AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Robbie & Ezekiel #03

Ezekiel McBright
ADMIN ∎ Collectionneur de
petites culottes
Crédits : <S>
Date de naissance : 04/09/1991
Afficher

Robbie & Ezekiel #03, le Dim 26 Aoû - 10:39

Rentrée 2018

Après un été bien rempli entre les cours du soir, la pratique du sport et les vacances avec Alvérize à Seattle, Ezekiel est prêt à reprendre les cours. La semaine dernière a été chargée avec le déménagement de chambre, mais maintenant que tout est prêt et les cartons déballés, il peut se concentrer sur la reprise des cours.

Les journées sont encore chaudes et c’est la dernière après-midi avant la rentrée officielle. Ezekiel a donc décidé d’en profiter un peu sur la grande pelouse. Allongé dans l’herbe, il lit un livre – oui on aura tout vu… Toujours aussi motivé pour décrocher une licence en droit, le jeune homme ne perd pas un seul instant pour s’instruire et s’avancer un minimum sur le programme de l’année à venir.

Mais bientôt, quelqu’un lui fait de l’ombre, cachant tout le soleil et par conséquent la lumière. Il s’apprêtait alors à demander gentiment à la personne de se pousser, quand il voit quelqu’un qu’il espérait ne plus jamais croiser. Ses sourcils se froncent et ses poings se serrent contre son livre alors que les souvenirs de leur dernière altercation lui reviennent en tête.

« Toi ! On n’était pas censé ne plus jamais se croiser ?! » Dit-il.

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Robbie & Ezekiel #03, le Dim 26 Aoû - 11:46

Ian était pressé de faire sa rentrée. Les vacances ce n’était pas son truc et heureusement il bossait à la bibliothèque pour s’occuper l’esprit. Il avait beaucoup lu durant le temps de ce fameux repos dont il ne comprenait pas vraiment l'intérêt. Pourquoi arrêter de s’instruire ? Pourquoi les jeunes de son âge préféraient faire la fête plutôt que de se cultiver ? Tout ça lui passait au dessus. AUjourd’hui il avait envie de se balader, de prendre l’air. Il n’avait plus de livre à lire ni les comics de Nate donc il lui fallait trouver quelque chose à se mettre sous la dent. Armé de ses lunettes rondes il se dirigea vers la grande pelouse du campus. Il avait soif de connaissance, s’ennuyant à chaque seconde de son existence. Lentement il s’avançait et ô miracle !! Un homme était en train de lire. Ian s’arrêta, se mordillant la lèvre pour se convaincre qu’il devait aller lui parler. Il hésita longuement. Est-ce qu’il pouvait aller lire avec lui ? Est-ce qu’il devait obligatoirement lui parler ? Est-ce qu’il ne pouvait simplement pas lui donner son livre et partir ?

D’un pas lent il s’avança vers l’homme, qui, allongé ne semblait pas le voir arriver. Alors il s’arrêta devant lui, lisant le titre du bouquin. Un truc sur le droit. Ian en avait lu pas mal durant ses semaines de boulot à la bibliothèque alors il savait quelques trucs. Il allait lui demander s’il pouvait lire avec lui mais l’homme semblait le connaître. Ian haussa les sourcils et entrouvrit les lèvres. Il marqua un temps avant d’ajuster ses lunettes et de bredouiller un :

Je… vous connais pas, moi. Il désigna le livre d'une main tremblante. Je venais juste lire avec vous.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Robbie & Ezekiel #03, le Sam 1 Sep - 10:38

« Tu te fiches de moi ?! » Il lance, abasourdi par sa réponse. Comment a-t-il pu l’oublier ? Ils étaient tout les deux dans un état critique alors à moins d’un syndrome de perte de mémoire suite à un choc émotionnel… Il ne lui avait quand même pas tapé sur le cerveau au point qu’il devienne amnésique, c’est presque sûr ! « Tu m’as tellement fracassé que j’ai dû arrêter mes cours pendant près de deux semaines et que j’ai été à deux doigts de louper mes partiels et de perdre ma place dans l’équipe de soccer ! » Il n’est ni calme, ni violent, juste d’une froideur comme l’on en voit rarement. Ezekiel avait aussi rendu des coups ce jour-là, alors bien sûr qu’il n’est pas tout blanc dans l’histoire et qu’il a sa part de responsabilité mais en attendant, ce n’est pas lui qui a frappé le premier, ni lui qui a cherché la merde. « Alors à moins que vous soyez trois, je ne vois pas comment tu peux ne pas me reconnaitre ! A moins que tu te foutes de ma gueule… » Franchement, c’est impossible qu’ils soient trois. En plus, ils se ressemblent tous comme deux gouttes d’eau, donc… Même les vrais jumeaux ont toujours des choses qui différent d’un physique sur l’autre, mais là, rien à première vue. M’enfin, Ezekiel pourrait facilement avoir oublié…

C'est qui le sexe fort ?
Tu cherches l'homme parfait ? Saches qu'il n'existe pas ! Mais la perfection, je m'en approches. Tu n'as qu'à me regarder droit dans les yeux et tu te perdras dans mon regard mystérieux. So now, watch and learn ! Watch and Learn !©️ alaska.  

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Robbie & Ezekiel #03, le Mar 4 Sep - 22:19

Ian haussa les sourcils en remontant ses lunettes sur son nez. Pourquoi ce type s’énervait comme ça ? Il ne l’avait jamais vu. Ian leva doucement les mains, paumes face à lui, pour tenter de le calmer. Il n’était pas très bon pour discuter ou même juste comprendre les émotions des uns et des autres et il l’était encore moins pour se battre.

Non… C’est pas moi, j’ai… J’ai rien fait.

Déglutissant, Ian cligna bêtement des paupières. Ce type était froid mais Ian se sentait mal à l’aise. Lui aussi il avait eu des bleus mais cet inconnu avait probablement avoir dû cogner Nate. Ian était innocent dans l’histoire, ça ne le concernait pas.

Tu… vous… parlez de Nate ? Il se désigna de l’index. Je suis Ian, moi. J’ai… j’ai rien fait ! Je le jure. Il remonta ses lunettes sur son nez en déglutissant à nouveau.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Robbie & Ezekiel #03, le Dim 23 Sep - 15:27

Le mec devant lui ne semble pas avoir le prestance de son adversaire passé. Pire que cela, il semble avoir peur d’Ezekiel, ce qui finit de convaincre l’étudiant qu’il n’est pas celui qu’il croyait. « J’sais même pas comment il s’appelle. J’sais juste que c’est un con fini ! » Il ne mâche pas ses mots, mais il faut dire qu’il sent encore la douleur des coups que l’autre lui a porté il y a plusieurs mois.

Ezekiel finit tout de même par se calmer légèrement, reprenant sa position initiale. « Je savais pas que lire ça pouvait se faire en groupe. » Poursuit-il tout de même en voyant que l’autre garçon restait planté devant lui. Il est un brin moqueur, mais pas méchant sur ce coup-là.

C'est qui le sexe fort ?

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Robbie & Ezekiel #03, le Dim 28 Oct - 19:31

Ian courba le dos pour se recroqueviller un peu plus sur lui même. Le mec en face semblait si robuste qu’il lui était impossible de rivaliser avec. Il avait même du mal à croire que Nate ait pu se battre avec lui et se vanter plus tard de lui avoir cassé la gueule. Vu la tronche qu’il avait eu, Ian semblait plus enclin à croire que c’était ce fameux gars qui avait eu la supériorité.

Nate. Il s’appelle Nate.

Nate avait encore mal et Ian aussi. Tous avaient subi cette bagarre gratuite. Il n’en connaissait pas les tenants et les aboutissants mais à l’heure actuelle, Ian avait encore mal aux côtes. Déglutissant il ajusta de nouveau ses lunettes. Il hocha timidement la tête.

Bah… on peut lire à haute voix pour l’autre ou… juste lire ensemble. Lire c’est… cool, non ?

Il désigna le sol à côté de lui.

Je peux m’assoir ? Promis je te gênerais pas dans tes révisions.

