Partagez| .

Lydia Allen


Lydia P. Allen
avatar
Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 21
Avatar : melissa Benoist
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 6:18


Lydia Allen



Nom : Allen • Prénom : Lydia Paige • Surnom : Lily • Age et date de naissance : 30 septembre, 24 ans • Lieu de naissance : Maryland, Washington • Études/Métier : étudiante en journaliste/ Bosse à temps partiel comme chanteuse dans des clubs • Statut civil : Écrire ici • Orientation sexuelle : bisexuelle, elle se trouve encore en découverte • Célébrité sur l'avatar : Melissa benoist


Physique :


Sa longue chevelure blonde accentue la beauté de son regard, tel un véritable saphir, un joyaux à l'état brute, de son regard ont peut clairement déceler ses émotions. De son visage expressif se cache un sourire contagieux, un sourire en cœur tel une marque constante sur son visage de neige, malgré ses peines, elle a toujours garder sa joie de vivre. Lydia, elle est comme la plupart de ses filles, à la fois très belle et imposante par son énergie, sa force de caractère, sa manière de bouger, de se tenir. Lydia n'avouera jamais qu'elle est d'une beauté naturel, elel a rarement besoin de s'avantager grâce au maquillage, même sans elle reste adorable, très séduisante. Mais Lydia garde sa silhouette, elle a beau avalé tout et n'importe quoi, son métabolisme fait en sorte qu'elle ne prend aucun gramme. De par son 1m75, Lydia possède un physique unique, elle a un corps assez musclé, mais sans trop, elle est très mince et adore prendre soin d'elle, non pas part son style vestimentaire, mais par sa manière de bouger, de s'entraîner, les diverses régime auxquels elle peut s'adonner, même s'il lui arrive de triché de temps en temps. Si par le passé elle avait une longue chevelure brune, maintenant elle préfère le blond, prenant entière que des produit biologique veillant à maintenant une bon cheveux tout en les colorant de ce blond qui lui va si bien

Caractère :


Attachante, il lui est très difficile pour elle de se montrer qu'elle peut être méchante, elle a du mal à comprendre ces gens qui s'efforce de mettre la vie des autres sans-dessus-dessous.

Optimiste, elle voit toujours le bon côté en chacun, elle n'aime pas pensé qu'elle poussait perdre face à l'adversité, elle croit en chacun des individue et déteste l'injustice.

Fragile, il lui arrive aussi par moment de perdre toute notion de ses émotions, par moment elle voudrait juste tout arrêter, prendre un temps pour comprendre ce qui lui arrive, d'être seule sans que quiconque puisse intervenir dans ces mauvais moment.

Souriante, il lui sera difficile de lui enlever sa bonne humeur, elle a cette façon de rendre les gens qui l'entoure, tout aussi heureuse qu'elle ne l'est, elle sait comment soutenir ses proches, sait comment rendre la vie de son entourage meilleur avec des conseils et son point de vue.

Rancunière, il ne faut pas trop abuser de sa bonne confiance, bien qu'elle a souvent tendance à trop accorder cette chance, sans quoi elle peut reprendre ce qu'elle a donner. Lorsqu'on lui fait du mal ou qu'ont cause du tord à un proche qu'elle aime beaucoup, elle peut se montrer assez dure et franche et ce qu'elle reprendre, elle ne le redonne pas, il faut avoir son mérité.

Sensible, elle est loin de caché ses émotions, elle sait se montrer vulnérable, toutefois elle gardera toujours le sourire, elle aura tendance à garder tout pour elle. Lydia n'aime pas qu'on la prennent en pitier, mais ne cachera pas son chagrin, elle reste très ouverte à ses sentiments, elle se montre alors très vulnérable.

Protectrice, elle fera tout pour le bonheur d'un proche, d'une amie, d'une famille, elle aura toujours cet aspect à prendre les gens sous son aile, à garder un œil sur eu, elle ne voudra pas les voir malheureux, elle se montre très protectrice.

