AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Tyler & Shane #4

Shane Woods
ADMIN let's play the game
Date de naissance : 04/09/1991
Mes rps :

Bloc notes : /

Afficher

Tyler & Shane #4, le Mer 29 Aoû - 8:06

Shane a emménagé depuis quelques mois maintenant. Il avait mis quelques jours, finalement, à se décider d’accepter l’offre de Tyler. C’était un tel changement de vie pour lui, bien que depuis, il n’ait pas perdu ses vieilles habitudes liées à son ancien métier, ce qu’il cache religieusement au brun, évidemment. Ce matin, il devait récupérer Locki, pour une balade et bien que le réveil soit dur, c’est assez pimpant que Shane se présente sur le pas de la porte de chez son voisin. Il toque tout en s’annonçant, comme si c’était nécessaire. « C’est Shane. »

Cela fait plusieurs jours que l’homme n’a pas vu le deuxième membre du couple, et il se demande pourquoi. Un voyage d’affaire, sans doute ? Mais d’habitude, il est au courant. Il hausse les épaules pour lui-même lorsque Tyler ouvre la porte. Il a une tête à faire peur et l’australien le remarque immédiatement. « Tu as fait la java toute la nuit ou bien il y a quelque chose qui ne va pas ? »
Tyler L. Redfield
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici

Bloc notes :

- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• BLOC NOTE : nop

Re: Tyler & Shane #4, le Dim 2 Sep - 13:09

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood

Il faut bien l’avouer Tyler ne c’était pas attendu à ce qui lui arrive maintenant . il pensait que tout irait bien mais ça ne fut pas le cas malheureusement , a crois qu’il peut seulement gagner sur le plan professionnelle mais jamais personnelle . Bref il entendit sonner a la porte avant d’entendre la douce voix de Shane. Il avait mis un peu de temps avant de ce décider à accepter la proposition de Tyler mais il l’avait fait, il habite à présent dans la dépendance dans le jardin et ça a l’air pas mal, Tyler se sent en plus en sécurité de le savoir la.

Bref le jeune homme fini par ouvrir la porte pour regarder Shane, les yeux rouge et un peu gonfler version lapin, des cernes aussi , on voyait qu’il avait pas mal pleurer il faut bien l’avouer et Shane a tout suite remarquer.

J’aurais préfère la java …. On a ouvert une partie de l’entreprise en France , et Hadès vas partir la bas pour la gère… il pense qu’une relation à distance ne sera pas bon pour moi alors en accord tous les deux on a rompu tout en restent ami … c’est un peu dure à encaisser j’avoue mais voilà …. À croire que je suis vraiment pas douer en relation amoureuse , le premier meurt dans un accident de voiture et le deuxième par en France…. Vais finir célibataire et puceau génial non… ?

Tyler essuya encore ces yeux car d’autre larmes commence à couler, il se poussa aussi de la porte pour le laisser entrer récupère Yuki car il avait pas la force de sortir, et sachent que Shane est un grand sportif , yuki pourra courir avec lui.

T’as déjà manger ?

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Tyler & Shane #4, le Mar 4 Sep - 7:57

Shane se sent mal dès qu’il apprend ce qui ne va pas. Pourtant, la première chose qui lui vient aux lèvres est quelque chose de très con, qui le caractérise bien… « T’es encore puceau ?! » C’est sorti comme ça, sans réfléchir. Faut dire qu’il aurait pensé que les choses entre Hadés et Tyler étaient assez sérieuses pour passer à l’acte… Mais bon, Shane se ressaisit, il doit être présent pour son ami, une belle manière de lui rendre la pareille après tout ce qu’il a fait pour lui. « Non. » Répond-t-il simplement pour la nourriture. Faut dire que son réfrigérateur est vide et qu’il n’a pas encore pris l’habitude de faire des courses. Il s’assoit dans la cuisine, sans même demander la permission. Avec le temps, il est devenu un peu comme chez lui ici, même s’il ne se permet jamais de fouiller dans les placards ou ce genre de choses.

