- Esvir #3

Afficher

Re: We could fight a war for peace [ft. Andribbie], le Mar 27 Nov - 17:36

Je ne dis pas que je prends un certain plaisir à le voir énervé comme ça mais d'un certain côté, agacer les gens, c'est parfois jouissif. Pas autant qu'avec la femme qui est censée être sienne mais ça a son effet. La vendeuse le ramène à la raison et après une altercation un minimum violente, il me lance une petite réplique gentillette. "Et si c'est elle qui m'approche?" J'aime faire l'idiot dans de telles situations; c'est le début de mes plus beaux souvenirs de jeunesse. "Et qui es-tu pour savoir qui est assez bien pour elle? Elle seule est capable de décider ce qui est bon ou toxique." rajoutais-je. Ayant vécu avec une femme pendant de nombreuses années, j'en ai bien payé les frais. Je sais comment ça se passe. Il se retourne et laisse un mot pour Charlie. "Mademoiselle, ne faites pas la faute qu'il a fait; "à MA bien aimée", ce sera plus compréhensible." Un sourire, un hochement de tête, je recule d'un pas pour revenir à ma place initiale. "Je sais bien que les morts ne bougent pas mais à la tombée de la nuit, ce n'est pas mon meilleur moment pour visiter mes parents, tu vois." lui dis-je pour qu'il se dépêche de remballer son bouquet et de filer. Une autre vendeuse se pointe et me demande de passer. "Bonjour, un bouquet de Lys blanches et un autre de roses rouges s'il vous plait." lui demandais-je. "Les préférées de mes parents." dis-je au jeune homme en le regardant en coin.

(c) DΛNDELION

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: We could fight a war for peace [ft. Andribbie], le

We could fight a war for peace [ft. Andribbie]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Autres lieux-