Partagez| .

Communication est maître mot [ft. Rose]

Saoirse N. Mulligan
ADMIN ∎ Work, Save, Travel, Repeat
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 04/12/1995
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

- Alexis
- Robbie
- Cleo
- Rose

Bloc notes :

Afficher

Communication est maître mot [ft. Rose], le Lun 27 Aoû - 20:59

Une journée comme une autre. Rentrer, jeter son sac au sol, saluer sa colocataire étrange, traîner des pieds jusqu'au sofa et se laisser tomber raide morte. C'est ce que je fais depuis que j'ai foutu les pieds dans cette ville, il y a bien une ou deux semaines maintenant. Des amis? Aucun? La personne qui vit avec moi? Pour l'instant je n'ai fait que l'apercevoir plus que je ne lui ai parlé. Une timide je suppose mais deux timides ans une même pièce, ça ne fait pas long feu en général. Sans vouloir la déranger, je frappe à sa porte avant d'ouvrir. "Rose... Tu... Ca te dirait un truc de gros pour ce soir?" Mon régime? Au placard. Aujourd'hui j'ai juste le cafard et quelque chose de bien gras saura me consoler. Du moins pour ce soir avant que je me mette à déprimer dès le lendemain matin. Bien entendu, je n'ai pas réellement de réponse. "Bon." m'exclamais-je en laissant sonner la syllabe avant d'ajouter un "Si tu me cherches je suis dans ma chambre." Je ne sais quoi rajouter de plus. Je ne la connais pas et je me vois mal lui raconter ma vie à tout bout de champ. Bouton démarrer, j'attends en jouant avec un stylo que mon ordi s'allume. Que suis-je censé faire aujourd'hui? Entretenir mon blog? Je suppose que la collocation fera un bon thème oui... Quelque chose d'humoristique saura plaire. Alors que je m'apprêtais à taper sur les touches de mon clavier, la lumière et toute source d'électricité s'éteignent. "ROSEEEEEEE." Je ne crie pas car c'est de sa faute mais tout simplement car l'obscurité me faire peur. Que faire mis à part décéder sur place?

(c) DΛNDELION

Diamonds Adventures are forever
Rose Phoenix
Crédits : av. nessaleth
Mes rps :

ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ
───── ⋆⋅☆⋅⋆ ─────
TYLERZEUSSAOIRSE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sea' / Baby.
• BLOC NOTE :

Re: Communication est maître mot [ft. Rose], le Mar 28 Aoû - 5:06

☞Communication est maître mot
La coupure c'était pas prévu, ni la conversation

▼▲▼
Rose avait encore un peu de temps devant elle pour profiter de l'appartement et du fait d'être seule pour faire de rapides soins du visage dans sa chambre. Bien sûr qu'elle n'aimait pas aller le faire dans la salle de bain; elle devait toujours se tenir debout et après avoir passé la journée à rester debout, forcément qu'elle ne voulait pas trop s'ennuyer à le faire devant le miroir de la salle de bain. Elle posait alors ses affaires de soins sur le petit bureau et posait son petit arrière-train sur la chaise pas du tout confortable en bois. Elle soufflait un bon coup en voyant tous les soins qu'elle s'était achetée et qu'elle n'avait probablement jamais utilisés. Elle en passerait probablement à sa colocataire, quand elle aura le courage de lui parler convenablement au lieu de toujours hocher la tête ou de lâcher un bref "hm." Bien évidemment depuis le début de la colocation, elles n'avaient pas vraiment créées de liens; Rose jugeait qu'elles n'étaient que de simples colocataire qui se connaissent à la va vite. Alors qu'elle entamait à peine ses soins, quelqu'un toquait à sa porte; c'était Saoirse, sa colocataire. Finalement, elle était rentrée plus tôt ? Rose l'écoutait silencieusement avant de lâcher un faible sourire et de répondre comme depuis presque toujours "hm.".

En entendant les dernières paroles de sa colocataire, Rose reprenait son soin en répondant toujours par son fameux "hm.". Ce n'était pas qu'elle ne l'aimait pas, mais c'était la seule chose qui lui venait à l'esprit pour répondre. Après tout, elle n'allait pas soudainement taper la discute alors qu'elle est timide et qu'elle déteste faire les premiers pas. Enfin Rose ne le ferait pas, Phoebe le ferait. Elle chantonnait tranquillement quand la lumière de sa chambre s'éteignait subitement. Tout d'abord, elle restait figé puis son cœur ratait un battement quand elle entendit son prénom. Sérieusement, c'était une coupure de courant ? Maintenant ?! Rose râlait dans sa barbe avant de finir de nettoyer son visage et de se lever pour aller rejoindre sa colocataire. Elle allait toquer avant de se rendre compte que c'était complètement stupide et inutile comme elles étaient seules dans cet appartement. Elle entra doucement avant de chercher dans l'obscurité sa colocataire. « Hum... Oui Saoirse...? » Communication, zéro.
CODAGE PAR AMATIS

