Partagez| .

Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !

Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :

Afficher

Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Dim 2 Sep - 19:13

Citation :
RP pour une femme vu les circonstances Wink Peu importe que vous soyez étudiante, habitante ou bien professeur vu que c'est un repas organisé pour toute la ville Wink

La rentrée approche à grand pas. Et comme en chaque fin d’été, le maire a décidé d’organiser un repas champêtre sur la grande pelouse de la faculté. C’est un lieu un peu particulier pour que toute la ville y soit conviée mais c’est devenu une sorte de tradition. Nell n’aurait manqué l’occasion pour rien au monde, surtout qu’il a bien besoin de sortir en ce moment. L’été a été bien trop calme depuis son retour de France, depuis qu’il a enfin revu sa famille après tant d’années. Il se demande d’ailleurs pourquoi il n’est pas resté plus longtemps là-bas. Cela aurait pu être une bonne idée ! Pouvoir profiter de la ville de son enfance et de ceux qui lui ont tant manqués pendant toutes ces années, même s’il ne pouvait s’empêcher de leur en vouloir de l’avoir crû coupable de meurtre.

Attablé autour d’une grande table, Nell a cherché Louis du regard toute la soirée. Son meilleur ami, si on peut dire cela ainsi, n’était visiblement pas présent. Il ne s’est pas caché non plus d’observer les charmantes demoiselles et bientôt, il l’a vu ELLE : cette femme de Paris qu'il n'a pas recontacté comme prévu à son retour de France. Quel goujeat ! Leur baiser et leur nuit ensemble avait été pourtant bien sympathiques !

Entre le plat et le dessert, alors que la nuit est déjà fort noire, les discussions vont bon train. Nell, lui, a quelque chose en tête. Il s’approche de la femme qu’il a remarqué un peu plus tôt, tout sourire. « Tu as déjà visité le stade ? » Lui dit-il sans plus de forme, mais avec son regard charmeur, plein d’innocence. « On peut y voir les plus belles étoiles filantes. » Faut bien lui donner envie de venir. « Si ça te dit qu’on s’éclipse de ce moment ennuyeux. » Il se met à rire légèrement. Son invitation est surtout amicale à la base.

Maxine A. Ghiotto
Crédits : Eternal Lust.
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :
DISPONIBLE (7/10)

♔ Floyd ♔ Jayden ♔ Nell ♔ Tommy ♔ Demyan ♔ Kevin ♔ Jean-Baptiste ♔ Nell #2 ♔

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Lun 3 Sep - 1:04

Les étoiles filantes
Nell
feat.
Maxine

Je suis arrivée à Austin il y a peu de temps mais mon apparition à l'Apple Store à fait du bruit.. Il semblerait que le maire de la ville l'ait appris lui aussi et par conséquent, je suis conviée à une sorte de pique-nique champêtre à l'Université d'Austin. En lisant l'invitation, je m'étais dis que ce serait une bonne idée d'y aller, de me faire connaitre un peu plus. Histoire de ne pas apparaitre comme la Cruella DeVille d'Austin, j'ai donc répondu que j'y serais, accompagnée de Demyan. Mais plus le temps passe et plus je me dis que ce repas risque d'être ennuyant au possible. Je sais que je serais avec Demyan et que personne ne m'en voudra de partir tôt si j'en ai envie mais je trouve que cela ne reflète pas le sérieux, ni le respect. Alors bon, j'hésite avant de me décider et d'enfiler une simple combinaison noire, des lunettes de soleil et une paire de talons hauts simples.

Une fois à l'Université, je sors de la voiture avec Demyan et je viens faire la connaissance du maire qui se révèle être quelqu'un de plutôt sympathique, quoi qu'un peu bizarre sur les bords. Je n'en tiendrais pas compte, il a l'air d'être fier comme un pape qu'une styliste vienne prendre du recul dans cette petite ville. La journée se passe tranquillement et quand le soir arrive, nous nous retrouvons autour d'une grande tablée, sans prise de tête. J'aime énormément l'ambiance qui y règne. Le couché de soleil est très inspirant, très ressourçant et au fur et à mesure, je me lie avec quelques personnes qui me semblent très intéressantes durant le repas mais entre le fromage et le dessert, l'ennui règne et je commence à réellement m'ennuyer autour d'eux. J'ai l'impression de faire tâche dans ce décor simpliste. Pas que je ne sois pas simple, il s'agit juste d'un malaise de ma part.