« Je suis vraiment désolé pour toi ! Je ne m’attendais vraiment pas à ça pour vous deux. Vous sembliez si… » Amoureux ? Proches ? Shane ne sait pas vraiment quel mot est le plus approprié alors il préfère ne pas finir sa phrase. Cela ne fera que plus de mal au brun sans doute. « Je sais que c’est trop tôt pour dire ça et que ce n’est pas ce que tu as envie d’entendre mais je suis persuadé qu’il y a quelqu’un d’autre pour toi dehors ! Quelqu’un qui te correspondra encore mieux. » C’est sûr, il lui dit un peu ça par mécanisme, mais bon, il le pense quand même.

« Et en attendant, je suis là ! Si t’as besoin de quoi que ce soit, même si c’est juste un peu de compagnie, tu m’appelles et je rapplique. » Il lui fait un sourire. Il ne lui propose pas ses services sexuels bien entendu. Il a compris depuis longtemps que ça ne sert à rien avec Tyler.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tyler & Shane #4, le Dim 9 Sep - 12:19

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood

Tyler s’attendais a tout sauf a ca il faut bien l’avouer et sur le coup ça lui fit lâcher un rire nerveux … sur tout ce qu’il a dit Shane n’as retenue qu’il était puceau … enfin toujours puceau.

sérieux c’est tout ce que tu retiens…. Oui je le suis toujours …. On prenait notre temps avec Hadès ….

Tyler avait parler normalement il n’était pas fâcher juste amuser que Shane ne retienne que ça , il le laissa alors entrer pour le suivre sortent de quoi manger , gaufre , crêpe et les truc qui vont avec aussi . il lui avait fait aussi du café lui n’en buvant pas.

t’as au moins acheter des truc à manger pour chez toi ou t’as toujours pas eu le temps ?

Tyler s’assit alors à coté de Shane essayent de manger un peu tout en discutent .

On l’était ….je commence à douter de plus en plus de ce fait …. Je commence même à croire que je peux être heureux que du côté financier et professionnel , mais pas personnel…. J’ai eu deux homme , le premier était très possessif et j’étais un jouet pour lui …. Il est mort , et le second était parfait mais il doit partir et pour pas que je souffre plus il préfère qu’on arrête…. Je suis d’accord avec lui avec le temps j’aurais pas supporter l’éloignement … mais c’est un coup dure quand même … bon au moins je suis plus dans la maison de mon ex mort … c’est une bonne chose…

Tyler posa sa tête sur l’épaule de Shane , ferment les yeux pour respirer un grand coup et essayer de penser à autre chose.

Ouai heureusement que t’es la …. Ça te dit pas d’aller faire du shopping …. Pour tous les deux bien sûr et pour yuki aussi … il a niquer la plus par de ces jouets. Et je suis sûr que t’as pas beaucoup de fringue en plus.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Tyler & Shane #4, le Dim 23 Sep - 15:26

Shane se contente d’hausser les épaules. Il est loin d’être parfait, on ne le refera pas. Néanmoins, il ne vaut mieux pas qu’il ajoute quoi que ce soit sur le sujet, pour ne pas faire mal au cœur de Tyler.

« Oui, oui. »
Il a eu le temps, mais avoir l’envie, c’est encore autre chose. « Mais ça part plus vite que ce qu’on pourrait penser. » Il faut dire qu’un appétit comme le sien est difficile à rassasier. Il a tellement eu l’habitude de se priver pendant des années que désormais, dès qu’il a l’occasion de se remplir l’estomac, tout y passe, comme s’il avait peur qu’on vienne lui piquer.

Attablé, l’homme ne se prive pas pour piquer un croissant et un bout de brioche, engloutis en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, après les avoir trempé dans son café. L’australien ne sait jamais trop comment réagir face au désarroi de ses semblables. Il écoute son ami et le laisse faire quand il pose la tête sur son épaule, même si le geste le surprend quelque peu. Il n’en laisse rien paraitre.

« Cette maison là risque de te rappeler Hadès, ce n’est pas forcément mieux. »
Finit par dire Shane, sans vraiment réfléchir à ce qu’il dit. Bon, c’est sûr que ça le ferait chier de devoir déménager, maintenant qu’il est installé mais ce n’est pas comme s’il était vraiment chez lui. C’est plus une sorte d’appartement de fonction qu’on pourrait lui retirer à tout moment, même s’il se doute que Tyler ne le mettrait pas à la porte du jour au lendemain sans une excellente raison.

