Partagez| .

Crazy freak show [LIBRE]


Lydia P. Allen
avatar
Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 21
Avatar : melissa Benoist
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Crazy freak show [LIBRE], le Sam 1 Sep - 5:22


wake up...wake up...WAKE UP!!!
Elle avait eu ces laisser-passer, elle avait simplement participer à un concours, elle qui n'a pourtant pas la meilleure des chances de son côté, ont lui avait proposer un laisser-passé en duo ou bien s'y rendre seule. Bien qu'elle soit à Austin depuis plusieurs années déjà, elle avait encore ce problème sociale, à voir si c'était vraiment un problème venant de sa conscience ou simplement son incapacité à s'ouvrir au monde. Mais Lydia avait bien l'intention de changer les choses, elle n'était plus dans son coin de ville, il faudra qu'elle arrive à grandir un peu plus et ne plus se faire voir comme la pauvre adolescente qu'elle fut par le passé. Ayant fait les boutiques depuis peu, elle avait en plein la tenue idéal pour cette sortie, appréciant particulièrement les trucs étrange.

Mais Lydia ce sentait particulièrement étrange, était-ce vraiment le moment? Alors qu'elle sortait depuis un bon moment? En dehors de ses cours universitaire et de son boulot de chanteuse, elle est loin d'avoir une carrière qui rapporte, mais elle appréciait chanté et exprimer ses émotions. Mais plus le temps avançait, plus cette sensation s'empara d'elle au point d'avoir une sorte de vertige et puis.. le trou noir total. À peine quelques minute plus tard, elle s'éveilla de sa perte de conscience, les gens qui l'entoura de plus en plus, ce sentiment bourdonnant et assourdissant et… elle ne comprit pas un seul mot!!! surprise et angoisser, elle déblatéra des trucs inaudible pour cette foule, c'est certain, elle en entendrait sans doute parler en cours ce lundi. Puis elle vit pas loin les grande porte du musée, Lydia accéléra sa course pour finalement entrer à l'intérieur.

-Je dois rêvé! Oui je dois rêvé!

Disait-elle, mais rien à faire, Lydia n'arrivait plus à comprendre un seul mots de la bouche de ces inconnu, comme s'ils parlaient dans un autre langage quelconque autre que l'anglais.
code by EXORDIUM. | imgs by tumblr


Crazy freak show [LIBRE]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Le musée de l'étrange
-