Partagez| .

Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus.


Jellybee Fisher
ADMIN ∎
avatar
Inscrit le : 01/09/2018
Messages : 11
Avatar : Dasha Sidorchuk
Crédits : Croco
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher


Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Sam 1 Sep - 15:21


Jellybee Fisher



Nom : Fisher. Une sirène dans un corps de petit poisson. Le visage angélique mais à la voix diabolique • Prénom : Jellybee, la reine des abeilles. Un prénom unique pour une jeune fille unique. Un prénom piquant comme ses réflexions, comme son envie d’être érigée sur un trône.  • Surnom : Jelly ou Bee. Rien de bien particulier.  • Age et date de naissance : 17 Ans, l’âge des premières fois, des découvertes. L’entrée à l’université, une nouvelle place de leadeuse à prendre. Un nouvel espace à conquérir.  (05.03.2001) • Lieu de naissance :Nouvelle Orléans, Louisiane. Née dans le berceau du jazz, dans la joie de vivre et dans la simplicité aux influences françaises. Du raffinement musical. • Études/Métier : Les sciences politiques. Parce qu’elle rêve de devenir la première femme présidente des USA. Une ambition qui n’a d’égal sa volonté de fer. • Statut civil : Célibataire. Elle n’a pas le temps de se faire distraire par les beaux yeux des garçons. Elle se veut inaccessible car ses études et sa carrière sont les choses les plus importantes à ses yeux et qu’elle est prête à tout pour être la meilleure. Un jour, elle épousera un homme. Un homme riche parce que l’argent, c’est important.  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle à tendance Asexuelle même si elle a longtemps admiré sa meilleure amie en secret. Un amour fusionnel, une passion dévorante. Un lien vers le déclin. Mais c’était il y a longtemps, Jellybee a oublié, à enfoui tout ça bien loin. Mais le contact humain, le coté tactile, Jelly, elle n'aime pas vraiment ça.  • Célébrité sur l'avatar : Dasha Sidorchuk


Physique :


Jellybee c’est une grande tige. Son visage enfantin semble avoir été greffé sur son corps qui semble trop grand pour elle. Elle a grandi d’un coup, si vite qu’elle ne semble pas encore l’avoir apprivoisé correctement. Elle est grande et maigrelette, si bien qu’elle ne se refuse rien de manger tant elle aimerait ne plus voir ses côtes disgracieuses sous sa peau. Quoi qu’elle en dise, ce n’est pas avec de la salade et tomates qu’elle va remplir son corps. Elle se trouve maigre mais veut grossir à dose de légumes. Jellybee est terriblement complexée par ce nouveau corps,  ces seins qui ne poussent pas comme ceux des autres de son âge. Ils sont discrets, presqu’invisibles. Sa fierté c’est ses longs cheveux roux qu’elle traite avec une attention toute particulière. Ils sont son trésor, sa marque de fabrique, ce qui la rend différente des autres. Elle aime toutes les tâches de rousseurs qui sont parsemée sur son corps. Jellybee rêve d’être une adulte, une vraie. Alors même si elle a encore du mal avec son corps, elle l’habille comme sa mère le ferait sans doute. Elle est tirée à quatre épingles, elle fait plus vieille que son âge. S’endimanche de talons hauts et de vestes cintrées. Elle veut être une dame le plus tôt possible. La rousse a grandi avec une cicatrice dans son dos, souvenir d’un tragique accident de voiture. Une cicatrice dont elle a honte, dont elle préférerait oublier l’origine. Une cicatrice blanche qui longe sa colonne vertébrale, la mort de sa mère imprimée dans la peau.

Caractère :


Elle parait froide, distante. Elle ne sourit presque jamais. Ne croyez pas qu’elle est triste. Elle est concentrée. Concentrée a atteindre ses objectifs coûte que coûte. S’il faut pour ça qu’elle en oublie de vivre, de jouir de sa jeunesse, elle s’en moque. Toute jeune dejà, les autres disait d’elle qu’elle était autoritaire. Elle voulait le premier rôle dans la pièce de théâtre de l’école, être celle qui illuminerait la scène lors des spectacles de danse, celle qui un jour arriverait à gagner le concours Reine Astrid avec son piano. Elle était la déléguée de classe. Marcher à ses côtés dans les couloir du lycée ne vous faisait juste gagner que des points de popularité. Ce n’est pas une personne qui se veut amicale, elle veut gagner. Elle offre de beaux discours, elle veut l’égalité des chances pour chacun mais n’y connait rien en relations sociales. Des amis ? Pour quoi faire ? On avance mieux seule. Jellybee veut montrer au monde qu’elle est la meilleure. Opportuniste, elle ne rate pas une occasion de mettre toutes les chances de son côté. Elle fait partie de ceux qui ont soif de pouvoir, ceux qui rêvent de grandeur et de richesse. Elle veut gouverner sur son monde. Sur LE monde.

