Poster un nouveau sujetRépondre au sujetPartagez| .

Libre - Surprise sur scène


Aimee Coldman
ADMIN ∎ Femme aussi douce
que ses patisseries
avatar
Inscrit le : 22/04/2016
Messages : 486
Avatar : Phoebe Tonkin
Date de naissance : 12/12/1989
Bloc notes :

Afficher


Libre - Surprise sur scène, le Dim 2 Sep - 10:21

Depuis sa maladie, Aimée a décidé de profiter pleinement de sa vie, ayant enfin pris conscience que celle-ci peut s’arrêter à n’importe quel moment. Ainsi, elle a nommé un manager dans chacune de ses deux boutiques, dans le but de pouvoir consacrer plus de temps à sa vie privée et moins se soucier de son travail. Cela ne veut pas dire qu’elle ne gérera plus rien, mais seulement qu’elle pourra prendre de vrais jours de congés dans ses semaines.

Aujourd’hui en est un d’ailleurs et la demoiselle, à force de chercher ce qu’elle pourrait bien en faire, s’est décidé à rejoindre un groupe d’improvisation au théâtre de la ville. C’est quelque chose de vraiment nouveau pour elle et à vrai dire, elle n’est même pas certaine que ça pourra donner quelque chose de concret, ni même si elle aimera cela.

Arrivée à destination, l’accueil lui indique le chemin, mais elle se retrouve sur la scène, plutôt que dans la petite salle où doivent surement être les autres. Seule devant tous ces sièges vides, un petit sourire apparait sur ses lèvres. Après un moment d’hésitation, elle s’avance presque jusqu’au devant de la scène et se met à fredonner un air, comme si elle était une chanteuse. Jusqu’à ce que quelqu’un l’interrompe, la mettant immédiatement mal à l’aise… Elle déteste qu’on l’entende chanter et c’est bien pour cela qu’elle le fait exclusivement sous la douche. Elle reste sans voix, ne sachant comment réagir.


Zack Wilde
avatar
Inscrit le : 11/09/2018
Messages : 18
Avatar : Jeremy Irvine
Crédits : tumblr
Date de naissance : 02/09/1986
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Cam86
• ÂGE : 32 ans
• BLOC NOTE : Ancienne membre qui revient !


Re: Libre - Surprise sur scène, le Ven 14 Sep - 21:16

Zack & Aimee
Surprise sur scène


J'avais eu droit à une journée de congé aujourd'hui, exceptionnellement. J'en avais plus que marre de devoir réviser tout le temps pour avoir d'excellent résultats afin de devenir lieutenant de police plus tard. Vu que l'université, c'était désert en ce moment et que certains professeurs étaient absents, je m'étais dit, pourquoi ne pas se faire une petite virée en ville ? Histoire de voir autre chose que les classes quoi. Je connaissais Austin par cœur, vu que j'y étais né, ses secrets, ses raccourcis, etc. Je m'étais alors arrêté devant le Royal Opéra, un théâtre qui a sa renommée ici, du moins, c'est ce que je pensais. Jour de chance en plus aujourd'hui, vu qu'il y avait un groupe d'improvisation qui jouait justement dans ce théâtre. J'y entrai avec un grand sourire et me plaçait sur un siège libre, devant la scène. La femme a l'accueil m'avait dit que je pouvais entrer dans la salle, même si les acteurs n'étaient pas prêts et puis, vu qu'elle savait qui j'étais... Enfin bref. C'est alors que je vis une très charmante fille chanté sur la scène et j'en restais sans voix... Elle avait une très jolie voix et, forcément, je n'avais pu m'empêcher de l'interrompre en lui disant que non, ce n'était pas dans un théâtre qu'elle devait chanter, mais dans une salle de concert !!!

Bonjour. Je suis désolé de vous avoir interrompu en pleine chanson, mais je voulais vous dire que vous avez une très jolie voix. J'en suis tout retourné...

Disais-je en souriant.

Quel idiot je fais...  Je ne me suis même pas présenté... Je m'appelle Zack Wilde et vous êtes ?

Demandais-je en restant assis sur mon siège, près de la scène.

AVENGEDINCHAINS

Libre - Surprise sur scène

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Royal Opera-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet