AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Surprise sur scène - Aimée & Zack

Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
Date de naissance : 12/12/1989
Bloc notes :

Afficher

Surprise sur scène - Aimée & Zack, le Dim 2 Sep - 10:21

Depuis sa maladie, Aimée a décidé de profiter pleinement de sa vie, ayant enfin pris conscience que celle-ci peut s’arrêter à n’importe quel moment. Ainsi, elle a nommé un manager dans chacune de ses deux boutiques, dans le but de pouvoir consacrer plus de temps à sa vie privée et moins se soucier de son travail. Cela ne veut pas dire qu’elle ne gérera plus rien, mais seulement qu’elle pourra prendre de vrais jours de congés dans ses semaines.

Aujourd’hui en est un d’ailleurs et la demoiselle, à force de chercher ce qu’elle pourrait bien en faire, s’est décidé à rejoindre un groupe d’improvisation au théâtre de la ville. C’est quelque chose de vraiment nouveau pour elle et à vrai dire, elle n’est même pas certaine que ça pourra donner quelque chose de concret, ni même si elle aimera cela.

Arrivée à destination, l’accueil lui indique le chemin, mais elle se retrouve sur la scène, plutôt que dans la petite salle où doivent surement être les autres. Seule devant tous ces sièges vides, un petit sourire apparait sur ses lèvres. Après un moment d’hésitation, elle s’avance presque jusqu’au devant de la scène et se met à fredonner un air, comme si elle était une chanteuse. Jusqu’à ce que quelqu’un l’interrompe, la mettant immédiatement mal à l’aise… Elle déteste qu’on l’entende chanter et c’est bien pour cela qu’elle le fait exclusivement sous la douche. Elle reste sans voix, ne sachant comment réagir.
Zack Wilde
Crédits : tumblr
Date de naissance : 02/09/1986
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cam86
• BLOC NOTE : Ancienne membre qui revient !

Re: Surprise sur scène - Aimée & Zack, le Ven 14 Sep - 21:16

Zack & Aimee
Surprise sur scène

J'avais eu droit à une journée de congé aujourd'hui, exceptionnellement. J'en avais plus que marre de devoir réviser tout le temps pour avoir d'excellent résultats afin de devenir lieutenant de police plus tard. Vu que l'université, c'était désert en ce moment et que certains professeurs étaient absents, je m'étais dit, pourquoi ne pas se faire une petite virée en ville ? Histoire de voir autre chose que les classes quoi. Je connaissais Austin par cœur, vu que j'y étais né, ses secrets, ses raccourcis, etc. Je m'étais alors arrêté devant le Royal Opéra, un théâtre qui a sa renommée ici, du moins, c'est ce que je pensais. Jour de chance en plus aujourd'hui, vu qu'il y avait un groupe d'improvisation qui jouait justement dans ce théâtre. J'y entrai avec un grand sourire et me plaçait sur un siège libre, devant la scène. La femme a l'accueil m'avait dit que je pouvais entrer dans la salle, même si les acteurs n'étaient pas prêts et puis, vu qu'elle savait qui j'étais... Enfin bref. C'est alors que je vis une très charmante fille chanté sur la scène et j'en restais sans voix... Elle avait une très jolie voix et, forcément, je n'avais pu m'empêcher de l'interrompre en lui disant que non, ce n'était pas dans un théâtre qu'elle devait chanter, mais dans une salle de concert !!!

Bonjour. Je suis désolé de vous avoir interrompu en pleine chanson, mais je voulais vous dire que vous avez une très jolie voix. J'en suis tout retourné...

Disais-je en souriant.

Quel idiot je fais...  Je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Zack Wilde et vous êtes ?

Demandais-je en restant assis sur mon siège, près de la scène.

AVENGEDINCHAINS
Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Surprise sur scène - Aimée & Zack, le Lun 24 Sep - 18:30

Aimée perd toute contenance. Ce petit bout de femme discrète n’a absolument pas l’habitude d’attirer les regards et son cancer n’a fait qu’accroitre cette envie qu’elle a sans arrêt de se cacher dans un trou de souris. Pourtant pleine de joie en temps normal, il est presque étrange de la retrouver ainsi, sans savoir que dire. Ses joues rosissent et elle recule d’un pas, d’instinct. « Aimée. » C’est tout ce que cet homme obtiendra d’elle pendant de longues secondes, jusqu’à ce qu’enfin, le sang recommencent à couler dans ses veines.

