Partagez| .

It has to be short ft. Kevin Le Roy

Maxine A. Ghiotto
Crédits : Eternal Lust.
Date de naissance : 07/06/1990
Mes rps :
DISPONIBLE (7/10)

♔ Floyd ♔ Jayden ♔ Nell ♔ Tommy ♔ Demyan ♔ Kevin ♔ Jean-Baptiste ♔ Nell #2 ♔

Bloc notes :

Afficher

It has to be short ft. Kevin Le Roy, le Lun 27 Aoû - 19:11

It has to be short
Kevin
feat.
Maxine

|De : kevinleroy75@gmail.com
|A : m.a.ghiotto@10h52.com
|Objet : Costume.
|
|Bonjour Madame Maxine,

Je sui a la recherche d'une bone ame pour réalisé un costume.
Vo création sont magnifique ! Vous etes la persone dont j'ai besoin.
Est-il possible d'avoir 1 rendé-vous ?
Merci, XOXO,
Kevin Le Roy

Peu de temps auparavant, j'avais reçu ce mail, bourré de fautes d'orthographes. J'avais eu envie de m'arracher les yeux en le lisant, c'était vraiment une horreur absolue. Ce fameux Kevin me demandait un costume, mais visiblement, il pensait que les costumes se faisaient en claquant des doigts. Agacée, j'avais répondu plutôt gentiment en lui demandant un rendez-vous, directement chez moi. J'allais faire venir cette énergumène chez moi et je m'en mordais déjà les doigts. On avait rendez vous pour 14h30, il était déjà 14h40 et je commençais à faire les cent pas en râlant dans l'appartement.

️ Gasmask

I'm gonna crush you like a cockroach

Kevin Le Roy
ADMIN ∎
Crédits : January Cosy
Mes rps : Camille - Louis - Ezeckiel - Maxine

Bloc notes : /

Afficher

Re: It has to be short ft. Kevin Le Roy, le Lun 27 Aoû - 19:21

It has to be short

Max & Kéké

J’avais envoyé un mail à cette fameuse madame maxime que je suivais sur Instagram. Je kiffais ces créations et elle était une pointure de la mode ! J’avais besoin d’elle pour enfin avoir ma propre marionnette au lieu de ce bout de tissus qui trainait dans ma poche, cette vieille chaussette rafistolée. Louis ne me prenait pas du tout au sérieux mais putain, j’avais du talent et j’étais drôle. Il fallait que je me sorte les doigts du cul. Lavette, le nom de ma chaussette en poche, j’pars en direction de l’appartement de cette pointure de la mode, le ventre tout stressé. J’ai mal au bide. Cette meuf, c’est mon modèle, une putain de divinité sur pattes. Ptete que si elle me fait la marionnette de mes rêves, j’lui proposerais bien de poser pour sa boutique. Non ! J’ai une bien meilleure idée. J’arrive devant son appartement, en retard mais là quand même. Je sonne. Angoissé, un peu. Mais ça ira. En général les gens me trouvent con et sympathique, donc ça passe niquel. La porte s’ouvre enfin :

« Salut ! J’suis Kevin ! Prête pour ton nouveau défi vestimentaire ? » J’lui dévoile mes dents parfaitement alignées. J’souris et j’lui lance mon clin d’œil de beau gosse. Elle pourra rien me refuser, c’est sûr !

(c) DΛNDELION
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
DISPONIBLE (7/10)

Bloc notes :

Afficher

Re: It has to be short ft. Kevin Le Roy, le Lun 27 Aoû - 19:42

It has to be short
Kevin
feat.
Maxine

Si la porte s'est ouverte sur lui, c'est que Marie a daigné lui ouvrir alors qu'elle sait pertinemment que je hais les gens en retard. La ponctualité, c'est la base. Assise dans mon canapé en cuir, une clope au bec et un verre de blanc à la main, j'entends l'analphabète se présenter. Je lève déjà les sourcils. Je sens qu'il va me saouler. Il arrive devant moi et se présente encore une fois. En me tutoyant. Je fronce les sourcils. Vous êtes en retard Monsieur Le Roy. Ne le soyez plus. Je me redresse du canapé pour le contourner. Il a beau me sourire, il m'agace d'avance. Je vais directement vers la desserte en argent, je lui sors un verre. Vous voulez boire quelque chose ? Je l'entends déjà me demander si j'ai du Get 27 ou une connerie dans le genre. Je lui sers son verre et je viens me rasseoir. Je le regarde. Vous m'avez parlé d'un costume ? Pour ça, il me faut vos mensurations. Quel sot ! Un costume ne se fait pas en deux coups de ciseaux et encore moins à l'œil. Il a l'air de vouloir me demander quelque chose. Je l'observe en me disant qu'il doit bien faire 1m80 et que je vais galérer pour commander le tissus.

