AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire.


Clark M. Fournier
avatar
Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 11
Avatar : Tom Welling.
Date de naissance : 10/05/1993
Mes rps :

Alexiel

Afficher


Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Mer 29 Aoû - 23:56


Clark Matthew Fournier



Nom : Fournier, nom de famille d'origine française qui passe de générations en générations depuis des années. • Prénom : Clark ; Matthew, prénom de son frère jumeau ; Scott, prénom de son oncle. • Surnom : Superman pour les personnes qui aiment le charrier sur le prénom que ses parents lui ont choisi ; Matt ou Scotty pour ceux qui sont assez proches pour connaître ses autres prénoms ; sinon Clark suffit amplement. • Age et date de naissance : 25 ans et des poussières depuis le 10 Mai 1993. • Lieu de naissance : Québec, magnifique ville dans la province française de Québec au Canada. • Études/Métier : Porteur et agent de crémation dans la société familiale. • Statut civil : Célibataire, peut-être plus pour très longtemps. • Orientation sexuelle : Bisexuel ; et pourquoi pas ? • Célébrité sur l'avatar : Tom Welling.


Physique :


La première chose que l'on remarque chez Clark c'est sa grande taille. Impossible de la cacher, on s'en rend compte bien vite quand on s'aperçoit qu'il a du mal à se mouvoir "logiquement". Il est toujours là à rentrer dans les gens sans faire exprès, à balayer un pauvre café qui se trouvait sur le chemin de sa main, tâchant la pauvre montre de son père qu'il porte tout le temps. Tout compte fait, ce n'est même pas le café qui prend trop de place, ce sont ses mains qui sont trop démesurément grandes, elles font facilement la taille d'un visage. Malheureusement, elles portent aussi des cicatrices de brûlures dues à un accident de jeunesse qui le hantera à jamais.
Difficile d'habiller ce corps aussi. Il est trop serré dans la plupart des vêtements et nage dans certains autres comme si on lui criait haut et fort "Tu n'avais qu'à pas être aussi grand, tu casses les couilles à tout le monde là !" Les seuls qui sont susceptibles de lui aller sont les chemises, souvent à carreaux, les t-shirts d'équipe de sport ou même ceux unis tout simples. Peut-être que c'est justement trop simple, plus à la mode ou juste "has been" mais il porte ce style depuis tellement longtemps qu'il ne pourrait imaginer sans séparer. Quant aux jeans, il est obligé de mettre une ceinture parce que s'il prend la taille en dessous il devient carrément un saucisson. Tu sens que le jean a envie de craquer pour enfin pouvoir respirer tu vois. Sinon ce sont des vieux shorts beaucoup trop amples. Cependant, il lui arrive de porter des costards par souci d'esthétique à son travail. Enfin, tout ça pour dire que quand tu croises Clark, et bien tu as un petit indice d'où il vient tellement il ressemble à un bucheron. Un bucheron au corps légèrement musclé grâce aux trois principaux sports qui lui servent à se défouler : le football canadien, le streetball et la crosse. De toute façon, il en a bien besoin pour réussir à garder une silhouette convenable. Il est de ceux qui grossissent rien qu'en lorgnant sur un carré de chocolat.
Clark il a une gueule d'ange avec ses cheveux bruns légèrement ondulés qu'il garde "mi-longs" - une espèce de coupe au bol qui le rajeunit - et une peau rasée de près. Il a la mâchoire carrée, des yeux d'un bleu profond et infini et une jolie bouche qui s'étire souvent dans un sourire innocent.

Mais je ne suis pas Clark.

