AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Emmène moi au "7 ième siel" [ft. Kevommy]


Tommy Powell
avatar
Inscrit le : 06/07/2018
Messages : 49
Avatar : Jaeden Lieberher
Crédits : Google and me
Mes rps :


Bloc notes : /

Afficher


Emmène moi au "7 ième siel" [ft. Kevommy], le Lun 3 Sep - 18:34










J’avais rendez vous avec un mec avec qui j’avais parlé par SMS. On s’était donné rendez vous chez ce gars qui devait me faire connaître le “7 ième siel”. J’étais très curieux. Depuis toujours j’entendais les adultes en parler, dire à quel point c’était fabuleux de connaître une personne qui pouvait t’y emmener et putain… J’avais trouvé ce gars. Il avait eu mon numéro par accident -apparement écrit sur un arrêt de bus- mais j’avais pas plus cherché que ça. J’y avais pensé toute la journée et toute la nuit. J’imaginais un grand parc d’attraction ou un gros terrain de jeu avec des glaces et tout, un endroit où on serait juste bien et personne pour nous faire chier. Le paradis quoi. Je montais alors les petites marches. J’ajustais ma veste pour faire bien et c’est alors que je me mis sur la pointe des pieds pour sonner. On était à Austin North j’pouvais pas me montrer tout débraillé. Je connais rien de ce gars. Rin du tout. Ni son âge, ni son prénom, ni même sa tronche. J’avais hâte de le voir ou… de la voir. A cette pensée je me recoiffais vite fait et je m’appuyais nonchalamment contre le mur, les bras croisés. Puis enfin la porte s’ouvrit. J’étirais mon plus grand sourire.

Hey salut. Je dois voir quelqu’un ici pour aller au “7 ième siel”.

(c) DΛNDELION


The Outsiders
You would worn me down, I struggled on the ground. So lost, the line had been crossed. You held me down but I fought back loud.

Kevin Le Roy
ADMIN ∎
avatar
Inscrit le : 18/06/2018
Messages : 72
Avatar : Zac Efron
Crédits : JUNE
Mes rps : FULL.
Ezeckiel - Maxine - Timmy - Le Roy Familly - Lloyd - Lucia - Presley


Bloc notes : /

Afficher


Re: Emmène moi au "7 ième siel" [ft. Kevommy], le Mar 25 Sep - 16:38











Ce soir, c’était le grand soir ! J’avais trouvé un numéro sur un abri d’bus qui disait ‘’pipes et sucettes gratuites’’ suivi du numéro de la charmante demoiselle que j’allais rencontrer ce soir. Objectif : l’emmener au septième ciel et elle avait été plutôt chaud et disposée à me suivre. Louis n’était pas là ce soir, il devait voir un certain Leevi ou j’sais pas quoi. Des trucs de gays sans doute. J’avais le loft pour moi et pour la petite dame. J’m’étais fait tout beau (encore plus que d’habitude) et tout propre. Rasé comme il fallait et où il fallait : j’étais au top, prêt à passer une folle nuit d’amour. Du coup, j’avais tout préparé : j’avais mis des bougies dans l’apartement, de l’encens en mode ‘’j’vais t’envouter bébé’’, des fleurs par-ci par-là… Un vrai don Juan ! Pour ma tenue ? J’ai gardé ma serviette nouée autour de la taille : effet de surprise garanti. Devant mes muscles elle allait fondre direeeeeeeect. J’espère qu’elle est pas moche. Ca serait l’ponpon ça, tiens.
Elle sonne ! Mon sourire s’élargit. Je m’avance en direction de la porte, chipote à mes cheveux un court instant et j’ouvre la porte… sur un gamin de dix ans.

« Heuuu… »

What the fuck, man ? Un gamin. J’ai un putain de gamin en face de moi. J’me sens mal à l’aise à moitié nu devant lui. Ça doit être une blague. Une caméra cachée. J’avance ma tête et je regarde à gauche puis à droite dans le couloir. Personne.

« C’est ta sœur qui t’envoie en reconnaissance, c’est ça ? »

L’espoir, toujours l’espoir.

(c) DΛNDELION

Emmène moi au "7 ième siel" [ft. Kevommy]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-