Anxieuse, il lui arrive souvent de se remettre en question, de se demander ce qu'elle peut bien faire pour cesser toute angoisse. Lydia, elle angoisse toujours un peu trop, comment faire autrement? Il lui arrive trop souvent de se remettre en question, de mettre trop de toue sur ses épaules, de devoir faire ce que les gens attendent d'elle. Mais Lydia, elle peut exploser à tout moment, il lui arrive très souvent de perdre complètement la carte, ses crises sont suffisamment violente pour avoir un crise de panique. Elle aimerait ralentir, mais comment faire autrement avec des parents comme les siens? Est-ce juste elle-même, est-ce trop demander? Sans forcement être obliger de jouer les filles parfaite, enviée?

Histoire :


Née dans la grande ville de Washington, Lydia est la dernière d'une fratrie de 3 enfants, elle a donc eu la chance de voir son frère et sa sœur déjà bien établit dans la famille. Certes, elle est loin d'être la plus proche de ses parents, fille d'un militaire et d'une scientifique très renommée dans la micro-biologie, mais elle pouvait tout de même compter sur un peu de leur amour. Évidemment sa mère en a toujours eu que pour Sa grande-soeur qu'elle finit par établir une sorte de barrière entre elle, fortement proche de son frère qui pouvait lui ressemblé en quelque sorte, lui-même sur une voix différente des plans professionnels qu'avec les parents pour eux, pour elle.

Si sa sœur désirait étudier dans la bio-chimie tandis que son frère faisait d'importante étude en journalisme, les médias pour être plus précis, Lydia a toujours rechercher quelque chose de plus judicieux. Le temps n'arrange pas forcément les choses, elle voyait sa sœur s'épanouir de plus en plus lorsqu'il était question des garçons, alors qu'elle-même de par sa nature timide, devait redoublé d'ardeur afin d'être suffisamment à la hauteur du peu de garçon qui la regardait. Bien qu'elle porte des lunettes depuis ses 12 ans, il lui arrive à Lydia de préférée largement les lentille de contact au grosse lunette aux bordure épaisse au couleur de cendre. Lydia avait ses habitudes, certains pouvait la croire très étrange, à bossé énormément dur en classe, à suivre studieusement tous ce qui se rapportait à la politique et au diverses nouvelle du soirs, du matin, même durant le midi. Toutefois malgré les différents commérages, elle avait ses habitudes, elle appréciait sa routine, mais forcément elle avait du mal avec la gente masculine.

Puis finalement Lydia commence un peu à vouloir s'ouvrir au monde, tous change lorsque sa grande-soeur quitté le coin de l'état pour le midwest, pourquoi partir au Kansas? Elle avait décidé d'y suivre une carrière militaire, ils avaient grand besoin d'une scientifique, d'un entraîneur, car oui, sa grande-soeur était une experte en combat, elle en avait toujours fait, en grande sportive qu'elle était. Finalement Lydia n'en demeurait pas moindre déçu de son attitude, peut-être cela lui laissera cette chance de pouvoir faire enfin ses preuves? Mais il n'y a pas seulement le journalisme qui la passionnait, il y avait aussi ce talent innée pour la musique, cette oreille musicale, rajouté aussi cette voix plus que magnifique, cette douceur.

Puis elle eu une réponse pour l'université d'Austin, allait-elle vraiment déménagé au Texas? Se retrouver seule fut sa première aventure, certes terrifiante, mais son frère lui promettait de la voir aussi souvent et comme pour démontrer son indépendance renouvelé. Lydia ne voulait absolument pas avoir affaire aux offre financière de ses parents, c'est en ce cherchant un petit boulot qu'elle finit par en décrocher un dans un un club en ville qui acceptait les chanteuses. Évidemment ce n'est pas le boulot qui rapporterait assez pour payer ses études, mais cela reste tout de même un bon début. Lydia se dit qu'à force de bossé dure dans ses études en journalisme, que peut-être quelqu'un la remarquera et lui proposera un poste à temps partiel comme stagiaire ou même, en tant qu'assistante?

