Partagez| .

Emmène moi au "7 ième siel" [ft. Kevommy]

Tommy Powell
Crédits : Google and me
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Emmène moi au "7 ième siel" [ft. Kevommy], le Lun 3 Sep - 18:34

J’avais rendez vous avec un mec avec qui j’avais parlé par SMS. On s’était donné rendez vous chez ce gars qui devait me faire connaître le “7 ième siel”. J’étais très curieux. Depuis toujours j’entendais les adultes en parler, dire à quel point c’était fabuleux de connaître une personne qui pouvait t’y emmener et putain… J’avais trouvé ce gars. Il avait eu mon numéro par accident -apparement écrit sur un arrêt de bus- mais j’avais pas plus cherché que ça. J’y avais pensé toute la journée et toute la nuit. J’imaginais un grand parc d’attraction ou un gros terrain de jeu avec des glaces et tout, un endroit où on serait juste bien et personne pour nous faire chier. Le paradis quoi. Je montais alors les petites marches. J’ajustais ma veste pour faire bien et c’est alors que je me mis sur la pointe des pieds pour sonner. On était à Austin North j’pouvais pas me montrer tout débraillé. Je connais rien de ce gars. Rin du tout. Ni son âge, ni son prénom, ni même sa tronche. J’avais hâte de le voir ou… de la voir. A cette pensée je me recoiffais vite fait et je m’appuyais nonchalamment contre le mur, les bras croisés. Puis enfin la porte s’ouvrit. J’étirais mon plus grand sourire.

Hey salut. Je dois voir quelqu’un ici pour aller au “7 ième siel”.

(c) DΛNDELION

The Outsiders
You would worn me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. You held me down but I fought back loud.

Emmène moi au "7 ième siel" [ft. Kevommy]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-