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Robbie & Ezekiel #03, le Lun 5 Nov - 13:28

Ezekiel hausse les sourcils. Il s’en fiche dans le fond, du nom de l’autre débile. Et puis, le sportif se met à rire. Il se demande si le plus idiot dans tout ça, c’est le mec en face de lui ou celui qui lui a assené les coups quelques mois plus tôt. « J’suis pas trop du genre groupe de lecture. » Finit simplement par lâcher le brun. Il prend sur lui pour ne pas se montrer méchant. Si c’est pour que le double machiavélique revienne toquer à sa porte parce qu’il a fait du mal à son frangin… « Vas-y. La pelouse appartient à tout le monde de toute façon. » Il se replonge dans son bouquin, essayant de complètement zapper que l’autre est là aussi, bien trop collé à ses basques à son goût. Qu’est-ce qu’il lui veut dans le fond ? Est-ce une tactique sournoise pour le mettre hors de ses gonds ? Une sorte de jeu qu’il a inventé avec ses frères et sœurs pour venir à bout d’Ezekiel ? Le sportif a décidemment beaucoup de mal à se concentrer dans ces conditions, avec cette impression qu’Ian l’observe. Il finit par lâcher son livre des yeux. « Je ne lis pas par plaisir de lire, mais parce que je n’ai pas le choix pour augmenter mes notes. Faut que je révise si je veux que ça rentre là-haut. » Il montre de son index son cerveau, ou plutôt le haut de son crane. Puis, il laisse échapper un profond soupir. Ce n’est pas comme cela qu’il viendra à bout de ses révisions. « C’est quoi ton lien avec ce… Nate exactement ? »

C'est qui le sexe fort ?

Robbie Lewinsky
Mes rps :

Bloc notes :

Afficher

Re: Robbie & Ezekiel #03, le Dim 25 Nov - 19:32

Il hocha la tête. L’homme en face de lui, aussi musclé qu’un super héros n’était pas du genre à lire en groupe mais soit, Ian était prêt à l’accepter. Il s’installa à ses côtés et se mit à lire par dessus son épaule. Il avait déjà lu ce bouquin et ce n’était pas le plus drôle du rayon de la bibliothèque. Même Ian qui aimait lire n’avait pas apprécier les gros paragraphes du bouquin. Le bouclé hocha la tête. Il pouvait comprendre son besoin d’intégrer les éléments du livre.

Oui, je comprends. T’es en quelle année ?

Après un soupir, Ian détourna le regard. Il faisait bon, le ciel était bleu. Il posa les yeux sur ce mec à côté de lui. Puis soudain la question. Ian haussa les sourcils.

heu…

Il ne savait pas quoi dire. S’il disait la vérité, il allait se faire tuer par les autres et s’il ne le faisait pas il allait se faire frapper par musclor.

C’est… mon colocataire. Depuis… quelques temps. E… Et toi ? D’où tu le connais ?

Il fallait détourner la conversation et vite. Ce genre de moment était gênant et surtout dangereux. Personne ou presque n’appréciait être en face d’un “fou” ou d’un “taré”.

Il est… particulier hien ?

(c) DΛNDELION

HELL IS
EMPTY
Ezekiel McBright
petites culottes
Afficher

Re: Robbie & Ezekiel #03, le Ven 7 Déc - 19:59

« Un équivalent entre première année et deuxième année. C’est compliqué. » Il n’aime pas trop parler de cela car ça voudrait dire évoquer ses difficultés scolaires mais après tout, c’est ce qu’il a déjà fait en annonçant qu’il a besoin de réviser pour que ça rentre. « J’ai encore quelques modules à valider de ma première année mais j’ai déjà commencé à suivre des cours de la deuxième. » Bon, en fait, c’est pas si compliqué que cela de dire la vérité, aussi étonnant que cela puisse paraitre.

« Ton colocataire ? Te fous pas de ma gueule, vu comment vous vous ressemblez, il y a forcément plus que ça ! » Si lui aussi se moquait de lui, ça n’allait définitivement pas le faire. « Il m’est tombé dessus un jour parce que j’ai eu le malheur de demander des bières à sa sœur ! » Ezekiel dit cela avec une certaine rage dans la voix. « Particulier, c’est le moins que l’on puisse dire. J’aurais simplement dit un vrai connard, moi. » Il ne mâche pas ses mots mais bon, quand on a une telle rancune envers quelqu’un, il est difficile de le cacher, ou même de la garder pour soi.

C'est qui le sexe fort ?

Contenu sponsorisé
Afficher

Re: Robbie & Ezekiel #03, le

Robbie & Ezekiel #03

Page 1 sur 1

La boite à souvenirs :: En ville :: Campus :: Université :: Extérieurs :: Grande pelouse-