« Oui, si tu veux. » Le shopping, l’homme n’aime décidemment pas cela. Il n’a aucun goût en matière de fringues et de style et il est toujours difficile de trouver des vêtements haut et bas coordonnés. Heureusement pour lui, Tyler est plus doué sur ce point là. « Par contre, tu ne me fais pas essayer toutes les fringues bariolées comme la dernière fois. Je ressemblais à un clown. » Il se met à rire en repensant à cette anecdote.

Shane attrape à nouveau de la brioche. « J’peux te préparer un bon repas aussi pour ce soir ! » Lance-t-il vainqueur. Il n’a pas énormément de talents, Shane mais en cuisine, il se dépatouille quand même un peu, chose qu'il a découvert depuis qu'il vit seul.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tyler & Shane #4, le Dim 23 Sep - 15:54

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood

Ouai t’es juste un estomac sur pattes comme moi c’est tout mais on fera les courses t’inquiète pas .

Tyler ferais plein de chose pour Shane après tout il est un des rare ami qu’il a avec Marlon et seb en plus du voisin ryo … et son chien bien sûr , donc forcément il veut le garder , il a déjà perdu Hadès c’est pas pour en perdre encore un.

Nop… on avait visité plusieurs maison mais celle-là je l’ai acheter tout seul , il m’a juste aider pour l’emménagement. L’ancien était un cadeau de mon ex mais je l’ai vendu tout comme ça voiture , donc ça va , c’est juste qu’il me reste quelque fringues a lui et des cadeaux mais ça va aller on est resté en bon thermes tous les deux donc ça sera moins dure qu’avec carter. Donc rassure toi on reste ici …

Il a aucune envie de déménager encore pour une fois , puis c’est son achat a lui en plus.

J’ai aussi vider et vendu l’appartement de carter donc ça me fait encore plus de sous et je pourrais t’en donner aussi si tu veux … en plus l’entreprise évoluer on a trouvé des partenariats avec des créateur de jeux vidéo , plus ou moins connue ça va être trop bien. On se développe aussi un peu dans les dérives de jeux ça le fera.

Ouai a la base l’entreprise était sur les site internet, mais Tyler étant un jeune geek voit un développement vers les jeux en tout genre et les derniers qui vont avec.

Promis , c’était pour voir en gros ce qui vas ou pas avec toi , maintenant que je sais … enfin j’ai surtout demander à un copine de m’aider c’est pour ça que j’avais pris des photos, pour avoir des conseils, elle est étudiante en mode donc elle sait parfaitement quoi faire regarde j’ai la liste….

Tyler lui montra alors la liste avec tous les tailles de vêtements de Shane, en même temps max a le compas dans l’œil et elle connait la taille parfaite. En plus des couleurs et forme. Il y a même la liste interdite ou à éviter.

Tu vois comme quoi ça sert ce qu’on a fait la dernière fois , la t’aura ce qu’il faut promis et même pas besoin d’essayer j’ai tous les tailles pour tout ce qui est possible ou imaginable à mettre , elle a même trouver la taille de tes boxer. Elle refuse les slip par contre et les truc avec poche kangourou de vieux , elle dit qu’un boxer uni avec un gros élastique t’ira très biens à la limite les boxer colorer avec des dessins vue que personne les verras.

Tyler se mit aussi à manger sagement avec Shane, sortent encore plus de truc vue les estomac des deux , c’était mieux quand même.

Pas de problème…. Je fais pas beaucoup la cuisine enfin j’évite la cuisinière au gaz car je suis un vrai danger tu le sais , et je fais surtout des plat japonais donc j’ai les instrument ou matos qui faut sans utiliser le gaz, ou le four.