Jellybee s’est reconstruite. Elle a oublié son sourire, sa bonne humeur. Elle a oublié ses rêves d’enfants. Elle veut être adulte pour que sa mère soit fière d’elle, montrer qu’elle est capable d’atteindre les portes du Senat comme elle l’avait fait. La rousse a fermé les portes à la chaleur humaine, oublié l’importance de l’amitié. Elle se renferme dans une solitude, une arme défensive pour ne plus perdre ce qui lui est cher. Jellybee c’est le parfait exemple de fille pénible qui pleure car elle est persuadée d’avoir raté ses examens et qui s’en sort avec des 19/20. Jellybee est une compétitrice, une leadeuse, une garce prête à tout pour gagner. Une fille qui veut être en haut de l’échelle mais qui semble avoir oublié que pour y parvenir, il faut savoir aimer et être aimé des autres et non crainte. mais qu'importe, Jellybee n'est pas née pour se faire des amis mais être la meilleure.


Histoire :


Quand on a un compte Instagram suivi par « 20k », je crois qu’on atteint un stade où tout est possible. J’ai fait mes preuves. Je sais ce que je veux. Je sais ce que je suis et qui je veux devenir.  Je suis canon, j’ai la richesse, l’intelligence et plus de couilles que la majorité des mecs sur cette Terre pourrie par la testostérone. La modestie, c’est pour les faibles. Etre fier de ses réussites n’est pas gage de vanité mais plutôt de maturité. La richesse, c’est la clé dans ce monde de paysans intellectuellement atteint. Je suis l’exemple même de la réussite. J’ai un corps parfait, une grâce légendaire, une intelligence hors du commun. Et je n’hésiterais pas à t’écraser entre mes doigts si je le devais. Je te l’ai dit, je sais ce que je vaux et si tu veux m’arriver à la cheville, je t’invite à suivre mes conseils.

1# Aucune empathie, tu auras.

Sauf si tu es le descendant direct de Jesus, je doute que tu puisses émotionnellement t’intéresser et sauver tout le monde. D’après les dictionnaires, je suis la définition même du psychopathe : je n’arrive pas à développer des sentiments pour autrui et je suis antisociale. Et bien quoi qu’on puisse en dire, c’est une chance. S’attacher c’est prendre le risque de se faire du mal et d’échouer et personnellement, je ne risque rien alors, j’en profite. Ne comptes que sur toi-même et arrange-toi pour que les autres fassent le sale boulot à ta place en les faisant croire qu’ils ont de l’importance pour toi et tu auras tout gagné.

2#Diviser pour mieux régner, adage que tu respecteras.

Isole tes ennemis. Détruits les petits à petits. Use de psychologie pour les réduire en cendre. Ceux qui te font obstacle sont ceux qui te jalousent, ne l’oublies pas ! Crée un nouveau besoin chez eux et soi la réponse à ce besoin et tu verras, tu auras tout à portée de main.

3# La confiance, en une seule personne tu l’accorderas.

Il te faut trouver ton pilier. La personne qui te redonnera un nouveau souffle lorsque tu éclateras les assiettes contre le mur après un échec. Une alliée qui te poussera à toujours aller plus loin. Une personne qui ne te trahira jamais. Trouves-toi quelqu’un qui ne t’abandonneras jamais. Moi je l’ai trouvée. Poppy. Ma sœur.

4# Tous les moyens pour y arriver, tu feras.

Je vais te dire un secret : tuer est bien moins difficile que d’acheter quelqu’un. Au moins, tu peux être sûr que la personne ne pourra pas te trahir ou recommencer. Tu pourrais demander au petit Billy. Tu ne t’es jamais demandé pourquoi les sœurs Fisher et leurs parents ont dû déménager à Austin ? Le petit Billy n’est jamais sorti vivant de ce marais, jamais. Le plan avait été préparé à la perfection et avec Poppy, nous sommes invincibles. Ah la la, pauvre petit Billy.

5# Ton Aspect physique, soin tu prendras.

Le paraître est tellement important dans notre société que je me demande pourquoi je dois encore insister là-dessus. Tu te dois d’être belle, désirable et séductrice ! Crée un mystère autour de ta beauté. Et si tu es d’un banal affligeant, investis dans du Bottox ou du collagène. La chirurgie esthétique n’a pas été inventée pour les pauvres, ne l’oublie pas. Montre que tu sais que tu es la plus canon des créatures, tu pourras ainsi créer la jalousie et montrer ta redoutable confiance en toi et  tu sais, les personnes qui sont sûres d’elles, en général, on évite de les contrarier.