Caractère :


Droit, il agira honnêtement afin que les deux côtés de la balance soit équilibrés. Il prône la justice et déteste les inégalités dans le monde d'aujourd'hui. Il se sent acteur de l'amélioration de la vie de tous les jours des gens autour de lui, enfin en tout cas il essaye de leur apporter tout ce qu'ils recherchent afin qu'ils soient heureux. De plus, il ne fait pas à quelqu'un ce qu'on aimera pas qu'on lui fasse.
Serviable, il n'hésite pas à se porter volontaire quand quelqu'un en a besoin. Que ce soit quelqu'un de sa famille, un ami ou bien même un inconnu, il va aider autant qu'il le peut et dans la limite de ses capacités bien sûr. Il est le genre à apporter son aide à une grand-mère qui a des difficultés pour traverser la route.
Rancunier, il ne l'est pas beaucoup. Il accorde une seconde chance à n'importe qui qui a fauté, et même une troisième voire une quatrième chance. Mais rien est éternel, alors si tu dépasses un certain stade il n'aura clairement plus confiance en toi et ce à jamais. Une fois que c'est perdu, c'est trop tard.
Optimiste, il voit toujours le bon côté des choses ou des personnes. Dans sa tête, rien ni personne ne peut pas être amélioré. Il y a du bon en chacun et c'est la seule chose qui l'importe et qu'il décèle immédiatement. Cependant, même s'il place en chacun une confiance absolue, cela lui porte tord de nombreuses fois.
Patient, il pourrait attendre des cents et de milles jusqu'à ce que son but soit atteint. Il a tout son temps, pas besoin de précipiter les choses pour qu'elles finissent mal en fin de compte. Mais il peut s'avérer l'être beaucoup moins quand on touche à quelqu'un ou à quelque chose qu'il affectionne particulièrement. Là, dites bonjour à son impulsivité.
Diplomate, il va prendre son temps pour discuter tranquillement et avec tact si quelqu'un commence à l'embrouiller. Il essayera de calmer tout ce beau monde tout en désenvenimant la situation délicate dans laquelle il s'est mise.
Empathique, il se met à la place des gens qui ont perdu leur proche et tente de les rassurer au maximum. Il est entièrement à leur écoute et fait preuve d'une grande sollicitude.
Respectueux, il témoigne du respect à quiconque habite cette Terre sans ce soucier de son passé ou de son attitude. Un être humain a le droit à du respect, un point c'est tout.
Courageux, il pourrait mettre sa vie en danger pour quiconque mérite d'être sauvé. D'un côté, cela serait aussi être un peu naïf sur les bords et foncer tête baissée.
Protecteur, aussi bien que bienveillant, il se soucie beaucoup du bien-être de sa famille ou de ses amis et n'aime pas quand ils se mettent dans des situations épineuses. Quitte à donner de lui-même, il aidera la personne en question à se sortir de là.
Souriant, il n'hésite pas à montrer toutes ses dents dès que l'occasion se présente. En plus il est bon public, alors ça n'arrange rien !
Blagueur, il n'arrive à l'être qu'avec ses amis ou quelqu'un qui lui inspire totalement confiance. En fait, il arrive tout simplement à être lui-même avec ces gens-là dès que la glace est brisée.
Discret, il passe inaperçu tellement il se fait tout petit. On ne l'entend jamais arriver.
Maladroit, il ne fait pas exprès mais rentre tout le temps dans les gens et fait tomber tout et n'importe quoi. Une vraie "maladie" qui lui colle à la peau !
Humble, il ne fait jamais preuve d'orgueil. Il est modeste et sait se remettre en question quand il le faut ou quand on lui fait savoir que quelque chose ne va pas dans son comportement ou dans ses actes.
Peureux, il ne supporte pas d'être à des hauteurs phénoménales. Il a une peur panique du vide. Tout comme il a la phobie du feu.
Clark il est tout ça à la fois, et bien d'autres choses encore.

Mais je ne suis pas Clark.