️ Gasmask

Kevin Le Roy
ADMIN ∎

Afficher

Re: It has to be short ft. Kevin Le Roy, le Mar 28 Aoû - 12:54

It has to be short

Max & Kéké

La porte s’ouvre devant une petite dame sans aucune classe. Ce n’est pas elle. Non, non, non. Son visage n’est pas la grâce incarnée et elle, Dobby, on dirait qu’elle est née pour faire peur sans faire exprès. Je lui lance un sourire hypocrite. Je veux voir la star moi et pas la star des balais et des serpillères. Ouste Madame Samovar ! enfin, elle est là. « J’aime les femmes qui ont du caractère miss Ghiotto… Je tâcherais de faire attention la prochaine fois » J’attrape sa main et mime un baise main. La bouche ne doit jamais toucher la main de la dame, c’est dans les règles de savoir vivre ! Je l’ai appris lors de mes cours d’éducation à la Maison des Célébrités, en France. « Je boirais ce que vous boirez, je ne suis pas difficile… » Sourire charmeur. Elle me plait bien cette dame. A l’extérieur tout va bien mais à l’intérieur je me décompose. Elle m’impressionne, je l’aime. Je l’admire. Un véritable fan. Pire que ça, un groupie. « Mes menstruations ? (Hj : oui c’est fait exprès xd) Oh vous savez…. C’est pas un costume comme les autres qu’il me faut. C’est mon outil de travail… « Je regarde en l’air. J’ai pas envie qu’elle m’envoie bouler.

(c) DΛNDELION
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
DISPONIBLE (7/10)

Bloc notes :

Afficher

Re: It has to be short ft. Kevin Le Roy, le Mar 28 Aoû - 13:08

It has to be short
Kevin
feat.
Maxine

Mon cerveau déconne ou il est bel et bien en train de me faire un baise main ? Au moins, il me promet de faire attention la prochaine fois. Ce n'est pas certain qu'il remette les pieds dans cet appartement. Bien dans ce cas. Je lui propose à boire et il me demande la même chose que moi. Du vin blanc dans ce cas. Je lui tends son verre et je reviens m'asseoir. Il a beau me sourire de toutes ses dents, je ne le regarde pas. Je lui demande ses mensurations. Et quand je l'entends me parler de menstruations, je me passe une main sur le visage en soupirant. Vivement que ça se termine. Vos mensurations. Pas vos menstruations, je me doute bien que vous n'êtes pas doté d'ovaires et d'utérus. Je soupire. Je l'entends me dire que ce n'est pas une costume comme les autres. A moins qu'il soit équipé comme un poney, ce sera un costume comme les autres. Je lève un sourcil. Très bien, alors expliquez moi ce projet. Je bois dans mon verre en m'allumant une énième cigarette.

️ Gasmask

Kevin Le Roy
ADMIN ∎

Afficher

Re: It has to be short ft. Kevin Le Roy, le Mar 28 Aoû - 18:27

It has to be short

Max & Kéké

Elle semble farouche la dame, j’aime ça ! Mes hormones sont en ébullition, elle est tellement belle, elle a tellement de classe ! « Du vin blanc, parfait ! » Je souris encore et encore. Je manque de rire lorsque je me rends compte de ma gaffe. « Oh vous avez, à notre époque tout est possible ! » Bon, d’accord, je crois pas que je me kifferais avec une chatte la place du zizi. Elle ne semble pas se marrer. Faut que je mette de la couleur dans sa vie. Elle va en avoir lorsqu’elle aura compris de quoi il s’agit. Je prends la peine de m’assoir devant elle pour lui expliquer tandis qu’elle fume une cigarette. Frigide. Bon, c’est pas gagné. « J’aimerais que vous me confectionnez une marionnette de cette taille » Je mime la taille avec mes mains « Vous seule pouvez la réaliser, personne n’a pu me montrer une pour qui j’aurais le coup de cœur. Je sais qu’elle doit être faite de vos mains. Je dois avoir une connexion avec elle pour faire un bon travail et pour l’instant… » Je sors ma chaussette, Lavette de ma poche « Celle-ci commence à se faire vieille, j’ai envie d’entrer dans la cour des grands. »
(c) DΛNDELION
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
DISPONIBLE (7/10)