Je sens une présence derrière moi et je me retourne, je reste surprise de voir le Parisien. Ce fameux parisien à la langue bien pendue. Sa proposition me fait sourire."Avec plaisir." puis je glisse un discret "Sors moi de là, par pitié." Il veut qu'on aille voir des étoiles, parce que le moment est ennuyeux. Je ris légèrement et je préviens Demyan avant de sortir du banc et de prendre la main du brun. Nous sortons et marchons, main dans la main. Je lui glisse à l'oreille. "J'attends toujours ton appel, hm." Je ne lui en tiendrais pas rigueur, mais je l'attendais tout de même un peu..

️ Gasmask

I'm gonna crush you like a cockroach

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mar 11 Sep - 15:39

A priori, sa proposition plait et Nell ne peut que s’en féliciter. Il n’est pas contre passer un long moment en tête à tête avec cette femme, qu’il ne pensait pas revoir de si tôt, malgré les plans qu’ils avaient fait lorsqu’ils étaient à l’autre bout du monde. « Tu me croyais si je te disais j’ai oublié mon téléphone à Paris et que j’ai dû en racheté un autre ? » C’était pas forcément la meilleure des excuses, parce qu’il aurait pu donner le code PIN à ses parents et leur demander qu’ils lui donnent le numéro mais au final, ça lui était rapidement sorti de la tête avec tous les événements qui ont suivis son voyage. Il avait pu retrouver des photos et pas mal de choses grâce au cloud mais pour le reste, il était toujours dans l’attente du colis de ses parents…

« Ça me fait très plaisir de te revoir en tout cas ! » Dit-il de son plus charmant ton, espérant ainsi faire passer la pilule quant à sa promesse non honorée. Nell n’est pas mal à l’aise de se promener main dans la main. Il s’est laissé faire quand elle lui a pris. Après tout, il y a bien Avalon, sa fausse fiancée, mais elle est absente ce soir donc inutile de maintenir les apparences, surtout maintenant qu’il est loin de chez ses parents. « C’était qui, l’homme à qui tu as fait un signe avant de sortir de table ? » Demande-t-il, un brin curieux.

Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
DISPONIBLE (7/10)

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mer 12 Sep - 17:47

Les étoiles filantes
Nell
feat.
Maxine

Main dans la main, le parisien et moi avançons en direction des gradins. Je m'entends lui dire que j'attends encore son coup de téléphone. Même si je n'ai pas eu une minute pour moi depuis que je suis rentrée de la Fashion Week Parisienne, j'attendais tout de même son appel avec une impatience peu mesurée. Je l'observe quand il me demande de le croire concernant son téléphone qu'il a oublié en France. Je soupire légèrement. "Excuse plausible et je te crois vu que ça m'arrive assez souvent." Je lui souris légèrement en le regardant. Le brun m'avait manqué. Et apparemment, je ne suis pas la seule. Je lui offre un de mes plus beaux sourires en caressant sa main. "Je t'avoue que ça me fait très plaisir aussi, surtout que je commençais à m'ennuyer pendant le buffet." Je souris légèrement. Il est vrai que l'ambiance de ce petit repas est sympathique mais on ne peut pas dire que je me fends la poire a chaque blague sortie, ou que je ne sois pas lassée des regards insistants que les gens laissent sur moi. Heureusement, le brun est venu rapidement à ma rescousse et je m'en réjouis. Je souris à la question qui m'est posée. J'ai toujours la main dans celle du brun et je continue de la caresser avec mon pouce. "Mon garde du corps." Je souris en coin. "Tu as cru que c'était quelqu'un qui m'était proche ?"