Histoire :


Il avait toujours eu tout ce qu'il voulait, et ce depuis sa naissance. Des deux jumeaux, ça a toujours été Clark le préféré. C'était l'enfant pourri gâté que ses parents chérissaient plus que le deuxième. Même s'ils avaient exactement le même âge, la même tête jusqu'aux mêmes habits quelques fois, il était l'élu. Il était celui qu'on ne punissait jamais puisque c'était bien trop évident que c'était aussi celui qui n'avait rien fait. Il était celui qui avait le plus de cadeaux à Noël et de loin les meilleurs. Il était celui à qui on pardonnait tout, même les plus grosses bêtises. Il était celui qui était toujours récompensé, à croire que tout ce qu'il faisait méritait d'être félicité. Il était le plus beau, le plus gentil, le plus drôle, le plus charismatique, le plus intelligent...le plus tout en fait.

~~~

Les flammes, imperturbables, gagnaient petit à petit toute la maison. Elles rampaient comme un serpent à l'affût de sa proie, prêt à tout dévorer sur son passage, se faufilant entre les lattes du parquet sans que personne ne s'en aperçoive. Ils dormaient tous paisiblement, sauf un des frères. Il ne comprenait d'ailleurs pas pourquoi personne n'avait remarqué que la maison était complètement en train de bruler. La fumée les aurait-elle tous tués dans leur sommeil ? Effrayé, l'enfant se précipita dans la chambre de ses parents, quémandant aussi bien de l'aide de leur part pour son frère. Il toussait et tremblait mais arriva à trouver leur chambre. Il entra. Les deux dormaient encore paisiblement alors que l'ombre des flammes dansaient sur leur front à travers l'embrasure de la porte. S'ils n'avaient pas bougé le petit doigt, c'était sûrement parce qu'il avait pris ces cachets qui les aidaient à mieux dormir. De ses doigts brûlés, il secoua avec toute la force qu'il put son père puis sa mère. Les deux se réveillèrent quelques secondes plus tard, ignorant tout de la situation. Ce n'est qu'en voyant la tête terrifié de leur fils, des larmes roulant le long de ses joues et ses mains brûlées et tremblantes qu'ils comprirent que quelque chose n'allait pas. Même sa voix tremblait.

« Je n'ai pas pu le sauver... »

Alors que sa mère commençait à sangloter et à crier, son père se dirigea pendant ce temps en courant vers la chambre des jumeaux. Il voulut y entrer pour sauver son second fils malgré les flammes mais ces dernières le firent tousser et l'empêchèrent d'avancer correctement. Elles le prenaient à la gorge, le faisant presque suffoquer. Il se battait contre elles, en vain. Le feu lui barra la route de ses tentacules fumantes. Ça ne mit pas longtemps avant que le plafond s'effrite et commence à tomber par gros morceaux dans toute la pièce. Il voulut crier de toutes ses forces mais la fumée lui coupa les cordes vocales, prenant toute sa gorge. Il se sentait tourner de l'oeil quand quelqu'un l'attrapa par les épaules et le tira hors de la maison. Les images étaient floues mais il pouvait distinctement entendre des hommes dire que le feu s'était bien trop propagé dans la maison pour qu'il puisse s'aventurer plus loin dans les pièces. Une fois dehors, le père de famille fut conduit jusqu'à une ambulance. On le mit sur un brancard, un masque à oxygène sur le visage. Autour de lui, sa femme et son fils étaient présents. Les deux étaient en pleurs. La mère caressait tendrement le bras de son mari avant de relever les yeux vers son fils, posant une question même si elle avait éperdument peur de la réponse.

« Clark...c'est bien toi... Tu-tu...tu es Clark ?
- Oui c'est moi Maman... Je suis bien Clark.
- Oh mon Dieu... »

On sentait une certaine pointe de soulagement dans sa voix, comme si le fait que son frère soit encore entre les mains des flammes n'était rien de bien important. De toute façon, il a toujours été le paria de la famille donc la réaction de la femme était normale. Il était le rejeté, le moins aimé des deux jumeaux.

On apprit donc quelques jours plus tard que le corps du jeune garçon a bien été retrouvé, mais malheureusement qu'il avait été impossible de l'identifier puisque son corps entier a été ravagé par le feu. Alors si l'enfant encore vivant prétendait bien être Clark, alors c'est qu'il devait forcément être Clark.

Mais je ne suis pas Clark.
Je m'appelle Matthew et j'ai tué mon frère, comme je tuerais tout ceux qui ont fait souffrir des gens comme moi.