Il tient quand même a la maison faut pas se mentir.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Tyler & Shane #4, le Sam 6 Oct - 11:33

Shane sourit, amusé. Tyler a toujours été plus doué que lui pour deviner ce que le brun a en tête ou ce qui doit être dit dans telle ou telle situation. Puis, l’australien exprime à son patron sa peur que la maison lui rappelle trop son ex s’il y reste. Shane écoute les explications et opine de la tête. Que peut-il dire de toute manière ? Tyler sait ce qui est bon pour lui-même et ce qui ne l’est pas, étant ainsi le meilleure juge possible.

« Qu’est-ce qu’on avait dit par rapport à l’argent ?! » Rétorque aussitôt Shane, un brin en colère face à la proposition de son ami. Ils en avaient si longuement discuté, du fait qu’il ne veut rien qui ne soit pas mérité. Il fait son travail du mieux qu’il peut certes, mais Tyler l’a déjà récompensé bien assez pour ça, donc hors de question qu’il reçoive encore de l’argent, aussi bonnes soient les affaires de son employeur. « Je suis content que ça marche en tout cas ! Vu tout le mal que tu te donnes, c’est la moindre des choses. » Malheureusement, dans la vie, tous les entrepreneurs n’ont pas la même chance.

« Oui, oui bien sûr. » Dit-il amusé, remettant un peu en doute les réelles intentions de son ami. Shane reste persuadé que Tyler en a profité lors de leur dernière séance shopping, mais en même temps, il avait bien raison de vouloir rire un peu. « Bientôt, je vais croire que je ne suis même plus maitre de ma propre garde robe. » Lance Shane en voyant la liste. Il ne s’attendait pas à ça, mais ça le fait rire dans le fond. L’australien écarquille ensuite de grands yeux alors que Tyler parle des boxers. Il est assez stupéfait et surpris par l’annonce. « Tu voudrais pas me la présenter, ton étudiante ? » Finit-il par demandé avec un petit sourire. « Elle pourrait venir tester en direct les boxers sur moi. Ca ne me dérangera pas le moins du monde si elle est jolie. » Il se met à rire de bon cœur. Quitte à ce qu’elle s’occupe de ses sous-vêtements, Shane ne serait pas contre un peu plus… Ou pas… A voir…

« Je m’en servirais à ta place. Promis, je ferais gaffe à pas mettre le feu à la maison. » Shane sort sa tête d’ange. Il faut bien que quelqu’un se serve de cette gazinière en même temps… « Tiens, j’te ferais un meat pie ! Ma mère m’en faisait tout le temps quand j’étais petit et je l’ai tellement regardé faire que je connais par cœur la recette ! Ça te fera l’occas' de découvrir la cuisine de chez moi ! » Shane est tout excité tout à coup par son idée.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tyler & Shane #4, le Sam 6 Oct - 22:56

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood

Je sais mais juste cette fois ci , promis j’ai besoin de me changer les idée et m’acheter des truc alors que j’ai ce qu’il faut ça aide pas alors que toi t’acheter des truc c’est plus amusant et ça me changera vraiment les idées…. S’il te plais … juste…. Juste cette fois après promis je t’acheté plus rien et plus d’extra.

Tyler avait vraiment besoin de s’occuper d’autre chose et de se changer les idée , Shane était un bon mélange de tout ça à la fois . Tyler lui sourit alors timidement content d’avoir des encouragement.

Ouai surtout que c’est un domaine qu’on maitrise pas forcement mais je suis un geek donc ça va le faire.

Il était sûr de lui il allait y arriver sans problème. Il lâcha d’ailleurs un p’tit rire amuser a la réflexion de son garde du corps et ami.

mais si tu l’ai c’est juste que je veux pas que tu sois moche non plus … donc je cherche le meilleur pour toi .

Tyler sortit alors son portable pour chercher un photo de Maxence , la montrent alors a Shane avec toujours le sourire amuser.

C’est elle …. Elle s’appelle Maxence , elle est super douer , je pourrais te la présenter si tu veux pour le reste tu vois ça avec elle sur tes jours de repos. Je veux rien savoir a ce sujet-là, puis ça me regarde pas vraiment , même si je sais qu’elle est plutôt ouverte sur le sujet. Par contre elle est très franche comme moi . voir parfois pire que moi, car perso je le fait pas toujours exprès alors qu’elle ….