Bloc notes :

Afficher

Re: It has to be short ft. Kevin Le Roy, le Mer 29 Aoû - 16:13

It has to be short
Kevin
feat.
Maxine

Il me parle de menstruation alors que je lui parle de ses mensurations. Je ne sais pas ce que je vais en faire, sûrement du papier à mâcher. Il m'assure que tout est possible à l'heure où on parle. J'abdique. Oui, bien évidemment. Je relève mon regard vers lui. J'attends la suite. Il mime la taille qu'il lui faut avec ses mains, je le regarde l'air surpris. Qu'est-ce qu'il veut faire avec un truc de cette taille ? Je l'entends me vanter mes mérites et je souris en l'écoutant. Continue mon petit, continue. Est-ce qu'il serait un genre de fétichiste des mains ? Ou alors un gros pervers qui veut quelque chose qui vient de mes doigts pour se faire plaisir dedans ? Entre dégoût et curiosité, je le vois sortir sa chaussette de sa poche. Ca conforme ma seconde hypothèse. Je me recule légèrement. Il veut rentrer dans la cours des grands avec une nouvelle chaussette ! Oh mon dieu, c'est ignoble ! Je le regarde, choquée. Je balbutie. Vous.. vous .. vous faites quoi exactement avec ces choses ? Je ne sais pas si je veux vraiment le savoir.

️ Gasmask

Kevin Le Roy
ADMIN ∎

Afficher

Re: It has to be short ft. Kevin Le Roy, le Jeu 30 Aoû - 13:59

It has to be short

Max & Kéké

Elle ne semble pas se réjouir de m’avoir chez elle. C’est parce qu’elle ne sait pas encore ce qui l’attends ! Elle va me confection un chef d’œuvre, un putain de marionnette qui défiera les lois du temps : intemporelle ! Je commence donc à lui expliquer, tout me semblait clair jusqu’à ce que je lui sorte Lavette de ma poche et qu’elle ait un mouvement de recul. Mais ! Pourquoi n’aime –t-elle pas Lavette ? Elle est si cute ?! Son visage est déformé par le dégoût. Elle est choquée, je le ressens dans chaque intonation de sa voix. Encore une qui ne croit pas en moi… Je baisse les yeux, légèrement triste. Elle était une artiste, tout comme moi. Je pensais qu’elle aurait pu comprendre. Son regard était encore plus blessant que quand Louis foutait Lavette dans la Machine à laver, elle n’a pas de branchies ! « C’est pas grave, laissez tomber… » Je me relève, penaud et triste. Elle vient de me briser le cœur, elle vient d’anéantir tous mes espoirs de devenir un artiste reconnu. Une salope. « Je croyais que vous étiez différente, que vous auriez compris le potentiel qui se cache derrière cette petite marionnette… » J’ai envie de pleurer. Elle vient de tout briser. TOUT. Elle était ma solution et au final , elle n’a fait que renforcer le problème.
(c) DΛNDELION
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
DISPONIBLE (7/10)

Bloc notes :

