AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]


Invité
Invité
Anonymous


C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]  Empty
C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie] , le Mar 28 Aoû - 17:57





Elijah & Charlie





Charlie était rentrée toute chamboulée de sa rencontre avec Andria. Il avait foutu à néant ses résolutions, il avait mis le bordel dans sa tête et dans son cœur. Elle aimait deux types en même temps. Putain, quelle plaie ! Elle qui s’était jurée de ne jamais aimer qui que ce soit, elle avait jeté son amour sur deux gars dramatiquement opposés.  Elle était furieuse et triste à la fois. Elle ne comprenait rien à sa situation. Lorsqu’elle claqua la porte de l’appartement, elle était enfin seule. Seule avec ses pensées, ses démons, ses incertitudes. Elle se mis à fondre en larmes. Elle ne voulait pas blesser Robbie mais elle ne pouvait pas dire non à Andria. Elle avait semé le chaos autour d’elle. Tout était de sa faute. Perdue, elle était perdue. Elle s’était alors ruée dans le congélateur pour attraper une glace de trois litres aux cookies. Armée d’une cuillère à soupe, elle s’était réfugiée sous les couvertures dans le divan et avait lancé Ghost. Elle pleurait comme une madeleine. Le maquillage avait quitté ses cils et ruisselait en de grandes trainées noires sur ses joues. Patrick ne lui était d’aucun secours et il la faisait encore plus pleurer. La porte d’entrée s’ouvrit et Charlie fit face à Elijah sa cuillère dans la bouche. Elle gémissait comme une enfant. Elle brandit sa cuillère en l’air et lâcha dans un sanglot : « Je t’interdis de me juger ! » avant de refondre en larmes et de se concentrer sur la scène de la poterie.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]  Empty
Re: C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie] , le Ven 31 Aoû - 20:13





Charlie & Elijah





Que faire dans ce genre de situation? Une femme en pleurs devant une comédie romantique braquant une arme de type cuillère avec un pot de glace entre les jambes. Première réponse: fuir. Deuxième réponse: la consoler. Troisième réponse: la laisser seule sans forcément s'échapper. Quatrième réponse: la réponse D, autrement dit celle que je choisis et qui me donne un air désespéré face à cette scène. Je soupire, traîne des pieds vers la banquette et attrape sa cuillère et son délice afin de les poser sur la table basse. "Des explications peut-être?" Je prends le temps d'une pause pour me jeter dans le sofa, sortant mon paquet de cigarettes et lui en tends une. "La dernière fois que je t'ai vu dans un état déplorable c'était à cause d'un homme d'Eglise. C'est quoi cette fois? Le même? Un policier? Un pompier?" J'arque un sourcil. Je ne suis toujours pas doué avec ce genre de comportement. Que faire? Si je pouvais seulement les caresser de loin (à l'aide d'un balai de préférence) en leur disant "there, there" c'est ce que je ferais mais ça risquerait d'être mal pris par la personne en question. Autant éviter. "Pourquoi vous cherchez à vous faire du mal en regardant des choses qui vous rendront encore plus patraque? Vous avez un problème, sérieusement." Je secoue la tête, un petit rictus aux lèvres. Je crois que je ne comprendrais jamais le genre féminin.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]  Empty
Re: C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie] , le Lun 24 Sep - 16:11





Elijah & Charlie





Charlie se morfondait devant la télévision tout en engloutissant sa glace énorme. Que pouvait-elle faire d’autre ? Elle qui ne se plaignait jamais, elle qui avait toujours une raison pour sourire subissait un coup lourd. Elle était perdue, elle ne savait pas quoi faire. Et puis soudain : la lumière. Elijah venait de rentrer découvrant une Charlie dévastée. Elle braque sa cuillère en avant mais il l’attrape, ainsi que sa glace et dépose tout sur la table basse. Charlie attrape un oreiller et croise ses bras dessus, boudeuse. Des explications ? Comment lui expliquer cette merde dans laquelle elle s’est fourrée ? Elle attrape une clope qu’il lui tends et l’allume avant de fondre à nouveau en larmes lorsqu’elle entend Elijah parler de l’homme d’église. « c’est… c’est… compliqué… » Elle enchaîne les mots tout en hoquetant. Elle a du mal à expliquer la situation. C’est le bordel et puis : « Parce que j’essaie de me persuader que y’a pire situation que la mienne ! » Ben, oui, c’est évident, non ? Elles font toutes ça, ou presque. Mais malheureusement, le contexte du film n’est pas pire. Elle renifle, inspire un grand coup et se lance dans un monologue en parlant aussi vite que la vitesse de la lumière : « Nate était mon plan cul, puis après Andria a débarqué ! J’en suis tombée amoureuse donc j’ai arrêté de voir Nate mais Nate a débarqué à l’église et il voulait défoncer la gueule d’Andria. Du coup, ils ont dit des choses sur moi, sur ce qui était mieux pour moi alors que j’étais juste devant eux : ça ma soulé. Du coup, je suis partie. J’ai plus donné signe de vie à Andria et j’ai revu Nate pour avoir des explications. On s’est embrassés, je l’aime comme une dingue sauf que j’ai recroisé Andria et on a couché ensemble. Je les aime tous les deux, je ne sais pas quoi faire ! Et si Nate l’apprend, il va tellement mal le vivre que j’ai peur de sa réaction ! Bref, je ne sais pas quoi faire, j’ai envie de disparaître dans le lactose ! » Elle reprend sa cuillère et sa glace en gémissant. « Pourquoi ça m’arrive à moi ? Hein ?! »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]  Empty
Re: C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie] , le Mar 2 Oct - 22:20