The world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places
Saoirse N. Mulligan
ADMIN ∎ Work, Save, Travel, Repeat
Crédits : TAG (vava) FRIMELDA (signa)
Date de naissance : 04/12/1995
Mes rps :
DISPONIBLE (4/5)

- Alexis
- Robbie
- Cleo
- Rose

Bloc notes :

Afficher

Re: Communication est maître mot [ft. Rose], le Sam 1 Sep - 11:00

Il s'avère que ce n'est pas moi qui ne parviens pas à me faire des amis mais que ce sont les autres qui ne veulent pas avoir quoi que ce soit affaire avec moi. C'est comme ça que j'interprète notre relation avec Rose. Elle rentre dans ma chambre, me demandant ce qui se passe, je laisse échapper un petit cri. On dit que les grandes aventures rapprochent les gens et peut-être que je suis la seule à voir ce calvaire de la sorte. "Tu peux rallumer la lumière? C'est pas que j'ai peur du noir, loin de moi cette idée, je ne suis pas raciste mais l'obscurité n'a pas beaucoup de bienfaits sur moi." lui dis-je en réponse. Je n'ose pas bouger. Ne rien faire si ce n'est attraper mon téléphone portable avec énormément de difficultés pour mettre le mode lumière. Je prends finalement l'initiative de me lever, de m'avancer vers l'asiatique, gardant toujours un oeil ouvert pour repérer les méchants. "Tu crois que c'est un braquage ou quelque chose du genre?" J'avale ma salive rien qu'en pensant à cela. "Car je ne sais pas vraiment me défendre, du moins, si c'est le cas, je ne connais pas cet aspect là de ma personnalité. J'ai que la théorie, j'ai jamais pu pratiquer et encore heureux!" Je pose ma main au niveau de son avant bras et le serre de plus en plus fort. Nous sommes dans de beaux draps tiens!

(c) DΛNDELION

Diamonds Adventures are forever
Rose Phoenix
Crédits : av. nessaleth
Mes rps :

ᴅɪsᴘᴏɴɪʙʟᴇ
───── ⋆⋅☆⋅⋆ ─────
TYLERZEUSSAOIRSE

Bloc notes :

Afficher

DERRIÈRE L'ECRAN
• PSEUDO: Sea' / Baby.
• BLOC NOTE :

Re: Communication est maître mot [ft. Rose], le Jeu 13 Sep - 2:50

☞Communication est maître mot
La coupure c'était pas prévu, ni la conversation

▼▲▼
Rose avait toujours ce problème dans la communication... Elle avait l’air toujours froide et distante alors qu’à la base, elle ne voulait pas paraître ainsi. Ce n’était pas grandement de sa faute, au contraire, elle essayait de faire des efforts de temps à autre, c’est juste son insociabilité qui la rendait… ainsi…? Et c’est en rentrant dans la chambre de sa colocataire, qu’elle put encore une fois y faire preuve. Ne sachant pas réellement comment discuter avec sa colocataire, comme elles ne faisaient pas de grands efforts, ou peut-être que Rose était aveugle à en croire que sa colocataire ne faisait pas d’efforts de communication. « Euh bah, je crois que c’est une coupure de courant… Alors je pense pas pouvoir rallumer tout de suite.  » Réponda-t-elle dans une voix, plus… douce… C’est ce qu’elle essayait de faire, rassurer sa colocataire avec sa douce voix. Cependant, elle remarquait que cette dernière allumait la lumière de son portable et s’approchait d’elle; elle lâchait un bref soupir avant de l’écouter à nouveau. Un léger sourire s’étira sur ses lèvres en l’entendant… « Un braquage…? Sérieux ? » Commenta-t-elle en lâchant un petit rire. « Qu’est-ce qu’ils vont trouver hein ? Mes bijoux avec des diamants en plastique ? Des serviettes hygiéniques roses ? Un magazine remplit de mannequins masculins ? » Ajouta-t-elle, avant de secouer sa main en lui disant brièvement d’oublier ce qu’elle venait de dire. Elle invitait donc sa colocataire à la suivre jusqu’à dans le salon, elle allait essayer de trouver des bougies afin d’en allumer le temps que l’électricité ne revienne. « Toute façon, ne t’inquiète pas, on a toujours de quoi se défendre... » Elle essayait de rassurer sa colocataire, ce n’était pas de la folie et encore moins Phoebe qui ramenait son bout du nez. Elle trouvait donc un paquet d’allumettes et des bougies, et s’installait dans le canapé afin de les allumer convenablement. « Tu voulais passer une soirée toute les deux, c’est bien ça ?  »
CODAGE PAR AMATIS

The world breaks everyone, and afterward, many are strong at the broken places
Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Communication est maître mot [ft. Rose], le

Communication est maître mot [ft. Rose]

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Les logements-