Partagez| .

C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]

Charlie L. Riviera
ADMIN ∎ WILD CHILD
Crédits : Gamyn
Mes rps : MILAN - ROBBIE#2 - ROADTRIP - THOMAS - HELLIE - ANDRIA#5 - RACHEL

Bloc notes :

Afficher

C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie] , le Mar 28 Aoû - 17:57

Elijah & Charlie

Charlie était rentrée toute chamboulée de sa rencontre avec Andria. Il avait foutu à néant ses résolutions, il avait mis le bordel dans sa tête et dans son cœur. Elle aimait deux types en même temps. Putain, quelle plaie ! Elle qui s’était jurée de ne jamais aimer qui que ce soit, elle avait jeté son amour sur deux gars dramatiquement opposés.  Elle était furieuse et triste à la fois. Elle ne comprenait rien à sa situation. Lorsqu’elle claqua la porte de l’appartement, elle était enfin seule. Seule avec ses pensées, ses démons, ses incertitudes. Elle se mis à fondre en larmes. Elle ne voulait pas blesser Robbie mais elle ne pouvait pas dire non à Andria. Elle avait semé le chaos autour d’elle. Tout était de sa faute. Perdue, elle était perdue. Elle s’était alors ruée dans le congélateur pour attraper une glace de trois litres aux cookies. Armée d’une cuillère à soupe, elle s’était réfugiée sous les couvertures dans le divan et avait lancé Ghost. Elle pleurait comme une madeleine. Le maquillage avait quitté ses cils et ruisselait en de grandes trainées noires sur ses joues. Patrick ne lui était d’aucun secours et il la faisait encore plus pleurer. La porte d’entrée s’ouvrit et Charlie fit face à Elijah sa cuillère dans la bouche. Elle gémissait comme une enfant. Elle brandit sa cuillère en l’air et lâcha dans un sanglot : « Je t’interdis de me juger ! » avant de refondre en larmes et de se concentrer sur la scène de la poterie.

(c) DΛNDELION
Elijah Fitzgerald
ADMIN ∎ Kiss me, Kill me
Crédits : FRIMELDA (signa) jayden ♥ (vava)
Date de naissance : 31/10/1991
Mes rps :

INDISPONIBLE (5/5)

- Albane #2
- Scar #2
- Le rp du démon
- Charlie #3
- Demelza

Bloc notes :

Eliburger
Plus fort que Roméo et Juliette

Afficher

Re: C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie] , le Ven 31 Aoû - 20:13

Charlie & Elijah

Que faire dans ce genre de situation? Une femme en pleurs devant une comédie romantique braquant une arme de type cuillère avec un pot de glace entre les jambes. Première réponse: fuir. Deuxième réponse: la consoler. Troisième réponse: la laisser seule sans forcément s'échapper. Quatrième réponse: la réponse D, autrement dit celle que je choisis et qui me donne un air désespéré face à cette scène. Je soupire, traîne des pieds vers la banquette et attrape sa cuillère et son délice afin de les poser sur la table basse. "Des explications peut-être?" Je prends le temps d'une pause pour me jeter dans le sofa, sortant mon paquet de cigarettes et lui en tends une. "La dernière fois que je t'ai vu dans un état déplorable c'était à cause d'un homme d'Eglise. C'est quoi cette fois? Le même? Un policier? Un pompier?" J'arque un sourcil. Je ne suis toujours pas doué avec ce genre de comportement. Que faire? Si je pouvais seulement les caresser de loin (à l'aide d'un balai de préférence) en leur disant "there, there" c'est ce que je ferais mais ça risquerait d'être mal pris par la personne en question. Autant éviter. "Pourquoi vous cherchez à vous faire du mal en regardant des choses qui vous rendront encore plus patraque? Vous avez un problème, sérieusement." Je secoue la tête, un petit rictus aux lèvres. Je crois que je ne comprendrais jamais le genre féminin.

(c) DΛNDELION

i lost myself somewhere in the darkness

C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Austin East :: Logements-