Prénom/Pseudo : Écrire ici • Âge : approche la 30aine • Présence : 4/7jr, puisque je bosse beaucoup, j'ai moins de temps. sauf en ce moment avec les vacances • Comment as-tu connu le forum ? une pub sur fb, même si je connaissais déjà le forum par le passer, de nom évidemment • Premier compte ou multi-compte ? 1er compte • Quelque chose à ajouter ? Écrire ici


Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5990
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 7:18

Bienvenue parmi nous
J'approuve complètement le choix d'avatar et le prénom que j'adore !
Ces traits de caractère me rappellent trop quelqu'un de l'IRL, c'est dingue
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésites pas



Morrigan Davenport
avatar
Inscrit le : 25/10/2017
Messages : 1580
Avatar : Jennifer Morrison
Crédits : Snowqueen (me)
Date de naissance : 24/10/1983
Bloc notes : A venir: Sonny, Esvir, Mérédith Laëna Maxine, Heather, Blake, Nell ou autre de ses persos + Alexis.

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Matmatah
• ÂGE : +30
• BLOC NOTE : I want to break free!


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 7:32

Bienvenue.



Merci encore, Yenko♥️

Il peut arriver que Momo parle en #cc66ff ou en deeppink selon rps ou codages. Si jamais cela vous pique les yeux, n'hésitez pas à me le dire.

Spoiler:
 
Keleos K. Auditore
The Kindness inside her Heart
avatar
Inscrit le : 08/05/2018
Messages : 236
Avatar : Miranda Kerr
Crédits : Le cercle des secret,graphiorum
Mes rps : Crédit: Signature (crackle bones)

Yoshi








Bloc notes : Snoopi





Afficher


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 8:40

Bienvenue a toi :)




Je donne un sourire sans savoir où ça le mène s'il peut consoler pour qu'il me revienne.
Saoirse N. Mulligan
ADMIN ∎ Work, Save, Travel, Repeat
avatar
Inscrit le : 20/08/2018
Messages : 62
Avatar : Elise Buch
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 04/12/1995
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

- Alexis
- Robbie
- Cleo
- Rose

Bloc notes :


Afficher


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 9:20

Bienvenue ici :)




Diamonds Adventures are forever
Gaëlle M. Dubois
De la drogue dans le sang et de la fumée dans les poumons
avatar
Inscrit le : 21/05/2018
Messages : 54
Avatar : Bryden Jenkins
Crédits : Amnesis
Mes rps : Ash - Cillian - Willow - Loïc - Marlon - Livio - Robbie

Bloc notes : /

Afficher


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 11:22

Bienvenue !



DESTROYED GIRL
her lungs are ashes and her blood is drugs. she survives because she's too dumb to live.
(@POE, BEERUS)
Esvir Lilith Astankov
Contradiction ambulante.
avatar
Inscrit le : 28/04/2018
Messages : 538
Avatar : Alysha Nett
Crédits : T-rex + Sial. + Gasmask
Date de naissance : 31/03/1991
Mes rps :

Disponible (6/10)


▸ Aksel M. Lennox (5) ▸Tommy Powell ▸ Scar Blue (2) ▸ Aks/Eli/Jay/Robbie/Esvir ▸ Demyan ▸ Andrew ▸ You ?

Bloc notes :



Tchertionak


Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lulupowaa
• ÂGE : 21 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 11:45

Bienvenue !



( be the master of your life )

NOT A SLAVE
.


Aksel M. Lennox
ADMIN ∎ Le ptit Grain D'Sel
avatar
Inscrit le : 12/05/2018
Messages : 388
Avatar : Nekfeu
Crédits : Afanen
Mes rps : Esvir#4 - Ryoichi - Robbie - Jayden - Le Rp du Démon - Camille



Bloc notes :


Afficher


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 12:38

Bienvenue belle gazelle !
Si tu as la moindre question, n'hésite paaaaaaaaaaaaaas
Lydia P. Allen
avatar
Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 21
Avatar : melissa Benoist
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 15:35

Merci beaucoup a tous


Nell: je crois quil me reste 2 trait de caractere a ecrire, sinon cest une drole de coincidence


Dans l'antre du lion
ce n'est pas en restant figé dans le passé que l'avenir avancera.