️ Gasmask

Nell Maisonneuve
Bloc notes :

Afficher

Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mer 12 Sep - 18:40

« T’ennuyer ? Tu semblais pourtant en charmante compagnie. » Il l’avait regardé à plusieurs reprises dans la soirée, avant d’enfin se décider à la rejoindre et le moins que le puisse dire, c’est qu’elle semblait s’être fait des amis avec qui discuter. Nell sourit, content de sa petite plaisanterie et de la tournure des événements. « Je n’ai pas vraiment réfléchi. » Il hausse les épaules avant d’ajouter. « Après tout, ça aurait pu être n’importe qui, vu la facilité avec laquelle tu embrasses les inconnus en pleine nuit. » Il se met à rire, la taquinant plus qu’autre chose. Il n’y a aucune jalousie dans ses propos. Ils ne se doivent absolument rien après tout, mais la manière dont la femme se comporte avec lui le déstabilise un peu. Nell n’a pas vraiment l’habitude qu’on lui tienne la main en public par exemple, et malgré sa notoriété, elle ne semble avoir aucune honte à se pavaner avec un simple professeur de sport. Ce n’est clairement pas pour lui déplaire.

Il ne leur faut pas longtemps pour rejoindre le stade à vrai dire et arrivé un peu en retrait, Nell se dirige vers le grillage pour y passer sa main et dégager le passage. Déchiré depuis des mois, il semblerait que ce raccourci n’ait pas été condamné pendant l’été. Parfait ! Il laisse la jeune femme passer après s’être assuré qu’elle ne risque pas de déchirer ses beaux vêtements. « Madame la célébrité a décidé de se mélanger avec le bas peuple en cette belle soirée d’été. » Lui dit-il bientôt, amusé, tout en rattrapant sa main et en la tirant vers lui, de manière à ce que leurs corps soient près l’un de l’autre. Il se permet même de l’embrasser avant d’ajouter, son sourire charmeur aux lèvres : « Il fallait que je vois si les french kiss ont le même effet à Paris et à Austin. »

Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
DISPONIBLE (7/10)

Bloc notes :

Afficher

Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le Mer 12 Sep - 19:05

Les étoiles filantes
Nell
feat.
Maxine

Le brun avait relevé le fait que j'ai pu m'ennuyer et je souriais en coin. "Tu sais, même avec Mickael Kors, on peut s'ennuyer." Je souriais légèrement en le regardant, le brun avait quelque chose que les autres n'avaient pas. Sûrement une illusion de ma part, d'ailleurs. Alors qu'il me posait une question sur Demyan, je lui répondais en attendant sa réponse. Serait-il un peu jaloux ? Ou du moins curieux ? Sûrement. Je souriais à sa réponse, avançant avec lui, main dans la main. J'éclatais de rire avant de lui donner une petite tape sur l'épaule. "Je te ferais gentiment remarquer que je n'embrasse pas n'importe qui." Il me faisait rire et pour une fois, l'ennui n'était pas de la partie. Je reprenais. "J'embrasse seulement les beaux bruns qui se trompent de place et qui crient au milieu d'une place vide." Je lui donnais un petit coup d'épaule en riant.

Nous arrivions rapidement au stade et le parisien m'ouvrait la porte. Enfin, si on pouvait appeler ça une porte. Il faisait attention à ne pas détruire mes habits et j'appréciais. Je l'entendais aussi se foutre de moi et je me mordais la lèvre en rigolant. "Tu ne perds rien pour attendre, monsieur le professeur de sport." Je passais à travers le grillage et je l'attendais, le temps qu'il passe. Cet homme pouvait être n'importe quoi, n'importe qui, y avait tout de même quelque chose qui me plaisait, beaucoup. Il me tirait contre lui et posait ses lèvres contre les miennes. Je fermais les yeux en appréciant ce baiser aussi inédit qu'imprévisible. Alors que le baiser se rompait, je souriais en coin en plantant mes yeux dans ceux du brun. "Tu m'as habitué à mieux. Laisse moi te montrer." J'attirais son corps contre le mien et je venais déposer mes lèvres contre celles du brun. Après tout, j'avais eu un bon professeur et il fallait que je lui montre. Le baiser se voulait doux et simple mais ma langue ne tardait pas à vouloir retrouver la sienne. Mes mains passaient dans les cheveux du brun et je laissais nos langues danser entre elles avant de me reculer un instant. "Peu importe l'endroit, finalement. Ces french-kiss ont toujours le même effet avec toi." Je me mordais la lèvre en le regardant, un sourire au coin des lèvres.

️ Gasmask

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !, le

Maxine - Le coup des étoiles filantes fonctionne à tous les coups !

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Extérieurs :: Grande pelouse-