Elle assume parfaitement de tout dire .

Je suis sûr que tu vas mieux t’en sortir que moi la dessus , et si tu veux on vas aller acheter ce qu’il faut pour la faire comme ça …. Tu la fera.

Autant profiter encore plus pour ca après tout non ?

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Tyler & Shane #4, le Jeu 18 Oct - 8:11

« C’est pas comme si je pouvais te refuser quoi que ce soit ! » Ajoute-t-il d’un air rassurant, se rendant bien compte que l’homme n’est pas dans son assiette. Ce n’est pas comme s’il avait vraiment eu l’intention de dire non, de toute façon. Puis, il roule des yeux quand Tyler lui dit qu’il veut le meilleur pour lui. Il sait toujours quoi dire, ce petit geek et ne cessera jamais de surprendre l’ancien prostitué, malgré que ce dernier en ait déjà vu des vertes et des pas mures dans sa vie.

Voilà qu’à parler de l’étudiante, Shane retrouve un intérêt bien particulier à la conversation. « Ah ouiiii ! » Dit-il d’un air particulièrement intéressé lorsqu’il voit la photo. Très très jolie cette nana. A ce moment là, c’est juste l’entre-jambe de Shane qui parle, et pas son cerveau. Le sexe, c’est comme la cigarette, quand on pratique pendant des années, on ne peut pas arrêter du jour au lendemain… « Contente-toi de me donner son numéro. Je vais gérer le reste. » Il a un grand sourire, pourtant bien conscient qu’il ne donnera sans aucun doute aucune suite, même s’il a le fameux numéro. Dans la vie, il y a ce qu’on veut, et il y a ce qu’on fait vraiment. Quand on est aussi indécis que Shane, aussi « soumis » à des décisions qui ne nous appartiennent pas depuis des années, on a plein de projets, mais on ne les concrétise plus. « Et essaye pas de me faire peur. J’peux te dire que j’en connais des personnes avec du caractère et ça ne m’a jamais dérangé. » Enfin jusque là, il n’avait pas spécialement le choix.

La discussion sur le repas du soir continue et les deux hommes arrivent à un arrangement qui semble convenir à tous. L’australien hoche vigoureusement la tête. « Parfait ! » Sur ce dernier mot, il finit sa bouche, avale les dernières gorgées de café encore présentes dans sa tasse et se lève. « C’est bon, je suis prêt patron ! »
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tyler & Shane #4, le Lun 22 Oct - 21:54

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood

Tu peux … mais pas là j’en ai besoin … prend ça comme un service …

Tyler lui fit un petit sourire timide pour le faire craquer tout en se lèvent pour préparer yuki car hors de question de le laisser tout seul le p’tit père, non pas qu’il vas s’ennuyer mais tout le contraire il vas foutre le bordel.

Mouai je suis pas convaincu ….

Mais Tyler lui donna quand même le numéro de Maxence au cas où il veut faire quelque chose bien que la jeune femme vas surement savoir qui s’est vue qu’elle a eu la photo pour justement savoir pour les vêtements à mettre ou non.

Bah tu verras bien par toi-même après tout enfin si tu as un rendez-vous avec elle bien sur … mais après tu fais ce que tu veux de tes attribués hein c’est pas moi qui vais juger ca surtout pas moi …

Comme si un puceau pouvait juger la vie sexuelle de quelqu’un d’autre c’est se foutre de la gueule du monde quand même. Une fois yuki près Tyler pris ce qu’il faut soit les clé mais aussi son portefeuille et son portable et des sac pour yuki avant de donner les clés et les papier de la voiture a Shane.

Tu conduis …. C’est mieux.

Autant profiter jusqu’au bout quand même. C’était pas tous les jours qu’il fait du shopping pour son garde du corps après tout et surtout que Shane se laisse faire pour une fois.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Tyler & Shane #4, le Jeu 25 Oct - 15:15

Comment ça pas convaincu ? Dans d’autres circonstances, Shane aurait pu se rebeller mais honnêtement, ce n’est pas le meilleur plan. Tyler connait parfaitement son passé et l’australien n’a donc aucune excuse valable. « Promis, je serais sage. » Dit-il alors avec son sourire d’ange qui faisait tant craquer ses clientes. La suite des paroles de son boss fait rire le garde du corps. Oui, faudrait déjà qu’il arrive à avoir un rendez-vous… Et c’est sans doute loin d’être gagné avec une jeune femme aussi belle qui ne manque donc sans doute pas d’hommes à ses pieds.