~~~

« Une des jumelles Moore, Juliette Moore avait disparu depuis quelques jours déjà. Son corps, à peine reconnaissable à cause du feu qui l'a brûlé, a été retrouvé dans le Walter E. Long Lake hier dans l'après-midi. - Marina Collins d'Austin Chronicle. »

« Mauvaise nouvelle aujourd'hui chers lecteurs. Le petit Johnathan Smith qui était catégorisé comme enfant disparu a été trouvé. Son corps, calciné, a été repêché aux alentours de midi dans le Colorado près du Mansfield Dam Park. Il laisse derrière lui une mère veuve et son petit frère Pete. - Marina Collins d'Austin Chronicle. »

« Le jeune Anthony Pierce, aîné de la fratrie, a été déclaré mort par les services de Police. Alors qu'il n'était pas rentré à la maison le soir-même, son corps carbonisé a été retrouvé le lendemain dans le Colorado. - Marina Collins d'Austin Chronicle. »

« Après une enquête approfondie, il a été révélé que la mort des trois jeunes enfants Juliette Moore, Johnathan Smith et Anthony Pierce n'est pas anodine. On considère qu'il est question de meurtres prémédités mais nous n'avons pas plus de détails puisque aucun suspect n'a pour l'instant été découvert. Leur meurtrier de ces pauvres enfants est maintenant considéré comme un tueur en série. - Marina Collins d'Austin Chronicle. »

Prénom/Pseudo : Quelqu'un Âge : Qui sait...  • Présence : Le plus souvent possible je l'espère !  • Comment as-tu connu le forum ? Wow heu la toute première fois date d'il y a un bail mais je dirais par un personnage qui est toujours sur le forum il me semble...Premier compte ou multi-compte ? Je suis peut-être schizophrène...  • Quelque chose à ajouter ? Poutine et p'tits canards, j'vous aime putain !  





               
fire and blood
Fire within him ~ He has been through hell. So believe me when I say, fear him when he looks into a fire and smiles. ©️endlesslove.
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1237
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Jeu 30 Aoû - 0:10

Bienvenue ^^


Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Jeu 30 Aoû - 1:54

Clarckouneeeeeeeeeeeeeeeet!
Ouais je sais avec ce perso ça sonne bizarre
Vivement de voir enfin ce personnage.
Et quel sourire sur ce gif
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6148
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Jeu 30 Aoû - 8:10

J'ai mis du temps à te reconnaitre Rebienvenue



Morrigan Davenport
I did it my way, but
I got you, under my skin
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1702
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Mes rps : Rps en cours: AndriaUNKNOW Aspen Dale Keleos:RyanRobbieHeidi



Bloc notes : A venir: Sonny, Laëna , Heather, Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Jeu 30 Aoû - 10:07

Re bienvenue!



Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:
 
Marlon Ramirez
in cuāuhtli in ocēlōtl
avatar
Inscrit le : 11/05/2018
Messages : 1002
Avatar : D.J. Cotrona
Date de naissance : 15/06/1983
Bloc notes :





Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Jeu 30 Aoû - 10:28

Bienvenue ou rebienvenue, il semblerait ^^
Jason V. Butler
ADMIN ∎ Ambition & Regrets
avatar
Inscrit le : 18/12/2017
Messages : 552
Avatar : Joseph Gordon Levitt
Crédits : Balaclava
Mes rps : 3/5
JAX#9 - SHANE - DRAMAQUEENS




Bloc notes : BAE.