Prénom/Pseudo : Gamyn • Âge : 27 étés ! • Présence : 4-5j par semaine • Comment as-tu connu le forum ? Honnêtement ? Je ne sais plus... • Premier compte ou multi-compte ? Multi compte Quelque chose à ajouter ? promis, Jellybee ne vous tueras pas !


Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 963
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : FRIMELDA (signa) jayden ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)


- Albane #2
- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza

Bloc notes :



Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Sam 1 Sep - 15:30

Rebienvenue go faire l’histoire D:




i lost myself somewhere in the darkness
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
avatar
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 723
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :





Afficher


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Sam 1 Sep - 15:54

C'est toi, Scar?

Rebienvenue en tout cas? ^^
Morrigan Davenport
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1585
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Sam 1 Sep - 17:15

So re bienvenue alors.



Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:
 
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 969
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : Noralchemist.
Mes rps :


Bloc notes :
RIGHT NOW

✞ Scar n'a pas validé son année de CI
✞ Devenue escort cet été
✞ Elle rentre de vacances à Paris
✞ Elle veut faire son 1er tatouage
✞ Elle n'a pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 59kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Sam 1 Sep - 17:45

Marlon Ramirez a écrit:
C'est toi, Scar?

Aha et non, c'est pas moi, vous devrez encore attendre un peu pour mon DC

(Re) bienvenue ? heart


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Lydia P. Allen
avatar
Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 21
Avatar : melissa Benoist
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Sam 1 Sep - 18:02

Bienvenue


Dans l'antre du lion
ce n'est pas en restant figé dans le passé que l'avenir avancera.

COM
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5990
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Dim 2 Sep - 10:07

Ahhh bah je m'attendais pas à une nouvelle nana J'aime beaucoup son prénom en tout cas ! Rebienvenue à la maison !



Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1193
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Dim 2 Sep - 14:13

re bienvenue ^^


Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
avatar
Inscrit le : 18/12/2017
Messages : 516
Avatar : Joseph Gordon Levitt
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE




Bloc notes : BAE.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Lun 3 Sep - 14:45

Merci vous êtes choupinets
Non c'est pas Scar, c'est encore moi
DE RETOUR POUR VOUS JOUER UN MAUVAIS TOUR MOUHAHAHHAHAHA


You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Morrigan Davenport
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1585
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Lun 3 Sep - 15:35

T'as eu mon avis là dessus hein Wink



Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:
 
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
avatar
Inscrit le : 18/12/2017
Messages : 516
Avatar : Joseph Gordon Levitt
Crédits : Balaclava
Mes rps : JAX#9 - THOMAS#2 - LOUIS - JOHNNY - SHANE




Bloc notes : BAE.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Lun 3 Sep - 15:38

Oui et encore, tu ne sais pas tout


You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Jellybee Fisher
ADMIN ∎
avatar
Inscrit le : 01/09/2018
Messages : 11
Avatar : Dasha Sidorchuk
Crédits : Croco
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Ven 7 Sep - 18:08

Promis j’ai bientot fini ma fiche mais j’ai eu une semaine plus riche que prevue
Et ouais, l’chomage c’pas que d’la glande.
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5990
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Mar 11 Sep - 15:25

Jellybee Fisher a écrit:
Promis j’ai bientot fini ma fiche mais j’ai eu une semaine plus riche que prevue
Et ouais, l’chomage c’pas que d’la glande.

On s'active, on s'active



Jellybee Fisher
ADMIN ∎
avatar
Inscrit le : 01/09/2018
Messages : 11
Avatar : Dasha Sidorchuk
Crédits : Croco
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Mer 12 Sep - 22:05

Je m'auto valide


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville ! N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e). Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !
Bon jeu !

Zara Marshall
ADMIN ∎ black swan ♛
avatar
Inscrit le : 03/11/2013
Messages : 1717
Avatar : Scarlett Leithold
Mes rps : (1) - you?Nyx

Bloc notes :





Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Mer 12 Sep - 22:10

DASHAAAA
Rebienvenue


What does it feel like? Walk into a room and it's like in the middle of winter, and you're the sun? minori
Melissa D. Gutterman
avatar
Inscrit le : 08/09/2018
Messages : 52
Avatar : Caitriona Balfe
Crédits : Moi
Mes rps : /

Bloc notes : /

Afficher


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Mer 12 Sep - 22:38

T'aurais au moins pu te faire des compliments dans ton message de validation lol




Melissa

codage par LaxBilly
Jellybee Fisher
ADMIN ∎
avatar
Inscrit le : 01/09/2018
Messages : 11
Avatar : Dasha Sidorchuk
Crédits : Croco
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le Mer 12 Sep - 22:42

Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus. , le

Jellybee - Mon ami, la bougie de ton intelligence n'éclairera efficacement ta vie que le jour où tu arrêteras de souffler toi-même dessus.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-