Charlie & Elijah





Si on m'avez dit qu'en rentrant du boulot j'allais avoir le droit à un flot de paroles sur une situation délicate... Je serais probablement parti au bar me commander un whisky coca, à écouter les potins que chacun a à raconter au bord du comptoir après une dure journée de labeur. Mais bon, dans la vie on n'a pas toujours ce qu'on veut; c'est ce que j'ai vite compris. Elle me parle d'un Nate et de cet Andria, un plan cul, qu'elle a couché avec je ne sais qui, probablement les deux, qu'elle les aime mais qu'elle est perdue. Elle m'a balancé ça tellement vite que je suis perdu. Je tente de prendre le temps de comprendre. "Alors, oui t'es amoureuse du Pasteur puis de Nate, tu es avec Nate là du coup? Et t'as revu l'autre con c'est ça?" lui demandais-je pour être sûr de bien comprendre et il semblerait que pour le moment, je suis bien la conversation. Donc dans la logique des informations données, elle a trompé Nate avec l'homme d'Eglise. Ok. Très bien. Pourquoi ça ne lui arrive qu'à elle? "Et bien, à être trop libre et ne pas avoir de limite, on finit toujours par faire de la merde." Ce n'est pas pour rien que nous avons des règles et des lois. Certes, beaucoup les enfreignent sans se faire choper pour certains mais elles sont tout de même là pour être respectées. C'est pareil pour une relation de couple; si la relation est monogame, la règle est de ne pas voir ailleurs et elle a buté cette règle à coup de pelle. Tu m'étonnes qu'elle soit dans la merde. "C'est soit l'un soit l'autre. C'est pas comme avec le poivre et le sel tu sais? Pas les deux à la fois sans que chaque parti soit consentant. Mais quelle erreur!" Des sermons. Elle n'a pas besoin de ça, je le sais bien mais je ne vais pas non plus applaudir en lui disant "c'est bien, continue ainsi, tu as tout bon!". C'est hors de question. "Ecoute, s'il y a une chose que j'ai appris c'est que si tu ne dis rien, tu n'as pas de problème. Penses-tu que le pasteur ferait l'erreur d'aller narguer l'autre?" Peut-être après tout. On ne sait pas de quoi il peut être capable. "Cacher la vérité, ce n'est pas mentir. C'est juste omettre de dire certains détails. Tu n'as pas à te prendre la tête. Si tu ne peux pas te passer de l'un ou de l'autre et que tu ne veux pas choisir alors que ce serait la meilleure chose à faire hein entre nous, ben fais ta vie. Et si Nate se pose des questions sur tes absences, tu dis que tu es à l'appartement ou au travail. Ca ne me dérangera pas de te couvrir." enchainais-je. Un simple conseil bien qu'il serait plus judicieux qu'elle ne le suive pas mais vu que c'est une personne qui aime n'en faire qu'à sa tête. "En tout cas, ce n'est pas en t'empiffrant que tu y arriveras. Tu vas grossir et dans le pire des cas tu meurs et c'est le Pasteur qui t'enterrera ou un peu moins pire, tu finiras moche et la libido des deux va vite s'arrêter et ils arrêteront de te voir tous les deux. T'as le choix." Toujours avoir les mots pour consoler.