« Désolée… Je… Je ne pensais pas que quelqu’un me verrait. Je ne vous avais même pas remarqué. » C’est la stricte vérité, sans quoi, elle n’aurait vraiment pas élevé les notes de cette manière, mélodieuse pourtant. La pâtissière finit par s’avancer et emprunter les quelques marches qui lui permettent de descendre de l’estrade. « J’étais venue pour le cours d’improvisation mais j’ai comme l’impression de m’être perdue en cherchant la salle. » Elle a un petit rictus qui ressemble à une grimace, gênée. Il faut rapidement qu’elle efface de sa mémoire ces dernières minutes, rien que la pensée qu’on ait pu l’entendre chanter.
Zack Wilde
Crédits : tumblr
Date de naissance : 02/09/1986
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cam86
• BLOC NOTE : Ancienne membre qui revient !

Re: Surprise sur scène - Aimée & Zack, le Dim 30 Sep - 19:18

Zack & Aimee
Surprise sur scène

Je me sentais responsable de son mal être, c'était de ma faute, car je l'avais interrompu en pleine chanson... Mais je n'avais pas pu me retenir de lui dire qu'elle chantait merveilleusement bien. Et puis honnêtement, personne n'aurait continuer ce qu'il faisait en entendant cette voix exceptionnelle... Je souris à la jeune femme en lui répondant d'une voix toujours calme et posée.

Ce n'est rien, ne vous en faites pas. C'est de ma faute.. Je n'aurai pas dû vous interrompre... Enchanté de faire votre connaissance, alors.

Dis-je très sérieusement. Maintenant qu'elle le disait, c'est vrai que je n'avais pas vu de groupe d'improvisation sur scène, mais elle faisait peut-être partie de la troupe ? Ah ben non en fait.

Ah ben euh... Effectivement, je pense que nous nous sommes trompés de salle... Car moi aussi, je venais ici pour ça. Mais j'étais vraiment persuadé qu'ils étaient sur scène.

Pourtant, quand j'avais vu l'affiche sur le devant du théâtre, j'avais bien vu le nom du groupe, mais pas l'heure... Ca voudrait dire que ça serait pour ce soir ? Visiblement... Et nous étions en pleine après-midi, évidemment...

Je viens de regarder ma montre et nous sommes encore l'après-midi... Je ne suis pas sur de ce que je dis, mais je crois qu'ils viendront ce soir seulement.

AVENGEDINCHAINS
Aimee Coldman
que ses patisseries
Bloc notes :

Afficher

Re: Surprise sur scène - Aimée & Zack, le Ven 12 Oct - 7:47

Elle hoche la tête et sourit, par politesse. Elle est toujours ravie de faire une nouvelle rencontre mais son embarras l’empêche de clairement s’exprimer à ce sujet. Finalement, lorsque la conversation tourne sur le fait que les deux jeunes gens sont peut-être au mauvais endroit, au mauvais moment, la jeune femme redevient enfin pleinement elle-même.

« En fait, je crois qu’ils font une représentation ce soir, mais cet après-midi, il y a un cours, ouvert au public, pour ceux qui voudraient s’initier. » Répète-t-elle d’une manière un peu systématique en se remémorant ce qu’elle a lu dans le journal, lors d’un moment creux à la boutique.

Maintenant, ils vont sans doute avoir commencé et si elle y va, Aimée va se faire remarquer et déranger tout le monde. Cette idée la déçoit.

« Vous pensez qu’il est trop tard pour les rejoindre ? » Demande-t-elle bientôt avec un rictus gêné.

Après tout, ils ne seraient pas les seuls à ne pas être ponctuels dans la vie et il y a une bonne raison pour ce retard. La pâtissière se fait une montagne de pas grand-chose mais en même temps, elle ne serait pas elle-même si elle ne le faisait pas.

« J’ai bien envie de tenter quand même… » Annonce-t-elle dans un sourire.
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Surprise sur scène - Aimée & Zack, le

Surprise sur scène - Aimée & Zack

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Royal Opera-