Shane s’empresse d’attraper les clés. S’il y a bien une chose pour laquelle il ne faut pas le prier, c’est bien pour conduire les voitures de Tyler, surtout la belle ! Son vieux tacot par contre, il préfère largement lui laisser. Un sourire se dessine sur les lèvres de l’ancien prostitué et ils se mettent en route. Il attend les consignes avant de programmer le GPS, vu qu’il est plutôt nul en orientation. Un petit regard à Yuki en coin, pour être certain que le chien soit bien installé. « Et pourquoi tu n’achètes pas des fringues à Yuki, tiens. Il pourrait devenir une véritable figure de la mode canine. » Il se met un peu à rire, tout en conduisant. Shane et ses idées à la noix… Qu’est-ce qu’il ne ferait pas pour ne pas être le centre de l’attention.
Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tyler & Shane #4, le Dim 28 Oct - 18:40

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood

Bah de tout façon max est une grande fille, elle sait se défendre si besoin…. Elle a pris des cours pour ça , et elle est très souple d’après se qu’elle m’a dit donc tu devrais pouvoir t’amuser comme il faut je pense. Enfin j’espère, j’en sais rien…

Après tout Tyler est jamais passé à l’acte en lui-même donc il n’a aucune idée de ce que ça peut donner et pour le moment il n’en a aucun envie. Tyler le suivit alors dans la voiture s’accrochent avant de prendre yuki contre lui pour le laisser regarder par la fenêtre en aident Shane avec le GPS.

Je te montrerais pourquoi directement ça sera plus parlant ….

Car oui Tyler a déjà essayer d’habiller yuki, max l’avait aider pour ça , mais c’était une vrai cata pour le coup, heureusement ils sont vite arriver au centre commercial et on trouver un place. Tyler trouva d’ailleurs le magasin pour animaux facilement , cherchent la taille de yuki avant d’enfin montrer a Shane pourquoi … il mit alors un petit veste a yuki qui une fois mise se figea complètement ne bougent plus d’un pouce a par la tête qui les regard dans le style « t’es sérieux », avant de se laisser tomber sur le côté raide comme une chèvre et ne bougent plus temps qu’il avait le vêtement.

Voilà pourquoi je peux pas jouer à la poupée avec lui … il se braque et il bouge plus temps qu’on lui retire pas ça , je te dis pas la galère ….

Tyler retira alors la veste pour voir yuki se ranimé complétement avec la langue qui pandouille près a courir partout.

Tu me fais pas ça toi je te préviens …. Tout facon max ma donner une technique au cas ou.

Si Shane fait la même technique ça allait pas le faire du tout .

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Tyler & Shane #4, le Lun 5 Nov - 8:09

« T’en sais beaucoup pour quelqu’un qui n’a jamais couché avec. » Se moque gentiment Shane avant d’enchainer sur l’explication qui lui semble la plus plausible. « C’est dingue ce que les nanas peuvent confier à leur ‘meilleur ami gay’. » Il se met à rire. Des fois, il se dit qu’il devrait l’être, et pas juste prétendre de l’être, pour se rapprocher de certaines nanas. Là où le plan est foireux c’est le moment où il avouerait son mensonge en essayant d’obtenir plus de la nana en question… Elle comprendrait forcément… Et puis, n’a-t-il pas assez menti comme ça dans sa vie ?