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]  Empty
Re: C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie] , le Lun 19 Nov - 19:39





Elijah & Charlie





La brune elle est au fond du trou. Elle se sent désemparée et avec la nette impression d’avoir fait la plus belle connerie de sa vie. Bordel, quelle idée de tomber amoureuse de deux mecs en même temps si diamétralement opposés ? Elijah tente de comprendre ce joyeux bordel. Elle n’y comprends pas grand-chose non plus faut dire. « Oui, je suis avec Nate mais j’ai revu Andria. Sauf qu’il m’a proposé de se voir en même temps que Nate sans le dire à Nate. Sauf que je ne sais pas si je dois le dire à Nate ou pas. Mais Nate va me tuer si je luis dis. » Elle parle vite, elle s’exprime comme une enfant capricieuse. Le plus simple serait d’arrêter de les voir tous les deux non ? Emijah fait preuve de clairvoyance. Ah cette putain de liberté. Charlie avait tout fait de travers. Elle renifle : « Je sais pas quoi faiiiiiire » Ou peut-être au lieu de les larguer tous les deux, leur proposer de faire un trouple ? Il paraît que c’est hyper tendance en ce moment ? Et puis, l’amour ne s’explique pas. Il la sermonne mais Charlie réfléchi pendant qu’Elijah cherche une solution. Elle écoute ses arguments, certes convaincants mais elle n’est pas tout à fait convaincue. Elle repose le pot de glace. C’est vrai que ça ne l’aidera pas. « Je sais ce que je vais faire. » Elle se lève fait les cents pas. « Je n’ai qu’à les larguer tous les deux et trouver quelque d’autre ? Comme ça le problème est réglé ! »
(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]  Empty
Re: C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie] , le Mer 21 Nov - 1:17





Charlie & Elijah





Je crois juste que j'ai besoin d'une petite pause cigarette. Je les enchaîne, tentant de trouver une solution à son problème alors qu'elle devrait se débrouiller seule; chacun sa merde à ce qu'on dit mais bon. Je ne vais pas lui faire ça non plus. "Je te connais un minimum, pas parfaitement, mais tu as vraiment le don de te mettre dans des situations..." Je souffle, un peu. Le dire ou ne pas le dire? "Au pire explique à Nate là que tu es désolée, que tu as des sentiments encore pour l'autre ou dis au Pasteur que tu aimes vraiment Nate. Je ne sais plus qui a dit un truc du genre "si tu aimes deux personnes, choisis la deuxième, car si tu aimais vraiment la première tu ne serais pas tombée amoureuse de la deuxième"." Je sais bien que ça ne va pas l'aider mais peut-être que ça la fera réfléchir. En tout cas, je l'aime bien cette phrase. Elle ne me sert absolument à rien dans la vie mais elle est sympa. Elle me propose une solution, un petit sourire s'affiche. "Voilà, largue les et dis leur qu'en fait tu ne les aimes pas, qu'ils sont nuls et tu leur dis que tu sors avec le dieu des dieux, ton coloc ultra sexy. Ils seront ravis crois moi." lui dis-je sur un ton sarcastique bien que dans le fond l'idée est là. "Ouais, je veux bien te servir de plan de secours si tu as besoin, en espérant ne jamais les voir ou revoir." continuais-je. Je la regarde longuement. "Ou largue les sans trouver quelqu'un et couche avec qui tu veux. Pourquoi te mettre cette étiquette de couple alors que tu pourrais les considérer comme des plans culs et aller dans leur pieu quand bon te semble sans te soucier de ce que fait qui et ce qu'ils font?"


(c) DΛNDELION
Invité
Invité
Anonymous


C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]  Empty
Re: C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie] , le Lun 21 Jan - 17:02





Elijah & Charlie





Oui, Charlie avait le don pour se mettre dans des situation aracadabrantes. Elle ne le fait pas exprès, c’est ce qui compte. L’asiatique à toujours eu une espèce de malchance qui la conduisait souvent à des situations particulières. Elle écoute Eli qui arrive même à lui décrocher un sourire. Elle écoute attentivement mais il trouve qu’il a tort. “Ben non parce que Nate je savais pas que je l’aimais au début donc même si il est le premier, il est en fait le deuxième, donc du coup je dois virer Andria ? “ Le cerveau de Charlie surchauffe un peu. “QUOI? Faire semblant de sortir avec toi ? T’es dingue. Jamais je ferais ça ! “ Un semblant de lucidité, c’est fou. “En plus, t’es pas mon genre. Mais pas du tout ! Prends pas ça pour toi hein, mais t’es trop dark pour moi.” Trop dark. On aura tout entendu dans cet appartement. “Bon. Je sais. Je vais continuer comme ça, et on verra celui qui me soulera en premier. Et hop, comme ça ça sera beaucoup plus facile pour moi.” Tout ça pour ça. Elle est exaspérante. Tellement exaspérante.
(c) DΛNDELION
Contenu sponsorisé


C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]  Empty
Re: C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie] , le

C’est la saint trou-du-cul ? [Elirlie]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Hors jeu :: 2019-