COM
Tatum Bates
ADMIN ∎ Orange Mécanique ✈
avatar
Inscrit le : 07/03/2014
Messages : 762
Avatar : Ellie Bamber
Mes rps : (2) - ThomasElijahYou

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: yellowsubmarine
• ÂGE : 22 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 18:20

Bienvenue heart


Hell is empty, all the devils are here. ▬ bat'phanie.
Meredith D. Greenberg
We lose, we win, but still remain here.
avatar
Inscrit le : 05/10/2016
Messages : 1564
Avatar : Noomi Rapace ♥
Crédits : eilyam (av) | black pumpkin (sign)
Mes rps : DISPONIBLE ! N'hésitez pas à me mpotter :)

RPs en cours ::
ZoeySonny#2NellKathlyn

RPs terminés ::
Raphael #1Raphael#2Elijah#1Elijah#2Sonny#1

RPs abandonnés ::
#1#2#3#4#5



Bloc notes :

Afficher


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 20:11

bienvenue parmi nous :)


you'll never see me

I BREAK DOWN, ONLY ALONE I WILL CRY OUT LOUD. I KNOW I'VE HEARD THAT TO LET YOUR FEELINGS SHOW IS THE ONLY WAY TO MAKE FRIENDSHIPS GROW, BUT I'M TOO AFRAID NOW.
Scar Blue
Tu ne peux pas faire partie du crew si tu n'as pas de cernes
avatar
Inscrit le : 10/05/2018
Messages : 968
Avatar : Magdalena Zalejska
Crédits : Noralchemist.
Mes rps :


Bloc notes :
RIGHT NOW

✞ Scar n'a pas validé son année de CI
✞ Devenue escort cet été
✞ Elle rentre de vacances à Paris
✞ Elle veut faire son 1er tatouage
✞ Elle n'a pas une vie stable

IN FRONT OF U
✞ Elle a la voix légèrement cassée
✞ Ses cheveux lui tombent au bas du dos
✞ Elle a un piercing à la langue + téton
✞ Elle mesure 1m75 pour 59kg



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Lucie
• ÂGE : 19
• BLOC NOTE : Big up à Malbe, Manal, Vanessa, Alex et Hortie !


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 20:39

Welcome home heart


Des abysses de ton spleen à la cime de mon spliff
Voyage abyssal sous mon tapis sale, où résident des acariens aquatiques, de la marie-jeanne. Pour asthmatique, et des farines animales; est-ce admirable, fantastique ou simplement minable ?
Marvin Donovan
avatar
Inscrit le : 10/07/2018
Messages : 70
Avatar : Théo James
Crédits : Morphine
Date de naissance : 05/05/1988
Mes rps :
[5/5] Réservations ouvertes
Ezekiel | Heidi | Kathlyn | Jean-Baptiste | Elise


Afficher


Re: Lydia Allen, le Mar 28 Aoû - 20:49

Bienvenue !!


One day I'll do something of my life... Perhaps
Lydia P. Allen
avatar
Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 21
Avatar : melissa Benoist
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Lydia Allen, le Mer 29 Aoû - 15:49

Merci à vous trois


Dans l'antre du lion
ce n'est pas en restant figé dans le passé que l'avenir avancera.

COM
Tyler L. Redfield
avatar
Inscrit le : 18/11/2016
Messages : 1193
Avatar : Dylan O'Brien
Crédits : Everliam Bazzart google PRD (y en a plus de 160 aléatoire)
Date de naissance : 02/11/1992
Mes rps : dispo par MP^^, avec une idée quand meme XD

▬Feat Shane : ici
▬Feat Marlon : ici
▬Feat Rose : ici





Bloc notes :





- Il est en couple avec Hades Morningstar
- Il a les yeux bleu mais porte des lentilles marron, il n'y a que Matt, sont petit frère, et hades, son amant, qui soit au courant. peu etre son grand frere aussi ...
- Il a un tatouage d’ailes d’ange dans le dos, un des ailes est normal et l’autre n’est fait que d’os, il a aussi deux piercing a la langue horizontalement, et un plus intime.
- Il a un chiot husky yuki offert par Ryan avant sa mort.
- Il est toujours puceau T-T.
- Il a perdu son premier amour (Ryan Carter) dans un accident de voiture, ou lui a surveccu.
- Il est co PDG de la Carter corps car Ryan la mit dans son testament.
- Il a aussi hérité de la fortune et d'autre bien de Ryan.
- Il essaye de tourné la page et de grandir mais il n'y arrive pas toujours.



Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Everliam
• ÂGE : 28
• BLOC NOTE : nop


Re: Lydia Allen, le Mer 29 Aoû - 23:24

Bienvenue ^^


Heather Wilson
avatar
Inscrit le : 05/08/2018
Messages : 172
Avatar : Nina Dobrev
Crédits : cherryblossom.
Mes rps : Barthelemy - Jay - Nell

En attente: Neeve - Morrigan

Bloc notes :




Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Ruby*
• ÂGE : 25 ans
• BLOC NOTE :


Re: Lydia Allen, le Jeu 30 Aoû - 13:08

Super avatar, super pseudo Bienvenue parmi nous



« WHEN YOU LOVE SOMEONE, IT'S NOT FOR A SECOND OR A MINUTE. IT'S FOREVER. »
« CONNECTED LIKE NEVER. »
Lydia P. Allen
avatar
Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 21
Avatar : melissa Benoist
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Lydia Allen, le Ven 31 Aoû - 3:07

merci beaucoup à vous deux!!

et puis que dire de ta girl, j'adore ce nom, il lui va bien


Dans l'antre du lion
ce n'est pas en restant figé dans le passé que l'avenir avancera.

COM
Nell Maisonneuve
ADMIN let's play the game
avatar
Inscrit le : 21/12/2015
Messages : 5990
Avatar : Dave Franco
Crédits : Bazzart
Date de naissance : 04/09/1991
Bloc notes :


Afficher


Re: Lydia Allen, le Ven 31 Aoû - 18:23

Son boulot à temps partiel lui va si bien Je suis déjà fan de ta Lydia donc faudra qu'on se fasse un rp avec un de mes comptes En attendant, je te valide et excuses nous pour le délai d'ailleurs


Félicitations, ta fiche est validée !


C’est le moment de te jeter à l’eau et de te mêler aux habitants de notre belle ville !   N’hésite pas à ouvrir un ou plusieurs RP libres ou à mpotter les membres ou le staff pour un sujet, tu verras, on attend que ça !  
Si tu veux pimenter ton jeu avec des défis, trouver des sujets libres qui n’attendent que toi ou trouver des coupains avec qui jouer, fais donc un petit tour par ICI !  
Pour ne pas que ton personnage se retrouve à dormir à la belle étoile, n’oublie pas d’aller demander un toit et si tu n’aimes pas la solitude, profites-en pour réclamer un ou plusieurs colocataires !
Tu peux également créer ton Journal de Bord où tu pourras entre autres répertorier tes liens et tes sujets ainsi que noter tout ce que tu veux au sujet de ton personnage. Tu as carte blanche !
Pour terminer, je te laisse le lien du Guide du Forum qui t’aidera sans doute si tu te sens un peu perdu(e).   Si tu as d’autres questions, ma boîte à MP ainsi que celle des autres membres du staff est toujours ouverte !  
Bon jeu !




Lydia P. Allen
avatar
Inscrit le : 28/08/2018
Messages : 21
Avatar : melissa Benoist
Mes rps : /

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO:
• ÂGE :
• BLOC NOTE :


Re: Lydia Allen, le Ven 31 Aoû - 18:41

Mais avec plaisir pour un rp! Ont sen parle par mp?


Dans l'antre du lion
ce n'est pas en restant figé dans le passé que l'avenir avancera.

COM
Contenu sponsorisé
Afficher


Re: Lydia Allen, le

Lydia Allen

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: Personnage :: Présentations :: Fiches validées-