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Jeu 30 Aoû - 10:54

Je sais pas qui c’est mais putain
Je suis deja in love de ce personnage !!!
J’en veux encoooooooore


You and I
IN MY HEAD
STAY MINE FOREVER, BE US

Heather Wilson
avatar
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 231
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : .Cranberry
Mes rps : Indisponible (9/9)
Barthelemy - Jay - Nell - Jean-Baptiste - Zeus - Alexis - Shanleigh - Melissa - Rose

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ruby*
• ÂGE : 25 ans
• BLOC NOTE :


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Jeu 30 Aoû - 13:07

Bienvenue :)



« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Clark M. Fournier
avatar
Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 11
Avatar : Tom Welling.
Date de naissance : 10/05/1993
Mes rps :

Alexiel

Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Jeu 30 Aoû - 16:11

Merci tout le monde !

Blake → Arrête pas en public enfin ! J'espère juste qu'il va en faire craquer une en particulier si tu vois ce que je veux dire...
Nell → Ton psychopathe préféré !:pervers:
Jason → Tu le sauras bien assez tôt !



               
fire and blood
Fire within him ~ He has been through hell. So believe me when I say, fear him when he looks into a fire and smiles. ©️endlesslove.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Jeu 30 Aoû - 18:20

Clark M. Fournier a écrit:


Blake → Arrête pas en public enfin ! J'espère juste qu'il va en faire craquer une en particulier si tu vois ce que je veux dire...

Haha, je peux faire ma demande demain, du coup, elle va bientôt arriver ta belle plante. ^^
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1598
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : INDISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter quand même pour mettre ça en attente :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn#2Raphael#3Morrigan

RPs en attente ::
(fermé)

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1Kathlyn#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5



Bloc notes :

Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Jeu 30 Aoû - 23:05

bienvenue parmi nous :)


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 1641
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : PRETTY YOUNG THING
Mes rps :

Bloc notes :


RIGHT NOW
✞ Elle s'retape une 1ère année de CI
✞ Elle est toujours escort
✞ Elle monte un plan pour Halloween
✞ Elle vit chez Nyx
✞ Elle a adopté un Tosa abandonné
✞ Elle n'a toujours pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 51kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


En ligne
Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Ven 31 Aoû - 11:13

Tom me fera toujours penser à 7 à la maison
Bienvenue heart


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Clark M. Fournier
avatar
Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 11
Avatar : Tom Welling.
Date de naissance : 10/05/1993
Mes rps :

Alexiel

Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Ven 31 Aoû - 19:15

Merci les filles !
@Scar → Il joue dans Treize à la douzaine et pas 7 à la maison mais t'inquiète pas je ne t'en veux pas...



               
fire and blood
Fire within him ~ He has been through hell. So believe me when I say, fear him when he looks into a fire and smiles. ©️endlesslove.
Invité
Invité
avatar
Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Ven 31 Aoû - 19:19

Clark!! Pour moi, tom restera toujours le clark de smallville, ma serie denfance et mon premier crush
Andria L. Giudicelli
ADMIN ∎ With or Without You
avatar
Inscrit le : 27/01/2018
Messages : 478
Avatar : Simon Baker
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 13/01/1977
Mes rps :
INDISPONIBLE (5/5)


- Tommy
- Morrigan
- Zeus
- Robbie
- Charlie #4

Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Ven 31 Aoû - 22:08

Bienvenue ici, je veux la suite




That's me in the corner, That's me in the spotlight, Losing my religion
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 6148
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Mar 11 Sep - 15:23

T'as besoin d'un délai supplémentaire pour terminer ta fiche mon petit ?



Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
avatar
Inscrit le : 27/12/2017
Messages : 1117
Avatar : Cole Sprouse
Crédits : FRIMELDA (signa) t-rex ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (7/5)


- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza
- Lloyd
- Event - Presley
- Poppy #2

Bloc notes :


Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette



Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le Lun 17 Sep - 22:33


Félicitations, ta fiche est validée !


Bienvenue sur LBS !  

C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !





i lost myself somewhere in the darkness
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire., le

Clark M. Fournier ⚚ I'll take what's mine with blood and fire.

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-