Afficher

Re: It has to be short ft. Kevin Le Roy, le Jeu 30 Aoû - 18:31

It has to be short
Kevin
feat.
Maxine

Est-il réellement en train de me faire un speech très émouvant sur sa chaussette qui lui sert à se vider ? Apparemment, oui, c'est bel et bien le cas. Le dégoût transparait sur mon visage et je me recule même quand il la sort. Mais enfin, qui a eu l'idée de lui dire que je pouvais lui faire une nouvelle vaginette version tissus ?! Qu'on lui coupe la tête ! Je porte mon verre de vin à mes lèvres, tout en le voyant se lever, penaud et triste. Je l'entends continuer son speech et je fronce les sourcils. Je vois son visage qui se déforme sous ses mots, il ne va pas se mettre à pleurer quand même ?! Tout à coup. Il m'avoue que c'est une marionnette. Mon visage se décrispe et j'éclate de rire. Oh mon dieu ! Monsieur Le Roy, venez vous asseoir. Je reste assise, morte de rire. Je tente de me calmer. Je souffle doucement. Excusez moi, il y a mépris. Je pensais que vous me demandiez de créer une chaussette a but sexuel. Je comprends beaucoup mieux maintenant. Je me lève vers lui, je lui prends la main. Je vous demande sincèrement de m'excuser. J'efface les larmes de rires au coin de mes yeux. Suivez moi, nous allons faire une version améliorée de votre Lavette. Je lui fais un petit clin d'œil en me dirigeant vers mon atelier.

️ Gasmask

Kevin Le Roy
ADMIN ∎

Afficher

Re: It has to be short ft. Kevin Le Roy, le Sam 1 Sep - 14:55

It has to be short

Max & Kéké

Rien qu’avec sa mine dégoûtée, elle avait réussi à tout briser. Tous mes rêves, tous mes espoirs. Entre artistes, j’avais attendu un soutien de sa part, qu’elle aurait pu voir le potentiel de cette marionnette et la connexion que j’ai avec elle. J’veux en avoir une, une vraie. Pas un bricolage fait à la va vite. J’veux pas que ses yeux soient des boutons asymétriques. J’veux qu’elle soit belle, fraîche, stylée. Une marionnette qui va vendre du rêve où dès qu’on va la voir les gens s’diront ‘putain, on va s’marrer !’. Dépité, je fini par me relever, prêt à partir, prêt à jeter l’éponge. Louis allait être content quand j’vais lui dire que je laissais tomber mon talent… Je relève les sourcils vers celle qui a tout gâché. « Hein ? »je fais une moue sceptique. « A but sexuel ? Nan mais vous m’avez vu ?! Vous croyez vraiment que j’ai besoin de ma main gauche pour me faire plaisir ? » Non mais, elle est vexante en plus ! Je suis canon, je suis le plus beau. Et ça, tout le monde le sait. Elle m’attrape la main, je me dégage « Vous vous excusez de quoi au juste ? De me prendre pour un pervers ou pour m’avoir traité de moche ? » J’suis vexé. Mon égo en a pris un coup et même si je m’assieds parce que je veux ma marionnette, je me mets à bouder. Elle rigole, je vois même perler des larmes au coin de ses yeux. « Non, mais moi, ça ne me fait pas du tout rire. » Je croise les bras et je ne bouge pas. J’attends des excuses sincères.
(c) DΛNDELION
[/quote]
Maxine A. Ghiotto
Mes rps :
DISPONIBLE (7/10)

Bloc notes :

Afficher

Re: It has to be short ft. Kevin Le Roy, le Sam 1 Sep - 20:50

It has to be short
Kevin
feat.
Maxine

Je rêve ou il est en train de me chier une pendule parce que j'ai cru que sa marionnette serait une vaginette en laine ? Il avait qu'à mieux la présenter aussi, dire les choses telles qu'elles étaient. Je me met à rire sous la pression qui redescend. Je lui demande de m'excuser mais visiblement, ce n'est pas assez. J'hausse un sourcil. J'arrête de rire. Il se pense magnifique mais visiblement personne ne lui a dit qu'il n'avait pas le monopole de la beauté. Personne ne l'a. "Vous faites ce que vous voulez avec votre main gauche, si vous en avez l'utilité." Il dégage ma main de la sienne et il me demande pourquoi je m'excuse. "En tant que styliste, je vous assure que j'en ai vu passer des vertes et des pas mûres, alors vous m'excuserez de vous avoir pris pour un pervers." Je me rappelle encore de cette commande importante qui voulait simplement me rencontrer pour aller prendre mes sous-vêtements de le linge sale. Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. Je continue. "Et de vous avoir pris pour quelqu'un de laid." Il se repose dans le fauteuil. "Je vois bien que ça ne vous fait pas rire. Et je vous demande sincèrement pardon." Je plante mon regard dans le sien. Les mains posées sur les bras du fauteuil. Mon visage près du sien. "On peut y aller maintenant ?"

️ Gasmask

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: It has to be short ft. Kevin Le Roy, le

It has to be short ft. Kevin Le Roy

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Downtown :: Autres lieux-