Tentant d’échapper à ce qui va lui arriver, Shane propose d’habiller Yuki, mais visiblement, ce n’est pas une bonne idée. L’australien se contente de froncer les sourcils et continue de conduire en silence, se concentrant sur la route. Une fois arrivés sur place, cela semble toutefois lui laisser un petit répit puisqu’ils commencent par un magasin spécialisé pour les animaux. « Ne me donne pas envie d’essayer. » Se met à rire le brun en guise de défi. Il n’est pas con l’animal, ça c’est sûr ! « N’empêche que tu connais la technique pour calmer ce chien depuis tout ce temps et tu ne m’avais rien dit ! » Il roule des yeux. Yuki est une telle pile électrique, bien qu’il soit adorable, que parfois Shane peine à le faire rester calme. « Vas-y, on achète la veste pour les fois où il est trop excité ! » C’est une proposition on ne peut plus sérieuse, bien que Shane dise tout cela avec un large sourire qui laisse penser à une plaisanterie.

Tyler L. Redfield

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN

Re: Tyler & Shane #4, le Dim 11 Nov - 19:14

ft. Tyler
Redfield
ft. Shane
Wood

Bah en même temps on parle beaucoup elle et moi. Et vue que je parle sans filtre à cause de mon hyperactivité , et elle parce qu’elle est comme ça tu vois le genre de discussion qu’on peut avoir….

Très franche , mais pas crue non plus quoi que parfois c’est limite quand même

Bah en même temps elle sait que je vais pas essayer de coucher avec elle donc …. Elle me demande plein de truc et me montre aussi … enfin pas tout mais pas mal de chose aussi …. On a pas vraiment de gêne si on peut dire, surtout elle , elle assume tellement son corps maintenant qu’elle peut se balader en sous-vêtements sous soucis.

Elle le fait aussi dans la rue pour les devoir alors un peu plus ou moins c’est pas ce qui est gênant.

Hé non me fait pas ça je pourrais pas te porter tes plus lourd que moi j’aurai pas la force….

Le pauvre bien qu’il se met au sport en ce moment pour oublier un peu Hadès et le reste bas c’est pas encore ca ca prend du temps quand même.

bah là il se laisse faire car il veut bien et qu’il sait que je vais pas lui laisser…. À la maison faut que t’arrive a le chopper me suis pris plusieurs mur en essayent j’ai fini par abandonner , mais si tu veux essayer….

Tyler regarda alors yuki lui retirent la veste pour l’acheter car les autre vêtement il était trop petit. Puis il laissera Shane essayer mais là pour le coup c’était shopping pour Shane et Tyler était tout content , tout comme yuki qui regarde partout en sautillant un vrai pile électrique quand même , voire pire que ça.

Shane Woods
Mes rps :

Afficher

Re: Tyler & Shane #4, le Jeu 15 Nov - 16:29

« Ouais. Je n’imagine que trop bien ! » Il lève les yeux au ciel. Espérons qu’ils ne parlent pas trop de lui quand même, bien qu’il ait eu la preuve du contraire… La suite des paroles de Tyler intrigue Shane, mais il se dit qu’il ne vaut mieux pas qu’il pose plus de questions, sans quoi il n’y aurait plus aucune part de mystère. « En même temps, se balader en sous-vêtements, c’est la vie. Quoi que… A poil, c’est encore mieux ! » Il a un petit sourire en coin l’australien. Il n’est pas inconnu qu’il aime le sexe, les corps nus, etc sans quoi il n’aurait pas supporté d’être prostitué aussi longtemps.

Shane éclate de rire. C’est vrai que l’employeur et son salarié n’ont pas vraiment le même gabarit. « Ouais, j’essayerais ! » Ça coûte rien et lui ne compte pas se prendre de mur. Il s’arrêtera avant de se blesser. Le seul hic, c’est que maintenant qu’ils en ont fini avec le chien, ça va être à son tour. Les deux hommes entrent d’ailleurs bientôt dans une boutique. Le brun se laisse guider par son ami au travers des rayons. C’est lorsqu’il remarque le rayon déguisements que Shane se met à éclater de rire. Un costume de banane devant les yeux, il se demande comment quelqu’un a pu en venir à imaginer un tel truc. « Y’a sérieusement des gens qui portent ça ? Genre t’as l’homme qui fait la banane, la femme qui fait la pèche et ils sont là en mode : ‘Moi j’ai la pèche ! Moi j’ai la banane !’ » Ouais, il part loin dans ses délires mais bon…
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Tyler & Shane #4, le

Tyler & Shane #4

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin North :: Les logements-