AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Danger imminent à la casse - Demelza


Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
avatar
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 399
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Danger imminent à la casse - Demelza, le Lun 3 Sep - 13:46

Voiture en panne. Il ne manquait plus que ça pour la rentrée… Raphael avait juste eu le temps d’aller chercher Simon à l’aéroport, qui était de retour de chez sa mère, et de faire le trajet retour quand sa voiture avait décidé de ne plus se rallumer. Elle avait quelques années déjà, sa vieille compagne, mais il y tenait beaucoup. On lui avait souvent dit qu’il devrait s’acheter quelque chose de plus récent, de plus sécurisé pour son fils, tout particulièrement, mais il n’avait jamais écouté. Finalement, il ne semble plus avoir le choix car verdict : direction la casse…

Quelques jours plus tard, Raphael s’était rendu compte qu’il avait oublié dans sa voiture, son Saint Christophe, le saint protecteur en voiture. Il n’avait jamais vraiment cru à toutes ces conneries mais ce petit bout de métal provenant de sa défunte mère, il ne peut pas se résoudre à l’abandonner. C’est ainsi qu’on le retrouve à fouiller dans la casse à la recherche de sa voiture… Il fait toutes les allées, plutôt que de simplement demander.

Et bientôt, il tombe sur une grosse machine, sans doute celle qui broit les voitures. Un homme est aux commandes, visiblement trop occupé par son téléphone portable pour faire réellement attention à ses faits et gestes. Qu’il n’ait pas vu le métis encore… Ce n’est pas bien grave. Mais que la branche de l’engin soit en train de descendre vers une personne… Le professeur se met à courir, sentant le danger approché. « ATTENTIONNNNN ! POUSSEZ-VOUSSSSS ! » Lance-t-il aussi fort qu’il peut en espérant que la personne qui se trouve sous la branche s’en aille avant d’être percutée.
Demelza I. Stanhope
avatar
Inscrit le : 17/09/2018
Messages : 12
Avatar : Claire Holt
Crédits : Merenwen
Mes rps : ∞ A venir

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: mzelle'sissi
• ÂGE : 29 ans
• BLOC NOTE :


Re: Danger imminent à la casse - Demelza, le Mar 18 Sep - 12:29



WATCH OUT !


Cela faisait presque un mois que la jeune blonde était arrivé à Austin. Les Amériques. Jamais de sa vie elle n'aurait pensé un jour être là et pourtant, quand on donne tout ce qu'on a pour réaliser ses rèves, un jour, il se réalise. Pour le moment tout ce passait plus ou moins bien, elle avait trouvé un logement mais elle espérait pouvoir trouver du travail. Elle avait un peu d'argent de côté mais elle espérait ne pas avoir à trop en dépenser. Elle pouvait travailler dans l’enceinte scolaire légalement et c'est ce qu'elle ferait mais en attendant, elle avait urgemment besoin d'une voiture et considérant ses pauvres moyen, on lui avait conseillé de se rendre à la casse Denbrough pour trouver une bonne occas, ou du moins un tas de ferraille qui roulera encore quelques temps.

Elle s'arrêta à ce qui devait sûrement servir d'accueil et après avoir attendu quelques minutes, elle décida d'aller chercher quelqu'un par elle-même. Elle n'avait pas de temps à perdre et beaucoup de choses à réviser. Elle ne sentait pas vraiment en sécurité dans une casse, dans les films, il y a toujours un ou deux chiens de garde près à vous sauter dessus et vous déchirer la gorge. Rien que d'y pensé, ça lui donnait des frissons dans le dos. D'ailleurs, elle y pensait sûrement tellement qu'elle ne remarquait pas le broyeur de voiture descendant sur elle jusqu'à ce qu'elle entende quelqu'un crier  « ATTENTIONNNNN ! POUSSEZ-VOUSSSSS ! » Elle levait la tête et lâcha un cri de frayeur avant de courir vers l'inconnu. Elle resta un instant sans parler, le regard perdu sur l'engin et sur cet homme qu'elle avait déjà vu quelque part sans vraiment ce souvenir où. Une fois ses esprits revenu elle réussi à dire « Merci. Vraiment. Si vous n'aviez pas été là. Quel idiote ! » Cette situation n'était pas entièrement de sa faute mais pour autant, si elle n'avait pas été aussi perdu dans ses pensées. On lui reprochait toujours d'avoir trop d'imagination. Un jour, ça lui coûterait sûrement la vie !


Raphael Blaxtone
ADMIN ∎ Le Gentleman Célibataire
avatar
Inscrit le : 02/03/2017
Messages : 399
Avatar : Jesse Williams
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 05/08/1981
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Danger imminent à la casse - Demelza, le Dim 23 Sep - 19:40

Il aurait pu courir dans sa direction et la pousser. C’est ce qu’aurait fait un parfait gentleman d’ailleurs mais malheureusement, le réflexe n’était pas venu assez rapidement et dans ce genre de situation, Raphael a tendance à être immobilisé plus qu’autre chose. Heureusement pour tout le monde, tout semble bien se terminer et c’est avec une jeune femme presque dans les bras que la scène de frayeur se termine. « Poussons-nous ! » Dit le métis lorsqu’il reprend enfin des esprits un peu plus clairs, ayant peur que la machine se dirige davantage vers eux. Le conducteur a tellement l’air à côté de ses pompes, qu’il vaut mieux prendre toutes les précautions. « Ce n’est pas de votre faute ! Ce mec devrait faire attention à ce qu’il fait ! » Le professeur se met rarement en colère mais là, son ton monte. Il n’en a bien entendu pas après la demoiselle, mais après l’inconscience du chauffard. Si ça avait été son fils qui jouait en dessous de la machine… Il n’ose y songer davantage !

L’homme regarde de nouveau la jeune femme, un sourire compatissant sur les lèvres. « Je vous avoue que j’ai eu une belle frayeur quand même. » Il sourit de nouveau, mais plus franchement, se promettant que dès que cet homme descendra de sa machine, il lui mettra un sermon mémorable. Pour l’instant, l’autre ne semble même pas avoir remarqué leur présence… « Mais vous allez bien, c’est le principal ! »
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Danger imminent à la casse - Demelza, le

Danger imminent à la casse - Demelza

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: South Austin :: Casse Denbrough-